CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 22:56:47

"- Catch-inside rapporte que Cody Rhodes était initialement sensé remporter le Money In The Bank Match de SmackDown hier soir, mais l'avis général est que son personnage a perdu de la puissance ces dernières semaines et que c'est la raison pour laquelle le plan a changé hier soir. Les officiels WWE savaient d'autre part que Daniel Bryan vainqueur du combat serait ce que le public local de Chicago aimerait voir."

Est-ce que Catch Inside est une source fiable ?

Si oui : LES SALAUDS :gba:

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:58:06

Omg si c'est vrai :rire: Mais c'est vrai que son personnage fait pas beaucoup réagir je trouve... Même si il est originale :(

-ffkk- -ffkk-
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 23:04:03

Tout d'abord je m'excuse si je paraphrase certains users mais j'ai eu la flemme de relire l'ensemble des 36 pages de commentaires :desole:

J'attendais ce PPV avec impatience, sans aucun doute ma plus grosse attente avec le WM pour cette année, et autant dire que je ne fut pas déçu.

Le MITB Smackdown pour commencer, de bon spot, un excellent suspense, j'ai voulu croire jusqu'au bout à la victoire de Sheamus. Mais ... victoire de Bryan qui m'a vraiment surpris je ne le pense pas prêt, mais c'est un bon push que lui offre la WWE en espérant qu'il arrive à se démarquer avec sa mallette.

Je ne commenterai pas les deux matchs Mark Henry Vs Big Show et la confrontation féminine, ne les ayant pas (encore) regarder.

Vient le second MITB avec les protagonistes de RAW. Identiquement au premier, ce match m'a beaucoup plu, j'ai presque cru que le Miz allait regagner une mallette mais finalement le vainqueur est ... Del Rio. J'ai été également surpris, en sachant que Del Rio est déjà Number One Contender, que le MITB lui revienne mais soit.

La confrontation Christian Vs Orton me faisait peur à cause de l'ennui que me provoque Randy Orton (je n'écoute même plus ses promos tellement je ne le supporte plu). Mais finalement le match fut assez sympa, malgré cette fin assez médiocre. Hâte malgré tout de voir ce qui se passera vendredi soir entre ces deux la.

Vient enfin le match tant attendu par le WWE Universe Cm Punk Vs John Cena. Un public surchauffé acquis à CM Punk, mention spéciale à cette foule qui à hurler tout le PPV, un Cena hué à son entrée, tout semblait indiquer un TRES GRAND moment pour la WWE. Hélas, pour ma part, le match commence mal, je trouve l'action vraiment très lente limite chiante. Le match s'emballe sur les dix dernières minutes et à l'arrivée de Vince MCMahon j'a.. NON Cena qui frappe l'adjoint de McMahon (dont je n'ai plu le nom) et le match reprend

GTS de PUNK !!!
1.2.3 !!!
PUNK WWE CHAMPION !!!

A ce moment la je n'y croyais pas, je pensais vraiment que la WWE allait voler Punk avec encaissement du MITB et ...

NON DEL RIO EST KO !
CM PUNK SE BARRE AVEC LA CEINTURE !

OMAGOD ! j'ai marké comme un porc( et non je n'ai ni pleurer ni trembler :rire: )

Pour conclure, bon PPV, la WWE à réussi un gros coup avec CM Punk qui prend une stature énorme, et que c'est mérité, j'ai vraiment hâte de voir la suite, de savoir ce qui va se passer RAAAAAA la WWE après un début d'année moyen vient de reprendre du poil de la bête et que ça fait plaisir.

Fin de mon pavé, merci si vous avez lu sinon bon débat au autre =)

TjeremyTna TjeremyTna
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 23:04:09

Je trouve meme pas les mots pour décrire ce ppv ... Mais les réactions que sa sucite sur ce forum est tout simplement énorme on se rend compte a présent combien punk compte pour la fédération c'est ...

[Francesco10] [Francesco10]
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 23:18:53

http://www.youtube.com/watch?v=gNrGgrzLFlQ

L'entrée de CM Punk pour ceux qui veulent la revivre !
Moment magique , j'ai eu des frissons ...
Sinon énorme combat entre Punk et Cena , franchement ce main event surpasse celui de Wrestlemania 27 de loin :)

Fully_Loaded-76 Fully_Loaded-76
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 23:20:07

BreakTheGame
Posté le 18 juillet 2011 à 04:55:37 Je trouve les gens trop démesurés quoi

Moi je suis d'accord pour dire que c'était génial et un des meilleurs PPV que j'ai vu, mais ce qui me choque surtout c'est l'incapacité de certains à s'exprimer sans flooder en MAJ ou utiliser 20 smileys par post en rabâchant que CM Punk est un "god" (en anglais ça fait mieux)

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:20:59

J'ai jamais vu un public comme ça, juste énorme! :noel:

[Francesco10] [Francesco10]
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 23:22:01

TheAnteChrist Voir le profil de TheAnteChrist
Posté le 18 juillet 2011 à 23:20:59 Avertir un administrateur
J'ai jamais vu un public comme ça, juste énorme! :noel:

Grave ! Chicago a assuré sur ce coup ! Respect :D

[Francesco10] [Francesco10]
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 23:23:07

Désolé je vais devoir supprimé ma vidéo ... pour atteinte aux droits d'auteurs ... Vive youtube -_-'

Ding-Odile Ding-Odile
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 23:23:57

Best ppv since WM 17!!

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:26:32

[Francesco10]
Posté le 18 juillet 2011 à 23:23:07
Désolé je vais devoir supprimé ma vidéo ... pour atteinte aux droits d'auteurs ... Vive youtube -_-'

Dommage... C'est l'une des seule de bonne qualité :( t'auras essayé! :noel:

[Francesco10] [Francesco10]
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 23:28:15

Au pire ça marche sur un autre site ou on nous emmerde aussi ? Parce que franchement c'est vraiment une rentrée émouvante ? Tout un univers derriere un catcheur que personne ne veut voir partir !

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:29:23

Rutube? :noel: Je sais pas, peux être Dailymotion :(

[Francesco10] [Francesco10]
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 23:32:20

Je tente RuTube :)

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:35:11

Ok :noel:

MrXtremeHardy MrXtremeHardy
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 23:42:56

Ou alors t'as Youp.... Euh ouais, va plutôt pour Dailymotion :noel:

[Francesco10] [Francesco10]
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 23:44:17

^^ Non c'est bon j'ai galéré avec le russe mais c'est bon ça poste la . Vidéo dans moins d'une heure ( du fait du HD )

FanOfWrestling FanOfWrestling
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 23:59:05

Waou ! :bave:

Pendant l'entrance de Punk devant mon ordi j'ai crié : Cm Punk x 10 et après son match j'ai sauté comme un mouton en chantant Cm Punk :noel: !!

J'ai du attendre 30 avant de me remettre de mes émotions :noel:

FanOfWrestling FanOfWrestling
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 23:59:56

J'ai du attendre 30 minutes avant de me remettre de mes émotions :noel:

[Francesco10] [Francesco10]
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 00:12:01

Moi j'avais presque les larmes aux yeux , avec des frissons ... énorme .
Surtout que pour une fois on laisse CM Punk faire une vrai entrée ou sa musique est joué en entiere, car en temps normal , elle est coupé en plein refrain -_-' lorsque il est sur les cordes .
La avec la foule qui scande son nom , (surement) sa mère ou un proche a qui il donne son t-shirt qui est au passage sublime :D , c'est juste exceptionnelle :)
C'est pour ça qu'on aime la WWE ! Bon bah CM Punk au main event de Wrestlemania 28 maintenant ? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment