CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Objets Epiques : la soluce

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
elector7 elector7
MP
Niveau 3
12 juin 2010 à 18:16:45

sephiroth-ange ou quelqu'in d'autre, je voudrai savoir on se situe seehemon et dephmon car je les trouve pas 5présicer bien svp car je suis dans tout les eau et je les trouves pas) merci bcp car pour c 2 la c pas bien expliquer merci bcp et svp repondez moi

sasuke29_bis sasuke29_bis
MP
Niveau 1
07 mars 2013 à 14:09:39

Salut je suis nouveau j'aurais besoin d'une aide je suis bloqué à l'évolution de l'arme de niveau 3 pour patamon je n'arrive pas à trouvé comment accéder à kongoumon dans la mine kulon si quelqu'un c'est comment si rendre ca serai gentil merci d avance :)

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:25:15

C'est depuis les circuits imprimés, un trou dans le secteur sud je dirais. Il y a des plans que j'ai envoyé sur le forum qui pourraient t'aider.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 10:44:36

Quelques petites questions :

L'auteur dit qu'il faut entrainer 5 digimons au nv 45, mais que 3 sont imposés... Au final il faut en entrainer combien, 3 ou 5 ? Là j'entraine Veemon, Renamon et Kotemon.

Où se trouve Shadramon quand on entraine Veemon ?

Où se trouve la cachette de Kurt et comment la rejoindre rapidement ? J'ai repris ma partie après un long moment et je ne me souviens plus de la localisation de certains endroits.

Pour trouver Dephtmon, il faut passer sous l'eau ou sous terre à coté de la ville du secteur Sud ?
En passant sous l'eau, par la droite comme c'est indiqué, on rejoins la plage coquillage du secteur central. Peut-être voulait-il dire par la gauche ?

Eric_Astley Eric_Astley
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 13:54:18

J'ai fouillé la dedans http://www.gamefaqs.com/ps/562323-digimon-world-3/faqs/51616 et apparemment shadramon est près de la statue pas loin des escaliers menant aux ruines protocoles d' Amaterasu.

Pour depthmon ça serais près du lac gelée a asuka, tu doit plonger et fouiller dans les fonds marin là bas a priori.

Il faut entrainer 5 digimons au lv 45 mais il y a quelques restrictions, en gros les digi que tu doit entrainer sont:
-Guilmon ou Veemon ou agumon
-Renamon ou Patamon
-Kotemon
-Monmon
-Kumamon

Quand il dit que 3 sont imposés, il parle de monmon, kumamon et kotemon pace que tu es obligé de les mettre lv 45+, par contre tu peux choisir pour les autres, mais ils en faut au moins un, et ça sert a rien d'entrainer agumon et veemon par exemple.

Pour la Planque de Kurt, elle est dans les égouts de l'usine dum dum, pour y aller depuis le secteur central, tu peux faire:
Cap fiche->*appel submarimon*->badland (gymnase-> badland *monte des ptits escaliers*-> vallée obus->usine dum dum->dans le fond tu monte les escaliers->la tu continu jusque dans les égouts et tu fouille un peu, je pourrait détailler si vraiment tu trouve pas.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 14:10:20

Oui je me doutais qu'il fallait choisir les digimons par rapport à leurs armes. Dans mon cas je n'entrainerai pas Patamon, Agumon et Guilmon.

Ok pour Depthmon. Je vois bien la zone, j'y suis allé mais sur le serveur Ama :hum:

Et merci pour la planque de Kurt, je devrai me débrouiller :-)

Mais bon, de toute façon, les objets épiques c'est pas pour le moment, je compte débloquer des digivolutions à mon trio et leurs attaques ultimes. Je vais en avoir pour une 100ain d'heures :mort:

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:32:09

Ce topic épique ! :bave:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 07:39:50

Tien il me semble t'avoir déjà vu quelque part toi :o))

bloempje bloempje
MP
Niveau 17
15 octobre 2015 à 19:53:15

Il a fait une vidéo pour expliquer comment passer dans la forteresse des ogres il y a 2 ou 3 ans

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:38:26

Un vieil exploit ! :hap:

Lokisan Lokisan
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 13:44:39

Si on a vendu les armes... on fait comment ? x) j'ai plus la baguette ny la griffe perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2018 à 09:36:14

Je up pour dire qu'il y'a peut être moyen d'avoir les objets épique après galacticmon. Je vais test sur émulateur voir si c'est vrai d'après une soluce réalisé vers 2014. Elle est assez chelou pour être crédible donc je vais test sur emulateur car prendrait des années avec une ps :noel:

Message édité le 19 mars 2018 à 09:37:35 par
Coussinetman Coussinetman
MP
Niveau 13
06 avril 2022 à 14:02:10

Je up

bloempje bloempje
MP
Niveau 17
07 mars 2024 à 03:01:58

Il est possible de les avoir après la fin, mais les digimon qui forgent les armes se trouvent dans le circuit imprimé et il faut avoir tous ses digimon niveau 45 ou plus contrairement à l'autre méthode qui nécessite que 5 digimon.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment