CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Carte] PWG BOLA 2014 OMFG

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:49:44

stunner_300 Voir le profil de stunner_300
Posté le 21 août 2014 à 12:16:37 Avertir un administrateur
Non mais Mr_DVD vous a tous mouché c'est pas grave, continuez d'assumé et fermez la svp :-)

Rien d'autre à ajouter.

A ceci près que j'ai aucune ambition pour faire la morale à qui que ce soit (et je serai certainement mal placé) mais c'est quand même un comble de voir toujours des gens se donner des excuses pour leur comportement.

Vous volez, point à la ligne, mais assumez vos choix et arrêtez de dénigrer les gens qui contribuent de façon "normale" à la société en payant les gens qui produisent les shows pour leurs performances. Et surtout, arrêtez de vous trouver des excuses.

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 15:15:28

Je pense que colin tu a petit a petit dans ce débat juste essayer de te trouver des arguments que tu ne pense a peine, juste pour dire que tu as raison ... Ça se voit dans t'es post petit a petit que tu recul dans ta façon d'argumenter ...

Enfin bref , "un mec lambda", oui c'est sur que c'est mieux que ça viennent d'un autre type comme toi, parce-que si moi j'arrive a te remballerw ça fait chier, parce que c'est Mr_DVD quoi, le type que les gens aiment assez bien lincher :p

Enfin bref, ensuite pour l'emprunt ou s'endetter si j'ai émis cette hypothèse, c'est que dans quelque mois mon salaire est doubler donc bon autant se faire " avancer" l'argent, et ces dvds je finirai par les acheter, donc si un taux zéro ça change rien !

Ensuite je pense que on doit pas avoir la même passion peut être, enfin moi quand je kiff énormément des catcheur , fed, j'au envie de les soutenir, car c'est grâce a eu que je kiff quoi ...

Enfin bref, le débat a déjà était fait, je ne vais pas le rentrer

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 15:19:46

Re rentrer dedans, mais si ça aura pu faire changer l'avis de certains et se dire "tient a Noël si je m'acheter 50e de dvd pwg" histoire que la fed ai de quoi continuer ...

Je pense que si l'Indy n'est pas en bonne position financièrement parlant, c'est pas du a la qualité (ça c'est bien connue), mais pas non plus du au manque de popularité , car il y en a des fans a travers le monde, mais juste que les fans de ces feds, sont des rapia qui croivent que tout leurs es du sûrement ....

Ensuite peut être que si la wwe est PG, c'est car ils ont bien vue que les gosses dépenser pour eux, peut être que le catch aurais continuer comme il était sur il aurais était aussi rentable ^^

Et me fait pas croire que c'est du au prix des dvd que tu en achete pas, tu as jamais du aller voir sur des site voir si il y avais pas des dvds en promo ou quoi, car parfois certains dvds sont en grosse promo ... C'est simplement que vue que tu peux l'avoir gratuit, tu ne veux pas voir autrement !

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:30:34

Ensuite je pense que on doit pas avoir la même passion peut être

~~> Rien à voir, la passion que tu as pour telle ou telle chose dépend pas du fric que tu mets dans celle-ci. On a déjà fait la remarque à d'autres membres.

Tu es peut-être en droit et eux dans l'illégalité, et peut-être qu'ils ont pas à ouvrir leur gueule parce que t'achètes des DVD quand eux les téléchargent, mais ne commence pas à lancer des faux débats.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:36:34

Et me fait pas croire que c'est du au prix des dvd que tu en achete pas

~~> Bah pourtant souvent c'est ça. Regarde comment fonctionne Steam. Avant tout le monde téléchargeait des jeux car ils étaient à 50 euros. Et quand Steam a baissé les prix à 20, 15 (avant que ça soit parfois 2 euros 50) tout le monde s'est rué dessus et le piratage a considérablement baissé.

C'est un prix "psychologique" pour lequel les gens sont prêts à financer la culture qu'ils aiment. Normalement chacun devrait payer le prix que la personne qui vend le produit décide. Néanmoins, l'argument qui revient souvent est "de toute façon on l'aurait pas acheté".

Alors oui dans ce cas là t'y joues pas si t'as tant que ça pas envie de l'acheter et tu vas pas le télécharger. Mais voilà c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis, les DVD seraient à 3 euros tout le monde se jetterait dessus.

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 15:46:47

"Rien à voir, la passion "

Je parlais pas dans le sens ou vue que j'y met + de fric j'ai une + grosse passion, mais dans le sens ou si t'es passionner par un truc, que tu aime vraiment, tu as envie que la chose continue donc de soutenir, ou d'encourager les acteurs de cette passion ... Et la ça ne te fait pas chier de dépenser un peu quoi !

"C'est un prix "psychologique" pour lequel les gens sont prêts à financer la culture qu'ils aiment. "

C'est bien ce que je dit, pour lui les dvds sont trop chère donc il ne veux pas en acheter. Il essaye même pas de voir si parfois il y a des bonnes affaire a faire, ce qui est le cas, il essaye même pas de voie si y'a des trucs qui pourrais l'intéresser !

3e le dvds tout le monde se jetterais dessus ?
Je suis pas sur !

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:01:42

Je pense que colin tu a petit a petit dans ce débat juste essayer de te trouver des arguments que tu ne pense a peine, juste pour dire que tu as raison ... Ça se voit dans t'es post petit a petit que tu recul dans ta façon d'argumenter ...

Ou alors c'est juste que moins le ton de mon interlocuteur est virulent, moins je le suis ?

Enfin bref , "un mec lambda", oui c'est sur que c'est mieux que ça viennent d'un autre type comme toi, parce-que si moi j'arrive a te remballerw ça fait chier, parce que c'est Mr_DVD quoi, le type que les gens aiment assez bien lincher :p

Fais pas ton Dieudo s'il-te plait(oui, on me lynche tout le temps moi etc, etc) , c'est juste que ton cas est trop extrême pour être un exemple.

Donc stop relancer le débat pour ne rien dire.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:03:20

Pas sur que le DVD à 3 euros ça marche. Déjà, un dvd "première main" d'un show récent à ce prix-là, pas certain du tout que ce soit économiquement rentable.

D'ailleurs si la WWE à dématérialisé son catalogue via le network, c'est pas pour rien. Pas de frais de conception, fabrication, distribution.

Et même avec un contenus énorme pour 9.99 par mois (mettez ça en rapport avec ce que ça coûterai en DVD même à bas prix, et vous verrez que vous pouvez vous abonner un looooong moment pour la même somme), le network à du mal à décoller.
Pourquoi ? Parce que t'en aura toujours pour trouver que payer, même peu, c'est déjà trop.

Tu peut voir déjà un tas de shows pour que dalle et sans tomber dans du "piratage" avec you tube et dailymotion.
En qualité merdique, certes, mais c'est gratuit.
Et ça c'est l'argument massue: "j'm'en fous je peut l'avoir gratuit".

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:06:05

La ROH poste ses house shows gratuitement d'ailleurs(pendant une semaine), enfin, c'est sur le site donc ils doivent toucher l'argent des pubs, mais je trouve ça plutôt sympa de leur part.

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
30 août 2014 à 18:14:29

La première nuit s'est déroulé hier soir, dont voici la carte :

First Round Match
TJ Perkins vs. Bobby Fish
Roderick Strong vs. Biff Busick
Trevor Lee vs. Cedric Alexander

PWG Tag Team Title Three Way Match
The World's Cutest Tag Team (Candice LeRae & Joey Ryan) (c) vs. The Inner City Machine Guns (Rich Swann & Ricochet) vs. Christopher Daniels & Frankie Kazarian

First Round Match
Michael Elgin vs. Tommaso Ciampa
AJ Styles vs. Brian Myers
Kyle O'Reilly vs. Drew Gulak

6-Man Tag Team Match
Men Of Low Moral Fiber (Chuck Taylor & Kenny Omega) & Zack Sabre Jr. vs. Mount Rushmore (Adam Cole, Matt Jackson & Nick Jackson)

Les résultats : http://www.cagematch.de/?id=1&nr=112708

Pour info :

- Brian Cage est blessé et a donc été remplacé par TJ Perkins.
- Ayant lutté lors de la première nuit, on connait déjà un match hors-tournoi de ce soir, qui sera :

reDRagon (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) vs. Biff Busick & Drew Gulak :bave:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
31 août 2014 à 12:57:08

Omg ce match va tout dépoter :bave:

reDRagon :coeur:

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:54:12

Dommage pour Cage :(

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:32:39

OMG, LE 3-WAY TAG ET LE 6-MEN :bave:

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:01:02

https://twitter.com/MattJackson13/status/506182618254430209

:content:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:06:01

La qualité des Team de la PWG :content:

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
01 septembre 2014 à 13:06:59

Voici la carte de la 2ème nuit :

First Round Match
Candice LeRae vs. Rich Swann
Johnny Gargano vs. Chuck Taylor
Ricochet vs. Chris Sabin

Tag Team Match
reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) vs. Biff Busick & Drew Gulak

First Round Match
Matt Sydal vs. Chris Hero
Zack Sabre Jr. vs. Adam Cole
Kenny Omega vs. ACH (match de la soirée il parait)

Tag Team Match
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) vs. Christopher Daniels & Frankie Kazarian

Pour les résultats : http://www.cagematch.de/?id=1&nr=112709

Voici la carte de la 3ème nuit :

6 Second Round Match

Six Man Tag Team Match
Mount Rushmore (Adam Cole, Matt Jackson & Nick Jackson) vs. ACH, Brian Myers & Chris Sabin

2 Semi Final Match (un des participants ne pourra pas combattre, donc son adversaire est qualifié direct pour la finale

Ten Man Tag Team Match
Je ne vais pas mettre les participants pour ne pas spoiler. Un catcheur parti de l'indy fait son retour.

Final 3-WAY

Pour les résultats : http://www.cagematch.de/?id=1&nr=112710

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
01 septembre 2014 à 14:11:20

Mais OMG cette feud me vend du rêve :noel:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
01 septembre 2014 à 14:11:53

fed*

en tout cas pressé de mater ça a juste l'air jouissif

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:23:40

J'ETAIS SUR QUE CETAIT LUI QUI ALLAIT GAGNER :content:
Génial, belle surprise :noel:

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
04 septembre 2014 à 16:15:56

Preview de la Night 1 : https://www.youtube.com/watch?v=cmDeJsgUYbE&feature=youtu.be

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment