CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2014] Rassemblement des 4*+

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 18:04:29

Court,intense,et finisher de fou :oui: Il aurait merité sa place autant que Cena vs Cesaro

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 18:05:09

Ouais en fait je sais pas trop, Cesaro/Cena était bien cool quand même, peut-être mieux que le Bryan/Cesaro j'me suis peut-être un peu emballé, mais ces deux-la ont une telle alchimie sur le ring.

Désolé du triple post !

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 18:23:55

Cesaro peut avoir une alchimie de malade avec n'importe qui, même avec KHALI

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
20 février 2014 à 18:27:08

J'ai préféré le Cena/Cesaro que j'ai trouvé plus abouti et plus long, j'ai trouvé le Bryan/Cesaro était un peu trop court donc je le mettrais en dessous

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 18:50:53

"Tu peux juste pas comparer du tout les matchs, les critères sont différents et le niveau d'exigence l'est tout autant. Tu regardes pas la WWE pour te dire Tiens, j'ai envie de voir du catch de qualité "

Si justement, Meltzer utilise les mêmes étoiles pour noter la NJPW et la WWE, donc les mêmes critères, sinon ça sert à rien. Donc, si, on peut les comparer, et non, le fait que la WWE ne prpose pas du bon katch ne devrait pas être une excuse pour dire "Ouais, il a mis un 5* à Orton/Big E, mais c'est la WWE, mec, tu la regardes pas pour du katch de qualité".

Mêmes étoiles, mêmes critères. Et je suis désolé, mais Cesaro/Cena mérite pas ****1/4, c'est une note absolument gigantesque.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
20 février 2014 à 18:56:13

Ça vaut peut-être pas ****1/4 mais **** est une note approprié pour ce match

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 19:17:20

maelas Voir le profil de maelas
Posté le 20 février 2014 à 18:50:53 Avertir un administrateur
"Tu peux juste pas comparer du tout les matchs, les critères sont différents et le niveau d'exigence l'est tout autant. Tu regardes pas la WWE pour te dire Tiens, j'ai envie de voir du catch de qualité "

Si justement, Meltzer utilise les mêmes étoiles pour noter la NJPW et la WWE, donc les mêmes critères, sinon ça sert à rien. Donc, si, on peut les comparer, et non, le fait que la WWE ne prpose pas du bon katch ne devrait pas être une excuse pour dire "Ouais, il a mis un 5* à Orton/Big E, mais c'est la WWE, mec, tu la regardes pas pour du katch de qualité".

Mêmes étoiles, mêmes critères. Et je suis désolé, mais Cesaro/Cena mérite pas ****1/4, c'est une note absolument gigantesque.

Il ne note pas la qualité du catch, mais le tout. Quand il regarde du NJPW (dont je ne connais rien), il veut de la qualité pur, c'est sur ça et uniquement (dis moi si je me trompe) ça qu'il note. Alors qu'à la WWE, il va noter l'ambiance du match, la carte, la progression de Cesaro, le bon match dans une période de merde : il y a pleins de facteurs. Après on exagère rien, mais disons que proportionnellement, le Cesaro/Cena vaut autant pour la WWE que le match NJPW, ou du moins c'est ce que la note doit refléter. Parce que sinon, même un Cena/Punk doit paraître ridicule à côté des ***** de la NJPW :rire:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:20:59

Même quand il note le puro ça peut très bien être sur un tout hein, pas forcément purement sur la qualité in ring

Mais je suis pas d'accord avec maelas là, ça me parait évident qu'il est obligé d'adapter les notations entre les feds qui ont un style différent, parce que justement elles sont différentes, sur un ring, et même en général. Tu vas pas avoir les mêmes critères si tu note de la lucha et du puro

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:26:59

"Alors qu'à la WWE, il va noter l'ambiance du match, la carte, la progression de Cesaro, le bon match dans une période de merde : il y a pleins de facteurs."

J'ai envie de dire, à la NJPW aussi.

"Mais je suis pas d'accord avec maelas là, ça me parait évident qu'il est obligé d'adapter les notations entre les feds qui ont un style différent, parce que justement elles sont différentes, sur un ring, et même en général. Tu vas pas avoir les mêmes critères si tu note de la lucha et du puro "

Oui évidemment, et c'est que j'avais pas encore dit pour ménager le suspens, c'est que l'idée même de noter toutes les fédérations avec le même système est ridicule. Il devrait y avoir une notation WWE, une notation NJPW (ou au moins une notation Puro), une notation Indy,...

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:28:35

"le Cesaro/Cena vaut autant pour la WWE que le match NJPW, "

Oui mais c'est con, parce que dans ce cas-là, tu prends un vieux match de backyard complètement pété, ça sera un 4*, parce que pour du backyard, ça sera bon.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:30:46

Bah en même temps tu veux qu'il note comment différemment ? Des petits triangles pour la WWE, des carrés pour la NJPW ? :noel:
Le mec va pas se faire chier, il donne des notes propres à chaque match et chaque style, mais il les fait pas dans le but de les comparer après je pense, il sait bien que le cheminement naturel de la pensée va permettre aux gens de séparer les catégories eux même :noel:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:31:51

maelas c'est un exemple de mauvaise foi, celui du backyard :(

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:34:53

"Bah en même temps tu veux qu'il note comment différemment ? Des petits triangles pour la WWE, des carrés pour la NJPW ? :noel: "

Oui :noel:
Au moins, ça serait pas ambigü

"maelas c'est un exemple de mauvaise foi, celui du backyard :("

Chut, fallait pas le dire

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:38:24

Bah c'est pas ambigu je trouve, ça se comprend facilement :noel:

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:42:18

Bof, ça fait des très gorsses différneces entre un 4* et un autre, quoi.

J'aime pas ça, si encore il notait sur son ressenti seul, ça passerait, mais c'est pas vraiment ça.

funster funster
MP
Niveau 16
20 février 2014 à 19:45:39

personnellement j'ai pris mon pied devant Cesaro/Cena, la foule était impliquée, des spots innovants, puis un match aussi fin et travaillé techniquement entre deux poids lourd comme ça c'est sympa !

j'y ai vu absolument aucun défaut ! c'était cool de a à z

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:48:06

Non mais mec, tu veux différentes notations pour les différents genres, mais vu que les notations sont déjà "séparées" vu que pas notées sur les mêmes critères, qu'est ce qui t'empêche de faire la distinction dans ta tête ?
Deux matchs 4 étoiles ça veut dire qu'ils ont tous les deux étés bons dans leur style, pas forcément qu'ils sont pareils sur la qualité in ring ou je ne sais quoi

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:49:54

" qu'est ce qui t'empêche de faire la distinction dans ta tête ? "

Rien du tout, mais j'aime quand les choses sont claires :noel:

Je sais que c'est un peu con, que c'est une fixation un peu stupide, mais voilà, perso, je trouve ça plutôt dérangeant de changer les critères sans changer le système de notation de manière visible.

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 23:21:35

En même temps, ce n'est pas comme si Tanahashi/Nakamura était le match du siècle très franchement...

toxiikshooteur toxiikshooteur
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:07:26

Six Man Tag Team Match (Recommended, Meltzer: ****1/4, CAGEMATCH users: 9.32)
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan & Luke Harper) defeat The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns & Seth Rollins) (22:28)

Match avec une note assez correct, j'aurais plus mit ****1/2 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment