CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 17801781178217831784178517861787178817891790  ... 1797»
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 12:54:07

Le 27 juillet 2017 à 12:09:00 Blessthefall974 a écrit :
Mistress le mec qui a la solution à tout :hap: merci vieux :hap: :ok:

[[sticker:p/1lmb]]

Le 27 juillet 2017 à 02:50:21 Blessthefall974 a écrit :
Salut tout le monde ! Je viens sur ce topic parce que j'ai l'impression d'avoir sauter une partie du jeux :hap: ou je me trompe peut être...:hap: enfaite voilà je m'explique ,dans l'aventure la je suis avec larsa dans mon équipe , et enfaite je suis arrivé jusqu'à la jungle de golmore , mais j'ai l'impression d'avoir sauter les mines de hennes la ou tiamat créche :hap: du coup je viens vers vous pour voir si tout va bien dans mon aventure la si j'ai rien rater , et aussi niveau gils je me sent comment dire ... mediocre j'ai pas assez d'argent je trouve , donc oui je me suis renseigné faut que je farm les panthère dans la jungle qui libére la fourrure de coeurl mais j'aimerais savoir les zones à farm et les mobs à farm exactement selon les niveaux genre la je m'approche du niveau 20 mais pour plus tard ? Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre :ok:

Franchement avec le capuchon de chat c'est abusé, en en équipant 3 et étant arrivé deux fois au niveau 70 des épreuves je dois avoir 3 millions de gils :fou: je sais plus quoi en faire ! D'autant que mon équipement est nettement mieux que ce que l'on trouve chez les marchands :p)
Sinon avant faut faire des chaines de panthères pour en récupérer une bonne quantité, avec la vitesse x4 ça va super vite !

Blessthefall974 Blessthefall974
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 01:56:45

Ah mince désolée pour la gaffe mes sincères excuse ahah x')

Bushi-35 Bushi-35
MP
Niveau 2
28 juillet 2017 à 18:40:29

Je me demandais, est-ce que la classe bushi est le seul moyen d'utiliser un katana ou y a t'il une astuce pour y parvenir autrement?

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 18:41:54

Chaque classe a son propre type d'arme, les seules fois où il y a possibilité d'utiliser une autre arme c'est quand on debloque des permis avec des eons généralement

Bushi-35 Bushi-35
MP
Niveau 2
28 juillet 2017 à 18:46:28

Ok merci, donc peut-on débloquer l'utilisation d'un katana avec un/des éons?

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:10:41

Question toute con sur le bracelet diamant que j'ai pas trouvé dans les topics sur celui-ci: c'est quoi son effet au juste ?

Je vois plein de monde en parler, je l'ai eu sur le niveau 1 des épreuves mais je comprend pas ce qu'il fait exactement.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
29 juillet 2017 à 19:26:41

@skadrille:

Dans 99% des cas, il ne sert à rien, mais sur certains coffres très spécifiques, il te permet d' avoir les meilleurs équipement du jeu. Il faut donc l' équiper avant d' ouvrir lesdits coffres. Si t' es au début du jeu, t' as rien loupé, il faut attendre longtemps avant qu'il ait une utilité.

Autre utilité, si t' es au début du jeu, tu fais en boucle le niveau 1 et tu revends les bracelets diamant ainsi récupéré, à 6000 gils pièce, ça te fera un pécule sympa pour acheter tout ce dont t' as besoin.

Modeusis Modeusis
MP
Niveau 18
31 juillet 2017 à 15:40:40

Salut quelqu'un pourrait m'expliquer le système de save du mode épreuve s'il-vous-plaît je finis toujours par recommencer

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 19:14:46

Où est-ce qu'on trouve le sort purge ? J'ai recherché et à chaque fois ça parle de Rabanastre et Balfonheim, sauf que je n'ai aucun de ces sorts chez les marchands.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:30:19

Bonjour ;

Ayant saigné ce jeu il y a presque 10 ans, je reviens sur cette réédition ps4 pour retrouver le plaisir de l'époque.
J'avais atteint le niveau 100, fait une perfect game, choppé solaris après un farm intense, loupé la lance du zodiaque puis choppé dans les mines de henne,bref que du plaisir.
Pour moi FF12 reste un de meilleurs de la série (pas comme le 15 que j'ai aussi terminé, quelle horreur...).

Quelle bonheur de retrouver ce jeu, tout est parfait et même si les fans avaient eu un accueil mitigé à l'époque, y rejouer est vraiment excitant. Je me suis même réconcilié avec Vaan et Penelo!

Je reviens sur ce forum que j'avais côtoyé à l'époque et qui était riche d'informations (merci bmxer).
Je suis actuellement lvl 45 à Gilvéganne. J'ai deux petites questions à vous poser :

Comment obtenir la lance du zodiaque dans cette version?
Qu'est ce que le mode proposé au menu principal? Apparemment on peut gagner des récompenses. Comment les récupérer sur notre partie?

Voilà merci à vous.

Un grand fan de FF!

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
31 juillet 2017 à 23:01:37

@Modeusis. C' est normal, si tu charges ta partie d' Épreuves dans le mode normal, tes sauvegardes auto se feront en écrasant celle-ci donc si tu veux compléter ton mode épreuve, il ne faut le faire qu' avec les sauvegardes de ce mode, donc une fois que t' es sûr de le compléter, tu fonces et tu n' utilises pas cette sauvegarde dans le jeu. Mais c' est de toute façon fait pour être compléter tout à la fin car c' est très très difficile à compléter donc le fait de recommencer est une bonne chose, récupérer en plusieurs fois des équipements que t' aurais pu avoir qu' une fois et surtout compléter toutes tes grilles de permis, super vite. Ah oui et te faire assez de pognon pour ne pas avoir à y penser pour le reste du jeu.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 48
31 juillet 2017 à 23:04:28

Pour la Lance du zodiaque, il existe deux possibilités pour l'avoir.
La première c'est dans un coffre des mines de Henne.
Le coffre en question à 1% de chance d'apparaître, mais si c'est le cas l'arme sera dedans à 100%.
La deuxième possibilité c'est d'avoir remis un certain nombre de trophée à l'un des trois chasseurs Vangaa de la côte de Phon.
Après quoi il t'en vendra un seul exemplaire pour 1 million de Gils.

Pour le mode épreuve, le contenu que tu gagnes est sauvegarde tout les 10 niveaux il me semble.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
31 juillet 2017 à 23:15:53

Le 31 juillet 2017 à 23:01:37 Mikad021 a écrit :
@Modeusis. C' est normal, si tu charges ta partie d' Épreuves dans le mode normal, tes sauvegardes auto se feront en écrasant celle-ci donc si tu veux compléter ton mode épreuve, il ne faut le faire qu' avec les sauvegardes de ce mode, donc une fois que t' es sûr de le compléter, tu fonces et tu n' utilises pas cette sauvegarde dans le jeu. Mais c' est de toute façon fait pour être compléter tout à la fin car c' est très très difficile à compléter donc le fait de recommencer est une bonne chose, récupérer en plusieurs fois des équipements que t' aurais pu avoir qu' une fois et surtout compléter toutes tes grilles de permis, super vite. Ah oui et te faire assez de pognon pour ne pas avoir à y penser pour le reste du jeu.

@alexhihi: Alors, pour la lance du zodiaque, t'as plusieurs manière de l'obtenir.
La manière "classique" en complétant la quête des chasseurs de la côte de Phon et en donnant 10 trophées à chacun des 3 vangas, il sera au vente aurprès de la marchance pour 999 999 gils avec le bouclier du zodiaque.
La méthodes des acharnés hérités de la Mine Henne, qui spawne à ridicule taux de 1%, mais qui est quand même plus simple à faire appraître qu'auparavant, surtout avec la vitesse x4.
Enfin, justement la méthode du mode Epreuves, dans le niveau 62 en vol sur la Mante aux PV les plus élevées.

Le mode Epreuves est là pour compléter le mode Histoire, il consiste en une série de combat de plus en plus difficile contre des ennemis du mode histoire, et ce jusqu'au 100e combat contre un ennemi surprise encore plus puissant qu'OMega Mark XII. A chaque fois que tu as fini une épreuve, le jeu sauvegarde et tu peux, en chargeant la sauvegarde du mode Epreuves dans ta partie normale, récupérer tous les objets que tu as acquis dans les épreuves. C'est ainsi que tu peux avoir les meilleurs équipements du jeu, très tôt et en plusieurs exemplaires. A toi de voir quand tu veux les récupérer car avec ces équipements, notamment l'épée sanguine A, tu vas rouler sur le jeu ultra facilement.

Mon VDD m'a devancé, mais je rectifie ses dires, le jeu sauvegarde automatiquement après chaque épreuve, ce qui te permet de recommencer ad vitam aeternam un niveau, tant que t'as pas eu l'objet que tu voulais, en rechargeant ta save.

Message édité le 31 juillet 2017 à 23:18:09 par Mikad021
Modeusis Modeusis
MP
Niveau 18
01 août 2017 à 06:40:11

Ah d'accord merci beaucoup Mikad021 et Ouroboros pour vos explications c'est sympa :-). Sur ce bon jeu

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 13:05:51

Bonjour je voudrais savoir si les mini mimic compte pour le trophée ou il faut remplir le bestiaire et si oui ou en trouvé vu qu'au passage de barheim je n'arrive pas à les trouvé ?
Merci

worms62 worms62
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 13:29:01

Je suis en galère dans le passage de barheim. Que faire pour me facilter la tâche? J ai chevalier, chronomancien et mage noire. J ai presque rien debloquer. J ai juste inertie, soin et feu. Que faire? Mes persos n ont que 202, 208 et 256 en hp.

worms62 worms62
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 13:37:11

Je vais reprendre un vielle save en dehors et farmer

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
03 août 2017 à 13:45:52

Bonjour,

Le 03 août 2017 à 13:05:51 jenovamaster a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si les mini mimic compte pour le trophée ou il faut remplir le bestiaire et si oui ou en trouvé vu qu'au passage de barheim je n'arrive pas à les trouvé ?
Merci

Et si tu essayais de chercher devant l'entrée située dans le Désert est? C'est soit l'entrée qui fonctionne (quand tu as la clé pour y revenir), soit la limite avec la zone d'où tu t'es échappé de Barheim la première fois (mais par où tu ne peux plus y revenir). Devant l'une de ces 2 j'ai trouvé des mini mimics (côté Désert).

worms :d) Mets le mode semi-actif si tu galères trop, ou sinon fuis jusqu'au boss et tu rattraperas tes niveaux après. Par la suite débloque les bonus PV en priorité (sauf pour le malheureux Chrono qui n'en a pas :hap: )

Francis13700 Francis13700
MP
Niveau 8
05 août 2017 à 11:37:51

Bonjour à tous je veut faire la chasse de la mousse blanche mais quand je suis dans les égouts tout les chemin sont bloquer par l'eau je ne sais pas vraiment quoi faire

DJ_Kill_77 DJ_Kill_77
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 22:13:58

Bonjour/Bonsoir :)

Je m'occupe actuellement de la quête du club de chasse et j'aimerais savoir quelle répartition de trophées serait la plus intéressante?

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment