CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2014] Rassemblement des 4*+

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
ThriftShop ThriftShop
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:31:31

D'accord avec toi, mais ****1/4 c'est quand même largement correct

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:08:45

J'aurais mis un bon ***3/4 moi.

PHILBROOOO PHILBROOOO
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 17:27:40

J'aurais mis la même note on a l'air sur la même longueur d'onde sur les notes en ce moment Meltzer et mo,i après la note pour le DBryan Wyatt et celui là.

Il mettra ****1/2 au Zayn Cesaro :ok:

ThriftShop ThriftShop
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 20:34:16

Je vois pas ce que vous lui avez trouvé à ce match :doute: .

Très loin d'être mauvais, il reste carrement en dessous de leurs précédents affrontements. C'est beaucoup trop long, il y a pleins de temps morts, et Cesaro domine quasi tout le match. Ca vaut pas plus de ***1/2 pour moi :(.

J'ai pas vibré du tout, alors que normalement, surtout quand il s'agit de Cesaro, je pars au quart de tour

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:14:32

Euh on a pas du voir le même match, le match est énorme. C'est long mais la ou ils auraient p ufaire un truc boring, y'a un tas de trucs qui rendent ce match excellent, que ce soit les échanges Uppercut/coup de poings, Csaro à bout qui défonce Generico avec ses Uppercut dévastateurs, l'incroyable enchaînement Uppercut dans le coin + Neutralizer contré + prise à la Cara (impossible de retrouver le nom, c'est comme le Canadian Desroyer quoi). Franchement je l'ai trouvé excellent MOTY pour moi.

Puis c'est juste énorme de les revoir sur le ring, ici, à la WWE :content:

ThriftShop ThriftShop
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 22:19:06

Ouais c'est sur, mais, bon peut-être que c'est parce que je suis crevé, je me suis fais chier pendant les dix premières minutes. Jusqu'au moment où Zayn se fait contrer par un énorme Uppercut en tentant de se lancer au travers des cordes.

Puis j'ai tellement adoré leur 2out3 que je ne suis vraiment pas objectif, j'en attendais plus. J'aurai préféré un match moins long mais avec plus de gros spots.

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi, les 3 ou 4 uppercuts dévastateurs c'était vraiment génial putain, on avait mal pour lui :noel: .

MOTY carrément? Tu l'as préféré au Wyatt/Shield? :(

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
01 mars 2014 à 22:19:42

Il est si bon que ça ce match ? Meilleur que le 2 Out of 3 Falls :question:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:24:24

Moi j'ai adoré le début du match, au sol et les prises de soumissions ça peut paraître chiant pour certains, mais j'aime ça.

Le 2 out of 3 falls moi au contraire j'ai pas tant adoré que ça... J'ai aimé oui, mais celui d'Arrival le poutre largement je trouve :o))

Oui tu m'étonnes, quelle tension :content:

Et je l'ai préféré UN POIL + que le Wyatt/Shield, mais ils sont presque pareil :noel:

Arcturus :d) Ce qui est bien c'est que tu as mon avis et celui de ThriftShop qui sont différents, donc regarde le pour t'en faire une idée au pire :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
01 mars 2014 à 22:57:44

JTB :d) C'est bon je l'ai vu et franchement c'est du lourd, je l'ai trouvé bien meilleur que le 2 Out 3 Falls, la future génération promet :content:

ThriftShop ThriftShop
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 23:08:11

Je le reregarderai quand même à l'occasion, parce que c'est vrai que tout le monde l'a surkiffé, alors que moi je me suis ennuyé, je m'étais dis "non non" quand le public à commencé à chanter "This is awesome!" :noel:

Mais c'est peut-être aussi simplement une histoire de goût, moi j'aime pas le style indy, je me souviens avoir essayé de regarder le Black/Richards ( http://www.youtube.com/watch?v=e2Bds4vviYg ) qui est selon les utilisateurs de Cagematch le meilleur match de Rollins (juste après celui contre Wyatt maintenant :noel: ), et j'ai pas du tout accroché. D'ailleurs ton topic sur la régulation du catch par la WWE était très intéressant, et sacrément véridique pour le coup

(qu'est ce qu'il est moche ce pseudo)

maelas maelas
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:22:25

" je m'étais dis "non non" quand le public à commencé à chanter "This is awesome!" :noel: "

Moi aussi, pourtant, j'ai bien aimé le match :noel:

Sinon, je sais pas trop ce que vaut le Richards/Balck, mais si jamais tu veux voir un bon truc indy, regardes la PWG.

-Arnaud- -Arnaud-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:16:22

Pour l'instant pas de note pour le Cesaro/Zayn mais il a été noté à 9.37 par les membres du site ( soit 0.01 de + que le Wyatt/Shield ), et il est juste derrière le Tanahashi/Okada de 2013 à ***** à 0.08 près :cool:

PHILBROOOO PHILBROOOO
MP
Niveau 8
03 mars 2014 à 14:19:28

Je l'ai revu et je me suis trop enflammer, 4*1/4 c'est niquel. Mieux que leurs 2out3 falls quand même.

-Arnaud- -Arnaud-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:23:20

Faudra que j'me remate le 2out3 parce que moi j'ai l'impression qu'il est un tout petit peu au dessus d'NXT arrival :noel:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:27:01

Le 2 out est bieeeennn en dessous pour moi :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
03 mars 2014 à 14:28:34

Le 2 Out 3 est en dessous je trouve

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
03 mars 2014 à 14:33:38

Les notes des utilisateurs de cagematch faut s'en méfier, sur le Tana/Okada y a un mec qui l'a noté 5/10... C'est comme ici, faut pas se fier à tous les avis sans les avoir lu.

AZ84 AZ84
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 14:47:30

C'est sur quel site vous trouvez les notes de meltzer ?

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
03 mars 2014 à 14:49:56

http://www.cagematch.de/?id=111

funster funster
MP
Niveau 16
07 mars 2014 à 11:25:02

Bon là c'est n'importe quoi. Il a mis ****1/4 là ça va, la même note que pour Shield/Wyatts d'EC qui a eu la même note, les deux matchs se valent.

Par contre au Shield/Wyatts de Raw il a mis.. ****1/2. Alors que, même s'il est énorme, explosif et tout, reste bien moins bon globalement que celui du PPV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment