CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La première promo de KENTA à NXT

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GailKim GailKim
MP
Niveau 23
22 juillet 2014 à 10:27:05

https://www.youtube.com/watch?v=bElFGugdbA8

Bon, bah visiblememnt, il parle un peu anglais. J'imagine il a du préparer ça mais ça devrait aller. Ca fait assez bad ass, puis Funaki à coté, c'est cool. Je sais pas s'ils vont garder ça mais ça serait pas mal :(

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:28:23

Je l'avais déjà vu.
Il arrive d'ici septembre sur les rings de nxt :hap:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:28:36

J'ai vu ça hier, 'i wanna do kick... your... ass" :noel:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:28:49

I wanna do*

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
22 juillet 2014 à 10:30:06

Et elle de répondre " YES I LOVE THAT " :doute: :rire:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 10:30:47

"I wanna do Kick your....ass" :rire:

J'aime bien aussi le fait qu'il plaisante un peu mais sans trop en faire, c'est cool. J'ai hate de le voir à NXT finalement :)

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
22 juillet 2014 à 10:36:29

c'est le petit japonnais ninja sérieux en costume qui kick des gueules, faut voir, y a moyen que ce soit cool

BookerKing BookerKing
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:08:15

Il va s'adapter au style WWE et s'améliorer en anglais et il accepte les contrainte contrairement a certains (coucou Sin Cara) donc y'a moyen que dans 6 mois-1 ans il soit lâché dans le roster principal et la on va avoir du très très lourd si il est bien exploité

maelas maelas
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:16:19

Pas de passage à la FCW, j'espère pour lui qu'il réussira mieu à s'adapter au style WWE que Mistico.

BookerKing BookerKing
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:19:09

Désolé maelas mais il passera obligatoirement par NXT pour justement qu'il s'adapte et il va s’entraîner au Performance Center

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:22:17

FCW =/= NXt

maelas maelas
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:24:11

Oui, NxT, c'est déjà télévisé, c'est un mini-Raw, ok, ça limite la casse, mais c'est pas du développement non plus, je trouve ça vraiment prematuré de l'amener à la télé aussi vite.

BookerKing BookerKing
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:30:33

Certes mais je pense que vu l'expérience qu'il a ce n'est pas un problèmes la réadaptation pour lui c'est juste diminuer la force de ses coups (quoique la WWE prône un style plus stiff ces derniers temps) et adapter son move-set

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:37:40

Y a le show télé enregistré tous les mois, mais aussi pas mal de live évents non diffusés pour NXT, nan?

Seifer-almasy Seifer-almasy
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:39:38

J'espère qu'il ne restera pas une plombe à NXT, je sais qu'il faut qu'il prenne le temps de s'adapter, mais je le veux rapidement dans le show principal. En espérant que la WWE ne le flingue pas...

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 juillet 2014 à 11:42:12

J'y connait rien au puro mais il me semble que le style japonais est pas si éloigné du style américain, et que de façon récurrente des américains catchent dans des fed Asiatiques, non?

Sinon, c'est cool de le voir avec Funaki en translator, d'habitude c'est toujours des big guy brutaux avec un translator, type Khali/Tensai/Rusev, sur un gars comme lui ca fait vraiment super classe.
Après si t'as un translator, tu réponds pas tout seul à une phrase sur deux et en plus en répondant en Anglais quoi, même si ca aussi c'était stylé. :noel:

maelas maelas
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:42:31

Enfin entre le stiff WWE et le stiff de Kenta, il y a une très grosse différence, et c'est pas un jeux-vidéos, tu changes pas de style et de move-set comme ça, il peut plus garder ses prises favorites, ça veut dire qu'il peut plus garder els prises qu'il sait le mieux faire, il est olbigé de travailler pour rester encore plus safe sur les autres, surtout les nouvelles qu'il va devoir incorporer.

C'est comme ça, Del Sol est allé à la FCW, Hero y est allé, Bryan y est allé, Callihan, ça fait un an qu'il y est, et ils otn tous de l'experience et un style américain, les deux seuls à pas être paser par la FCW; c'est Sin Cara et Eva Marie, deux grosses réussites à n'en pas douter.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:44:42

Je crois bien que la NXT a remplacé la FCW nan ?

maelas maelas
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:45:20

Y a plus de FCW au sens propre, avec des titres et tout, mais il y a toujorus le developement center

BookerKing BookerKing
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:58:11

Oui maelas ce sera compliqué mais je pense qu'il a l'expérience et pas un énorme égo et qu'il est près a faire des sacrifice pour atteindre les sommets de la compagnie numéro 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment