CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:49:06
  • Putain j'aurais jamais cru dire ça mais je suis carrément d'accord avec FC.

ça veut dire quoi ça :noel:

Fully_Loaded-76 Fully_Loaded-76
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 20:50:16

Oui non mais je suis d'accord, j'empêche personne de vivre le truc, c'est juste que certains ici me font peur en racontant o combien ils ont pleuré ou tremblaient de joie ou je ne sais quoi...

Je pense sincèrement que faut également avoir du recul pour regarder des trucs comme le catch.

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:51:27

J'ai pas vu le maillot du PSG :hap:
C'est à quel moment qu'on le voit ?

TheShockmaster TheShockmaster
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:51:31

Fully_Loaded-76 Voir le profil de Fully_Loaded-76
Posté le 18 juillet 2011 à 20:50:16 Avertir un administrateur
Oui non mais je suis d'accord, j'empêche personne de vivre le truc, c'est juste que certains ici me font peur en racontant o combien ils ont pleuré ou tremblaient de joie ou je ne sais quoi...

Bah ouais, sauf qu'ils ont pas l'air de comprendre ça justement. :noel:

simplement2 simplement2
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 20:52:05

Voila, je crée ce topic pour faire part de ma deception du match orton christian j'ai trouvé previsible que christian utiliserait une combine pour l'emporter des qu'on voit que sa nouvelle gimmick est EXACTEMENT LA MEME que celle de edge (c'est pas parce qu'il ont un passé commun que christian doit avoir la meme gimmick) de plus c'est completement con de Voir orton mettre un coup dans les c****lles de christian chose juste iréaliste de la part d'orton aprés ca son exces de virilité peut plaire a certains perso je trouve sa pathetique avec son regard énerver nottament , voila heuresement que il y avait le match punk cena parce que le match orton christian ne restera pas dans mes annales , je voudrais avoir vos avis sur ce match . MERCI
--------------
Que fait tu petite huitre congolaise Tu perd ton temps a lire ma signature :noel:

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:52:42

Bah quand je regarde du catch, je m'imagine que je regarde un truc vrai moi.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:52:47

ça veut quoi du recul?
justement, et c'est là où le catch est magique, c'est quand t'es dedans et que t'as pas à t’éloigner du moment et te réfugier sous un 'c'est tout truqué etc'

Comme devant un bon film.

TheShockmaster TheShockmaster
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:57:22

Ouais vous pigez rien quoi. :hap:

On vous dit pas de pas apprécier le Catch et de pas être dedans, faudrait déjà comprendre ça.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:58:24

Oui, tu nous interdit de trembler :noel:

Non sérieusement, je respecte votre opinion quand même, bonne soirée.

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:59:26

Bah ce que vous dites c'est qu'on peut pas kiffer le catch de la façon qu'on veux. Comme si il y avait un code de conduite ou je ne sais quoi...

wrestlingreview wrestlingreview
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 21:01:33

Très honnêtement, ce fut un très bon PPV, comme seule la WWE sait les faire.

Rien à jeter. Que ceux qui ont encore la force de raler contrematch de divas ou Show/Henry après ce main event qui nous transporte sur une autre planète arrêtent de regarder la WWE.

Maxboy_ Maxboy_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:02:16

La sensation d'assister à un grand moment dans l'histoire du catch me donne des frissons moi.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:03:07
  • Comme si il y avait un code de conduite ou je ne sais quoi...

Vive le politiquement correct :(

[luffy974] [luffy974]
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 21:03:48

bonsoir les nul :hap: je suis entrain de regarder le match punk vs cena putin l ambiance de malade :ouch: :bave:

MehdiRoubaix MehdiRoubaix
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 21:04:43

OMFG déjà 33pages, même pour WrestleMania 16h après il y avait "que 15pages :rire:

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:05:40

MehdiRoubaix
Posté le 18 juillet 2011 à 21:04:43
OMFG déjà 33pages, même pour WrestleMania 16h après il y avait "que 15pages

C'est à cause de Punk tout ça :hap:
Rock vs Cena pourra pas rivaliser face à cette ambiance :oui:

simplement2 simplement2
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:07:05

je fais part de ma deception du match orton christian j'ai trouvé previsible que christian utiliserait une combine pour l'emporter des qu'on voit que sa nouvelle gimmick est EXACTEMENT LA MEME que celle de edge (c'est pas parce qu'il ont un passé commun que christian doit avoir la meme gimmick) de plus c'est completement con de Voir orton mettre un coup dans les c****lles de christian chose juste iréaliste de la part d'orton aprés ca son exces de virilité peut plaire a certains perso je trouve sa pathetique avec son regard énerver nottament , voila heuresement que il y avait le match punk cena parce que le match orton christian ne restera pas dans mes annales , je voudrais avoir vos avis sur ce match . MERCI
--------------
Que fait tu petite huitre congolaise Tu perd ton temps a lire ma signature :noel:

TheShockmaster TheShockmaster
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:09:01

Si t'es a la limite de la crise cardiaque en regardant du Catch, alors oui il y a un réellement problème, ça va bien plus loin que de "vivre le Catch".

Et a voir certains commentaires, y a des types qui sont vraiment a la limite d'avoir une attaque en live parce qu'un Catcheur devient Champion du monde. Alors ou ils en rajoutent et dans ce cas il y a tellement d'autres façons de dire que t'as aimé un match (t'es pas obligé de dire que t'as pleurer pour prouver que t'as aimé, j'dis juste ça comme ça), ou alors c'est réel et la je pense qu'il y a quand même un petit problème...

Vous allez pas me dire que 3/4 des fans de Catch sont des personnes ultra sensibles qui peuvent pleurer dès qu'un Catcheur entre sur un ring, je vais pas vous croire.

Maxboy_ Maxboy_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:09:54

Atem19941 Voir le profil de Atem19941
Posté le 18 juillet 2011 à 21:05:40 Avertir un administrateur
MehdiRoubaix
Posté le 18 juillet 2011 à 21:04:43
OMFG déjà 33pages, même pour WrestleMania 16h après il y avait "que 15pages

C'est à cause de Punk tout ça :hap:
Rock vs Cena pourra pas rivaliser face à cette ambiance :oui:
Lien permanent

Bah si. Tout comme Punk hier soir, Rock se retrouvera devant son public.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:11:14

J'ai jamais dit le contraire mais pour moi ces personnes n'ont pas un problème, chacun sa conception, c'est tout.
Et prend pas l'exemple le plus extrême aussi, car j'étais surtout opposé à vous quand vous dites pareil pour les gens qui pleurent, du moins qui sont fortement émotionnés.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment