CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plus Grand Jeu Vidéo de l'Histoire !!

DébutPage précedente
«1  ... 905906907908909910911912913914915  ... 918
Page suivanteFin
olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:07:18

3 ... :hap:

homer92 homer92
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:07:46

vite!

TotoBide TotoBide
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:07:46

Bonne année :fete:
Si j'ai fait foiré, next page :noel:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:07:55

:play: :fete: :globe: :d) :d) :d) RÉSULTATS DE LA FINALE ! :g) :g) :g) :globe: :fete: :play:

/!\ ~~~~ 1) :fete: :d) The Legend of Zelda : Ocarina of Time :g) :fete: (Avec 249 points) ~~~~ /!\

2) Metal Gear Solid :bravo: (Avec 223 points)

3) Final Fantasy IX :bravo: (Avec 195 points)

-------

Eh bien voilà ... Que dire ...

Cela faisait 1 an, 2 mois et 14 jours aujourd'hui que nous commencions ce tournoi, au projet assez fout, réunissant 512 jeux vidéos. Difficile à croire qu'un tournoi aussi long ne proposant qu'un match par jour verrait une fin ...

Mais grâce à votre omniprésence pendant plus d'un an, vos encouragements et votre/notre passion pour les jeux vidéo, je dois avouer que le temps est finalement passer assez vite.

Quel plaisir ça a été pour moi de vous proposer chaque soir une nouvelle affiche, qui réservait toujours son lot de surprises.

De plus et assez paradoxalement, la tension et le climat lourd qui pesait sur les dernières manches du tournoi rendait ce dernier encore plus excitant, m'obligeant parfois à faire un peu la police.

je vous remets à vous, forumeurs du forum Sondages et de Jeuxvideo.com mes plus sincères remerciements pour m'avoir accompagné pendant tout ce temps !

Plus personnellement, je remercie d'abord jf-faucon qui a été présente depuis le début et qui n'a loupé que très peu de matchs, elle a su me soutenir parfois face aux vilains Hors-sujets, Troll etc ... ^^

Également aux regrettés Yuny et Delfino8z qui auront été aussi présents tout au long du tournoi sauf au meilleur moment, la fin. De sacrés personnages qui auront connues quelques divergences avec cette communauté mais qui ont toujours eu ma sympathie malgré leurs caractères bien trempés. (bon ils sont pas mort hein, on est pas non plus à un enterrement ^^)

Aux plus présents que sont _shenmue_ , Chuyen, freddyblogui, Reymisteriod2 je leur dit également merci !

Mais aussi à tous ceux qu'on retrouve bien placer dans les stats (je ne pouvais pas tous vous citer évidemment, malgré votre nombre important de posts ...) Un BIG UP' à vous :D

-------

:globe: Je vous propose un petit questionnaire pour réagir sur l'ensemble du tournoi !

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

--------

:d) Je vous propose de continuer à voter sur les tournois qui sont toujours en activité sur ce forum !

Quant à moi, cette fin de tournoi marque la fin de mon activité "intense" je passerais régulièrement quand je pourrais !
Je remercie Dunkan à cette occasion pour m'avoir permis de m'offrir la formidable expérience de la modération.

Encore une fois, MERCI à tous.

TotoBide TotoBide
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:08:14

Jerry :rire:

homer92 homer92
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:08:18

je le savais!

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:08:36

Bon pour un post c'est pas grave :p)

MacCAM-02 MacCAM-02
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:08:44

Tout d'abord, bravo à toi Olympien pour avoir fait vivre ce tournoi durant plus d'un an. Un record :)

Pour ce qui est des résultats, je ne suis pas surpris de voir Ocarina of Time gagner le tournoi.
J'avais prédis durant le lancement du topic que trop de kéké allaient voter... Ce qui est dommage en somme :/

Par contre, pour ce qui est de la tenu du tournoi je n'ai absolument pas à me plaindre, tes MàJ étaient pertinente et les résultats étaient fiable : du grand travail en somme :) …Et en plus t'as détecté quelques comptes fake :hap:

Sur ce, je réponds de suite à ton petit questionnaire super originaldelamortquitue :noel:

PS : Ratchet méritait de gagner (comprendra qui pourra :hap: )

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:10:23

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?
:d) Je ne sais pas, je n'y ai pas joué. :noel:

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?
:d) Fallout 3. :)

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?
:d) Je suis là depuis le début et bravo à toi Olympien, tu as tenu pendant tout ce temps, les Majs étaient régulières, t'as fait un super boulot. :oui:

Encore bravo. :)

TotoBide TotoBide
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:16:28

Bravo à toi Olympien pour ce tournoi magnifique, on t'aime :coeur:
1 et 2) J'aime bien OoT, mais bon, je préfère WW, il mérite plus la place de meilleur jeu d'après moi :ok:
J'aurais aussi mit Minecraft, Ca fait un an que j'y joue sans relache, et maintenant 7 mois sur un serveur, il mérite aussi la place :oui:

3) Mec, t'es mon dieu, si tu veux faire des bébés avec moi... :coeur:
Nan sérieusement, bravo, tenir un an sur un tournoi c'est énorme, chapeau :ok:

Je fait des dédis à tout le monde, je vous aime, tout ceux qui aime les jeux vidéos aussi, et ceux qui les aime pas, nous somme dans un monde de brutte, alors que l'amour c'est pas mieux par hasard ? :coeur:
Mes grandes passions, les JV et la musique, pour moi la musique fait tourner le monde, sans musique nous serions vides :ok:
Je m'emporte un peu, bref, faites l'amour avec moi de préférence, mais pas la guerre :ok:

MacCAM-02 MacCAM-02
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:18:28

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

Vraiment pas mérité.
Je l'ai expliqué déjà de très nombreuses fois mais pour moi (et pour beaucoup d'ailleurs :noel: ) Ocarina of Time n'est qu'un hype sans nom.
C'était le jeu à la mode il y a 10-15 ans et ce ne serai pas surprenant de voir la même chose se reproduire dans quelques années mais avec Call of Duty ou Final Fantasy ( :malade: )

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?
Plein :o))

A vrai dire, beaucoup d'autres jeux méritaient de triompher à la place de OoT mais parmi mes jeux préférés je pense notamment au Metal Gear Solid 1 et 3, Deus Ex, Braid, Fallout 2, Warcraft III, Max Payne 1 et 2, Age of Mythology, Morrowind, Super Mario Galaxy, Splinter Cell, Okami... Mouarf, il y en a trop :o))

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

Un très bon tournoi et même le meilleur tournoi qui n'ai jamais existé sur ce forum :)
Les mises à jour étaient conséquents, les résultats fiables... Bref rien à dire à ce sujet :o))

Underestimated Underestimated
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 00:23:54

Quelle fin de tournoi! Ocarina of Time qui prend la plus haute marche de ce podium! J'aurais penser qu'il se serait rendu loin, mais jamais devenir LE PLUS GRAND JEU VIDÉO! Je crois qu'il mérite amplement ce titre!

J'ai suivi ce tournoi depuis la fin du deuxième tour.. donc à peu prêt 6 mois avant la finale. Je n'aurais jamais penser voir la fin de ce tournoi aujourd'hui et ça fait très étrange.. cette sensation de voir un si beau tournoi prendre de fin.

J'ai été déçu que plusieurs de mes jeux soit éliminer rapidement, mais le monde a voté pour un autre jeu et je respecte leur choix. Je crois que le monde préfère des jeux plus récents.. mais moi je suis plus une personne qui aime les grand classique!

J'ai aimé la petite ambiance du groupe, malgré quelque frustration de la part de certain, j'ai vécu quand même du bon moment avec vous et surtout avec toi, Olympien0004!

1 an.. la duré de ce tournoi.. c'est incroyable! Je te félicite pour ce grand effort pour rester dans ce tournoi, ne jamais abandonner, car je suis sur que des fois.. tu trouvais ça pénible!

J'aurais voulu voir Super Mario 64 gagner, mais hélas... il n'a pas fait long feu! C'est dommage, il avait toutes les qualité pour gagner!

J'espère que tu vas passer de temps sur le forum, on va probablement ce recroiser au cours de mon tournoi!

UN GRAND MERCI À NOTRE OLYMPIEN0004! :D :D :D :D :D :fete: :fete: :fete: :fete:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:39:29

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

Je m'y attendais. :hap: C'est un jeu extrèmement populaire faut dire, un très bon jeu d'ailleurs qui m'aura laisser beaucoup de souvenir, j'aurai préféré que ce soit MGS m'enfin bon c'est pas grave.

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

Okami pour faire un peu de pub vu son gros bide. :noel: Ou encore Super Metroid qui est juste incroyable et trop méconnu de la part des joueurs.
Sinon il y a tellement de jeu ... personnellement ça m'est égal du moment que c'est un très bon jeu qui a marqué les esprit.

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

Tournoi bien fichus, qui a tenu très longtemps, un grand bravo à toi franchement. :hap:

celsio celsio
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:26:24

rrraaaa non cette victoire me fait penser au tournoi de la plus belle heroïne de jeu video qui avait vu light de FF13.

Un peu déçu du gagnant mais c'est le jeu

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

Je ne vais pas m'attardé sur cette question, je n'aime pas ce jeu ^^

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?
FF9,Kingdom Hearts, Tales of symphonia ( il s'agit de mon top 3)

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

Pas mal, le concept je le connaissais via un tournoi de chuyen sur la plus belle héroïne des jeux videos.

piroman11 piroman11
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 01:46:32

Meme pas counter strike :honte:

celsio celsio
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:55:29

c'est sur que counter strike c'est LE JEU incontournable :doute:

Clad27130 Clad27130
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 02:04:12

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?
Je me dis tant mieux car c'est un jeu super et il le mérite :ok:

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?
Un jeu qui plairait à tout le monde mais franchement j'aurai été content de voir gagnant FFVII ou Xenoblade Chronicles, deux superbes RPG

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?
Franchement c'était très courageux de ta part et j'aimerais en voir un autre mais sur un genre de jeux ou sur une console en particulier.

En tout cas bravo et merci pour ce super tournoi :merci:

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 05:15:51

et voila c'est la fin... Merci à toi Olympiences ce tournoi était, ces derniers temps , une des raisons pour lesquels je me connectais à JVC chaque jour. (bien que je l'ai pris en cours et que je n'ai jamais vraiment su si finalement mes votes étaient pris en compte :o))

1) Que Pensez-vous de la victoire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?

c'est un trés bon jeu, mais Zelda n'est clairement pas ma série préférée et OOT pas l'épisode que je préfére non plus.

2) Qui auriez-vous aimer voir triompher sur ce tournoi ?

je trouve la finale assez représentative, 3 grandes séries , 3 bon jeux. MGS 1er m'aurait satisfait.

3) Qu'avez-vous penser du tournoi en générale pendant plus d'un an ?

j'ai pris le tournoi en cours, je regrette juste de ne pas avoir été là dès le début. Ce fut un réel plaisir de consulter ce topic chaque jour , et les matchs finaux étaient trés passionnant.
Un grand Merci pour ton travail.

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 05:17:41

oups ptite faute de frappe Olympien pas "Olympiences" évidemment.
faut que je reprenne un café je crois moi.....

Inconnu42 Inconnu42
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 07:03:41

Tout d'abbord bravo a toi Olympien :)

1) je pense que OOT mérite sa vitoire :fete:
2) Quite a voir un Zelda en
Finale, j'aurais préfére TWW, plein d'autres jeux méritaient aussi la victoire
3) Plus le temps avançait, plus je trouvait le tournoi épique :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment