CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats WWE TLC 2010 !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
onizuka599 onizuka599
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 09:25:09

Content pour Edge, pour Del Rio c'est parti remise.
Elle se termine quand la feud Nexus Cena , parce que la ça tourne en rond comme pas possible.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
20 décembre 2010 à 09:28:55

Nan mais j'hallucine cette rage doublée de haine contre Edge, même pas le droit d'être heureux pour sa superstar favorite (alors que je reste personnellement modeste).

Faut arrêter de craquer mon petit DouglasWilliams ! Ce mec t'agresse comme personne :rire:
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

DouglasWilliams DouglasWilliams
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 09:29:40

Voilà la Tag Line d'Extreme Rules 2011 : "What's John Cena's next move against the Nexus?"

Donc pour l'instant c'est parti pour au moins jusqu'en Mai.

yannthebest1996 yannthebest1996
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 09:41:00

john morrison veut donner l'impression que tout ses coups sont des finishers ou quoi ?

xaladin xaladin
MP
Niveau 36
20 décembre 2010 à 10:03:14

Quel crétin de 1ere classe le Miz, la conclusion de ce catcheur est tricher pour arriver à faire quelque chose de bien et encore. Il ne merite nullement detre champion. Champion de pacotille et c'est sympa. Ppv correct enfin kanellis n'est plus champion vengeance pour l'undertaker merci edge même si je ne taime pas trop. L'intercontinental = fin nulle gachant tout comme pour le miz. Sheamus dommage dautant qu'il à bien géré le match déçu mais Morrison enfin pushé. Place à la nouvelle génération. Main event mal placé malgré que ce soit cena dedans. Bonne vengeance de mon champ !

TLC : 15/20 :ok:

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 66
20 décembre 2010 à 10:05:36

J'ai foiré mes pronos. :rire:

Mais WTF ? Morrison challenger ?!C'EST UNE BLAGUE ?!! :honte:

xaladin xaladin
MP
Niveau 36
20 décembre 2010 à 10:06:33

Désolé remplacez kanellis ( maria, je ne vois pas ce quelle fait la ) par kane :merci:

X-rko-x X-rko-x
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:08:52

edge champion :bave:

Thom59122 Thom59122
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 10:12:31

Si Miz triche, c'est les bookeurs qui décident de le faire passer pour tricheur hein... :hap:

Ric Ric
MP
Niveau 21
20 décembre 2010 à 10:50:17

Jomo N°1 :content:

Ca sent le retour de HHH dans les semaines suivantes :oui:

Oceanologue Oceanologue
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:50:51

Le TLC était tout simplement ÉPOUSTOUFLANT ! :content:

J'aime particulièrement edge mais ça ne m'aurait non plus déplus que ce soit Del Rio ou Rey Rey qui empoche le titre :non:

Franchement je ne comprends pas pourquoi vous avez détesté ce match :(

laou24 laou24
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 10:55:13

Franchement ce PPV est pas si dégeu que ça, je m'attendait à pire.
Dolph Ziggler vs. Kofi Kingston vs. Jack Swagger : 1er match de la soirée, pas exceptionel mais pas mauvais non plus, fin en mousse mais on commence à s'y habituer avec la WWE.
Natalya & Beth Phoenix vs. Team Lay-Cool : 1er match de divas dont j'ai regardé quelque bouts (j'aurais jamais penser qu'elle réussisse sont double Sharpshooter), mais sa reste un match de divas, avec une fin botcher qui plus est.
Santino Marella & Vladimir Kozlov vs. Heath Slater & Justin Gabriel : Eh bien, pour moi, c'est le meilleur match de la soirée. L'enchainement des prises est bien huilée, santino a un bon catch et kozlov est comme à son habitude destructeur, malheureusement et encore une fois, la fin gâche tout, dommage c'était très divertissant.
John Morrison vs. Sheamus : A égalité avec le match tag team, bon match avec deux lutteur qui se servent bien des échellles, fin prévisible mais on match dans l'ensemble
WWE Champion The Miz vs. Randy Orton : Match court pour un match à titre majeur, mais même dans ce lapsus de temps, beh on s'ennui.Seul point positif, victoire du miz ( quoique prévsisible) qui nous permet de voir un miz vs morrison pour le titre et franchment je crache pas dessus.
World Heavyweight Champion Kane vs. Edge vs. Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio: Franchement je m'attendait à pire mais c'est pas si vilain que ça, de bon spots mais sans plus, un match passable.
Segment cody rhodes-Big Show inutile et chiant
ohn Cena vs. Wade Barrett :Le pire match de la soirée, on s'emmerde, le résultat nous étonne pas, john cena casse tout et détruit barrett youpi vivement la fin de cette feud

Voila en résumé ce PPV est moyen avec des bons match en midcards et des matchs plus "importants", comme à leurs habitudes,chiants.Disons 13/20.

flemman flemman
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:57:50

Super cena a encore frappé
Faudra qu'on m'exlique comment il arrive à étaler tout seul 3 mec dans les vestiaires >-<
Enfin les booker se sont rendu eux même compte que c'était "abusé" du coup ils ont préféré nous montrer le "carnage" pour éviter de faire passer The Cena pour un opportuniste qui détruit des mec avec ses potes (un nexus bis quoi xD)
Sinon, toujours aussi scandaleux le manque de réaction du rooster (enfin bookage pourri) à chaque fois que nexus détruit santino et Kozlov (c'est sur la morrisson/cena et co ils risquent pas de se ramener pour les aider -_-')

Sinon, concernant le show, j'ai bien aimé le match Sheamus/Morrisson

D'après vous, impro de natalya à la fin du match des diva ou la table devait vraiment se casser en deux coup :p

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:03:02

Franchement, je comprends pas pourquoi le Chair Match est en main event quoi... :(

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
20 décembre 2010 à 11:27:25

J'avoue je ne vois pas pourquoi le chair match est en main event aussi. Surement parce que c'est Cena il ne faut pas chercher plus loin. Néanmoins le match était sympa. J'ai aimé le coup de la chaise roulante qui fonce droit dans les escaliers. Le match en lui même n'était pas chiant mais il n'y avait pas de suspense.
Je pense que c'était le problème du ppv. Le suspense.
En effet Cena, le Miz et Morrison tout le monde l'avait deviné.
Cena bah voila c'est son retour contre la Nexus .. C'était quasi certain qu'il gagne je ne le voyais pas autrement.
The miz n'allait pas rester champion 3 semaines .. D'ailleurs la 2e fin était pourrie. Autant rester sur la tricherie car 45 secondes de plus voila quoi autant rien faire.
Sinon bah Morrison qui gagne pour 2 raisons. Déjà pour avoir un Miz Morrison au RR. Puis Sheamus fait parti des potentiels vainqueurs du RR 2011 pour moi donc autant le faire combattre dedans.

Donc le Morrison vs Sheamus était sympa. Sheamus est vraiment un monstre en effet. Néanmoins sur la fin j'aurais préféré qu'il reste encastré dans son échelle. Ca aurait été plus réaliste car il s'est vite relevé à mon gout pour se prendre direct un kick :(

Le TT pour le titre IC était cool. C'est sympathique comme opener et ça donne envie d'en voir plus. La fin est un peu bizarre mais pourquoi pas :noel:

Le match pour les divas.. bah en fait je n'ai pas trop regardé je voulais juste voir la fin :noel:

Enfin pour finir le meilleur match de la soirée F4W.
Dans ce genre de match j'aime quand il y a des tables cassées et des chutes. Il y en a eu :bave:
Del rio s'est bien explosé en tombant de l'échelle :bave:
Je pensais voir Kane gardait encore un peu le titre mais au final Edge décroche sa 10e couronne. C'est cool j'aime bien Edge :content:
Sincèrement je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas mis en main event. C'était pour un titre et le match était hyper cool.

Donc perso j'ai bien aimé ce ppv. Très divertissant et je n'en demande pas plus :noel:

zeromessage zeromessage
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 11:39:58

"Houston, we've got a problem" :cool:

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:44:25

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDGE THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMP !!!!!!!!!!!!!!!
TEN TIMES WORLD CHAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Tiago21 Tiago21
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:52:47

J'adore Cody, il fait trop bien le maniac :noel:

Edge 10th times champion :bave:

Le kick de Morrison à la fin sur Sheamus :rire:

Oceanologue Oceanologue
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:56:35

flemman :d) Je pense à de l'improvisation vu la tête que Natalya a faite :noel: *

Franchement le main event aurait du être la fatal4way :( Un chair match en Main event, on aura tous vu :honte: AU moins il ya eu une bonne utilisation des chaises :)

Guardian_Sith Guardian_Sith
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 11:57:10

Vivement Morrison champion ....

Les matchs de championnat deviennent vite ennuyeux et très prévoyant. A quand il gagnera un match sans intervention , sans truc pourri qui se passe... ou au moins qu'il fasse quelques prises quoi ... Pour un champion c'est assez louche quand même. A la limite on met Santino champion , ily aura plus de spectacle au niveau move in ring .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment