CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats WWE TLC 2010 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:00:50

Ppv bof dans l'ensemble à part pour Edge et le Miz :(

derekk derekk
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:17:09

Quoi?!!? :ouch:
Argh!!!! :ouch2:
NON, NON, NON, et reNON BORDEL!!!!!!!!!!

Nexus, ou la crew qui se fait démolir par UN SEUL MEC, bon ok c'est quand même GI Cena modèle rappeur, mais il est seul bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils nous pondent la meilleur idée depuis dix ans!!!!! L'arrivée de no-names suite à un jeu télévisé mis en place pour faire croire à une ascension d'un rookie à pro est géniale!!
Cela ratisse large:
- le fan lamda qui voit un nouveau show et concept,
- le néophyte qui se tape le catch parce que les p'tits squattent l'écran et donc va trouver ça intéressant le American Idol du catch (new Tough Enough)
- le smarteux geek nerd élitiste fanboy qui va trop aimer chier sur le concept de la WWE (mais qu'il va quand même regarder hein!?! :ok: ) où on va dénaturer les gars qui viennent de l'indy

Tout ça contenu dans un crew: la Nexus. Et en plus, ses jeunes loups s'amusent à pulvériser les superstars et les maineventers!!!
Un mot: géant!

Et quand tu vois ce que ce clan est devenu, ce qu'il s'est passé, et maintenant ce TLC là!!!!!!!!!

Puta*n de bordel de m*rde! Cena n'avait pas besoin de ça, Nexus non plus, on se retrouve au même point de départ qu'avant la Nexus!!!!!
Et en plus, ce match est lent, même si Barret développe un bon heel dans le ring et que la stip a bien été utilisée et exploitée. Une fin de carte avec ça, après les 3way et 4way et table et échelle de tout bord, c'est complètement c*n!!!

Tu ne donnes pas un gratin aux légumes après une glace Hagendas! ça n'a pas de sens!
Quoi?!? Hein?!!? Qu'est-ce tu dis? Ha d'accord... Ma mauvaise foi me dit que quand c'est estampillé Cena, c'est obligatoirement en ME!

AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:40:29

Bon bah voilà, je vais faire une petite review de ce PPV moyen dans l'ensemble, mais pas vraiment mauvais:

:cd: Ladder Match pour le titre intercontinental, Dolph Ziggler bat Jack Swagger et Kofi Kingston

:d) J'ai bien aimé, c'est sympa pour un opener, bien divertissant avec de belles prises, par contre Swagger est plus que chiant. Le coup avec Vickie qui essaye de prendre la ceinture pour Dolph est logique mais ça été fait des milliers de fois. Mais ce match a un finish pourri dont je vois pas l'interêt. :doute:

:cd: Tables Match, Natalya et Beth Phoenix battent LayCool

:d) Bon, je ne vais pas le cacher je n'ai pas regardé le match, j'ai juste vu une fin botchée, bref, OSEF.

:cd: Match pour les titres par équipes de la WWE, Santino Marella et Vladimir Kozlov battent Justin Gabriel et Heath Slater

:d) Mon dieu, quel match boring, d'habitude j'aime bien Marrela et Koslov mais là c'est juste dégueulasse quoi. La Nexus est à mourir d'ennui, rajouter a ça une fin inutile dont je ne comprend pas le sens, vous obtenez une belle merde.

:cd: Ladder Match, John Morrison bat Sheamus

:d) Certainement un des meilleurs match de la soirée, j'adore vraiment Sheamus, les prises s'enchainent bien, Morrison a vraiment un beau catch. Quelques spot qui sont pas mal et le match se termine avec une victoire logique de Morrison. Ce sera donc le Miz vs Morrison au Rumble.Bizrarrement, ce match là m'aurait fait rêver il y a 2 ans mais plus maintenant, je ne vois pas du tout Morrison au M-E. :(

:cd: Tables Match pour le titre de la WWE, The Miz bat Randy Orton.

:d) Putain quel match ! J'ai adoré, il n'y a pas d'autres mots. Bon je suis un grand fan d'Orton c'est aussi pour ça mais voilà quoi: Je me suis pas fais chier durant le match, j'ai eu quelques mark moment, la fin avec le Miz qui fait semblant d'avoir fait passer Orton a travers une table est originale et plutôt bien trouvé. Mais voilà, retournement de situation le match reprend. J'ai trouvé ça GENIAL ! Le Miz gagne quand même, normal vu la victoire de Morrison.
Vraiment une bonne surprise ce match, je m'attendais à un truc moins bon. :oui:

:cd: TLC Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Edge bat Kane, Alberto Del Rio et Rey Mysterio pour remporter le titre.

:d) Match bon, sans plus, quelques beaux bumps mais sinon il n'y a rien à retenir de ce match a part le sacre d'Edge qui est là aussi ultra-prévisible, comme tous les résultats de ce PPV. Dommage pour Del rio, je le trouve génial ça aurait été cool un règne pour lui mais c'est surement trop tôt.
J'ai marké quand Del rio a traversé les tables mais à part ça, rien. Le sacre d'Edge m'indiffère totalement. Ce mec dégage plus rien et c'est bien triste. :(

Le segment avec Rhodes est sympa, il est cool en costard. Suis-je le seul a avoir cru un moment que le père noel était HHH ? :noel:
Bah non, c'était Big show. :-(

:cd: Chairs Match, John Cena bat Wade Barrett.

:d) Peut-être le plus mauvais match de la soirée, j'ai failli m'endormir et cela nétait pas du à la fatigue mais à l'ennui. Je trouve Barret cool dans son attitude, il joue parfaitement le rôle du heel mais mon Dieu, qu'est ce qu'il est chiant dans un ring. :malade:
Cena gagne, prévisible une fois de plus, une fois de plus il y a ne fin de merde, aucun rebondissements. Le truc avec les chaises qui tombent est totalement bidesque. :rire:

Voilà, PPV mitigé dans l'ensemble, il y a de bonnes choses mais aussi des truc dégueulasses, dommage. :(

LES + :
- Le Miz/Orton
- Le Sheamus/Morrison
- L'opener

LES - :
- Le chairs match
- Marella et Koslov vs Nexus
- Match de divas
- Le F4W (je m'attendais à beaucoup mieux )

Julien_II Julien_II
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:49:36

"These guys are like Stalin and Mussolini, only nicer"

Matt Striker à propos de Santivlad, TLC 2010 :(

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:53:53

Intercontinental Championship ladder match : match moyen dans l'ensemble, à ok Vickie :noel: à la fin du match, j'ai pas compris pourquoi c'est Dolph Ziggler qui gagne :( . 6/10

Divas tables match : enfin un match hardcore féminin :bave: et franchement, c'est pas mal. Le fail sur la fin mais que Natalya rectifie en sautant sur les Lay-Cool, j'ai eu peur pour Beth Phoenix qui est retombée sur la nuque quand une des Lay-Cool l'envoi à l'extérieur du ring :peur: . 7/10 mérité :oui:

Tag Team Championship : d'abord, c'était sur que la Nexus allait intervenir et que le match se finisse en DQ, je suis quand même heureux que Santino et Kozlov gardent leur titre, Santino a fait un bon match :ok: . 7/10

Ladder match : ce match :bave: ma connexion de merde :-(( j'ai pas pu regardé la fin du match mais rien que le début :bave: . 9/10

WWE Championship tables match : là aussi un bon match, le rebondissement à la fin, j'ai adoré, The Miz est très malin :noel: . 7.5/10

WH Championship TLC match : le match qu'il fallait mettre en main-event car c'est le match de la soirée :ok: les bumps sont énorme :bave: et ça bougeait bien, meilleurs match que j'ai vu en direct. 9.5/10

Chairs match : le match qui casse tout, ennuyant, j'étais à moitié endormi, y a juste la fin qui était bien ( la fin du match pas la fin du PPV :hum: ) bref la WWE à fait l'erreur de mettre ce match en main-event, pourquoi ?
- "pour que les enfants puisse voir tout le show" :hap:
- "pour qu'on fasse chier les parents" :hap:
- "pour que les enfants aillent au lit à minuit" :hap:
- "c'est bientôt noel, donc on mets Cena en main-event pour faire plaisir les enfants" :hap:
4/10 pour avoir plomber le très bon TLC

Dans l'ensemble, TLC reçoit un 7.1, c'est moins bien que Bragging Rights, prochain PPV, Elimination Chamber en février :ok:

ThaCreep ThaCreep
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 13:03:42

Franchement, le PPV était énorme, un des meilleurs depuis bien longtemps. Mention au Morrisson/Sheamus.

Thebestofmyself Thebestofmyself
MP
Niveau 3
20 décembre 2010 à 13:07:07

J'ai exploser à la table qui s'éclate pas quand les Laycool tombent dessus.

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:11:03
  1. erekk Voir le profil de derekk
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 12:17:09 Avertir un administrateur
  3. Quoi?!!? :ouch:

Argh!!!! :ouch2:
NON, NON, NON, et reNON BORDEL!!!!!!!!!!

Nexus, ou la crew qui se fait démolir par UN SEUL MEC, bon ok c'est quand même GI Cena modèle rappeur, mais il est seul bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon Nexus depuis Summerslam je trouve que ça ne vaut plus rien. Avant ils démonté tout sur leur passage, maintenant ils se font ridiculisés (a part Barett ma foi) chaque weekly. De plus le passage avec l'intégration de Cena fut mal géré :(
Pour ce qui est du match d'hier bah .. c'était over prévisible que cena gagne :noel:

SixSidesOfKrys SixSidesOfKrys
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:19:30

:d) IC Match : Ca va, ça passe, pour un opener. La fin est à chier, mais bon, ça m'a bien fait rire.

:d) Tag Team : J'en ai profité pour aller pisser c'était pourri. Le botch de fin était grandiose :rire:

:d) Sheamus Morrison : Un match fort sympathique et encore une grande performance de Sheamus ! Ce mec mérite vraiment son titre du début d'année. C'est un grand. JHomo me laisse un peu perplexe.

:d) Miz Orton : Divertissement. Le match était moyen mais j'ai putain de bien rigolé au finish, la reprise, et le re-finish. J'ai eu peur à un moment que ce tocard boring d'Orton regagne. Mais Miz joue de son rôle. Il sera bientôt très très haï. Quel champion !

:d) TLC : Plutôt sympa, pas mal de rebondissements. Je m'attendais pas du tout à la victoire d'Edge !

:d) Cena/Barrett : Jme suis endormi. C'était vraiment très moyen, si y'avais pas l'intensité de l'enjeu de ce match, on se serait fait chier comme pas permi. La fin est trop longue et j'ai quitté avant le truc final des chaises tellement ça me faisait chier.

chris-sapin chris-sapin
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 13:25:32

Alors, cette année, j'ai juste looké MITB et j'avais été très très déçu. Cette fois, pour mon deuxième PPV de l'année ben c'est allé. C'était pas géant mais c'était du niveau de la WWE cette année. C'est pas à chier mais c'est pas transcendant non plus.

J'arrive sur le groupe ( le chat :malade: ), je trouve un bon lien qui ne m'a pas lâché de tout le show et je vois un ladder pour le IC. Euh... ok, je m'attends à de la merde. Bah en fait, c'était pas aussi mauvais que je l'attendais mais voilà quoi... Ca casse pas trois pattes à un canard. Le final est pas si mal... Nan en fait, j'ai pas aimé et je m'en souviens déjà plus. C'est dire.

Pour les divas, j'ai pas vu. Trop occupé à lancer des blagues et à lire celles de Choco :content:

Le Santino/Koslov contre Nexus est potable également. Santino est un putain de bon catcheur, il a vraiment un truc. Koslov, je le hais, il est pourri mais à un point... Nexus, bah c'est de moins en moins bien, va falloir penser à arrêter complétement.

On arrive au match du PPV pour moi. Miz / Orton, je m'attends à un truc mais à chier mais d'une force. Deux mecs super boring ensemble... Mais au final, ils m'ont fait mentir, quel match j'ai trouvé. On croit que Miz gagne sur un coup de pute mais en fait non, Orton est en feu mais se fait avoir comme un con. Même si il y aurait eu mieux à faire, je pense, c'était du trè bon. GG aux 2.

Le F4W, moyen, début très lent puis, c'est un peu mieux sur la fin autant je m'attendais à un bon truc cette fois autant j'ai été très déçu. Edge qui gagne alors qu'il dégage plus rien... OK.

Le ME est chiant, déjà que j'étais mort mais ça m'a pas aidé. Tout le match, je me suis demandé si j'allais me coucher mais le fait d'avoir vu CM Punk m'a fait tenir... La fin est bidesque même si les chaises qui tombent, c'est sympa.

Voilà donc au final, je mettrais 11/20, c'est pas mal mais voilà, ça passe pas trois pattes à un canard.

superfigg superfigg
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 13:27:04

The Miz, tu parle d'un champion, le plus gros lâche de toute l'histoire oui !!!
J'ai envie de vomir tellement y ma répugne ce gars. Il ne mérite même pas de combattre à la WWE.

TheRealMe TheRealMe
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:27:29

C'est pas vrai hein :hap:

chris-sapin chris-sapin
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 13:27:56

Rudy, sors de ce corps.

ThaCreep ThaCreep
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 13:28:24

:cd: Tables Match, Natalya et Beth Phoenix battent LayCool

:d) Bon, je ne vais pas le cacher je n'ai pas regardé le match, j'ai juste vu une fin botchée, bref, OSEF.

--> Dis pas on s'en fout si t'as pas vu le match. Perso, je l'ai trouvé plutôt intéressant pour un match de meufs, y a des bons truc, surtout de bonnes idées, et puis le botch final on s'en fout un peu, la table veut pas se briser, Natalya finit le truc par un splash, bin, moi je trouve ça encore mieux que de terminer sur une bête poussée à la con non?

:cd: Match pour les titres par équipes de la WWE, Santino Marella et Vladimir Kozlov battent Justin Gabriel et Heath Slater

:d) Mon dieu, quel match boring, d'habitude j'aime bien Marrela et Koslov mais là c'est juste dégueulasse quoi. La Nexus est à mourir d'ennui, rajouter a ça une fin inutile dont je ne comprend pas le sens, vous obtenez une belle merde.

--> Le mec intervient illégalement. L'arbitre sonne la DQ. J'vois pas où tu comprends pas le sens.

dafedidi dafedidi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:30:47

Le match des divas pour ceux qui l'ont pas vu c’était le meilleur de l’année :oui:

Bon PPV sauf l'IC et le ME

Le F4W :bave:

Le meilleur match de la soirée est Jomo vs Sheamus :bave:

Puis le WWE Champ la fin de salo :bave: persone ne pensait a ca juste AWESOME :bave:

dafedidi dafedidi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:32:33
  1. superfigg Voir le profil de superfigg
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 07:27:04 Avertir un administrateur
  3. The Miz, tu parle d'un champion, le plus gros lâche de toute l'histoire oui !!!

J'ai envie de vomir tellement y ma répugne ce gars. Il ne mérite même pas de combattre à la WWE.

:hap: t'as quel age ?
OH MOI J"AIME RANDY ORTON LE GROS MECHANT MIZ A GAGNE (c'est ta phrase en moins complexe)

michaeltarver michaeltarver
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:33:37

Alors franchement, j'ai fais le live et je regrette pas, putain de bon ppv, a voir.

iDeer iDeer
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:34:02

• Ladder match, Kofi Kingston vs. Jack Swagger vs. Dolph Ziggler.

~ Mouais, match potable sans plus, pas assez de mise en valeur des échelles je trouve, et la fin est tout simplement BO-RING. Sérieux c'est quoi ce merdier ? Genre il choppe la ceinture, il la lâche pour la donner à Ziggler. Laisse tomber, c'est d'la merde. :( 6.5/10, la fin gâche tout.

• Tables match, Natalya & Beth Phoenix vs. Laycool.

~ Alors là franchement, je dis bravo. C'est un match vraiment bien, long, et presque digne d'un match pour homme. Ça l'est pas non plus mais pour un match de divas c'est super bien. J'ai juste pas aimé la table rose. !? :rire: Et par contre j'ai explosé au gros fail de la fin. :rire: :rire: 8.5/10, pour un match de divas c'est super bien fait.

• Tag Team, Santino Marrella & Vladimir Kozlov vs. Nexus.

~ Encore une fois, j'ai été énormément surpris de voir que ce match soit bon. Santizlov, qui peuvent jamais rester sérieux d'habitude, là ils m'ont vraiment surpris. Et sinon fin prévisible, intervention de McGillucuty. 6.5/10, c'qui est pas mal à mon goût.

• Ladder match, Sheamus vs. John Morrison.

~ Alors là ! Franchement ! Je dis bravo ! LE match - avec un grand "le" - de la soirée, énormes utilisations des échelles avec Sheamus qui détruit la jambe de Morrison. A partir du moment où Morrison se tient la jambe c'est sûr qu'il va gagner, donc seul petit bémol du match. 9/10 c'est magnifique !

• Tables match, Miz vs. Randy Orton.

~ Match là aussi potable sans plus, ni trop nul ni trop bien, juste la moyenne. Je dis CHA-PEAU pour la fin, c'est génial l'originalité du truc quoi, j'ai bandé quand l'arbitre a fait recommencer le match, j'ai cru à un moment à la victoire d'Orton mais Miz qui pousse Riley dessus, ça aussi j'ai trouvé ça énorme. 8/10, bon match.

• TLC Fatal-4-Way, Alberto Del Rio vs. Rey Mysterio vs. Edge vs. Kane.

~ Match super bon, avec des bumps énormes, putain j'ai marké comme un fou quand Edge allait décrocher la ceinture, j'ai adoré. 8.5/10, match excellent.

• Chairs match, Wade Barret vs. John Cena.

~ J'ai pas vu le match j'étais trop fatigué, je le regarderais un de ces quat'. :p)

Ce qui donne une moyenne de 7,8, pas déçu du tout de ce PPV.

highflytitom59 highflytitom59
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:34:42

Je trouve vraiment que ce PPV a été l'un des meilleurs de l'année, il y aurait eu d'autres catcheurs tels que Triple H, Undertaker ou Shawn Michaels,k ce PPV aurait été vraiment PARFAIT!!! :content:

Edge-Head Edge-Head
MP
Niveau 13
20 décembre 2010 à 13:35:05
  1. dafedidi Voir le profil de dafedidi
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 13:30:47 Avertir un administrateur

Puis le WWE Champ la fin de salo :bave: persone ne pensait a ca juste AWESOME :bave:

:d) J'ai imaginé la même fin 10 minutes avant qu'elle n'arrive (no fake :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment