CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Drakengard : vos répliques cultes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wismerhill_ Wismerhill_
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:14:45

Salut à tous!

L´autre jour, je me remattais quelques cinématiques du jeu et je me suis rendu compte ( enfin je l´avais déjà remarqué mais ca ma refrappé ) que ce jeu était pleins de répliques aussi géniales les unes que les autres!
Alors pourquoi ne pas faire un petit inventaire des répliques qui nous ont le plus faciné? C´est dans cette optique que je crée ce topic : regroupons y nos citations favorites des héros malsains de ce si sombre jeu !

Lorsque vous donnez une réplique, prière de :
- donner le(s) nom(s) du/des personnage(s)
- la situation : à quelle ocasion cela est il dit, ou cela se déroule au niveau de l´histoire ( si possible avec le numéro du chapitre et du verset)...
- si vous le pouvez : donnez la citation en anglais et sa traduction
- précisez s´il agit d´une réplique de cinématique, de dialogue ou interne aux missions
- la raison pour laquelle vous aimez cette citation ( facultatif mais ca serait mieux d´avoir votre avis)

Voila si vous avez d´autres idée, je vous écoute!
Si vous désirez qu´une MAJ soit faite ( avec votes...) c´est tout à fait possible.

Voila : à vos répliques :ok:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:15:29

Chap:Verset3: Cinématique, Caim: Méprise-moi si tu veau mais je refuse de mourire" ( désolée impossible de me rappeler de la phrase en anglais). Trop stylé.

Chap10 ( j´crois). Pluis de pétale ( souviens plus du verset, c´est celui ou Furaie se suicide). Cinématique. Manah: The watchers laught to ? ( Les archanges rient aussi ? . Ca se fait pas, mais j´ai adorer.

Chap4: Verset2 ( Puissance).Cinématique: Inhaurt: ( Souiviens juste la fin de la phrase en anglais):
" Bienvenue dans un monde sans chansons".

Chap8(ché plus quelle verset mais c´est quand Verdelet essaye de exorciser Manah et elle deviens géante). Cénématique: Manah: Pitoyable heumain, toujours se besoins de survie".

trunk2001 trunk2001
MP
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:44:34

moi ma/mes preferer c´est a la premiere fin,la ou verdelet dit ke c´est un bourreau pas un pretre et la ou le dragon meprise manah aussi a la 1ere fin,je vais voir ce kil dise aprés je metrai plus de detail

Wismerhill_ Wismerhill_
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:40:17

Si mes souvenirs sont bons :

Chapitre 1 verset 5 :
:d) Caim : Well, un pact or death ? ?
Angelus : yes...a pact....

en fr :
Caim : alors, un pact ou la mort ?
Angelus : oui...un pacte...

Ce que j´adore c´est surtout la maniere dont Angelus répond avec un temps d´arret, symbole qu´elle se résigne, mais qu´elle fait ce pacte a contre coeur!

Puis comme l´a dit laidy :
Chapitre 4 verset 2:
:d) Inuart : Welcome in a world without song!

Haa trop stylé l´Inuart!! Puis il dit ca avec un air supérieur et aritocrate en levant le menton et le dragon s´envole : haaa excellent :p)

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:29:34

Grave, ça se fait pas ! Par contre, je me demande coment il a réussit à " endormir" Furaie.

Kowanda Kowanda
MP
Niveau 5
29 juillet 2005 à 22:16:55

va savoir.....
elle etait traumatisée!
ou bien il l´a tapper!!

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:45:27

Inuart ? Taper Furiae, le pauvre il a dut être plus traumatiser.

Wismerhill_ Wismerhill_
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:52:11

Mais tout simplemant parce qu´au fond elle a des sentiments pour lui, certe elle ne l´aime pas autant que Caim mais elle l´aime! Puis elle se sent coupable de ce qui lui arrive puisqu´elle sait qu´il fait tout ca pour elle, par sa faute :ok:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 18:52:55

Oui, même dans un dialogue, elle s´inquiéte pour Inuart.

Gogeta_78 Gogeta_78
MP
Niveau 5
13 août 2005 à 22:25:11

moi jdi la meilleure replik c " ..."

Wismerhill_ Wismerhill_
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 01:45:23

Chapitre 1 verset 2
En cours de jeu
Caim
"Shall no merci : Attak!!!" (pas trop sur que ca soit juste mais c´est ce que j´ai entendu :rire: )
C´est quand même jouissif de reentendre la voix de Caim quand on a passé du temps dans les missions avec Angelus :p)

ryusei ryusei
MP
Niveau 3
11 mars 2006 à 19:50:26

angelus 1ère fin
avant que je parte, je veux que tu te rappelle d´une chose
Angelus, mon nom est Angelus
tu es le premier et le dernier de ton espèce a connaitre mon nom
adieu, humain stupide.

tro émouvant ce passage :snif:

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:00:54

Je sais plus où je l´ai entendu mais c´est d´Arioch: HAHAHAHA... So... pretty...

MetalSturm MetalSturm
MP
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:32:43

Moi, la réplique que j´adore, c´est celle de Léonard, dans le chapitre 12 (je sais plus quel verset), juste avant de mourir, il dit:

"La Mort n´est pas la fin de l´Espoir!"

Elle est trop belle.

UrielNoone UrielNoone
MP
Niveau 1
17 avril 2006 à 23:48:59

Moi ma phrase préférée, c´est quand Caym retrouve la parole lorsque Angelus brise le pacte, les mots qu´il prononce: "Je suis Caym!"
Simple

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:22:26

moi j´adore celle de inuart qui a déjà été cité "bienvenue dans un monde sans chanson", c´est affreusement noir et poétique à la fois.

Sinon c´est pas vraiment des répliques, mais toutes les phrases qui ponctuent les fins sont vraiment biens. Poétiques en fait. Ou plus simplement, très littéraires. J´aime ce jeu, parce que je le trouve au fond vraiment très littéraire. Ca pourrait faire un vrai bon livre.

Je sais pas si je peux les mettre ici vu que ça fait un peu spoiler (même si le sens est tellement dense que pour deviner de quoi ça cause sans avoir vu la fin en question, bon courage !) bref, voici quand meme une des préférées :

"the wild dreams of a deluded child".

Caim57 Caim57
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 22:12:48

...

Angelus : Moi C´est quand inuart i devient fou !
If only i have more strenght ! (si seulement j´avais plus de force( pas la traduction du jeu ,mais le jeu traduit pas literalement !)

Où aussi quand il veut rescuciter Furiae !
"I don´t care , what´s a world without furiae !" (je n´immagine pas un monde sans furiae ou un truc du genre !)

Ou , une dernière , quand Arioch est en train de "s´oocuper" des enfants balancés dans la mer , salamandre et ondine :
"Solitude and chaos for all eternity ! "(solitude et chaos pour l´eternitée !)

Et en effet , le passage quand je (angelus) devient un sceau est très emouvant !

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:39:32

Il ya aussi une réplique d´Arioch: "le plus grand des festin".

Proguis Proguis
MP
Niveau 4
10 mai 2006 à 12:55:52

Moi c´est pendant le chapitre 1 versert 8 ... y a un soldat qui demande a Caim de lui répondre ^^ mdr !

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:37:14

Ouais :lol: le gars je l´était d´abrutit en disant: "comment Caim peut te répondre alors qu´il n´a plus de voix ?? ?". Le pire c´est Inuart dans le chapitre2, dans la fôret quand on est train de se battre, un moment il dit: "Caim, est-ce que toi et Furiae vous ...? Non ne dit rien".
...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment