CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Master Booker - Epreuve 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
TheBartman TheBartman
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 23:20:42

Il y a aussi le droit de faire des grands retours ou des trucs dans le genre ?

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 23:22:58

Oui. C'est pour ça que je laisse un mois de build. Mais si Steve Austin affronte HBK... :gba:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:24:12

Enfin si c'est Rey Rey je pense que ça va :)

punxley punxley
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 23:32:03

Merci. :ok:

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:47:12

Envoyez les épreuves par mail en piece jointe ET en texte directement svp.

:d) J'ai pas compris, genre le contenu de l'épreuve je le met sous format Word et je l'envoie par mail via piece jointe ou directement dans l'espace d'ecriture du mail ou les 2 ??

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
19 juillet 2014 à 23:54:36

Ohlala. T'as jamais vu les conjonctions de coordination en cours, tu connais pas le sens de "et" ? :doute:

TheBartman TheBartman
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 23:55:58

Bon, perso, j'ai fini TOUT le booking se soir. Je l'ai enregistré, j'ai plus qu'a écrire le match.
Et je pense que j'ai trouver un bon scénario :-)

xInward xInward
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 00:52:51

J'ai 3 questions :noel:

Question 1 :d) Y'a-t-il un titre précis pour l'e-mail que l'on doit vous envoyer ( du genre "PSEUDO - Master Booker 1", ou j'sais pas moi :hap: )

Question 2 :d) A-t-on le droit d'arrêter des feuds en cours ? Genre, on veux faire un match entre deux gars qui sont déjà en feud contre d'autres superstars, c'est possible de mettre en scène une fin de feud immédiate à BattleGround pour que les deux puissent s'affronter ?

Question 3 :d) Devrait-on rédiger ou résumer les promos ?

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
20 juillet 2014 à 00:58:24

D'expérience, rédiger avec un style direct (genre "tu ne me battras jamais", dit Orton), c'est naze.

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:04:33

La question 1 est bonne, mettez votre pseudo dans l'objet du mail et Master Booker 1 en effet, très bonne initiative.

Pour la 2, du moment que c'est amené de manière cohérente pourquoi pas. Faut juste que ce le soit, cohérent. Par exemple, si le Raw après BG Seth Rollins et Dean Ambrose s'oublient direct, y'a un souci, sauf si y'a eu une intervention qui justifie ce changement de rivalité.

Pour la 3, vous avez le choix. Je peux recommander de les rédiger mais de faire une ellipse pour les moments plus secondaires, parce que tant qu'à faire, autant aller droit au but, même en restant descriptif :noel:

Et comme dit Nyarno, tout comme je l'ai déjà dit en première page, évitez le discours direct. On peut s'attendre à ce qu'on le vive mieux, mais c'est l'effet inverse qui se produit, ça fait cliché et on s'en éloigne tellement c'est caricatural.

PS : si vous voulez me les envoyer par MP n'hésitez pas, je préfère pas recevoir trop de mails sur cette adresse.

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:41:26

Le style direct, c'est risqué, mais si c'est vraiment bien maitrisé, c'est quand même vachement cool. Mais oui, c'est super dur à utiliser du coup, mieux vaut rester sur de l'indirect

Trygon Trygon
MP
Niveau 21
20 juillet 2014 à 01:45:51

Ne nous mentons pas, le style direct paraît surtout de la merde parce qu'on écrit en français, du coup t'as l'image de Cena qui parle en français et ça paraît grotesque.

Personnellement je partirais sur du style indirect !

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:54:29

Le français peut sonner super cool si tu sais t'en servir

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:22:39

Un lutteur peut effectuer son retour ?

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:47:39

C'est bon j'ai une idée des lutteurs qui seront au centre de l'opener et l'histoire derrière :cool:

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 05:56:53

Comme je suis con :non:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:18:37

Vous voulez une adresse commune ? J'ai encore masterbooker@prama-initiative.com ou un truc du genre, je peux la configurer avec vos adresses.

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:19:46

A propos du style direct, jdirais que 90 % des gens qui ont fait jury à ce jeu sanctionnaient sans hésiter (moi je saquais à fond, je trouve ça HIDEUX). Mais chaque jury est différent, donc il faut voir avec eux :noel:

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:48:33

Perso si c'est possible je veux bien Krys, je sais pas si y'a moyen de rattraper le premier message mais bon :noel:

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:49:30

Ce qui est magnifique quand un topic est épinglé, c'est vraiment qu'il est pas visible, j'ai du le chercher deux minutes avant de le réaliser :gba:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment