CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //Blabla : la Mer de Sable\\

DébutPage précedente
«1  ... 33553356335733583359336033613362336333643365  ... 4036»
Page suivanteFin
Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
02 janvier 2011 à 20:38:30

Mais ça reste le meilleur jeu PS3 :( ?

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:44:27

Euh, qui a dit que c'était le meilleur jeu PS3 ? :doute:

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 20:52:28

Les kikoo sonyais bien sur ! :bave:

Ya aussi ce saleter de contrat ( Dragon jugulé Rang III ) au level 34 g bo tout clasuer ( invoc eon et compagny ) il reste que a la moitier de sa vie :'( personne aurai une astuce ?

:d) Je l'ai battu au même niveau sans forcer. :non:

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:54:24

Si Uncharted 2 est le meilleur jeu de la PS3, je veux bien me décapiter sur le champ. :ok: :noel:

Par contre, je suis déçu que tu l'aies fait en facile, alors que déjà en normal c'est une promenade de santé... (sauf Lazarevic :fou: ).

albehd albehd
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:58:32

Sylise, au level 34, le dragon jugulé est juste long, pas difficile; revois peut-être ta façon de jouer, je sais pas :question:

Yusuke => Le level que t'as décris pour rusher jusque à Balfonheim, j'y crois juste pas un seul instant :rire: Soit t'as fais des quêtes annexes, mais c'est pas du rush, alors, soit t'as level uppé, mais pour le 1er passage à Balfonheim, c'est pas comme si c'était un niveau bas (plutôt le contraire, même dirais-je :noel: )

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
02 janvier 2011 à 21:00:50

J'avais aussi commencé par une partie en facile pour Uncharted 2. D'ailleurs, quand j'ai fait le mode difficile juste après, j'ai à peine remarqué la différence. Et le mode extreme, à part Lazarevic, il est pas très dur. La différence avec le premier Uncharted est énorme au niveau de la difficulté.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
02 janvier 2011 à 21:02:08

En rushant jusqu'à Balfonheim, on arrive meme pas au niveau 20.

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 21:06:41

Yusuke => Le level que t'as décris pour rusher jusque à Balfonheim, j'y crois juste pas un seul instant

:d) Lvl up auto au temple de miliam. :ok:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:11:02

J'ai rushé à partir du col du mosphore :)

Et me crois pas si tu veux,j'men fou totalement :noel:

albehd albehd
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:08:28

Lupe, c'est pas après qu'il ais fait l'auto-leveling, à ce moment là, c'est parfaitement normal d'atteindre le niveau 65; mais atteindre Port Balfonheim la 1ere fois avec un level 45 et EN AYANT RUSHE???

Alors après, bien évidemment, si tu compte qu'à partir du moment où tu as atteint le col du Mosphore, à la limite, mais t'as dût faire du bon gros level up AVANT (car si tu rush à partir de la, ça veut dire que tu prends pas de temps pour t'entrainer; tu trace ta route as fast as you can...) pour avoir un tel niveau; même moi qui passe mon temps à upper mes personnage très souvent, je sais même pas si j'arrive pour la 1ere fois à Balfo au level 45...

Ou alors on a pas la même def' d'un rush...

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:14:37

J'ai dit 35-40,j'devais être genre level 36-37 quand j'y suis arrivé,et j'ai même fait du level-up dans la neige pour être aux alentours du level 40 pour pas crever pendant le level up de Milliam :)

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:23:21

On est en train de me raconter la soirée du Nouvel An...

Bizarrement,j'ai l'impression de pas avoir été là parce que finalement,j'ai 0 souvenirs :noel:

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 23:36:28

Le genre de truc que je ne supporte pas. :-(

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:38:30

Bah d'habitude j'me situais par rapport aux photos sur facebook :noel:

Mais là y'a qu'une photo de moi,avec plein de bière sur ma chemise,avec deux potes se foutant de ma gueule... Donc inutile vu que sa je m'en souviens :noel:

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 23:43:33

Pire que tout. :noel:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:47:36

Bah sa arrive tout les week-end donc j'ai l'habitude mnt :noel:

Surume Surume
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 23:51:15

Moi j'ai 2-3 photos de moi dormant sur le sol, et des chaussettes que j'ai pu jeter... :(

À part ça j'ai vu Jackie Brown (un film de Tarantino)^^ Très sympa, même si j'ai nettement préféré Pulp Fiction et les Kill Bill :ok: Mais bon ça reste un Tarantino, même si le scénario est un peu tiré en longueur par moments :ok:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:53:42

Règle #1: Ne jamais s'endormir en soirée :noel: C'est en général pendant ce moment qu'on ramasse le plus :-d

Sauf si c'est soirée avec genre 5 personnes chez toi... :noel:

-[Sogeking]- -[Sogeking]-
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 23:59:39

Yusuke :d) ça m'est arrivé seulement 3 fois de ne plus me rappeler de la soirée mais depuis je fais attention car j'ai horreur de ça, d'ailleurs j'avais embrassé une meuf horrible une fois et elle a voulu me rajouté sur fb :malade: sinon j'ai fait un rejet d'alcool au 5e verre vendredi soir. J'ai pas vomi mais j'arrivais plus à en consommer. :-( Et j'ai quelques photos avec des meufs dont 1 ridicule avec une jap ( :bave: ) (les jap et leur délire :noel: ) et 2 ou 3 de derrière, bref rien d'anormal. :(

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:02:51

Je me rappelle de la soirée,mais j'ai plein de trou noir...
Genre la soirée a durée 4h alors que finalement j'ai fait 23h -> 8h :noel:

Sinon moi j'ai pas fait qu'un rejet :-d Mais autant le faire à la soirée,plutôt que chez moi,j'su du genre prévoyant :noel:

Sinon moi j'ai attaqué qu'une seule meuf de toute la soirée,et jackpot d'ailleurs,et fièr de moi parce que c'est un morceau :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment