CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Carte] PWG BOLA 2014 OMFG

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:08:40

En même temps je sais pas trop où trouver les DVD :(

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:10:01

Sur le site de la fed.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:12:36

Ok j'irais faire un tour alors.

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:03:41

Je up pour dire qu'AR Fox semble être blessé pour plusieurs mois, donc il risque de louper le BOLA, voilà

weighted weighted
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:18:43

oh merde tu sors ca d'où

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:21:21

AR Fox a dit lors d'un show CZW qu'il allait avoir une opération, et EVOLVE a annoncé qu'il serait absent 2-3 mois

JuanFalcon JuanFalcon
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:04:02

oui en effet, après un petit passage sur le Twitter de la compagnie, Trent? est blessé depuis ELEVEN et sera remplacé dans le 6-men par Zack Sabre, et AR FOX, blessé aussi, sera remplacé par...

BOBBY FISH :content:

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 23:50:58

"j'aimerais bien, et c'est un peu malhonnête de regarder sur internet, mais c'est vrai que claquer des sous pour regarder un show de catch, alors qu'on pourrait les utiliser pour des choses plus intéressantes, ça me bloquerait un peu..."

J'aime bien les types qui se tapent des orgasmes sur des putain de cartes, qui sont refait, qui feront des post du style "pwg > all " , qui sont heureux qu'une fed propose ça, mais qui en retour voudrais pas claquer 20bales une fois par an, juste histoire de soutenir, ou de montrer que les fans sont la, ou simplement faire e' sorte que la fed continue a faire ça pour le avoir des orgasmes sur les cartes !

C'est fou les types sont trop refait d'une putain de cartes d'annoncer, mais font rien pour que on leur propose ça a la longue, ou font rien pour que ces catcheurs qui d'après eux "mériterait tant" , soit au minimum bien payer ...

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:55:19

Coucou Mael :coeur:
Sinon, mettez Lucky 13 svp

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 01:00:31

C'est vrai que demander un emprunt pour acheter des DVD de KATCH c'est mieux.

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 03:16:31

"C'est vrai que demander un emprunt pour acheter des DVD de KATCH c'est mieux. "

Je sais pas, mais ça me fait plaisir, et je suis dans la regle par rapport a vous !
Et puis bon, jusqu'à preuve du contraire c'est pas comme si je ne savais pas ce que Valais chaque dvd que j'achète ! :content:

JuanFalcon JuanFalcon
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:43:50

Si c'est une fierté pour toi d'acheter des DVD, tant mieux hein mec

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 19
21 août 2014 à 12:16:37

Non mais Mr_DVD vous a tous mouché c'est pas grave, continuez d'assumé et fermez la svp :-)

ça me fera toujours rire ceux qui se défendent et se trouvent des raisons de regarder illégalement un show.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:33:21

C'est juste hallucinant de connerie ce que tu dis delaney.
Non mais sans déconner, si tu veut un truc, tu paie pour, sauf si c'est clairement dit que c'est gratos.
Si tu peut pas te le payer, tu fait sans, point.

J'adorerai avoir une AC cobra, j'aurais jamais les moyens, j'en aurais pas. Et je vais pas couiner pour ça.

Et puis merde quoi, tu va pas voir un mec et lui dire "j'adore ton travail, tu fais des super film/ albums/ matchs, mais comme je suis un type qui en a rien a foutre, ton travail que j'aime je vais te le voler, comme ça tu pourra aller te faire mettre pour en vivre."

Depuis que pour voler des trucs il suffit de cliquer sur un onglet, on se sent plus responsables de rien.
Quant il fallait glisser un dvd dans son calbard et passer en transpirant de trouille devant un vigile de 120 Kg, c'est marrant, y'avais moins de gens qui disaient "j'me fous j'paye pas, j'fais c'que j'veux ,lol, et toi qui paye t'es trop un con".

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:49:04

Euh, ça t'amène à quoi d'agresser les gens sur internet ? T'es impuissant ? T'as passé une mauvaise journée ?
Non en fait je m'en fous.

Déjà je m'en branle de ta voiture de kékos, et ton exemple est pas viable, parceque on parle d'une entreprise de bagnoles bien chères, pas de la PWG, qui est une entreprise plutôt "petite".

Ensuite j'ai jamais dit qu'il fallait pas acheter de DVD, ou que c'était bien de regarder la PWG illégalement.
Mais évidemment, comme ça t'es content, t'as fait ta petite sortie, tu te sens puissant bien, si ça te fait plaisir, de donner des leçon de morale parceque t'as pas compris un message.

Par contre, concernant le mien, de message, il voulait simplement rappeller à Mr_DVD que soit, ses DVD, c'est sa fierté, mais de là à s'endetter pour en acheter, ya peut-être une limite. Cette remarque lui était adressée, suite à sa question sur le topic DVD.

Voilà, tout ça pour dire que, sauter sur les gens, c'est bien, lire les messages, c'est mieux.
Et qu'évidemment, lorsqu'on parle d'une fédération indy, c'est toujours mieux d'acheter les produits dérivés, ça les aides à vivre.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:58:39

Ok.
Alors je vais préciser, pour te montrer que je lit ce que tu dis et que non, tes justifications après coup montrentn juste une chose: soit tu piges pas ce que t'écrit toi-même, soit t'assume pas.

Tu dis, suite au message de Mr DVD qui fustige une attitude consistant à voler des gens dont on prétends admirer le travail:
"C'est vrai que demander un emprunt pour acheter des DVD de KATCH c'est mieux."

Et d'une: tu fais comprendre implicitement que voler du contenus c'est au même niveau, voir mieux que de l'acheter légalement.
Et de deux: oui, c'est mieux d'emprunter des sous pour assouvir sa passion que de taxer des trucs. J'ai pas dit que c'était bien, on peut en discuter du sens des priorités de mr DVD, mais indiscutablement oui, c'est mieux.
Ca me troue que tu puisse seulement poser la question.

Ah, aussi, une nissan skyline, par exemple, c'est une voiture de kékos.
Une AC cobra c'est une magnifique pièce de collection et une ode à l'ingénierie automobile avec des burnes. Inutile donc de chercher la vanne si c'est pour sortir des inepties.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:40:27

Non mais justement, je mets pas ça au même niveau, je fais simplement remarquer que son sens des priorités est discutable, et que du coup, ça vaut peut-être pas le coup de venir donner des leçons au gens sur un forum, parceque lui dépense des sommes astronomiques dans les DVD.

Cependant j'ai pas dis : "Et si t'as pas les sous tu fais comment ? T'es bien obligé de regarder illégalement "
En fait, ma phrase est mal comprise car incomplète.

Quand je dis :"C'est vrai que demander un emprunt pour acheter des DVD de KATCH c'est mieux."

C'est juste que je trouve débile de prendre des risques financièrement pour des DVD.
J'aurais du compléter par : "Quand on a pas l'argent pour un produit, on l'a pas, tant pis."

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:54:27

Sur le fond, Mr_DVD a raison, c'est juste que j'aurais préferé que ce soit un forumeur lambda qui dise ça, pas un mec qui se ruine quotidiennement en DVD, qui va même jusqu'à évoquer la possibilité de l'emprunt, parceque c'est pas vraiment un bon exemple non plus.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:04:46

Tu admettra que sortie de son contexte, ton post ne peut pas être compris dans ce sens-la.
Et quel que soit son approche de sa passion, je crois que Mr dvd est au contraire très bien placé pour faire la leçon aux pirates de tout bords, dans le mesure ou lui, et on est d'accord sur le fait que c'est discutable, fait des efforts financiers hors de proportion pour vivre ce qu'il aime.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:10:25

Oui j'admet, c'était un peu ambigu, sortit du contexte.

Mais pour moi ça lui donne pas plus de "légitimité".

Au contraire, ça dessert son message.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment