CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'achat d'une PS4 ou Xbox One ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
_Mos_Def_ _Mos_Def_
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 21:53:28

Aucune de ces machines ne m'interesse.

2 consoles avec un catalogue de jeux pratiquement identique et SURTOUT des pratiques anti-joueurs (dlc, micro transaction, tres peu d'originalite, dominance totale du pan pan boum boum, declarations foutage de gueule permanent des responsables des 2 boites à notre encontre, communauté des joueurs pathétique rien qu'a voir le forum guerre des consoles, remake sur remake, portage sur portage, jeux buggués à leur sortie, démos payantes, ea access et l'abonnement qui va se generaliser, la dematerialisation idem, etc etc etc).

La liste est longue. :malade: :malade:

Bref, une liste de choses qui à mon sens devrait raisonner n'importe quel joueur et donc l'inciter soit à rester sur ps3-360 ou/et a devenir un joueur rétro comme je le suis actuellement (jme fais le catalogue nintendo 64 en ce moment).

Mais quand on voit les ventes, là je pige plus rien à la nature humaine... :sarcastic:

Scoobidon Scoobidon
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 21:54:11

Les pcgras utilisent un script de nerdz pour fausser le sondage. :oui:

Aile06 Aile06
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 21:58:38

Après avoir brièvement retesté Skyrim sur PS3 (aliasing, bugs, plantages, lags), j'ai compris que je ne pourrais plus quitter le PC (et tant pis pour les exclus des consoles). De toute façon, vu la pauvreté des jeux PS4 et XBox One actuels, ce n'est pas dans mes plans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 22:01:03

"Bref, une liste de choses qui à mon sens devrait raisonner n'importe quel joueur et donc l'inciter soit à rester sur ps3-360 ou/et a devenir un joueur rétro comme je le suis actuellement (jme fais le catalogue nintendo 64 en ce moment). "

Bref je trouve ce raisonnement vraiment radical pour rien, les pratiques honteuses n'ont pas attendues cette génération pour se pointer. Une nouvelle console c'est avant tout des nouveaux jeux et pour ma part c'est tout ce qui m'intéresse. Pas besoin des dlc et les portages sont loin de constituer la majorité des titres qui sortent faut arrêter.
Donc non je ne vois pas pourquoi il faudrait rester sur PS360, quel intérêt au bout d'un certain moment? Se taper des versions inférieures cross-gen dégoûtantes? Non merci.

_Mos_Def_ _Mos_Def_
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 22:05:53

svrultimate Voir le profil de svrultimate
Posté le 20 août 2014 à 12:54:19 Avertir un administrateur
Ça me fait rire les gens qui disent qu'ils ne vont pas l'acheter. Les machines sont déjà dépassées depuis longtemps mais ils continuent de les garder... Je dis sa pour vous, je vous rappel que par exemple, Ubisoft vas arrêter de dévelloper sur ces machines l'année prochaine

:d) Parce que la seule possibilité d'un joueur c'est d'acheter et c'est tout ?

Réflechir c'est aussi possible. Et au lieu d'inciter les gens à un consumérisme effréné (et au nom de quoi ?) tu ferais mieux de reflechir 2 secondes si c'est pas trop pour toi.

Le secteur du jeu video va bien financierement pour les editeurs mais presque chaque jour il y a une mauvaise nouvelle concernant les joueurs sans compter la liste innombrable des pratiques scandaleuses aujourd'hui présentes sur ces 2 consoles.

Ubisoft arrete le devellopement l'année prochaine et alors ? Ya plusieurs possibilités aujourd'hui :

_ rester sur ps3/360
_ devenir un joueur retro (comme je le suis depuis la ps2) et jouir d'un catalogue infini de jeux mythiques.
(oui c'est plus moche qu'aujourdhui mais c'est mille fois mieux).
_arreter le jeu vidéo tout court et passer à une autre passion (ya plein de choses en dehors du jv, si si !) et si les joueurs feraient un méga boycott, quelques mois plus tard vous verriez tout les editeurs, constructeurs et devellopeurs se soumettre à vos envies et à vos volontés. C'est VOUS LE CLIENT DONC C EST VOUS LE ROI !

Le joueur n'a pas l'OBLIGATION d'acheter une nouvelle console et donner ainsi un message tres négatif aux acteurs du monde du jeu vidéo à savoir :" ALLEZ Y CONTINUEZ A ME DILATER L ANUS AVEC VOS PRATIQUES DEGUEULASSES QUI INNOVENT CHAQUE JOUR, C'EST TROOOOOOP BON J AIME CA".

Le joueur qui achete une ps4 ou une xbox one est juste MASOCHISTE.

rockenfield3602 rockenfield3602
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 22:08:40

jouer sur un PC :malade:

_Mos_Def_ _Mos_Def_
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 22:11:27

Se taper des versions inférieures cross-gen dégoûtantes? Non merci.

:d) Degoutantes sur quel plan ? Au niveau des graphismes ?

Et alors, ou est le probleme ? Claquer 500 boules pour avoir des jeux un peu plus beaux c'est tout ce que propose cette new-generation et tu le confirme par tes propos. Ca vaut vraiment le coup ?

Mon discours est radical ? Et les pratiques actuelles aujourd'hui que t'impose ces constructeurs et editeurs, c'est pas radical peut etre ?

Je joue depuis la super nes et je te met au défi de me trouver 1/3 des saloperies qui sévissent depuis la ps3-360 et quand je parle de saloperies, je parle de la politique des editeurs/constructeurs/devellopeurs.

Le monde du jv est deja dans le mur et ne fait que s'enfoncer, le ras le bol des joueurs commence à peine à naitre (mieux vaut tard que jamais) et a te lire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes....

ChipsChips ChipsChips
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:20:31

Quand on a un pc, qui veut payer pour se faire downgrade ? :(

Voleurdechiotte Voleurdechiotte
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:24:22

PS4 fin septembre :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 22:28:49

"Le joueur n'a pas l'OBLIGATION d'acheter une nouvelle console"

On a pas non plus l'obligation de t'écouter ou d'acheter des DLC, c'est juste que l'envie se fait, après 8 ans passés sur la même gen, d'en changer.

"Le joueur qui achete une ps4 ou une xbox one est juste MASOCHISTE"

Non ils veulent juste des nouveaux titres, c'est peut-être un peu tôt c'est vrai mais quand on achète une console c'est censé être un investissement à long terme.

"Et alors, ou est le probleme ? Claquer 500 boules pour avoir des jeux un peu plus beaux c'est tout ce que propose cette new-generation et tu le confirme par tes propos. Ca vaut vraiment le coup ? "

Déjà il n'y a pas que les graphismes, faut prendre aussi en compte la technique et le framerate.
Et il faut aussi arrêtre d'extrapoler, oui il y a du cross-gen mais ça va s'arrêter au bout d'un moment, Batman Arkham Knight et The witcher 3 qui sont des jeux qui me font envie ne vont pas sortit sur old-gen.

"Je joue depuis la super nes et je te met au défi de me trouver 1/3 des saloperies qui sévissent depuis la ps3-360 et quand je parle de saloperies, je parle de la politique des editeurs/constructeurs/devellopeurs. "

Des saloperies il y en a toujours eu, les différentes versions dès Street Fighter ou on te faisait repayer la cartouche 600F pour un mode turbo et 2 persos ça se faisait, faut se rappeler aussi les modes histoires des DBZ qui disparaissaient dans les versions européennes et si on fouille bien il doit y en avoir des tas d'autres.

Les éditeurs et devs ne nous ont majoritairement jamais respectés, ça m'a jamais empêché de me prendre une machine jusque là tant que les jeux sont présents en boite et ne nécessitent pas une connexion obligatoire pourrie pour qui j'y joue.

Non tout ne vas pas bien pour nous dans le jv et c'est pour ça que je n'ai jamais acheté un dlc par exemple, mais me mettre à ne plus acheter de jeux je ne vois pas pourquoi je ferai cela.

Wikroz Wikroz
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:30:38

Je ne compte acheter aucune de ces deux consoles :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 22:31:00

- Non, aucune de ces machines ne m'intéresse

Phoenix-bahamut Phoenix-bahamut
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 22:35:02

Je reste sur PC.

MrDaxyn MrDaxyn
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:40:29

Bloodborne me fera acheter une PS4 :ok:

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 22:42:13

La ps4, quand ff15/kh ou un autre jeu qui m'intéresserai un minimum sortira, c'est à dire pas avant belle lurette.

Donc "ne se pronoce pas".

MORRAY_GITANE MORRAY_GITANE
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:43:33

J'avais acheter une one mais pour finir je l'ai échanger contre une PS4 pour toutes les exclu a venir, et en particulier bloodborn et silent hills.

pour l'instant je me régale sur infamous et the last of us que je n'avais pas fait a l'époque car j'étai sur 360.

Lahlou3h Lahlou3h
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 22:47:08

Non, aucune de ces machines ne m'intéresse
Longue vie aux PC :-d

codebarre codebarre
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 22:55:27

J'me vois bien avec une PS4 dans le salon, mais en 2015 au plus tôt.

SpringFox SpringFox
MP
Niveau 3
20 août 2014 à 22:57:04

Je compte passer sur ... PC

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:06:44

Non, ma PS3 et mon PC me conviennent très bien. Et payer pour jouer en ligne, non merci.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment