Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Digimon World 2003

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS1

Sujet : « Les Objets Epiques : la soluce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sephiroth_Ange Voir le profil de Sephiroth_Ange
  • Posté le 24 juillet 2008 à 22:01:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je vais aujourd'hui vous récapituler clairement les étapes pour obtenir les objets épiques (si je serais administrateur du site, je mettrais ce topic en haut de ce forum).

    Donc, pour commencer, il vous faut 5 armes de base qui ne sont pas en vente biensûr, elles sont signe de courage, et oui nous parlons d'"objets épiques". Il vous faudra traverser tout un chemin pour les acquérir, ça ne va pas être une partie de plaisir.

    Tout d´abord, au cours du jeu on obtient les 5 armes de base dans le serveur d´Asuka, ce sont des armes "brutes" ne disposant d'aucune transformation (regarder les noms des armes tout de même : Vieille Griffe, Vieille baguette magique, Fusil Rouillé, etc…), c’est pour cela qu’elles ont besoin d’être améliorer par plusieurs forgerons.

    Ces armes apparaissent je vais dire « en début de jeu » mais sous des formes « basiques » : elles sont au niveau 1 [elles font parti des vos quêtes, il est donc impossible de les louper) :

    NIVEAU 1 -

    - La première arme, la "Vieille Griffe" s´obtient dans la vallée de Tyrrano en combattant MasterTyrranomon.
    - La seconde arme, la "Vieille baguette magique" s´obtient en combattant Pharaomon dans les Ruines de protocole.
    - La troisième arme le "Katana Rouillé" s´obtient en combattant Zanbamon dans les Catacombes.
    - La quatrième arme, le "Fusil Rouillé" s´obtient dans la salle d´opération de l´usine Dum Dum en combattant HiAndromon.
    - La cinquième arme, les "Gants Rouillés" s´obtient dans la salle de commande qui se situe dans Asuka City, il faut ensuite combattre Datamon.

    Ensuite, il faut beaucoup de temps pour pouvoir « changer » ces armes, et oui maintenant vous devez faire un choix par rapport aux digimons que vous voulez voir progresser.
    Afin de faire apparaître les forgerons (ce sont des digimons), il vous faudra au moins cinq digimons de niveau minimun 45, dans ces cinq, trois digimons sont imposés (ceci est par rapport aux armes qu’ils utilisent), vous devrez entraïner obligatoirement Kotemon, Monmon et Kumamon. Dans un autre côté, vous avez le choix d’entraîner soit Patamon soit Renamon (et oui car ils utilisent tous les deux des baguettes), puis vous aurez un autre choix plus espacé entre Agumon, Guilmon et Veemon (ils utilisent tous les trois des griffes !) .

    A PARTIR DE MAINTENANT : pour avoir l'arme d'un digimon et faire apparaître son forgeron, le digimon en question doit combattre, par exemple, pour Kumamon, afin de faire apparaître son forgeron il est impératif de l´avoir dans votre équipe en première position (celui qui combat).

    NIVEAU 2 -

    Tout les forgerons à chercher pendant ce niveau se trouvent dans le serveur d’Amaterasu.

    Suite à un entraînement intensif, vos digimons sont enfin prêt. Il vous faut pas mal d’argent pour cette fois-ci l’achat de nouvelles armes - avec ce terrible entraîne vous ne devriez avoir aucun soucis -.

    Voici la liste des 5 nouvelles armes : l’ « Onimaru » (c’est l’arme de Kotemon), le « Croc de Cerbère » (cette arme peut être appropriée à Agumon, Guilmon ou bien Veemon), le « Khahhara » (cette arme peut appartenir à Patamon et à Renamon), le « Poing de Kaiser » (cette arme appartient à Kumamon) et enfin le « Canon laser » (cette arme appartient à Monmon).

    Par ordre alphabétique :
    - Si vous avez entraîné Agumon, allez rejoindre Shadramon dans les égouts de l’usine Dum Dum, il forgera le « Vaincre ».
    - Si vous avez entraîné Guilmon, allez rejoindre Shadramon sur la Plage de Coquillage, il créera de même le « Vaincre ».
    - Pour Kotemon, allez dans la Jungle Ether pour rejoindre Kabukimon (il faut passer par la voix souterraine aquatique), il forgera le « Kotetsu ».
    - Pour Kumamon, allez dans les Catacombes pour rejoindre Nohemon.
    - Pour Monmon, allez au lac UG de Zhu Que (il faut passer par la voix souterraine aquatique) pour rejoindre Shurimon, il vous forgera la « Justice ».
    - Si vous avez entraîné Patamon, allez dans les Ruines de protocole pour rejoindre Ponchomon.
    - Si vous avez entraîné Renamon, allez dans la Tour de Mirage pour aussi rejoindre Ponchomon.

    NIVEAU 3 –

    Maintenant, il vous devrez recommencer le même processus, voici la liste des 5 nouvelles armes à acheter (il va falloir avancer dans le jeu jusqu’à avoir tout les passes de couleur pour acheter ces armes sinon certaines villes ne sont pas disponibles) : le « Tenjinmaru » (c’est l’arme de Kotemon), le « Faisceau laser » (cette arme appartient à Monmon), le « Bras de tempête » (cette arme appartient à Kumamon), le « Croc venin » (cette arme peut être appropriée à Agumon, Guilmon ou bien Veemon et peut être aquéri dans la base souterarraine de Magasta), puis la « Baguette de cristal » (cette arme peut appartenir à Patamon et à Renamon).

    Après avoir acheté ces 5 armes, il va falloir trouver les forgerons pour fusionner les armes qui déjà était fusionnées auparavant avec celles qui ont été acheté.

    - Pour Kotemon, le "Tenjinmaru" fusionne avec le "Kotetsu", il va falloir aller dans la chambre secrète de Kurt dans le serveur d´Amaterasu, vous trouverez Yashamon, il créera la "Masamune".
    - Pour Monmon, le "Canon Laser" fusionne avec la "Justice", il va falloir aller dans le désert Mobius, une fois entré faites deux déplacements d´écran au coin en bas à gauche, puis deux déplacements au coin en bas à droite (vous voyez Monmon) enfin deux écran au coin en haut à droite puis vous trouverez Sagitarimon, il créera le "Jugement".
    - Pour Kumamon, le "Bras tempête" et le "Poing de Kaiser" fusionnent, il va falloir aller dans le Parc Centrale, dans la voix souterraine (au fond de la mer) dans le serveur d´Asuka, plongez à l´endroit où se trouve l´Agent de l´IRD (celui qui cherchait Patamon. Tournez-à gauche une fois dans dans l´eau, voici Seehomon qui apparaît, il créera l"Eminence".
    - Pour Agumon, Guilmon et Veemon, le "Croc venin" et le vaincre fusionnent. Pour ces trois digimons, l´endroit où se trouve Dephtmon (le forgeron) se situe dans le même endroit. Il va falloir passer par la voix souterraine dans le serveur d´Amaterasu au secteur Sud. Lorsque vous sortez de la ville du secteur Sud, plongez en passant par le sautoir (il est proche de la ville). Une fois dans l´eau, tournez à droite et parlez à Dephtmon, il créera la "Destruction".
    - Pour Patamon et Renamon, il va falloir aller dans le secteur Nord d´Amaterasu.
    - Pour Patamon, Kongoumon se trouve dans "La mine de Kulon".
    - Pour Renamon, Kongoumon se trouve dans le "Gymnase Légendaire", il créera l´Immaculé".

    NIVEAU 4 -

    Voici la dernière ligne droite, ce n´est rien de plus qu´un aller-retour, il va falloir acheté encore 5 objets, le "Croc Bélial" pour Agumon, Veemon et Guilmon, le "Millénium" pour Renamon et Patamon, le "Poing Raijin" pour Kumamon, le "Canon de Suijin" pour Monmon, enfin la "Lame Fuujin" pour Kotemon. Tout ces objets se trouve en vente a Amaterasu City, ils coûtent très chers mais cela vaut le coup.

    Il faut ensuite se rendre pour une dernière fois dans le secteur Nord dans le "Puit de Kulon", ensuite allez rejoindre MétalEtemon :
    - La première fois que vous lui parlez il va fusionner le "Croc Bélial" et la "Destruction" pour créer le premier objet épique: l´"Invincible" pour Agumon, Veemon et Guimon. Sortez de la salle puis revenez
    - Sortez, reparlez-lui pour qu´il fusionne le "Millénium" et l´"Immaculé" pour ensuite créer le deuxième objet épique: l´"Eternité" pour Patamon et Renamon.
    - Sortez puis revenez, parlez-lui, il va fusionner le "Poing de Raijin" avec l´"Eminence" pour créer ensuite le troisième objet épique : la "Super Nova" pour Kumamon.
    - Sortez puis revenez lui parler (courage lol), cette fois-ci il fusionne le "Jugement" avec le "Canon de Suijin" pour créer le quatrième objet épique : le "Châtiment" pour Monmon.
    - Sortez, revenez puis parlez a MetalEtemon pour qu´il fusionne les armes de Kotemon, la "Lame de Fuujin" avec la "Masamune" pour créer le cinquième objet épique : la "Muramasa".

    Maintenant vous voilà prêt pour le grand et dernier départ pour la destination final : allez sauver le monde !! (^^)

  • Lien permanent
  • dragon987 Voir le profil de dragon987
  • Posté le 25 juillet 2008 à 10:15:48 Avertir un administrateur
  • t toulours la toi ?! tu m'etonne franchement mais sinon un grands merci a toi pour l'astuces des cartes legendaires meme si je les ai pas g deja eux supra matrix grace a toi
  • Lien permanent
  • stevenn33 Voir le profil de stevenn33
  • Posté le 26 juillet 2008 à 15:56:05 Avertir un administrateur
  • Es ce que on peut avoir les objets épiques juste avant de battre galaticmon parce que je suis au secteur nord au niveau 30, je peut quand meme les avoir maintenant ?
  • Lien permanent
  • LordDangerous Voir le profil de LordDangerous
  • Posté le 29 juillet 2008 à 14:30:44 Avertir un administrateur
  • " (si je serais administrateur du site, je mettrais ce topic en haut de ce forum). "

    :rire: C'est pas en aidant les gens sur un jeux qu'on devient administrateur, mon cher :fier:

    N'empêche que ta soluce est vraiment réussie, je te félicite :)


    "Es ce que on peut avoir les objets épiques juste avant de battre galaticmon parce que je suis au secteur nord au niveau 30, je peut quand meme les avoir maintenant ?"

    Tu peux et tu dois les avoir avant Galacticmon, parce que une fois la grosse brute battue, tu peux plus récupérer les objets équipes :-)
  • Lien permanent
  • gohan_78300 Voir le profil de gohan_78300
  • Posté le 30 juillet 2008 à 20:09:12 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que sa fait pas mal de temps que je ne t'ai pas vu :)

    Enfin bref, ton topic est super bien rédigé pour ceux qui n'ont pas encore tout les objets épiques.

    Sa fait plaisir de voir quelqu'un comme toi écrire un gros roman comme ça pour un jeu (qui date quand même).

    Bonne Continuation!
  • Lien permanent
  • dragon987 Voir le profil de dragon987
  • Posté le 30 juillet 2008 à 20:52:05 Avertir un administrateur
  • oh O_o reste sur se forum please sa sant la :mort: ici
  • Lien permanent
  • circus_2008 Voir le profil de circus_2008
  • Posté le 2 novembre 2008 à 10:27:03 Avertir un administrateur
  • slt tous le monde! je ni arrive pas a aller au puit de kulon je suis coinser o parc central kel trou fo prendre? mersi d'avance.
  • Lien permanent
  • dragon987 Voir le profil de dragon987
  • Posté le 2 novembre 2008 à 12:21:57 Avertir un administrateur
  • il faut des lvl 45

    mais sinon le trou a prende est au cap fiche quands tu rentre

    a la droite du jouer ya ne falaiise

    vas dessus et prends le trou
    puis apres suis les digimon

    jdis dis un ordre logique est tu te debrouille

    droite
    gauche
    droite
  • Lien permanent
  • circus_2008 Voir le profil de circus_2008
  • Posté le 2 novembre 2008 à 17:09:28 Avertir un administrateur
  • il existe une carte pour le circuit imprimé?
  • Lien permanent
  • yenmarrebordel Voir le profil de yenmarrebordel
  • Posté le 2 novembre 2008 à 20:33:51 Avertir un administrateur
  • Salut les gens!

    J'ai presque réunis les objets épiques mais j'arrive pas à trouver le deuxième forgeron pour Kotemon dans la salle secrète alors que je suis niv 45 et j'ai déjà forgé la première arme; c'est normal ou c'est parce que je suis miro?

    sinon y'a pas de carte pour le circuit imprimé
  • Lien permanent
  • circus_2008 Voir le profil de circus_2008
  • Posté le 2 novembre 2008 à 22:37:30 Avertir un administrateur
  • c normal ke je ne pe pa aller au mine de kulon?
  • Lien permanent
  • yenmarrebordel Voir le profil de yenmarrebordel
  • Posté le 3 novembre 2008 à 09:43:48 Avertir un administrateur
  • Bah ça dépend pourquoi tu peux pas y aller.

    Sinon pour s'y rendre faut prendre vers l'ouest quand t'arrive au mont de boot, et arivé dans la mine de Kulon, faut aller près de l'entrée du lac où y'a la salle de gym légendaire.Tu veras une échelle pas loin. tu la descend, encore une autre et normalement au bout du chemin t'arrive au puit de Kulon.

    Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve exactement le 2eme forgeron de Kotemon dans la salle secrète S.V.P.?
  • Lien permanent
  • dragon987 Voir le profil de dragon987
  • Posté le 3 novembre 2008 à 10:13:46 Avertir un administrateur
  • vas dans les deux serveur si il y est pas
  • Lien permanent
  • circus_2008 Voir le profil de circus_2008
  • Posté le 3 novembre 2008 à 10:59:45 Avertir un administrateur
  • je sui coinsé o parc central!
  • Lien permanent
  • yenmarrebordel Voir le profil de yenmarrebordel
  • Posté le 3 novembre 2008 à 12:30:50 Avertir un administrateur
  • C'est au cap fiche qu'il faut aller pour se rendre dans le secteur nord (le trou du haut). Si t'es pas assez fort pour battre les Herculekabutérimon qui sont au parc cenral t'as plus qu'à t'entrainer pour pouvoir les défoncer (ou tu prend un blason contre et ça passe tout seul)
  • Lien permanent
  • uzmaki77680 Voir le profil de uzmaki77680
  • Posté le 10 janvier 2009 à 20:41:50 Avertir un administrateur
  • slt. .chuis nouveau ici et j'aimerais savoir pourquoi je pe pa fusionner la lame fujiin et masamune. a chaqe fois metaletemon me dit que jé pas gout pourtant j'ai les 2arme qil fo
  • Lien permanent
  • Omnimon152 Voir le profil de Omnimon152
  • Posté le 11 janvier 2009 à 15:04:14 Avertir un administrateur
  • t bien lvl 45 ou +?
  • Lien permanent
  • isj-boss Voir le profil de isj-boss
  • Posté le 11 février 2009 à 16:13:48 Avertir un administrateur
  • Quand tu dis quil faut 5 digimon, c'est 5 partenaires au niveau 45 OU 5 digivolution au niveau 45 pour chaque partenaire
    je te laisse mon adresse:taner_ata@hotmail.com
  • Lien permanent
  • stevenn33 Voir le profil de stevenn33
  • Posté le 11 février 2009 à 16:53:04 Avertir un administrateur
  • isj-boss,c'est bien 5 partenaires au niveau 45 et je te dit tout de suite c'est très long.Pour tout dire j'ai mis une bonne centaine d'heure pour en augmenter 5 et 50 de plus pour avoir des super digimon(j'ai fini tout ca hier)....
  • Lien permanent
  • Omnimon152 Voir le profil de Omnimon152
  • Posté le 15 février 2009 à 17:41:29 Avertir un administrateur
  • moi je joue sur pc ainsi que les codes donc ca m'ai bien egal :-p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Objets Epiques : la soluce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Objets Epiques : la soluce"

Toutes les infos du jeu Digimon World 2003 sur PlayStation

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen