CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez vous de Bob Lennon ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:25:14

Salut à tous ! :p) ,

Bob Lennon est un joueur expérimenté de Minecraft et de beaucoup de jeux vidéo en général. Il est connu pour ses mouvements de tête, son fameux Bonsoir, je suis BobLennon, Haha !, mais surtout pour ses célèbres vidéos de YouTube faites seul, ou en compagnie de son ami TheFantasio974 ( qui se sont par ailleurs rencontrés sur le serveur Minecraft MineField ) formant ainsi le duo minecraftien francophone le plus connu. Ensemble, ils ont fait des émissions comme le FantaBobShow ou D&Cubes, diffusées sur YouTube depuis le 5 avril 2011. BobLennon a également fait d'autres émissions comme le Bob Lennon Show .

D'après ce que nous savons, BobLennon serait né en 1987. Son surnom, BobLennon, aurait été un mélange de son surnom "bob" a l'époque et d'une blague de son grand frère car il avait une coupe rassemblant fortement a celle du célèbre membre des Beatles . BobLennon vit en France, plus précisément a Grenoble et joue au jeux vidéos depuis qu'il est petit. Il est important de dire qu'il possède une chatonne, qui selon lui est une vraie princesse. Récemment, Le duo BobLennon/TheFantasio974 a quitté le site jeuxvideo.com, où ils y produisaient des chroniques vidéos. Ceux-ci ont pris le temps de répondre à leurs admirateurs en faisant chacun de leur coté des FAQ pour leurs fans (estimés a 30.000, voire plus ).

Liste des émissions présentées

En solo

Le Bob Lennon Show
Le Bob Solo Show
Le playthrough de Skyrim
Le nawak lennon show
Le retro lennon show

En duo avec TheFantasio974

D&Cubes
Le FantaBobShow
Le FantaBob Maxi Frites
Fanta & Bob, les aventuriers de Minecraft
Fight Cube
FantaBobWorld
superfantabobworld

(source : http://wiki.jvflux.com/BobLennon )

Voilà la question est donc : que pensez vous de Bob Lennon ? :hap:

Perso j'aime bien les playthroughs qu'il fait sur Skyrim. :o))

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:32:40

J'ai autre chose à faire que de regarder ses longues vidéos sur Minecraft.
Si je vais sur Youtube, c'est uniquement pour me marrer ou découvrir des musiques - surtout découvrir des musiques.

Donc les gameplays, autre chose à foutre.

onlineur974 onlineur974
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:46:48

J'aime pas son humour et on dirait un excentrique.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:31:25

J'avais commencé à regarder sa série sur Skyrim, mais il faisait n'importe quoi n'importe comment en racontant des conneries (de mon point de vue), donc j'ai arrété de regarder :)

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:47:26

Ce mec apporte un vrai vent de fraîcheur (avec fanta) sur YouTube, et son potentiel d'improvisation est pas mauvais :oui:

Alors oui il est exentrique mais c'est comme ça qu'on l'aime, il est a la fois explosif et assez fin parfois :oui: Franchement quand on a envie de se détendre, une bonne petite vidéo de bob et fanta (ou bob tout seul) ça fait vraiment plaisir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:10:46

J'en pense pas grand-chose, j'ai du regarder une ou deux vidéos de lui et ca ne m'a pas plus intéressé que ca.
Je le connais surtout pour sa critique envers ceux qui regardent ses vidéos en activant un fameux bloqueur de publicité, ce qui m'a fait me désintéresser définitivement du personnage.

myiou1 myiou1
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:56:36

Ça m'est déjà arrivée de regarder un épisode de son playthrough sur Skyrim. (Comme ils sont courts ça n'engage à rien d'avoir ça en fond sonore)

Je le trouve assez drôle! Il donne envie qu'on l'écoute parce qu'il est jovial et rentre bien dans la peau des personnages.
Et puis de façon plus spécifique, son délire avec les crânes dans Skyrim me fait pas mal rire..

Après, je ne suis pas ses vidéos plus que ça, et son acolyte TheFantasio je le connais encore moins (même si c'est grâce à lui que j'ai découvert l'excellent "Don't Starve"!) :-)

yourivdp yourivdp
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:17:52

Perso il ne m'a pas attiré par son humour et ses gameplay.

TempIiers TempIiers
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:21:24

je l'adorais au début puis je me suis rendu compte que c'est qu'un abruti :pf:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:49:25

Templiers :d) le principe d'un sondage, débat est de fournir un minimum d'arguments :hap:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:52:09

C'est un des youtubeur célèbre français avec qui j'ai du mal... Je ne le trouve pas drôle. Cela dit, je l'ai vu en guest sur des vidéos de Benzaie (chivalry) et pour une fois je l'ai trouvé regardable...

Dark-Souls Dark-Souls
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:58:19

j'aime beaucoup :oui:
Il faut poser son cerveau quoi .. mais pas sur Minecraft, c'est chiant :nah:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:10:27

Je comprendrais jamais l'engouement autour de ce mec. Il est pas drôle, chiant, lourd ...

Pseudo supprimé
Niveau 56
11 mars 2013 à 23:53:38

Je le trouve chiant, lourd, et pas drôle du tout...
Agaçant au plus haut point même

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
12 mars 2013 à 00:18:59

Non du tout moi c'est Le Hooper, Mr GeekAss, EricDraven64

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
12 mars 2013 à 09:20:25

J'aime bien le personnage, ce gars il a de la personnalité et j'aime bien les gens qui se démarquent. Je regarde pas souvent parce que ça prend du temps, mais regarder du BobLennon pour moi c’est toujours un plaisir.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
12 mars 2013 à 09:25:58

Je n'ai jamais regardé une seule de ses vidéos, donc j'en pense rien. :pf:

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:34:02

J'en ai regardé quelques unes et franchement c'est marrant 2 min(chrono à la main) et c'est tout.
Et je comprend pas cette engouement autour de lui d'ailleurs, parfois en voyant d'autres youtubeurs ils sont tous entrain de se toucher le kiki pour essayer d'être dans une de ses vidéos... c'est triste à voir.
Et je parle même pas de son état d'esprit minable où il assusme le fait que même si les gens aiment pas ses vidéos il s'en fout car ça lui fait des "vues", on s'en que c'est un vénal qui cherche surtout à se faire de l'argent comme beaucoup dans cette communauté de youtubeur qui se montrent entrain de jouer à un jeu (wouaaah super original).

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:00:21

J'aimais beaucoup le suivre autrefois, mais plus maintenant. Disons que le personnage m'a assez lassé...
Quant à l'histoire des vues pour l'argent, faut se dire que c'est le seul moyen qu'il a pour vivre, c'est son métier quoi. Alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de gagner de l'argent grâce à son métier...? Métier qu'il fait bien d'ailleurs...

Bon après, peut-être que je l'aimais bien aussi, car il a une vision de la société assez proche de la mienne. Pour savoir tout ça, looker l'émission "Ze Show" peut être une bonne idée, ou se taper tous les lives de Biloulette où il apparait aussi 8D

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:21:46

oraclon
Un métier? Mouai... Si jamais il le revendique comme tel, il faudrait alors qu'il reverse une partie de son salaire à Notch.
Après je critique pas ceux qui veulent gagner de l'argent en tant que youtubeur(où beaucoup de talents s'expriment et offrent de la créativité), je trouve juste, personnellement, que gagner de l'argent en jouant à un jeu ça fait léger pour le revendiquer comme métier.
Si en plus le mec le revendique en snobant les personnes qui n'aiment pas en disant "de toute façon je m'en fous, ça me fait des vues." et ne supporte pas la critique, c'est risible...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment