CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 2449»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:38:07

Ok rabiere,là je suis en train de télécharger le chapitre 500,j'ai envie de savoir.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:40:05

:rire: :rire: Ben t'en saura pas plus sur là ou ils sont mais bon si tu tiens vraiment à savoir je te fais un bref résumé (le chap 500 ne t'aidera pas vraiment :-( )

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:42:30

Et merde il est en japonais.
Te casse pas trop la tête,je le découvrirais plus tard c'est tout. :snif:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:43:02

Bah je peux te le faire trés brievement :-(

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:46:16

C'est comme tu veux. :-p

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:47:47

Bon laisse moi 5 minutes :ok:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:57:44

Pour ceux qui aime les série courte je vous conseille "blue heaven" de Tsutomu Takahashi :

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Blue-Heaven/vol-1

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:00:21

Attention tout ce qui va être dis là n'est que pur SPOIL pour ceux qui suivent one piece sans lire les scans importés du japon :ok:

Une fois parti de Thriller Back, nos héros sont amenés aprés de brieves péripéties (dont on comptera parmi celles-ci une émouvante retrouvaillee :o)) ) sur une île composées de nombreuses sections (il me semble 43 et que plus on s'écarte de 1, plus le secteur est craignos). Cette île produit des bulles géantes assez consistantes et qui devraient leur permettre de se rendre sur l'île des hommes poissons (par le biais d'un ingénieur qui n'est autre que le second de Roger). La ville est aussi composée de noble provenant de Mariejoa qui sont protégés par leur statu (apparement si jamais on venait à s'en prendre à eux un amiral pourrait bien être envoyé sur l'île). Donc on va chez le technicien, qui apparement loge dans un bar mais lorsqu'on y arrive il semble ne pas y être et on trouve un femme qui dis qu'elle est habitué à approté son aide aux débutants comme Luffy, qu'elle n'est pas étonnée d'apprendre que son grand père est garp et que ce-dernier l'a déjà poursuivi dans le assé lorsqu'elle était encore pirate. On apprend aussi qu'il y a 11 pirates sur l'île dont la prime dépasse les 100 millions (et que Luffy n'est qu'à la deuxième place) ... puis on vois (je ne dis pas comment) un mystérieux homme à la prison de l'île qui s'avère être le second de roger... même si ça n'a pas l'air de le dérangé on sent qu'il pourrait s'évader quant il voulait il est parvenu à faire s'évanouir un soldat à distance sans que presque personne le remarque)

Voiilà j'ai fais le plus rapidemment que possible donc désolé pour les fautes :ok:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:07:46

:merci: rabiere

Si rayleigh a le même pouvoir que shanks c'est normal que l'autre est tomber dans les pommes!!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:10:43

Tony :d) regarde l'image sur ton scan japonais (c'est à la fin) mais je ne pense pas que ce soit de la même nature... tu voulais bien parler de la libéralisation de l'aura :(

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:12:16

Oui c'est bien sa.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:15:29

Ce truc comme il me tarde de voir Luffy le maitriser :coeur: (on en a déjà eu une démonstration à navarrone avec le commandant comme ça devait être une bête... je suis sur qu'il aurait pu écraser luffy avec un seul doigt :mort: )

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:17:37

Euh je m'en rappelle pas de cette partie là. :doute:

C'est quand l'autre avec sa bible fait son apparition devant l'équipage??

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:18:58

Tony :d) non c'est juste aprés SPOIL SPOIL ...

L'île céleste avec la base 8 de la marrine réputée pour être inviolable :oui:

:noel:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:20:36

Je vois pas du tout c'est quel partie. :non2:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:24:52

:spoil:

Mais si Navaronne... euh... d'un côté ou y a sanji et Luffy qui se rende aux cuisines (ou sanji épate pour sa capacité à cuisiner et luffi à engloutir :rire: ), d'un autre zorro qui se fais arrêter aprés avoir tenter de récupérer ses sabres dans l'eau, robin qui se fais passer pour un inspecteur, nami pour une infermière et choppeur pour un docteur... même qu'à un moment ils sont sur le point de s'échapper et qu'ils sont obligés d'y retourner pour retrouver leur trésor, et qu'il s'échappent au final grâce au poulpe et l'impact dial d'Usopp car les "crocs de navaronnes" sont en fait la marée basse et qu'il n'y a plus d'eau dans la base...

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:27:30

Ah oui je m'en rappelle,c'est un hors sujets par rapport au livres. :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:28:48

Ah bon :(
Un peu comme "ballon à poil" ... pour laisser le temps au bouquin de prendre de l'avance ::(

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:31:52

"ballon à poil"

:gne: pour se qui est de l'anime j'en suis à l'épisode 220.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:33:33

A d'accord il te faut attendre 5 épisodes encore :oui: (dans ce cas t'as pas encore au courrant pour Brook :( ? )

Sinon t'as encore pas vu... hmm bon allez je tente le spoil... la confrontation Ace-Barbe noi :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 2449»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.70€ Switch 31.98€ Switch 33.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment