CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : David Luizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzz

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
braywyatt braywyatt
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 00:36:21

AndIQuote Voir le profil de AndIQuote
Posté via mobile le 1er octobre 2014 à 00:29:42 Avertir un administrateur
chions tous ensemble sur Pastore qui a oublié la balle comme une merde alors qu'il etait tout seul face au gardien ce qui a permis le retour de Mascherano.

bah… oui ? C'est un scandale cette conduite de balle

Cavani a été mauvais, Pastore a pas été aussi bon qu'on le dit

l'expertise a parlé

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 octobre 2014 à 00:38:25

il a été mauvais c'est tout, si messi fait le match de cavani on demande à lui retirer 3 ballons d'or

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 06:32:01

Faut arreter de lui sucer la bite parce qu'il a bien defendu ou autre, c'est un 9 bordel.
L'an dernier il etait doublure, il etait impeccable, puis il s'est mis a chialer, est passé en ppinte quand ibra etait blessé, il a été mauvais, depuis il chiale toujours, mais il est toujours pas bon

Si c'etait ponctuel ok mais c'est constant la.
Et meme defensivement il joue pas tous les matches comme ça

Pour hier on peut parler d'exploit parce qu'on a reussi a gagner sans ibra, lavezzi et ts mais avec le collectif habituel, battre ce barça la ça devrait pas etre si exceptionnel que ça

Sinon j'espere que c'etait un sursaut d'orgueil et qu'on va continuer sur cette lancée, et pas juste la preuve que les mecs comme cavanni ou verrati choisissent leur match

Voilà, allez Paris

CamionAGogoles CamionAGogoles
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 10:20:43

Non mais faut que Cavani comprenne qu'il n'est pas un attaquant de pointe, mais plus un attaquant intérieur, d'ailleurs je pense que son ratio buts/matchs joués est bien supérieur quand il est à droit. Ça n'enleve rien à son très bon match défensif, mais quand t'es devant, que ton équipe mène seulement d'un but, tu dois pouvoir être en mesure de tuer le match sur 2 ou 3 occasions, ce qu'il n'a jamais fait dans un match de très haut niveau (Chelsea, Barça...)

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:50:03

Bah c'est juste un mec en manque total de confiance devant le but.

Alors oui vous allez me dire c'etait pas des grands matchs mais moi je me rappelle contre St Etienne l'an dernier en coupe a la 120e ou il faisait le meme taff et ou il est allé marquer le but de la victoire ou contre Olympiakos au Parc ou a 10 contre 11 apres l'expulsion de Verratti il va marquer aussi un but a la fin du match et tuer ce match.

Je dis pas qu'en ce moment il est bon. Loins de la. Il estben manque total de confiance. Mais taper sur lui apres le match d'hier c'est pas possible. Qu'on le fasse apres le match contre Caen ok. Apres Toulouse encore plus. Mais apres hier non.

Et oui le PSG choisit ses matchs. C'est pas nouveau leôardo l'avait deja dit apres un match contre Reims il me semble que les joueurs preferait jouer en LDC plutot qu'en championnat.

Et je rapelle que pastore a pas ete bon pendant 1 an et demi avant de retrouver son niveau et d'etre indispensable quasiment a l'equipe en ce moment. Donc on peut eviter de juger trop vite parce que les retournements de veste sur pastore c'est assez incroyable.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:12:37

Hier il a pas fait un mauvais match, non, il a juste pas fait le match qu'on attend de lui a ce poste la, pour moi il est mieux a droite comme l'an dernier, mais lui veut s'obstiner a jouer en pointe, apres on verra comme tu dis il peut nous faire une pastore

Ensuite concernant ce dernier, je pense pas qu'on puisse parler de retournement de veste quand on parle d'un joueur, on le critique quand il joue mal, on l'encense quand il joue bien, je trouve ça normal, c'est pas comme changer de club que l'on supporte quand le club qu'on aime perd

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:15:32

"Mais taper sur lui apres le match d'hier c'est pas possible"

En quoi ? Le mec coute 60 millions on est en droit d'attendre qu'il soit décisif dans les gros match et pour le moment ca a pas été le cas. Contre Chelsea il a 2 occaz il les rates et vous êtes éliminé. Moi je comprend les gens qui critique cavani, le mec c'est censé être un serial buteur de classe mondiale et il te fait un pauvre match ou certes il fait des efforts mais balles au pied c'est pas ca et pas que devant le but aussi la distribution. Ok c'est le barca en face mais il est considéré comme un grand joueur et un grand joueur ca doit être présent sur ce genre de match.

Je suis d'accord sur le manque de confiance ca joue sur sa performance mais bon ca fait quand même depuis 6 mois que ca dure.

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:17:53

Cavani a droite c'est quand même de la merde aussi par rapport a cavadieu en pointe a naples qui te plante un 30aine de but en championnat :noel:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:35:29

Oui voila tu m'as parle du match de Chelsea ou la je suis d'accord il devait pas les foutre en tribune. La difference entre les frappes d'hier et celles de chelsea, c'est que a chelsea y'avait plus de defenseurs alors que hier il me semble sue y'avait toujours au moins un type entre lui et le gardien et c'est comme si pour se rassurer il voulait personne et juste avoir le gardien devant lui.

Apres oui il doit apprendre a gerer ses efforts pour etre plus efficace devant le but. Mais dire que c'est une chevre dsl j'y arrive pas comme j'y arrivais pas pour pastore et que j'y arrive pas pour lucas ou meme lavezzi (meme si bon lavezzi je le trouve vraiment tres limite techniquement).

Si tu parles de cavani de Naples. Il jouait pas dans l'axe. Enfin pas reellement. Avec lavezzi et hamsik il me semble ils permuttaient tellement que meme si a la base y'a un schema avec lavezzi a gauche, cava dans l'axe et hamsik a droite, dans les faits c'etait pas trop ca. Or a paris avec les permutations t'as deja ibra qui annonce que l'axe c'est son jardin et que personne doit venir :noel:

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:47:31

Quel défenseur en tout cas ce Cavani :bave: :hap:

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:15:47

Vous en faites des tonnes sur Cavani, il a un peu vendangé, mais il a défendu (comme à chaque fois), il a participé au jeu, il s'est procuré tout seul des occasions. Il a peut-être pas marqué mais n'empêche qu'il a été bon et qu'il a toujours fait des choix intelligents.

Y'a personne à jeter dans l'équipe du PSG d'hier. Si, Cabaye (et encore c'est juste qu'il s'est pas mis en valeur), mais bon OSEF quoi.

Et Pastore doit prendre la place de Lavezzi, il a pas le profil de l'ailier traditionnel mais on s'en fout, il doit le pousser sur le banc. Lavezzi c'est un tout droit, Pastore il est peut-être pas aussi rapide mais il apporte tellement au jeu, il est tellement bon, et ça permet à Paris de construire son jeu même sur les côtés.

Alors foutre Lavezzi sur le banc c'est chaud, mais Pastore a mérité de faire partie de l'équipe type. Ca fait déjà un moment qu'il est bien chaud mais là y'a même plus de discussion possible.

Mention spéciale à Marquinhos qui était chaud patate, à Luiz toujours aussi imprenable (excepté peut-être sur ses relances à une ou deux fois), à Lucas qui récupérait toutes les balles super haut (quand bien même il a pas non plus "brillé" en attaque il a quand même apporté beaucoup de contres juste par ses récupérations très hautes), évidemment à Pastore qui est l'homme du match, et puis le reste bah ils ont tous été énormes (notamment les deux arrières latéraux). En fait à tout le monde.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:30:12

J'ai fais ça :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412177355-supermarquinhos.jpg

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
01 octobre 2014 à 18:24:36

Bonsoir, j'aime bien le catch :oui:
André Agassi est le meilleur catcheur pour ma part :bave:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
01 octobre 2014 à 18:25:44

J'aimais bien sa gimmick de coureur de fond.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
01 octobre 2014 à 18:27:25

Ah ok l'autre qui fait du hs en parlant de surf :hum:
T'es modo hein, t'es pas là pour faire du hs :(

:noel:

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:03:19

Ah j'avais pas vu le topic !!!!!!

C'était super

MATUIDI :coeur:

PASTORE :coeur:

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 octobre 2014 à 19:07:12

cavani a été largement meilleur contre caen que hier

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:16:30

Sirigu 5.5 = C'est pas qu'il était moyen mais il a pas eu grand chose à faire

VDW 7 = Pas mal les tacles sur Neymar, il défendait assez bien et offensivement bah une passes décisive

Marquinhos 7 = Bon match il continue sur sa lancée + Le mark moment avec la pose Super Sayan énorme

Luiz 7 = Impeccable il m'a étonné :(

Maxwell 6 = Toujours aussi serein et classe on l'a pas énormement vu mais il a fait le taff

Motta 7 = Voilà ça c'est du vrai Motta !

Verratti 6 = Il a marqué bordel

Matuidi 8 = Énorme match de Blaise qui était partout, il a assez souffert avec Messi mais il a tenu. Il a même sorti de très bonnes passes :content: + le but à l'aise Blaise

Lucas 6,5 pas mal du tout dommage que ses actions n'ont menées à rien mais la passe dé sur corner

Cavani 4 dommage sérieux mais il me casse les couilles avec ses crochets la plupart du temps inutiles mais surtout qu'on voit 2h avant, comme d'hab son rendement défensif sauve un peu son match. D'ailleurs je l'avais trouvé bon contre Caen et je croyais que l'ancien Matador était revenu mais finalement tjrs pas

Pastore 6.5 Excellent à voir jouer après il on en fait un peu trop mais il a été bon

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:18:33

Matuidi il était perdu face à Léo, je me demande s'il est arrivé rien qu'une seule fois à lui prendre la balle

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 octobre 2014 à 19:19:35

sinon il fait pas un match naze mais faut être baisé pr dire que pastore a été exceptionnel
c'est surement le pire parisien sur la 1ère mi temps, après il gère a peu près bien 3 ballons de contre en 2ème dans une configuration ou il est systématiquement en 2 vs 3 avec cavani et c'est le délire

la branlette quil y a sur son match est hallucinante

cavani il est complètement mort, quand tu le vois rater ce qu'il rate et à coté faire un retour defensif sur iniesta ou prendre la balle en pivot à la ligne médiane, la donner maxwell et aller se placer derrière lui en mode "vas y monte je te couvre" tu te dis mais il est complètement fini pour le foot ce pauvre homme

son match a caen donnait de l'espoir mais hier c'était terrrifiant, faut qu'il se resaisisse

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment