CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mère obèse : la marche pour maigrir ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Ronaldo_7] [Ronaldo_7]
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 08:34:33

De toute façon faudra plusieurs année pour retrouver une taille tige ... Et faudra se faire opérer pour retirer le surplus de peau.

Tu imagine bien que de 100 kilos a on va dire 60 kilos il va y avoir un changement ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:37:25

La marche rapide pourquoi pas, mais une alimentation avec plus de protéines et de bonnes graisses. Quand on voit que tu veux empêcher ta mère d'aller au chinois ou de manger une pizza et que tu lui commences la journée par pain blanc+confiture+jus d'orange, :/.
Si y a moyen de lui faire faire de la musculation ça serait bien aussi. Pas forcément en salle ni avec des haltères d'ailleurs.
Carrio avait fait un bouquin pour femme d'ailleurs, je ne sais pas en revanche ce qu'il vaut dans le domaine du concret, mais il s'adapte au cycle menstruel y compris pour la bouffe (je ne sais pas si ça la concerne encore ou pas).

elemno elemno
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 11:37:37

Ronaldo : t'facon c'est surtout au niveau santé qu'elle veut perdre, elle sait très bien qu'elle ne retrouvera pas sa taille de ses 19 ans. Elle veut perdre car justement cet été elle va se faire opérer pour son surpoids.

Lyandre : je vais voir pour le bouquin. Pour le pain, c'est surtout qu'elle pourra pas sans passer dès les premiers jours. Puis niveau valeur nutri y a une grande différence entre une pizza de merde et 1/6 d'une baguette (un morceaux quoi) et un peu de confiture.

Merci pour vos conseils.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:42:31

Ce que je veux dire par là, c'est que tu peux faire une pizza tomate/thon/mozarella/poivrons, et ça aura un intérêt nutritionnel concret, alors que faire un repas avec baguette/confiture/jus d'orange, c'est du sucre, du sucre, et du sucre (des sucres rapides+ du fructose en masse), y a pas de protéines, pas de bonnes graisses, peu de micronutriments, etc.
Tu peux laisser le pain à ta mère, elle vise pas une sèche culturiste je pense, mais si tu veux l'aider à perdre, il faut qu'elle mange clairement plus de protéines et de bonnes graisses que ce que tu lui proposes.

Romaincsc Romaincsc
MP
Niveau 1
30 janvier 2013 à 16:03:07

Salut, j'ai perdu 30kg j'étais obèse aujourd'hui je suis boxeur.

Je conseille à ta mère de suivre un régime hyperprotéiné et d'oublier le sport au moins pendant quelques semaines. Le régime hyperprotéiné n'est pas mauvais pour la santé (de toute façon ta mère manges déjà probablement beaucoup de protéines sans s'en rendre compte). Et l'avantage principal de ce régime c'est qu'il supprime la faim.

Je recommande ce régime seulement aux obèses, car l'effet coupe-faim est prouvé (corps cétoniques qui se libèrent en l'absence de glucides, et absence de pics de glycémie) et c'est un plus non négligeable pour des personnes qui ont peu de motivation.

Quand le poids redeviendra plus raisonnable (environ 10kg au dessus de la taille, donc 80kg pour 1m70 par exemple) il faut repasser sur un régime hypocalorique classique équilibré pour prendre de bonnes habitudes et les ancrer sur le long terme (pour éviter le yoyo).

En ce qui concerne le sport, il ne fera pas maigrir de beaucoup (il demande trop de temps chaque jour) mais il peut aider à se motiver et à devenir plus régulier dans ses efforts. Le vélo d'appartement à faible vitesse devant la télé c'est efficace (déjà fait) et ca permet de s'y remettre tranquillement sans forcer.

Je t'invite à lire mon article sur le régime hyperprotéiné naturel (sans sachet et autres cochonneries) ainsi que le reste de mon site :) http://www.changersoncorporps.com/regime-hyperproteine/

Bon courage à ta mère et à toi dans ta démarche de soutien.

- Romain

Aerospike Aerospike
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:03:26

"Le fait que quelqu'un engraisse est dù généralement à l'excès de bouffe."

Grosse connaissance du corps humain :rire:

Sim_Octane Sim_Octane
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:08:45

tu es si mignon quand tu ris aerospike

Radking Radking
MP
Niveau 36
30 janvier 2013 à 16:11:12

qui dit régime hyperprotéiné dit bcp de légumes, de fibres et d'eau !

21Clem 21Clem
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:17:59

"j'étais obèse aujourd'hui je suis boxeur"

Moi j'étais maigre, aujourd'hui je suis technicien :hap:

Désolé pour le troll, c'était trop tentant

:dehors:

TuRages3 TuRages3
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:45:25

2 semaines de régime soupe au choux intense plus rétablissement de un régime équilibrer et mise au sport douce commencer par des sport qui ne sollicitent pas trop les articulations

soundc soundc
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:03:07

Déjà il va falloir lui changer son alimentation car le sport ne fais pas maigrir à proprement parler, il ne fait que de la dépense énergétique qui se déduit en gaspillage de kcal.
Ensuite en sport, vu son poids on ne va pas la faire courir car ça va lui bousiller les articulations, le vélo ça dépend, si ses genoux touchent son ventre ça risque d'être assez gênant sur la répétition.
Le mieux c'est d'alterner des phases de marche et de marche rapide.

Genre :

  • Séance 1 : 5' marche + 2x (3' marche rapide/1'marche)+ 5' marche
  • Séance 2 : 7' marche + 2x (3' marche rapide/1' marche)+ 7' marche
  • Séance 3 : 7' marche + 2x (4' marche rapide/1' marche)+ 7' marche

etc ..

nucl3arsnake nucl3arsnake
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 19:17:41

Ta mère est tellement grosse qu'elle a besoin d'une carte routière pour trouver son trou2bal :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment