CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme pour tuer le dragon chaos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicolasup Nicolasup
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 11:40:45

bonjour je vient d'arriver au chapitre ou l'on doit tué le dragon chaos mais il est trop fort apartir quil lance des flamme merci des reponsses

skachalot skachalot
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 06:36:27

mmm... Angelus est très facile en général,tu n'as qu'à bloquer lorsque tu es à découvert,et pour te rapprocher tu te caches derrière les poutres,saisi le bon moment.. frappe la,c'est très facile,mais peut-être avec de la pratique,sinon tu dois bien savoir esquiver,la roulade n'est pas très conseiller je crois,mais peut quand même aider.

Nicolasup Nicolasup
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 17:57:12

oui merci mais j'ai essayer hier et puis pluque une boule et il etait mort u_u sa me desole mais aussi jai penser o bloquage la je vais essayer ^^'é

skachalot skachalot
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 18:35:55

Bonne chance mon ami,pour d'autre conseil tu n'auras qu'à me voir

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 04:14:06

Wow, je savais que c'était un jeu mieux que mythique, mais il a encore quelques membres, j'en suis étonné.

Dit Skachalot, tu me conseil de prendre Drakengard 2, j'ai déjà vu quelques trucs déçu mais j'ai hésité.

Alors merci de ton conseil.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 20:51:32

Il est pas tant que sa en activité en faite.

skachalot skachalot
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 21:25:03

EdgeMaverick2 :d) Oui,je te le conseil,si tu veux finalement, des intrigues sont aussi révélés au deuxième opus.

Bien sûr,le jeu me décevait au début,j'ai mis 6 mois avant de le retoucher,les héros ne me touchait pas en particulier,le Gameplay change légèrement et cette vois après avoir été touché il n'y a pas de temps d'invulnérabilité comme avec Caim

mais dans l'ensemble,Drakengard 2 succède bien au 1. les deux ensembles c'est ce que je te conseil.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:44:11

Ok pour les intrigues, mais un problème, quand je joue au 1er, j'ai débloqué presque tout les personnages et je veut joué avec un personnages mais le jeu se bloque, j'en ai deux et c'est la même chose, alors est-ce que je rate quelque chose en ayant pas tout parce que je suis habitué a finir mes jeux a 100%

Et aussi, sa fait longtemps que j'ai pas rejoué au 1, c'est pas grave si je ne me souviens de pas trop de trucs ????
Euh, je joue tout le temps sur xbox 360 ou PC, tu sais si les graphismes pourrait me détournais du jeu ??? (sa m'étonnerait quand même)

Est-ce que le jeu reste autant "bourrin" que dans l'autre parce que c'est surtout sa que j'ai aimé, battre des millions de soldats tout seul, j'adore sa.

Bref j'espère que je ne te gave pas trop avec tout sa, en espérant que tu réponde a toutes mes questions.

Merci.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:27:50

Pense pas que tu sois là la nuit :hum:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:41:35

Hum... je n'ai pas bien compris ta première question, sur les trois persos tu n'as que les deux premiers ? Si oui, il faut au moins avoir finit le jeu une fois pour avoir le troisième et faire une mission débloqué (en chiffre romain normalement) dans le chapitre 4. Sinon, tu as débloqué combien de fin ?

Apparement, ceux qui n'avaient pas joué au 1 et qui ont joué au 2, on quand même bien compris. L'intrigue est différente, mais le fond est le même, je pense que ça pourrait aller.
Pour le 1... l'une des raisons pour lequel le jeu est détesté par les uns, c'est pour ses graphismes, à part les cinématiques qui sont sublimes, je pense que tu serais déçus.

Oui, ça reste autant bourrin, mais à chaque arme, tu as des combos différent qui sont bien sympathiques. Ca donne une certaine choégraphie, mais ça reste du massacre.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 07:27:32

Ouais voilà, désolé, sa fait pas mal de temps que je n'y pas donc j'ai du mal a bien expliquer^^

C'est pour les fins, il y en a une qui bug et je me demande bien pourquoi.

Tant que c'est bourrin, ça me va :rire:
Il a l'air pas mal :)

Au faite le PS2 et beaucoup mieux que la 360, pour la durée, ma 360 n'a résisté que 3 ans et ma PS2 10 ou 12 ans maintenant, sa fait une différence :rire:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:38:08

Pour le bug, ça dépend, si c'est la 5éme fin que tu veux, il faut avoir débloqué les 4 autres, avoir fini les chapitres consacrés aux trois persos déblocable, puis avoir toute les armes.

Oulà, oui il y a une grosse différence XD. Ma vielle ps2 je l'ai eut en 2002, je crois, mais elle marche encore trés bien (il y a juste les files qui ont un peu morflé, mais c'est pas grand chose).

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:51:26

Ouais, va falloir que je re-regarde sa.

Grave, c'est peut-être beaucoup plus puissant en terme de puissance graphique mais pour la "résistance"...

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:29:57

La PS2, c'est une warrior.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:12:17

Grave^^

Tu joue a un jeu en ce moment ???

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:09:13

Pas trop, j'ai recemment fini Darksiders et j'attend maintenant Resonance of Fate.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:09:24

Et toi ?

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:30:58

Putain tout le monde en parle de ce jeu, moi j'ai choisi Bayonetta, il en vaut le coup Darksiders ???
C'est vrai qu'il a l'air pas mal Resonance of Fate.

Je joue surtout a COD en ligne, sa passe le temps, sinon je je veut joué a Rappelz mais sa ne marche pas, j'ai pas de chance moi, un pote n'arrête pas de m'en parlait et du coup j'ai encore plus envie d'y joué.

Je crois que c'est tout.

Tu joue a des jeux en ligne ???

Désolé de répondre aussi tard :desole:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:38:06

Largement ! Un scénario bien ficelé, des persos trés charismatiques et profonds (j'ai adoré le Guetteur qui peut aider durant le jeu) et l'univers est trés prenant. Le gameplay est assez instinctif, et lorsqu'on fait une action ultra puissante, on trouve ça plus crédible car le perso est un cavalier de l'Apocalypse et non un gamin de 15 ans tout gringalet.
ROF ça fait un an que je l'ai repéré, et j'en compte les jours maintenant. Sinon, dans le même genre que Drakengard, il y a NieR qui va bientôt sortir.

Aï, ça c'est embêtant, mais as-tu déjà eu l'occasion d'y jouer chez ton pote ? Ou essayez de voir avec quelqu'un qui s'y connait assez pour voir ce qui se passe et résoudre le problème ?

Non pas trop, j'ai essayé WOW il y a quelques années, mais ça m'a vite lassé. Je préfère les jeux avec une fin, même si les perspectives que peuvent offrir les jeux en ligne sont pas mal.

Pas de problème ^^

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:46:32

Eh merde !!! Encore désolé, je ne t'ai même pas répondu alors que tu avait répondu vite !

Pour ROF, c'est le système d'attaque qui a l'air "spéciale".
Le scénar et tout le reste ont l'air vraiment bien.

Ouais je me rappelle d'avoir jeter un coup d'œil a NieR, mais, je l'avais oublier, merci de me le rappelé ^^^^

Ouais, je suis aller sur le forum du jeu, rien, sur le forum du site principale, rien non plus, quand je te dis que je suis maudit, c'est pas pour rien^^^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment