CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez vous de Bob Lennon ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
12 mars 2013 à 14:14:57

Non mais c'est pas pour le défendre, mais quand il dit ça c'est plus pour se foutre de la gueule des kikou qui viennent foutre des commentaires trollesques, pas pour les fan qui lui donnent des avis...
J'veux dire c'est comme pour les chroniques ici, y a des mecs ils aiment pas, mais ils regardent chaque nouveaux épisodes pour dire "nul" ou "c'est vraiment nul à chier comme d'hab" ...
Quand t'aimes pas tu regardes pas, si tu regardes quand même moi aussi je dirais "je m'en fou ça me fait des vus", les mecs ont qu'a réfléchir, si t'aimes pas un youtuber tu regarde pas ses vidéos, faut pas être con...
Mais bon justement les gens sont con et des youtuber comme cortex l'ont très bien compris le mec fait de la grosse bouse, reçoit que des insultes mais c’est le nombre de vue qui compte, donc il se fait du fric....

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
12 mars 2013 à 14:19:37

Pour en revenir sur la question: être youtuber est-ce un métier ?

Oui ça l'est, tout simplement parce que ce n'est pas accessible à tout le monde d'avoir un public sur youtube, et encore moins un public fidèle. Pour ça il faut des atouts, avoir des idées, savoir présenter, pour beaucoup prendre son temps pour faire du montage,etc...
Dire que ce n'est pas un métier c'est presque de la jalousie ^^ . Essayes de vivre ta vie avec youtube juste en jouant à un jeu comme tu dis, on verra si c'est simple :ok: .

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:33:31

Je n'avais jamais regardé jusque là, et c'est à la vue de ce topic que j'ai décidé de voir ce que faisais ce Bob Lennon dont j'avais déjà entendu parler sans m'y interresser
J'ai donc regardé 5-10mn un de ces walktrough sur Skyrim pour me forger un avis, je répondrais donc en citant un post plus haut :

"Hycarius
Posté le 11 mars 2013 à 23:53:38 Je le trouve chiant, lourd, et pas drôle du tout... "

Voilà tel est mon avis :oui:

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:49:09

En même temps en te faisait un avis sur 5-10min c'est pas terrible mais bon...
C'est comme si tu lisait un seul chapitre choisi au pif, d'un seul tome choisi au pif dans un manga pour voir si tu aime. :sarcastic:

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:59:12

En gros j'ai maté la moitié d'une de ses videos (ep 1 playthrough Skyrim - 15mn). Pour moi c'est suffisant pour voir que c'est pas pour moi.

orelgamersan orelgamersan
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:09:43

un peu lourd

Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 12:51:04

chacun à ses défaults et qualités mais Bob à un humour que j'apprécie car j'ai un peu le même.

ceux qui ne le trouve pas drole sont soit tomber sur des vidéos un peu foirés de lui (ça arrive à tout le monde de rater une vidéo) soit ils ont pas compris les blagues par manque de culture et/ou d'intelligence.

mon avis c'est que c'est un type drole, qui à l'air sympa et excentrique mais un peu trop joviale. des fois il en fait des tonnes mais son humour reste assez bien.

en ce qui concerne sa façon de parler et lorsqu'il dit qu'il se fiche que les gens aiment ou pas je pense qu'il à raison quand on fait un truc et qu'on l'aime à fond on se fiche que les gens aime ou pas si cela nous plait. maintenant qu'il fasse ça pour l'argent ou pas on s'en tape soyer honnête le monde tourne autour du fric donc stop les hypocrite qui disent : "il fait ça pour les fric blablabla" et osez me dire en toute honneté que vous avez jamais pensez à vous faire du fric facile.

de plus il gagne pas des 100 et des 1000 avec les pubs donc arrêter un peu de rager parcequ'il à réussit là ou vous avez échoués (ou que vous n'avez pas essayer et parler sans savoir ?)

TheSheepLikeIt TheSheepLikeIt
MP
Niveau 42
09 avril 2013 à 12:59:58

je préfère john :o))

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:50:13

Il m'étais sympathique, mais à force c'est la meme chose...
Donc on s'en lasse, assez rapidement...

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:21:24

Eliandare13 >> J'adore la réflexion à deux francs : ceux qui trouvent pas le type que je trouve drôle drôle ont soit vu un épisode où il est pas en forme soit des cons incultes...

Que tu le veuilles ou non ce mec n'est pas drôle... Après si c'est ton genre d'humour c'est ton problème... Y en a bien qui aiment Dany Boon et sont fans de comédies française, alors bon... On est plus à ça prêt...

Après s'il ne se fait pas des milles et des cents, c'est probablement parce que justement il n'est pas très bon (:p)... Cela étant dit, il peut bien se faire l'argent qu'il veut mais après faut pas tomber dans le côté fanboy débile en le portant aux nues : le mec (comme beaucoup d'autre je ne dis pas) se fait du blé en profitant d'un système qu'il a eu le bon goût de comprendre et d'exploiter, voila tout...

Ce qu'il fait n'a rien d'extraordinaire il a juste eu la chance de la faire au bon moment et de trouver le concept qui lui offrirait des abonnés et des vues de manières régulières... C'est pas plus compliqué que ça.

Autre argument débile pour la forme, ta variante finale du " si vous aimez pas vous avez cas le faire"... Si les gens ne devaient donner leurs avis que dans des domaines où ils sont experts on irait pas loin... Et très franchement, la chaîne youtube, je pense pas qu'il faille vraiment en avoir (eu) une pour en comprendre les tenants et aboutissants...

Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 17:52:50

Neko : c'est ton avis et je le respecte mais j'ai jamais dit si vous aimer pas vous avez cas le faire évite de déformer mes propos s'il te plait ^^

quoi qu'il en soit je ne suis ni un fanboy (ni un fan d'ailleur) de Boblennon je dit juste qu'il est pas mal après les gouts et les couleurs ça se discute pas hein je fait qu'exposer mon avis et dire ce que je pense je ne visais personne en particulier mais si je t'ai blessé je te prie de bien vouloir croire en mes plus humbles excuses jeune feuille :)

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:26:28

Je l'aime beaucoup , surtout pour skyrim

LinkTudy4429 LinkTudy4429
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:54:53

Il est un peu "Fou-Fou" mais je l'aime bien. :hap:

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:39:16

J'ai jamais regardé ses vidéos, mais l'ayant vu à polymanga je vous assure qu'il assure à street fighter 3 !!!

Metaltrollsolid Metaltrollsolid
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:32:36

Ils sont complètement insupportable, regarder leur vidéo est une torture pour moi.

Chocolatcho Chocolatcho
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 13:33:43

Je trouve qu'il en fait un peu trop. Sinon ses vidéos sont de bonnes qualités.

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:43:29

Les personnes qui imposent la "non drôlerie" de BobLennon comme vérité absolue :rire: :rire:

Si il y a bien une chose subjective, c'est l'humour :( Qu'on apprécie son humour ou pas, c'est une chose, mais ça reste un avis personnel, ce qui implique qu'il y ait des personnes qui apprécient le personnage. Pourquoi ceux qui disent que c'est un parfait abruti auraient plus raison que les autres ? A quel titre ?

Sabs compter que je suppute qu'il y ait ici même des "haters de circonstance", autrement dit des mecs qui se contentent de montrer leur animosité envers BobLennon simplement pour montrer aux autres "olol regardez je suis pas un mouton j'aime pas BobLennon olol :hap: ".

Quand à l'argument de l'argent : il est minable :ok: Si quelqu'un fait des vidéos (et pas qu'un peu) qui divertissent et qui en plus lui donnent du plaisir à les réaliser, alors si il gagne de l'argent avec c'est tant mieux ! Moi aussi si je pouvais gagner de l'argent en faisant ce que j'aime et que ça plaise à des milliers de gens je le ferais !

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
16 avril 2013 à 09:39:13

Tout comme Frank, il est indémodable.

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:39:57

Personnellement j'aime beaucoup, son côté bipolaire, son optimisme, le fait qu'il parte toujours dans tous les sens, moi ça me met toujours de bonne humeur une vidéo de Bob :noel:

Pape_Francois Pape_Francois
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:51:43

C'est pour les enfants quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment