CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plus Grand Jeu Vidéo de l'Histoire !!

DébutPage précedente
«1  ... 906907908909910911912913914915916  ... 918
Page suivanteFin
jf-faucon jf-faucon
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:29:45

Ppffff ! y'a même pas Counter Strike :nah:

:-) Je viens seulement dire que je n'ai point le temps de rédiger mon commentaire (sans doute trop long) maintenant : je file j'ai un exam sur "le théâtre antique et baroque cet aprem" :non: woohoo...

Donc j'écrirai ma lettre d'amour pour Olympien ce soir !

Et je ferai comme si je découvrais les résultats :noel:

PsYchYckSGuNNer PsYchYckSGuNNer
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 09:48:17

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?
J'en étais sûr :rire2: !!
2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?
The Legend of Zelda : Ocarina of Time :hap:
3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?
Je ne suis pas là depuis le début mais j'ai trouvé se tournoi très excitant :ok:

Olympien :merci:

Pica88o Pica88o
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 10:03:00

Au risque de me répéter, tu mérites vraiment ton pseudo ! Encore bravo à toi ! Je regrette seulement de ne pas avoir trouvé ce tournoi plus tôt...

1) Boh, à la fois, cela m'étonnes, sans m'étonner pour autant. L'aura de ce jeu la mis sur la première marche du podium, mais j'aurais préféré être surpris par un Bioshock ou autre... Je me dis qu'après plus d'un an de débat, tomber sur OOT (comme on s'y attendait), c'est un peu frustrant.

2) Okami, Deus Ex, et d'autres encore bien sûr ^^

3) Je n'ai pas suivi longtemps ce débat, mais le peu auquel j'ai pu participer était très bien modéré !

Bravo à toi encore ! Ton idée folle aura finalement porté ses fruits :fete:

jeb45 jeb45
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 10:09:51

1) OoT est un grand jeu, c'est vrai. Mais un plébiscite comme ça, je trouve ça un peu abusé.

2) J'aurais vu Metroid Prime arriver plus haut : des graphismes MAGIQUES pour une GC, des musiques inoubliables, une immersion incroyables, une durée de vie tout à fais convenables : LE meilleur jeu de tout les temps pour moi.

3) Ce tournoi est une bonne idée. Quand je suis arrivé dessus par hasard, je pensais tomber encore une fois sur un autre sujet ou les gens proposait leur jeu préféré, sans argumenter. Mais utiliser un tournoi avec la plus grande partie de la base de donnée de JV.com, c'est excellent. Par contre, plutot que de choisir les matchs comme tu la fait (prendre le premier contre le dernier à chaque fois), j'aurais plutot tiré au sort les matchs. La, il n'y aurait eu aucune excuse, et le tournoi aurait sans doute eu une autre tournure.
Bref, félicitations pour ce tournoi, pour ta présence jusqu'au bout (moi j'aurait sans doute arrêté en cours de route), et puis ba, peut-être à un autre tournoi^^

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:23:48

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

Bah, Zelda est une grande série, donc ce n'est pas étonnant de voir un opus arriver premier.
Oui mais voilà, je n'y ai pas joué... :cool:

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

Final Fantasy VI, Suikoden II, Warcraft III, Fire Emblem 7 et 4 (ah, mince, ils étaient même pas dans le tournoi :rire: ) mais surtout Morrowinf, of la course.

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

Il était d'une blancheur éclatante.

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:24:39

Et un grand BRAVO à toi olympien! ^-^

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:25:40

1) Oh combien prévisible était cette victoire ^^ Pas imméritée, mais prévisible

2) J'ai pas vraiment de jeu préféré (au singulier) donc je peux pas dire ... j'aurais simplement aimé que quelques ff arrivent plus haut, ainsi que certains metroid.

3) Magnifiquement géré, du début (même si je n'y étais pas encore) à la fin. Merci pour ce magnifique tournois qui m'a fait découvrir le forum sondage !
:merci:

dayzyox dayzyox
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 11:03:03

:d) modern warfare 2 :g)
:oui:

TraitorToHeaven TraitorToHeaven
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:11:18

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

:d) Je me souviens qu'au tout début du tournoi j'avais annoncé pour rire qu Ocarina of Time allait l'emporter, j'avais raison :noel: Sinon je suis entièrement satisfait de sa victoire, c'est mérité.

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

:d) J'aurais bien aimé voir Resident Evil 4 gagner la première place mais OOT me satisfait pleinement.

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

:d) Un très long et bon tournoi. :)

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:18:12

1 :d) Je pense que comme pour beaucoup d'entre nous, on s'y attendais. The legend of zelda est une série enorme, et même si Ocarina of time n'est pas le meilleur ( ou celui que je préfère ), on peux dire qu'il est le digne représentant de la série sur cette première marche du Podium, après un combat épique entre trois représentant de trois séries majeures du jeux vidéo.

2 :d) La liste est longue, très longue... Mais vu qu'on me pose la question :noel:
- Final fantasy IX ou VI ( d'ailleurs, je suis assez étonné de voir que FF VII a été éliminé assez rapidemment par rapport à OOT qui lui est à la première place, alors qu'il sont soutenu par une communauté de fan plus ou moins identique... )
- MGS 1 ou 3
- Resident evil rebirth ou 4
- Super mario bros 3
- Tales of Symphonia
- The legend of Zelda: Majora's mask et wind waker
- Paper mario: la porte millénaire
- Fire emblem: radiant dawn
- les oddworlds
- Metroid prime trilogy
- Super smash bros melee/brawl
- Crash Bandicoot 3: warped
- Banjo-kazooie
- Conker's bad fur day ( ou le live and reload qui profite de meilleur graphisme et d'une version décensurée )
- Dead space
- Disgaea 1 ou 3
- Fallout 3
- American McGee's Alice
- Street fighter 3 ou 4 ( comprenant toutes leurs versions respectives bien sur :o)) )
- Beyond good and evil
- Silent hill 2 ou 3
- Rayman 3 ou origins
- Batman Arkham Asylum
- Okami
- Ico ou Shadow of colossus
- Baten Kaitos
- Skies of arcadia ( legends )
- Shenmue 1 et 2
- Et surement beaucoup d'autres que j'ai du oublier mais que j'aurais adoré voir en premier après ce long tournoi.

3 :d) Je ne sais plus trop quand j'ai prit le train en marche, mais en tout cas un grand merci à toi Olympien. Non seulement tu as réussi à créer un tournoi immense ( faut dire que même si on s'y attendait pour OOT, on attendait la surprise jusqu'à la fin avec 512 jeux :p ), mais en plus tu as réussi à créer un topic sur lequel on avait des discussions et des débats fort intéressant sur les jeux entre joueurs. Je n'ai malheureusement par pu participer à toute, mais c'était avec beaucoup d'intérêt que je lisais l'avis des autres sur des jeux que j'adorais, que je détestais ou que je ne connaissais pas. Bref merci aux autres et surtout, encore une fois, merci à toi Olympien :ok:

chuyen chuyen
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:52:58

:fete:
Félicitations pour avoir géré le plus gros tournois du forum, voir de jvc (j'ai pas été vérifier :o)) )

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?
:d) ça ne me parle pas vraiment, les seuls Zelda que j'ai fais et apprécié c'est le 1er sur nes, celui sur super nes (mon préféré) et Twilight Princess, les autres ne m'ont jamais branchés... :p)
Je trouve cette série sympa mais sans plus car trop enfantine !
Et la victoire du volet super nintendo m'aurait moins surpris!

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?
:d) GTA 3, Silent Hill 2 ou Resident Evil 2 (pour ne pas citer mes coups de coeur dont la victoire aurait été absolument improbable)

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?
:d) Fallait tenir la route, et c'est chose faite :bravo:
Aucune ombre au tableau!
Un an quand même :ouch: GG olymp' ce tournoi est une réussite, c'était un peu "l’attraction" principale du fofo :o)) (loin de moi l'envie de comparer le forum Bondages à un parc d'attraction hein... :sournois: )
Bref ce fût un plaisir de venir voter (voir troller quelques rares fois :fou: )

En tout cas ça m'a permis de constater (ou plutôt de confirmer) que je n'avais pas les même goûts que la majorité :sournois:
Dommage que cette finale "polyuréthane" ne m’aie pas emballée plus que ça !
A noté des moments forts avec des duels super méga cruels :mort:

:)

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 13
04 mai 2012 à 12:03:19

1) Je trouve ça plutot logique que ca soit un Zelda qui l'emporte mais d'autre jeux de la série aurait put prétendre à cette place.

2) Hormis Zelda: RDR ou un GTA, Spyro 1, 2 ou 3 sur PS1 (plutot le 3 mais les 2 autres sont bien :coeur: ). Beaucoup de mario aurait put prétendre a cette place ou même un pokémon et aussi Arkham City :bave: . Mais je le redit le numéro 1 me covient très bien.

3) C'est vraiment rare qu'un tel projet aboutisse mais malgré çela tu n'as rien laché et tu as su faire un tournoi digne de ce nom: Bravo Olymp :bravo:

MrBigbido MrBigbido
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 12:33:29

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

Félicitations, malheureusement trop prévisible, et surtout trop surestimé, certains ont voté pour lui soit parce que c'est le seul Zelda auquel ils ont joué, ou même voter pour lui en y en même pas joué... trop surestimé mais bravo :)

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

DOOM!! Histoire de mettre une raclée aux FPS d'aujourd'hui :o))

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

Très bien mené, félicitations, vraiment, j'espère revoir un nouveau tournoi bientôt :ok:

_shenmue_ _shenmue_
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:51:23

Félicitations et un grand merci Olympien0004 pour ce tournoi qui aura duré plus d'un an et 2 mois,je regrette vraiment de ne pas avoir voté pendant quelques semaines au milieu du tournoi pour des raisons stupides :honte: c'est vraiment dommage car j'étais présent depuis le début du tournoi en tout cas tu as fais un boulot remarquable.

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

Ca ne me dérange pas même si j'aurais préféré voir d'autre jeux l'emporter cet épisode de Zelda est quand même très bon.

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

Hé Hé :gni: je crois que je vais surprendre personne en citant Shenmue et Shenmue 2 mais ils y avaient aussi d'autre jeux comme Sonic 2,Canis Canem Edit,Okami,les 3 premiers Mario et Metal Gear Solid qui termine avec une très belle 2 ème place.

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

Quelques petites erreurs par moment mais au final vraiment rien de très grave et puis si j'avais été à ta place j'en aurais certainement commis autant,donc voilà un tournoi qui va être difficile voir impossible de battre sur la durée et puis en plus d'une très bonne présentation de ta part il y avait aussi une très bonne ambiance sur le forum même si il y a toujours quelques gus pour faire chier le monde dans l'ensemble sur ces 14 mois j'ai vraiment passé de très bons moment.

Merci Olympien0004 :ok:

Metal_D_Ace Metal_D_Ace
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:07:41

1. Euh un peu dégoûté malheureusement car tellement prévu... Fin là je vous revois à mon dernier post j'avais déjà dit tout ça. Je reconnais que Zelda est une grande série mais moi j'aime pas...
Je tiens quand même à dire que j'ai fait plusieurs Zelda, qu'ocarina of Time est mon second et qu'il y a quelques trucs sympathiques à l'intérieur.

2. Alors mon petit top personnellement :

3ème : Final Fantasy IX
2nd : Shadow of the Colossus
1er : Super Smash Bros Brawl.

Le premier est juste le meilleur RPG que j'ai jamais pu faire, le second m'a apporté une dose d'epicness et de badass comme j'ai jamais pu en avoir et le dernier m'a tellement fait passer d'heures dessus que ça soit avec les potes, la famille ou même en solo que je le garderais toujours comme l'un des meilleurs jeux existants.

3. Alors j'ai participé vers la fin principalement, mais j'ai du suivre le tournoi depuis le début, en fait au départ j'avais la flemme de participer alors je me suis dit que je suivrai ça que de loin x)
Mais vu que vers la fin j'avais de grands favoris dont FF IX que je considère comme le meilleur Final Fantasy, je me suis dit que j'allais me mettre à participer dès que je pourrais.

Bref merci Olymp', merci les participants, merci tout le monde :D
Et une news à ce sujet, y'a intérêt hein :sournois:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:38:46

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

Je trouve qu'il ne la méritait pas, surtout face à Metal Gear Solid. Mais cela reste un grand jeu tout de même, c'est évident.

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

Des jeux comme Vagrant Story ou bien Demon's Souls, qui ont une âme, et marquent les joueurs autant que les générations. Des jeux qui ne ressemblent à aucun autre, uniques, cultes, incroyablement prenants et immersifs, dotés d'une ambiance hors du commun.

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

Très bon tournoi. Malheureusement, les aberrations sont nombreuses, mais ça fait partie des surprises inévitables d'un tournoi (par exemple : qu'est-ce que fout FF9 à la place qui devrait revenir à FF7 !?).

Mais dans l'ensemble, chouette tournoi. :)

Dommage que des jeux peu connus mais bien meilleurs soient, forcément, passés à la trappe.

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 15:43:03

1) Je ne croyais pas que ces celui la qui aller gagné mais sa reste un grand un jeu il mérite sa victoire.

2) J'aurais aimer voir le mythique San Andreas gagner se tournoi
pour moi c'est un voir le plus grand jeux video de l'histoire mais bon tant pis ^^

3) Trés bon tournoi beaucoup de match intéréssant de d'élimination surprise de qualification surprise qui aurait imaginer avoir cette affiche la en final? bref grand tournoi

vortex974 vortex974
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 15:50:07

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

Je dirai presque logique étant donné la renommé de ce jeu ! Personnellement ça ne me déplaît pas de le voir grand gagnant. :noel:

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

Difficile à dire, je suis fan de tellement de série : Final Fantasy, The Legend of Zelda, Monster Hunter, Kingdom Hearts, Super Smash, Hitman, Metal Gear Solid, etc, etc... :o))

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

Hélas je n'ai découvert ce tournoi que très récemment (vers les huitièmes de finale je cois), et j'aurais vraiment voulu être là depuis le début ! Cependant, d'après ce que j'ai pu voir sur ce court laps de temps, le tournoi était très bien géré, la bonne ambiance était au rendez-vous, et puis l'auteur a été présent durant plus d'un an...

:d) BRAVO ! :fete: :bravo:

cyber_smash cyber_smash
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:26:06

1) C'est le jeu que j'espérais voir gagner depuis que j'ai commencé à voter :)

2) OOT, sinon Chrono Trigger :coeur:

3) J'ai été présent à voter quotidiennement seulement que depuis.. 2-3 mois je dirais?

Mais bon, je trouve que c'était une très bonne idée de faire ce tournoi, et chapeau pour avoir été assidu tout ce temps, c'est très honorable :) j'ai bien aimé venir voter à chaque jour depuis 2-3 mois!

leblackdevil leblackdevil
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:49:08

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?
J'ai toujours voulu que ce soit un Zelda qui gagne donc je suis content ^^

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?
Un Zelda

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?
Très bon tournoi, pas beaucoup de personne aurait osée faire cela pendant plus d'un ans.
Un seul mot : BRAVO :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment