CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Objets Epiques : la soluce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sephiroth_Ange Sephiroth_Ange
MP
Niveau 5
24 juillet 2008 à 22:01:21

Bonjour, je vais aujourd'hui vous récapituler clairement les étapes pour obtenir les objets épiques (si je serais administrateur du site, je mettrais ce topic en haut de ce forum).

Donc, pour commencer, il vous faut 5 armes de base qui ne sont pas en vente biensûr, elles sont signe de courage, et oui nous parlons d'"objets épiques". Il vous faudra traverser tout un chemin pour les acquérir, ça ne va pas être une partie de plaisir.

Tout d´abord, au cours du jeu on obtient les 5 armes de base dans le serveur d´Asuka, ce sont des armes "brutes" ne disposant d'aucune transformation (regarder les noms des armes tout de même : Vieille Griffe, Vieille baguette magique, Fusil Rouillé, etc…), c’est pour cela qu’elles ont besoin d’être améliorer par plusieurs forgerons.

Ces armes apparaissent je vais dire « en début de jeu » mais sous des formes « basiques » : elles sont au niveau 1 [elles font parti des vos quêtes, il est donc impossible de les louper) :

NIVEAU 1 -

- La première arme, la "Vieille Griffe" s´obtient dans la vallée de Tyrrano en combattant MasterTyrranomon.
- La seconde arme, la "Vieille baguette magique" s´obtient en combattant Pharaomon dans les Ruines de protocole.
- La troisième arme le "Katana Rouillé" s´obtient en combattant Zanbamon dans les Catacombes.
- La quatrième arme, le "Fusil Rouillé" s´obtient dans la salle d´opération de l´usine Dum Dum en combattant HiAndromon.
- La cinquième arme, les "Gants Rouillés" s´obtient dans la salle de commande qui se situe dans Asuka City, il faut ensuite combattre Datamon.

Ensuite, il faut beaucoup de temps pour pouvoir « changer » ces armes, et oui maintenant vous devez faire un choix par rapport aux digimons que vous voulez voir progresser.
Afin de faire apparaître les forgerons (ce sont des digimons), il vous faudra au moins cinq digimons de niveau minimun 45, dans ces cinq, trois digimons sont imposés (ceci est par rapport aux armes qu’ils utilisent), vous devrez entraïner obligatoirement Kotemon, Monmon et Kumamon. Dans un autre côté, vous avez le choix d’entraîner soit Patamon soit Renamon (et oui car ils utilisent tous les deux des baguettes), puis vous aurez un autre choix plus espacé entre Agumon, Guilmon et Veemon (ils utilisent tous les trois des griffes !) .

A PARTIR DE MAINTENANT : pour avoir l'arme d'un digimon et faire apparaître son forgeron, le digimon en question doit combattre, par exemple, pour Kumamon, afin de faire apparaître son forgeron il est impératif de l´avoir dans votre équipe en première position (celui qui combat).

NIVEAU 2 -

Tout les forgerons à chercher pendant ce niveau se trouvent dans le serveur d’Amaterasu.

Suite à un entraînement intensif, vos digimons sont enfin prêt. Il vous faut pas mal d’argent pour cette fois-ci l’achat de nouvelles armes - avec ce terrible entraîne vous ne devriez avoir aucun soucis -.

Voici la liste des 5 nouvelles armes : l’ « Onimaru » (c’est l’arme de Kotemon), le « Croc de Cerbère » (cette arme peut être appropriée à Agumon, Guilmon ou bien Veemon), le « Khahhara » (cette arme peut appartenir à Patamon et à Renamon), le « Poing de Kaiser » (cette arme appartient à Kumamon) et enfin le « Canon laser » (cette arme appartient à Monmon).

Par ordre alphabétique :
- Si vous avez entraîné Agumon, allez rejoindre Shadramon dans les égouts de l’usine Dum Dum, il forgera le « Vaincre ».
- Si vous avez entraîné Guilmon, allez rejoindre Shadramon sur la Plage de Coquillage, il créera de même le « Vaincre ».
- Pour Kotemon, allez dans la Jungle Ether pour rejoindre Kabukimon (il faut passer par la voix souterraine aquatique), il forgera le « Kotetsu ».
- Pour Kumamon, allez dans les Catacombes pour rejoindre Nohemon.
- Pour Monmon, allez au lac UG de Zhu Que (il faut passer par la voix souterraine aquatique) pour rejoindre Shurimon, il vous forgera la « Justice ».
- Si vous avez entraîné Patamon, allez dans les Ruines de protocole pour rejoindre Ponchomon.
- Si vous avez entraîné Renamon, allez dans la Tour de Mirage pour aussi rejoindre Ponchomon.

NIVEAU 3 –

Maintenant, il vous devrez recommencer le même processus, voici la liste des 5 nouvelles armes à acheter (il va falloir avancer dans le jeu jusqu’à avoir tout les passes de couleur pour acheter ces armes sinon certaines villes ne sont pas disponibles) : le « Tenjinmaru » (c’est l’arme de Kotemon), le « Faisceau laser » (cette arme appartient à Monmon), le « Bras de tempête » (cette arme appartient à Kumamon), le « Croc venin » (cette arme peut être appropriée à Agumon, Guilmon ou bien Veemon et peut être aquéri dans la base souterarraine de Magasta), puis la « Baguette de cristal » (cette arme peut appartenir à Patamon et à Renamon).

Après avoir acheté ces 5 armes, il va falloir trouver les forgerons pour fusionner les armes qui déjà était fusionnées auparavant avec celles qui ont été acheté.

- Pour Kotemon, le "Tenjinmaru" fusionne avec le "Kotetsu", il va falloir aller dans la chambre secrète de Kurt dans le serveur d´Amaterasu, vous trouverez Yashamon, il créera la "Masamune".
- Pour Monmon, le "Canon Laser" fusionne avec la "Justice", il va falloir aller dans le désert Mobius, une fois entré faites deux déplacements d´écran au coin en bas à gauche, puis deux déplacements au coin en bas à droite (vous voyez Monmon) enfin deux écran au coin en haut à droite puis vous trouverez Sagitarimon, il créera le "Jugement".
- Pour Kumamon, le "Bras tempête" et le "Poing de Kaiser" fusionnent, il va falloir aller dans le Parc Centrale, dans la voix souterraine (au fond de la mer) dans le serveur d´Asuka, plongez à l´endroit où se trouve l´Agent de l´IRD (celui qui cherchait Patamon. Tournez-à gauche une fois dans dans l´eau, voici Seehomon qui apparaît, il créera l"Eminence".
- Pour Agumon, Guilmon et Veemon, le "Croc venin" et le vaincre fusionnent. Pour ces trois digimons, l´endroit où se trouve Dephtmon (le forgeron) se situe dans le même endroit. Il va falloir passer par la voix souterraine dans le serveur d´Amaterasu au secteur Sud. Lorsque vous sortez de la ville du secteur Sud, plongez en passant par le sautoir (il est proche de la ville). Une fois dans l´eau, tournez à droite et parlez à Dephtmon, il créera la "Destruction".
- Pour Patamon et Renamon, il va falloir aller dans le secteur Nord d´Amaterasu.
- Pour Patamon, Kongoumon se trouve dans "La mine de Kulon".
- Pour Renamon, Kongoumon se trouve dans le "Gymnase Légendaire", il créera l´Immaculé".

NIVEAU 4 -

Voici la dernière ligne droite, ce n´est rien de plus qu´un aller-retour, il va falloir acheté encore 5 objets, le "Croc Bélial" pour Agumon, Veemon et Guilmon, le "Millénium" pour Renamon et Patamon, le "Poing Raijin" pour Kumamon, le "Canon de Suijin" pour Monmon, enfin la "Lame Fuujin" pour Kotemon. Tout ces objets se trouve en vente a Amaterasu City, ils coûtent très chers mais cela vaut le coup.

Il faut ensuite se rendre pour une dernière fois dans le secteur Nord dans le "Puit de Kulon", ensuite allez rejoindre MétalEtemon :
- La première fois que vous lui parlez il va fusionner le "Croc Bélial" et la "Destruction" pour créer le premier objet épique: l´"Invincible" pour Agumon, Veemon et Guimon. Sortez de la salle puis revenez
- Sortez, reparlez-lui pour qu´il fusionne le "Millénium" et l´"Immaculé" pour ensuite créer le deuxième objet épique: l´"Eternité" pour Patamon et Renamon.
- Sortez puis revenez, parlez-lui, il va fusionner le "Poing de Raijin" avec l´"Eminence" pour créer ensuite le troisième objet épique : la "Super Nova" pour Kumamon.
- Sortez puis revenez lui parler (courage lol), cette fois-ci il fusionne le "Jugement" avec le "Canon de Suijin" pour créer le quatrième objet épique : le "Châtiment" pour Monmon.
- Sortez, revenez puis parlez a MetalEtemon pour qu´il fusionne les armes de Kotemon, la "Lame de Fuujin" avec la "Masamune" pour créer le cinquième objet épique : la "Muramasa".

Maintenant vous voilà prêt pour le grand et dernier départ pour la destination final : allez sauver le monde !! (^^)

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:15:48

t toulours la toi ?! tu m'etonne franchement mais sinon un grands merci a toi pour l'astuces des cartes legendaires meme si je les ai pas g deja eux supra matrix grace a toi

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:56:05

Es ce que on peut avoir les objets épiques juste avant de battre galaticmon parce que je suis au secteur nord au niveau 30, je peut quand meme les avoir maintenant ?

LordDangerous LordDangerous
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:30:44

" (si je serais administrateur du site, je mettrais ce topic en haut de ce forum). "

:rire: C'est pas en aidant les gens sur un jeux qu'on devient administrateur, mon cher :fier:

N'empêche que ta soluce est vraiment réussie, je te félicite :)

"Es ce que on peut avoir les objets épiques juste avant de battre galaticmon parce que je suis au secteur nord au niveau 30, je peut quand meme les avoir maintenant ?"

Tu peux et tu dois les avoir avant Galacticmon, parce que une fois la grosse brute battue, tu peux plus récupérer les objets équipes :-)

gohan_78300 gohan_78300
MP
Niveau 4
30 juillet 2008 à 20:09:12

C'est vrai que sa fait pas mal de temps que je ne t'ai pas vu :)

Enfin bref, ton topic est super bien rédigé pour ceux qui n'ont pas encore tout les objets épiques.

Sa fait plaisir de voir quelqu'un comme toi écrire un gros roman comme ça pour un jeu (qui date quand même).

Bonne Continuation!

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:52:05

oh O_o reste sur se forum please sa sant la :mort: ici

circus_2008 circus_2008
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 10:27:03

slt tous le monde! je ni arrive pas a aller au puit de kulon je suis coinser o parc central kel trou fo prendre? mersi d'avance.

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:21:57

il faut des lvl 45

mais sinon le trou a prende est au cap fiche quands tu rentre

a la droite du jouer ya ne falaiise

vas dessus et prends le trou
puis apres suis les digimon

jdis dis un ordre logique est tu te debrouille

droite
gauche
droite

circus_2008 circus_2008
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 17:09:28

il existe une carte pour le circuit imprimé?

yenmarrebordel yenmarrebordel
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 20:33:51

Salut les gens!

J'ai presque réunis les objets épiques mais j'arrive pas à trouver le deuxième forgeron pour Kotemon dans la salle secrète alors que je suis niv 45 et j'ai déjà forgé la première arme; c'est normal ou c'est parce que je suis miro?

sinon y'a pas de carte pour le circuit imprimé

circus_2008 circus_2008
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 22:37:30

c normal ke je ne pe pa aller au mine de kulon?

yenmarrebordel yenmarrebordel
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 09:43:48

Bah ça dépend pourquoi tu peux pas y aller.

Sinon pour s'y rendre faut prendre vers l'ouest quand t'arrive au mont de boot, et arivé dans la mine de Kulon, faut aller près de l'entrée du lac où y'a la salle de gym légendaire.Tu veras une échelle pas loin. tu la descend, encore une autre et normalement au bout du chemin t'arrive au puit de Kulon.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve exactement le 2eme forgeron de Kotemon dans la salle secrète S.V.P.?

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:13:46

vas dans les deux serveur si il y est pas

circus_2008 circus_2008
MP
Niveau 2
03 novembre 2008 à 10:59:45

je sui coinsé o parc central!

yenmarrebordel yenmarrebordel
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 12:30:50

C'est au cap fiche qu'il faut aller pour se rendre dans le secteur nord (le trou du haut). Si t'es pas assez fort pour battre les Herculekabutérimon qui sont au parc cenral t'as plus qu'à t'entrainer pour pouvoir les défoncer (ou tu prend un blason contre et ça passe tout seul)

uzmaki77680 uzmaki77680
MP
Niveau 4
10 janvier 2009 à 20:41:50

slt. .chuis nouveau ici et j'aimerais savoir pourquoi je pe pa fusionner la lame fujiin et masamune. a chaqe fois metaletemon me dit que jé pas gout pourtant j'ai les 2arme qil fo

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:04:14

t bien lvl 45 ou +?

isj-boss isj-boss
MP
Niveau 1
11 février 2009 à 16:13:48

Quand tu dis quil faut 5 digimon, c'est 5 partenaires au niveau 45 OU 5 digivolution au niveau 45 pour chaque partenaire
je te laisse mon adresse:taner_ata@hotmail.com

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 16:53:04

isj-boss,c'est bien 5 partenaires au niveau 45 et je te dit tout de suite c'est très long.Pour tout dire j'ai mis une bonne centaine d'heure pour en augmenter 5 et 50 de plus pour avoir des super digimon(j'ai fini tout ca hier)....

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 17:41:29

moi je joue sur pc ainsi que les codes donc ca m'ai bien egal :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment