CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Guide et astuces Last Mission

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
17 juin 2014 à 23:15:09

perso quand je trouvais des manuels de fusion je faisais monter en priorité pistomancienne pour son gain de force et chevalier noir pour la constitution, et les 3 autres ensuite. j'avais aussi alchimiste et voleuse mais je les utilisais seulement quand j'en avais besoin donc je les ai quasiment pas faites évoluer.
quand je trouvais un créateur de vétisphère je créais pistomancienne et chevalier noir en priorité aussi.
Regarde le détail sur les vétisphères plus haut :ok:
sinon y'a un truc très simple pour se faciliter le jeu c'est utiliser un carnet de retour pour recommencer au nv1, t'es au nv 25 donc ça sera pas trop chiant de remonter, tu pourras gagner de l'exp, retrouver des vétisphères, voler des manuels de fusion au gelatos et en profiter pour voler Fondateur à chaque nv, il lâche souvent des vétisphère nv4. en retournant au nv1 tu te rendra compte aussi de l'évolution de ton perso car tu tueras les monstres plus facilement :)

]Ashelia[ ]Ashelia[
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 09:31:41

Ah ok! C'est pour ça je trouvais que ma force n'augmentait pas beaucoup. Je faisais monter que Chevalier noir.
MAis du coup j'ai joué hier soir et j'ai atteint l'étage 40...
Du coup j'ai pas très envie de tout recommencer...

Sinon quand tu attaques les montres, tu utilises quoi comme attaque ou compétences ? (pour tuer rapidement)
Car quand j'attaque là, je n'enlève que 20hp. Du coup j'utilise brasier qui enlève plus. Et après j'attaque. Je trouve ça dommage de ne pas enlever beaucoup en attaque.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
18 juin 2014 à 13:48:38

redescendre à l'étage 1 est intéressant mais si tu es à l'étage 40 va jusqu'au 44ème pour voler l'accessoire "tiare triple" à Fondateur, ça fait 3 attaques par tour!
ensuite retourne au 1er étage, les 44 étages se remonteront facilement :-)))
sinon contre les monstres volant j'utilise la compétence "antivolant" de la pistomancienne, ça fonctionne contre tous les monstres qui ne touchent pas le sol donc les gelatos aussi!
et j'utilisais souvent les techniques de pistomancie volé aux monstres (canon géant, abimes des adieux...) pour tuer d'un coup tous les monstres d'une salle
perso je suis redescendu au 1er étage après avoir atteint le 20ème ~, ensuite à chaque étage je volais Fondateur, c'est assez long mais en l'attendant je me baladais dans toutes les pièces pour défoncer du monstre et Fondateur lâche régulièrement des vétisphères nv4 ( :-(( quand il lâche un ether :diable: )
par contre en faisant ça + l'accessoire "tiare triple" le jeu devient très très facile

]Ashelia[ ]Ashelia[
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 09:30:47

Merci beaucoup daizaemonkaze. J'ai volé le fondateur a l'étage 44 et je fais monter la pistomancienne.
J'avoue ça devient beaucoup plus facile maintenant. Du coup je continue a monter les étages directement. J'ai atteint le 50.
Par contre le scénario...je suis déçue ça me rappelle l'audio bonus que j'ai détesté!

Ni3Sn4 Ni3Sn4
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 10:18:44

Salut,

est-il possible de ranger ses objets sur un même slot?
Par exemple, si on a grimoire(1) et grimoire(2), peut-on en faire grimoire(3) pour libérer de la place?

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 12:04:40

c'est clair que l'histoire est inexistante dans Last mission, sur ce point là je vois pas l'intérêt d'avoir fait une "suite" pour n'avoir aucune histoire, les quelques scènes n'apportent rien à FFX-2 et encore moins à FFX. :non2:
Reste l'initiative de Square d'avoir voulu faire un Tactical RPG, Last mission est juste un petit jeu sympa avec quelques éléments propre aux FF (FFX-2 surtout)quelques défauts et lourdeur de gameplay, et assez difficile à assimiler au début quand on le connais pas, mais qui aurait pu n'avoir aucun lien avec FF sans aucuns problèmes.
je pense que Last mission a surtout permis à Square d'inciter certains joueurs ayant déjà acheté FFX-2 à racheter FFX-2 + last mission à sa sortie sur PS2 :(

:d) Ni3Sn4
non impossible, et c'est bien dommage :-(
c'est un des défauts je trouve, Square aurait dû créer un manuel de fusion d'objet similaire au manuel de fusion des vétisphères :oui:

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 20:53:12

Petite question , est ce qu'une guerrière niveau 99 suffit pour terminer last mission ? J'ai la possibilité de monter ma vetisphere a fond alors je voudrais pas faire de bétises. Merci d'avance :)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 21:11:13

dans les astuces j'ai noté ça
"- Il doit être possible de battre le boss de fin avec un perso nv40 et une vétisphère nv25/30, le combat serait long mais faisable."

donc avec une guerrière nv99 c'est laaaaaaaaaaaaaaaargement faisable :-)

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 23:02:02

Je te remercie l'ami :)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 23:08:10

de rien :-)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 juin 2014 à 01:53:39

tu connais la difference (exacte) entre nos 3 demoiselles ?

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 02:20:55

c'est une devinette? :question:

si c'est le cas je dirais la couleur de leur sous-vêtement :rouge: :rire: :rire:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 juin 2014 à 16:41:01

:rire: lool
non pas du tout xD
c'est tres serieu
j'aimerrais savoir comment elles se demarque il me semble avoir lu que leurs stats differe
mais si t'as des details supplementaire ça m'interesse :-)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 16:57:22

vu que la question était peu précise et que j'ai fais le détail des 3 filles dans le premier chapitre je pensais que c'était vraiment une blague :-p

1 - CHOIX ET STATISTIQUES DE DEPART DE YRP:
Les statistiques de départ des 3 filles à nue (sans vétisphère) sont identiques:
15HP - 16MP - Force 6 - Magie 5 - Constitution 7 - Esprit 6 - Esquive 2 - Précision 10

en choisissant
- Yuna: vous aurez la vétisphère Tireuse nv1
cela modifie ses HP +1 ; constitution +1 ; précision +2
avantage: peut attaquer à distance et donc tuer les monstres avant qu'ils ne la touchent
inconvénient: très peu de HP au départ (16HP)

- Rikku: vous aurez la vétisphère Voleuse nv1
cela modifie ses HP +11 ; esquive +2 ; précision +1
avantages: elle peut voler des objets dès le départ et peut donc avoir régulièrement, entre autre, des objets de soin pour ses HP/MP
+ un nombre de HP correct (26HP)
inconvénients: attaque sur 1 case et possède la constitution la plus faible au départ (7)

- Paine: vous aurez la vétisphère Guerrière nv1
cela modifie ses HP +19 ; force +1 ; constitution +2
avantages: beaucoup de HP (34HP) et possède la plus forte constitution (9) au départ
inconvénient: attaque sur 1 case

je pense que c'est ça que tu voulais :-)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 juin 2014 à 17:02:43

a t'avais deja detaillé j'avais pas vu :P
donc en gros elle ne differe pas c'est les vetisphere qui chage..

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 17:09:00

Exactement :oui:

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 18:30:52

Je confirme qu'avec une guerrière niveau 99 c'est plus le même jeu :oui:

Mes conseils : Montez votre guerrière jusque minimum niveau 25 , ensuite faite la quête du trésor des tomberry. Dans la grotte , vous trouverez deux manuels de duplication. Utilisez les donc pour copier votre guerrière niveau 25 , fusionnez les. Utilisez votre deuxième manuel de duplication pour obtenir une guerrière niveau 50 et donc fusionnez également. Vous serez donc paré pour aller ken le boss de fin :)

Pour ma part , platine obtenu , bonne chance a vous ! :oui:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 18:38:35

guerrière nv 99, ça doit faire des stats de dingue surtout la force :ouch2:
:bravo: pour le platine

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 19:16:02

Ca fait 150 dans ces eaux la :noel: Je tapais du 70 environ sur Major Numerus x3 :oui: Et il me faisait 3 de dégats , pour 700 pv.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 juin 2014 à 21:34:16

ptdr
dis comme ça Major Numerus a l'air de faire pitié :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment