CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La première promo de KENTA à NXT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:43:52

C'est que lui il a une gueule d'acteur japoknais bien bad-ass pas d'un mangaman type Tatsu ni d'un pseudo-Sumo.

Il a de la gueule c'est tout.

BookerKing BookerKing
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:27:04

Coucou j'ai posé cette question a un des rédacteur de CAQ Je connais peu KENTA A quoi peut-on s'attendre avec lui dans les rang de la WWE ? (rivalité, style de combats) Et peut il réussir a s'adapter et a brillé dans la plus grande compagnie du monde. Et voila sa réponse.

KENTA est un lutteur, avec des capacités dans le high-flying, favorisant le "strong-style" à la limite du "shoot-style", donc avec beaucoup de coups de pied, genou et autres, toujours très forts et rapides. En cela, il incarne selon moi, le prototype du catcheur moderne, dont le style est très lié au MMA.

En terme de rivalités, quelque soit sa gimmick (pas celle de Yoshi Tatsu, pas celle de Yoshi Tatsu ...), "The Black Sun" est un catcheur à la personnalité assez hautaine, tel un guerrier orgueilleux, mais avec une préférence pour la compétition plus qu'autre chose. Pas de "love triangle" pour lui, donc.

Enfin, je suis très confiant sur les capacités d'adaptation de KENTA, même à la très spectaculaire et cirque-esque WWE. Il a parcouru le Monde, en particulier les US avec la Ring of Honor, et est surtout un japonais, entraîné à la dur et à la modestie la plus totale.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
23 juillet 2014 à 17:29:23

Quand je lis KENTA c'est comme si quelqu'un criait son nom ça me dérange depuis toujours

tbitw2012 tbitw2012
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:59:29

Il a la classe :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:29:05

MonsieurZip ?

Posté le 23 juillet 2014 à 17:29:23 !
Quand je lis KENTA c'est comme si quelqu'un criait son nom ça me dérange depuis toujours

ouai mais quand tu dis Kenta t'as 15 mecs pour te reprendre et te faire la blague de la lourdeur ultime avec Kobashi :gba:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 13:05:10

Pour maelas, j'ai lu plusieurs fois que KENTA irait s'entraîner au performance center. D'ailleurs, je pense que tous les talents NXT s'entraînent là-bas. Il s'agit donc pas DU TOUT de le foutre à la télé sans entraînement

maelas maelas
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:16:18

Évidemment qu'il va aller au Performance center, mais là, il a eu une promo avec Renée, désolé de trouver ça probable qu'il va commencer bientôt, donc si, je trouve qu'il va arriver à la télé trop tôt, et que lors des premiers shows, ça risque de faire une Mistico.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:24:07

Une promo c'est pas rop tot. La signature a été médiatisé, je vois pas le probleme a médiatiser sa première réaction face à son arrivée. Après, si il s'entraîne en même temps qu'il est à NxT c'est pas grave et puis bon, ça sera toujours mieux que pas mal de gars là bas !!!

maelas maelas
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:28:51

Non mais oui, j'ai juste pas envie qu'il rate ses débuts et qu'il se trimballe une casserole pour le reste de sa carrière, il mérite mieux que ça.

KM_DaBeast KM_DaBeast
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 13:32:10

Sin Cara c'est pas juste son style qui allait pas

A cette époque (à ses débuts WWE) je tenais encore BKL et quelques-uns des mecs qu'il affrontait (Tyson Kidd, Chavo etc) me racontaient qu'ils détestaient avoir à taffer sous des lumières bleues tamisées, c'était chiant comme tout. En plus le mec savait pas aligner deux mots en anglais, ça allait pour Chavo qui parle correctement l'espagnol mais pas pour les autres, ils arrivaient pas à se causer pendant le match et étaient obligés de faire du "par coeur" à la répétition avec l'agent, ce qui entraine des erreurs. La pire était avec Bourne je pense lors d'un RAW.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
24 juillet 2014 à 19:56:06

maelas Voir le profil de maelas
Posté le 24 juillet 2014 à 13:16:18 Avertir un administrateur
Évidemment qu'il va aller au Performance center, mais là, il a eu une promo avec Renée, désolé de trouver ça probable qu'il va commencer bientôt, donc si, je trouve qu'il va arriver à la télé trop tôt, et que lors des premiers shows, ça risque de faire une Mistico.

Je t'aime bien, et je cautionne pas le bizutage dont tu fais l'objet parfois et qui t'amène à toujours être sur la défensive. Mais j'ai rien dit de méchant alors tu te calmes direct.

Cette interview va censément même pas être diffusée à NXT, c'est un truc qui a été fait pour la chaîne Youtube de la WWE et pour récolter ses impressions, comme Chiottes le souligne. Ça veut pas dire qu'il va niquer Cena pour les titres lundi prochain alors tu peux respirer.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 19:56:30

Évidemment, il s'agissait de moi.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:00:17

Easy nyarno :doute:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 20:13:54

J'ai pas envie d'essayer d'avoir une conversation intelligente avec un mec que j'apprécie pour qu'il me sorte "désolé de trouver ça probable qu'il va commencer bientôt" comme si je lui avais manqué de respect dans mon message.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
24 juillet 2014 à 20:14:20

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 24 juillet 2014 à 19:56:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Évidemment, il s'agissait de moi.

Tu parles de FuckYouHaters ?

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 20:14:49

TheWomanPower

maelas maelas
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:50:31

Euh ok, j'etais pas sur la défensive mais bon, si tu l'as mal pris, bah désolé, c'était pas du tout le but, c'est juste une réponse normale, je vois pas vraiment en quoi elle est pire que les autres mais encore une fois, désolé si ça t'as semblé agressif.
Et je comprends pas trop le coup du bizutage, à la limite, fin 2011, quand j'etais en mode lourd, ok, mais j'ai jamais remarqué un bizutage depuis, alors si tu veux bien développer, ça m'intéresse.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
25 juillet 2014 à 01:13:26

Bah jsais pas, toutes les vannes sur toi où on te charrie et qui ont parfois l'air de t'atteindre sur le fait que tu serais borné tout ça

cartman54 cartman54
MP
Niveau 31
25 juillet 2014 à 01:29:09

J'interviens pour séparer nyarno et maelas

ChrisHardwins ChrisHardwins
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 01:35:35

J'interviens pour empêcher Cartman d'agir

Battez vous les gars, on veut du KATCH :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment