CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //Blabla : la Mer de Sable\\

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 33563357335833593360336133623363336433653366  ... 4036»
Page suivanteFin
Surume Surume
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 00:05:26

yusuke : pareil j'ai tout le temps l'impression de me rappeler de tout et puis en fait j'ai des énormes trous :o))

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:07:25

Moi que dalle cette fois-ci :( en plus il y a une bombe qui m'a chauffé sans que je ne bouge pas le ptit doigt mais son mec loubard du coin faisant 2 tailles de plus que moi et étant carrément plus stock que moi me matait d'un sale oeil. A chaque fois qu'elle s'approchait de moi il était derrière donc j'ai pas pu toucher au matos. :snif2:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:09:31

Moi c'est le mélange Bières + Vodka + Whisky + Champagne + Amaretto qui m'a tué la mémoire :noel:

Lupe: Moi c'était son ex qui mattait abuzer,mais j'men balançais totalement :-d Next soirée,si c'est rebelotte,j'passe la 2e et je négocie le plein temps(même si j'avais dit que je voulais profiter :-d )

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:15:59

Non mais si c'était un gars quelconque osef, mais là c'était le genre de gars qui rameute toute sa cité pour aller frapper un type qui aurait touché à sa meuf. En plus là j'étais dans une ville qui m'était inconnu donc si j'avais touché à la meuf, je serais à l'hopital à l'heure qu'il est. :noel: :( :-(

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:18:29

Ouais j'avoue,s'pour sa que j'évite de gratter quand c'est déjà pris,ou alors je le fais discrètement mais pas devant lui :-d

Mais là j'avais genre une 30aine de potes avec moi alors qu'ils étaient 4-5 même pas :noel: Et puis je le connais bien,c'est une lopette de toute facon donc pénard

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:25:03

Moi c'était le contraire, on était deux seulement :rire: (j'ai lâché mes potes pour aller à cette grosse soirée :bave: ) eux ils étaient 6 (tous des grands renoi) + leurs potes galériens pas invités qui trainaient dans les alentours du quartier :noel:
Et on était dans un ptit appart donc c'était la merde pour essayer de se cacher surtout qu'elle me chauffait sévère pour aller danser :(

Soren7 Soren7
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 00:25:27

ouch, l'amaretto :malade: ne m'en parlez pas :-(

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:28:15

L'amaretto sa passe encore,c'est plus lourd que la vodka ou le whisky j'trouve :noel: donc sa s'affone middle quand même...

Tant dis que le Whisky Coca + Vodka Redbull,sa passe comme une lettre à la poste(et sa ressort aussi facilement perso :noel: )

Lupe: Nous on avait une salle mais on se connaissait tous,donc y'a eu 0 problèmes,sauf un type qui a renversé de la choppe sur un pote et lui a niqué sa chemise,alors on lui a foutu la gueule dans la neige puis il s'est barré de la soirée :-d

Soren7 Soren7
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 00:31:49

le probleme c'est qu'il y a quelque temps lors de je ne sais plus quelle soirée j'ai fait des cras melange a base d'amaretto et j'ai comater toute la nuit et j'ai quicher toute la matinée et le gout de l'amaretto m'a hanté pendant 1 ou 2 jours donc c'est plus possible pour moi :o))

et j'ai eu un truc semblable avec du cointreau :noel:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:33:23

Moi en général,j'aime pas l'amaretto.. Mais pour l'apéro y'avait que sa,donc j'ai enfilé quelques Amaretto Sprite :-d

Mais la pire cuite,j'crois que c'est à la bière niveau odeur dégueu dans la bouche avec la pateuse qui va avec ^^ :noel:

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:37:53

Yusuke :d) C'est pour éviter de croiser les mêmes personnes que j'ai pas été à la même soirée que la majorité de mes potes perso. :noel:
Marre de voir les mêmes gueules à toutes les soirées. :(

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:40:43

Bof,le Nouvel An,j'préfère une soirée privée entre potes où tout le monde est là,les soirées en général c'est toujours les mêmes bandes de 15-20,là on étaient 80-90 à tous se connaitre donc sa passe beaucoup mieux :)

Les soirées où j'vais c'est juste ma bande de potes,et le reste on connait pas... Plus facile pour emballer,mais on s'marre quand même moins bien vu qu'on se mélange pas trop..

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:49:40

Ouais je plussoie pour le dernier point. :oui: Je regrettais un peu ma bande de potes parce qu'on a une façon bien à nous de chauffer les soirées et là il a fallu attendre 00h20 pour les gens se mettent à danser. Ceci-dit d'un côté ça m'a permis de rencontrer d'autres personnes sans avoir à bouger dans un bar, dans une boite ou à prier pour que quelques potes ramènent des amies que l'on ne connait pas :noel: donc tant mieux.

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:51:00

Remarque dès qu'il y a moyen de faire bande à part, je le fais. :noel:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:54:37

Pareil,moi j'me mélange tout le temps :noel: Mes 3 meilleurs potes scuattaient à une table avec une réserve de choppe,moi j'allais partout avec tout le monde :-d

Si j'étais resté avec eux,j'aurais pas emballé,donc c'est un mal pour un bien :noel:

Bon j'vais dormir,parce que je sens que j'me suis pas encore trop bien remis d'hier :-d

++ all !

Alcoolikman Alcoolikman
MP
Niveau 11
03 janvier 2011 à 01:49:55

yusuke_urameshi Posté le 3 janvier 2011 à 00:33:23 Moi en général,j'aime pas l'amaretto.. Mais pour l'apéro y'avait que sa,donc j'ai enfilé quelques Amaretto Sprite Mais la pire cuite,j'crois que c'est à la bière niveau odeur dégueu dans la bouche avec la pateuse qui va avec ^^

:d) Le vin c'est le pire. T'es bon pour 2/3 Nurofen le lendemain :o))

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
03 janvier 2011 à 05:45:44

Faut boire du champagne, pas de mal de tête avec du champagne. :non:

Par contre là, j'ai mangé beaucoup de crevettes géantes hier, et je me sens un peu bizarre ce matin. Mais ca va car j'ai bu du champagne ('annif de ma maman).

Alcoolikman Alcoolikman
MP
Niveau 11
03 janvier 2011 à 09:08:00

En même temps tout le monde peut pas se permettre de se mettre un cuite au champagne

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
03 janvier 2011 à 09:14:56

J'ai pas pris une cuite au champagne non plus, je veux juste dire que j'ai pas trop bu mon 31 et que le champagne reste pas si cher si on cherche bien. :o))

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
03 janvier 2011 à 09:49:01

Le champagne fait mal à la tête et au porte monnaie :oui:

Tain j'ai pas cours ça fait une heure et demi que je suis à la fac pour rattraper mes vacs en révisions... En plus je bosse ce soir, enfin toute la semaine, j'étais pas au courant :content:

Je viens de me farcir un cours de 200 diapos, c'est sympa mais très très très long, boah mon dieu... Surtout qu'il est pas appris encore :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment