CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Master Booker - Epreuve 1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 20:22:19

Nous y voila. La première épreuve. Ceux qui se sont manifestés sur le premier topic auront un MP de redirection vers ce topic.

:d) L'epreuve.

Battlefield est passé - oui ça sera plus simple - et la WWE est assez satisfaite du show. Mais la compagnie estime qu'il faut frapper plus fort. Elle a des grands plans pour Summerslam. Ils sont tous tracés depuis un moment, Infolutte avait raison!
Mais un bon show doit aussi comporter un bon opener.
Votre mission dans cette premiere épreuve est de booker l'opener parfait de Summerslam. La WWE vous laisse carte blanche. Vous avez un mois pour établir votre rivalité. 4 Raw, 4 SD, 4 Superstars, 4 Main Event voir 4 NXT. Vous faites ça comme vous voulez, ça doit mener vers l'opener parfait de Summerslam, que vous devez aussi rédiger.
Bien sûr, évitez de faire un truc avec Cena, Lesnar, Reigns ou d'autres mégastars qui seront impliquées dans les Main Event. Faites marcher votre cervelle.

PS : Vous avez le droit de décider des résultats de Battlepoint, mais en fonction des matchs réels. Reigns peut être WWE Champion pour le premier Raw mais pas Mark Henry.

:d) Candidats

Qui le veut pour ce premier tour. Vous êtes libres

:d) Reglement

- Toute question se pose ici. Nulle part ailleurs.
- Vous avez 10 jours. Donc, date limite, le 30 Juillet 23:59. Les jurys font ce qu'ils veulent après ça, ils ont le droit de refuser.

:d) A envoyer à :

4 adresses à la fois :

ziegfied58@hotmail.fr
fadmanjvc1@yahoo.fr
bastienros@live.fr
thomanto@hotmail.fr ( Mais préfèrait en MP sur Thomanto :hap: )

Envoyez les épreuves par mail en piece jointe ET en texte directement svp.

:d) Modalités de selection.

Vous êtes BEAUCOUP. On en retient que 16. Ca se fera sur une moyenne des 4 jurys. En cas d'égalité parfaite... on prendra surement tout le monde à ce stade.

Bonne chance

JowGetHigh JowGetHigh
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:24:51

Donc si j'ai bien compris on résume les shows avant SS et ensuite on met le match ?

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 20:28:38

Ouais. Mettez seulement ce qui est pertinent dans les shows d'avant PPV et faites le match oui.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 20:31:16

Aussi quand vous envoyez, prévenez ici qu'on confirme :oui:

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:32:15

Hotmail... :(

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:33:12

Battlefield est passé... ? :noel:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 20:33:13

Je reçois tjrs sur hotmail. Mais attention, c'est ziegfied58 et non pas ziegfried58

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 20:34:00

Escucha Voir le profil de Escucha
Posté le 19 juillet 2014 à 20:33:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Battlefield est passé... ? :noel:

C'est demain non ? Donc, c'est plus simple. Imaginez les résultats que vous voulez. ca vous permet d'être un peu souple.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
19 juillet 2014 à 20:36:21

Cool, j'ai déjà ma petite idée, je fais ça demain dans l'aprem.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
19 juillet 2014 à 20:37:30

Zieg > J'pense qu'il veut dire que le show s'appelle Battleground et pas Battlefield ou Battlepoint :noel:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 20:37:54

Mes excuses :noel:
Ca aura été compris j'imagine :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:39:24

On doit justifier notre choix de mettre ce match et ces Superstars en opener ou non ? :(

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 20:41:34

Nope. Faut faire un bon opener. Dans ma tête j'ai Kurt Angle vs Rey Mysterio de Summerslam 02.

portgasdace92 portgasdace92
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 20:43:55

En gros faut se baser sur le contexte actuelle et le Battleground qui aura lieu Dimanche pour creer notre storyline ?

-Alduin -Alduin
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:44:07

Je fait sa demain :ok:

Trygon Trygon
MP
Niveau 21
19 juillet 2014 à 20:45:28

J'ai pas mal d'idée et ça se bouscule dans ma tête. J'vais faire le point mais y a moyen de développer un truc sympa. Un petit opener hop, sans pression :noel:

Je vous contacte bientôt !

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 20:45:35

portgasdace92 Voir le profil de portgasdace92
Posté le 19 juillet 2014 à 20:43:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En gros faut se baser sur le contexte actuelle et le Battleground qui aura lieu Dimanche pour creer notre storyline ?

Oui et non. Disons que si tu veux foutre RVD et Jericho Tag Champs c'est chaud. Tu t'inspires de Battleground pour les résultats, apres, tu fais ce que tu veux, je veux un opener.

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:50:55

Et perso moi ce que j'attends (et je pense que c'est pareil pour les autres) c'est pas le match parfait *****. C'est un opener pour bien chauffer la foule et les mettre en condition pour les gros matchs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:59:16

J'ai deux idées de matchs bien différents pour l'instant :(

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:01:59

Conseil personnel du Grand Moi : si vous décrivez des segments ou des matches, tâchez de rester neutre dans la description et/ou le commentaire. Ne rédigez pas à la sauce commentateur, c'est-à-dire "ohlala, mais oui, il s'apprête à effectuer le Worm! Et ça passe! Il tente le tombé! Wone tou fri et le vainqueur est Scotty 2 Hotty!" Si vous êtes bons et/ou que votre idée l'est, vous n'aurez pas besoin de ça pour transmettre des émotions.

Si vous voulez décrire le public, allez-y, mais ne vous autocongratulez pas trop (ne décrivez pas le public comme aussi en transe que celui de One Night Stand pour le Main-Event, même à Summerslam ça reste un opener) .

Il ne me reste qu'à vous souhaiter de GARDER LA PÊCHE et de gérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment