Descriptif :Drakengard est un jeu de rôle sur PS2 qui vous permet de prendre part à des combats aussi bien terrestres qu'aériens au côté de votre dragon de compagnie. La bête se montre redoutable lorsqu'elle s'énerve et sa puissance ne sera pas de trop pour suppléer vos lames et vos magies déjà très efficaces.
Un maelström de sang et de feu s'illuminant dans les éclats métalliques des larmes s'entrechoquant. Tel est leur quotidien. Lutte teintée de pourpre, simplement dominée par la volonté, le désir de puissance, but inavoué de toutes les motivations humaines. Quelle déception d'être forcé à collaborer, à joindre mon goût de la bataille, ma rage, à celle d'un être humain dont la noirceur égare ses (...)
Dernier avis : Drakengard, c'est LE jeu qui m'a marqué sur ps2. Bande son et jouabilité excellentes, scénario prenant, durée de vie très longue avec plusieures fins possibles, évolution du dragon au cours du temps, tout dans ce jeu m'a conquis. Cependant je dois dire qu'au début j'ai eu du mal à accrocher... C'est pourquoi il ne faut pas juger un jeu lorsque on l'a à peine commencé.
Squaresoft. Cette société emblématique pour tous les amateurs de RPG, récemment associée au célèbre Enix, grand concurrent de toujours au travers de titres tels que Dragon Quest, Star Ocean, sans oublier la beauté glaciale Valkyrie Profile, possède depuis l'avènement de la Super Nintendo un double visage. Pour de nombreuses personnes, Square demeure synonyme de Final Fantasy, et peut être (...)
Drakengard, ou plutôt Drag-On Dragoon en VO, vient tout juste de sortir au Japon, mais il était loin d'être le titre le moins prestigieux sur le stand de Square Enix. La version jouable comportait deux niveaux, histoire de bien appréhender les deux phases de jeu qui caractérisent Drakengard. Les deux s'enchaînent d'ailleurs naturellement puisqu'on pourra se poser n'importe où après quelques (...)