CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : David Luizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzz

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:37:10

Cavani 2-3 fois ce soir il aurait pu tirer en 1ere intention (quand y a contre du psg en 2e et que pastore lui glisse la balle) et non il fait une feinte de frappe pour essayer de se mettre en meilleur position, j'sais pas c'est un problème de confiance peut être vouloir s'assurer le but parce qu'un ibra aurait frappé direct

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 50
30 septembre 2014 à 23:37:18

On le fera jouer milieu def la prochaine fois alors

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:37:36

mrspencer Voir le profil de mrspencer
Posté le 30 septembre 2014 à 23:34:12 Avertir un administrateur
l'avantage de porto c'est qu'ils peuvent avoir 20 sud américains là ou nous on peut en avoir que 8 max jcrois donc forcement ya plus de chances d'avoir des perles

Non en France c'est 4 places extracommunautaires (sachant que les 3/4 ont une double nationalité). Au Portugal c'est seulement les joueurs brésiliens que tu peux inscrire en nombre illimité. Pas tous les sud americains.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:37:49

Bah au prix qu'il a coûté j'aurais bien aimé avoir un mec meilleur que Benzema quoi

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:39:16

Puis bon cavani c'est censé être top 5 mondial a son poste normal d'attendre mieux qu'un mec qui fait le travail d'un brandao :-(

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:39:54

Thomanto Voir le profil de Thomanto
Posté le 30 septembre 2014 à 23:37:36 Avertir un administrateur
mrspencer Voir le profil de mrspencer
Posté le 30 septembre 2014 à 23:34:12 Avertir un administrateur
l'avantage de porto c'est qu'ils peuvent avoir 20 sud américains là ou nous on peut en avoir que 8 max jcrois donc forcement ya plus de chances d'avoir des perles

Non en France c'est 4 places extracommunautaires (sachant que les 3/4 ont une double nationalité). Au Portugal c'est seulement les joueurs brésiliens que tu peux inscrire en nombre illimité. Pas tous les sud americains.

j'avais zappé les bi nationaux
m'enfin jme suis fais comprendre :hap:

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:40:39

j'sais pas c'est un problème de confiance peut être vouloir s'assurer le but parce qu'un ibra aurait frappé direct

C'est un pb de confiance. C'est sur. Il faut qu'il marque devant le but pendant plusieurs matchs pour la retrouver. Et en plus ses feintes elles passent les 3/4 du temps donc bon. Le pb c'est apres oui sa frappe, mais encore une fois vu les efforts qu'il fait c'est comprehensible.

NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 30 septembre 2014 à 23:37:49 Avertir un administrateur
Bah au prix qu'il a coûté j'aurais bien aimé avoir un mec meilleur que Benzema quoi

Bah au prix qu'a couté TS j'aurais aimé ne pas avoir un Vincent McDoom qui chiale tout le temps.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:42:11

Je te contredis pas sur TS, mais bon après dans le genre pleureuse Cavanni c'est pas mal aussi

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:49:13

le pire c'est que personne va nous le reprendre chelsea à costa , man u RVP falcao , apres ca sera trop cher pour arsenal et liverpool ou des clubs de serie a
:(

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:51:45

Vous etes tares avec cavani putain.

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:55:28

Ouai mais je pense que Liverpool ou Arsenal serait capable de mettre 40 millions pour le faiire venir l'été et perso je trouve que sa serait une bonne affaire notamment du fait qu'il soit nul mais aussi a cause Fair play Financier

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:55:31

L'an dernier cavani termine cbtieme meilleur buteur de l1

Cette annee il sera certainement 2 ou 3e si gignac continue comme ca.

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:59:59

Putain mais les types ils bouffent du caviar toute l'annee deja du coup apres une victoire contre Barcelone ils disent que cavani est bidon.

Les types sont tares c'est pas possible.

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:08:43

c'est vrai il joue que depuis ce soir...

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:13:01

Ramenez nous Kalou ou Diane ca vaudra toujours meix que ce cavatruc qui fait rien sur le terrain ...

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:14:25

Apres tout Mendy est deja de retour au Parc, pourquoi pas diane

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:16:54

Jme demande pourquoi ils ont fait partir everton santos pour le remplacer par cavani.

CamionAGogoles CamionAGogoles
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 00:23:05

C'est pas parce que c'est Cavani qu'on aurait pas le droit de le critiquer, ça peut être Messi, si il vendange autant qu'Edinson depuis mars on chierait pareil dessus. C'est pas normal de rater ce genre d'occases, d'autant plus qu'il en a un certain nombre, dans un match de ce calibre tu ne peux pas tergiverser autant. Surtout que le mec RECLAME de jouer 9, je suis désolé mais dans l'état ce n'est pas possible.

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:28:08

J'ai pas entédu de critique sur Messi la saison derniere qu'il a passe en marchant et a se foutre de la gueule du monde soi disant pour attendre le mondial ou il a ete limite en dessous de tout.

Dsl mais les supporters parisiens bouffent du caviar et reussissent a chier sur un type apres un gros match collectif et une victoire contre Barcelone.

Donc non j'accepte pas. Surtout quand vu du stade on voit ce que ce mec fait sur le terrain. C'est tout simplement impossible que j'accepte.

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:29:42

chions tous ensemble sur Pastore qui a oublié la balle comme une merde alors qu'il etait tout seul face au gardien ce qui a permis le retour de Mascherano.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment