CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Tartarus en Légendaire.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
covenents covenents
MP
Niveau 1
22 novembre 2004 à 18:34:41

c moi , qui a crer le jeu c moi le covenants ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fé vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMust59 TheMust59
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:45:21

et le covenant ta pa une idee ou se trouve le banshee pr battre tartarus ? !!!

xaerosupreme xaerosupreme
MP
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:02:30

si! tu prend celui qe ta pour proteger le scarab et t´essaye de passer dans l´entrer en ruine avec(je suis pas sur car je l´ai pas fait)

tueur_de_moblin tueur_de_moblin
MP
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:32:30

arf! je viens de lire toute les methodes et j´espère pouvoir y arriver!
c´est qu´il est baleze le yeti rasé!

euh aufait à par notre gloire personnelle, qu´est-ce qu´on gagne à avoir tué tartarus en legendaire ? ? :question:

HK-48 HK-48
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:36:04

Le truc avec le benshee c´est qu´il faut lui balancer une bombe pour qu´il vienne te monter dessus et tu te mets au dessus du vide puis tu fais une pirouette et voila il tombe dans le vide :-)

tueur_de_moblin tueur_de_moblin
MP
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:38:51

oh ben tiens àpropos de tomber dans le vide!

tout à l´heure je m´acharnais à essayer de le battre en legendaire et d´un coup il est tombé dans le vide en sortant du teleporteur(le con) alors je me dis qu´il est mort mais queneni!! il est réapparu dans le teleporteur!!!!
c´est degueulasse!

the-death666 the-death666
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:45:24

régle 1
ne taproche pas ou coup de marto dépeuseur mort instantané
régle 2
utilise des double laser rouge
régle 3
garde tes grose arme pour les renfor car eux il tire et il on du sbre grenade et sa fait mal a ta tronche
régle 4
can les renfor arive monte a létage
régle 5
bourine comme un barbare mais ne fait pas sur chaufé tes laser
régle 6
la plus inportente croi en la puisanse du halo et l´halo te donera sa puisanse

si tu veus d´autre solus mais les sur le topic " TENPLE HALO halo le cult"

Blood_Morglum Blood_Morglum
MP
Niveau 1
19 janvier 2005 à 14:06:32

pour votre information il faut finir le jeu entier en légendaire ! !! et a ce moment là vous verrez après le générique de fin : " rendez vous le 9 février ! " mais pour l´instant personne ne sait se qu´il i aura ( on suppose un halo2.5 avec une nouvelle fin, le tout téléchargeable via le xbox live d´après les média) donc RDV tous le 9 février ! !! et bonne chance contre tartarus ( pour ma par je l´ai tuer a la carabine covenant, c l´arme qui lui fait perdre le bouclier le + vite...)

HK-48 HK-48
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:45:18

Moi c´est carabine covenant + fusil à pompe ça marche trop :-d

sapertan_195 sapertan_195
MP
Niveau 1
19 janvier 2005 à 16:09:03

moi je sais. il sufit que tu prene un banshe et que tu casse les " ailes" ( les deux ) pour ensuite rentrer epuis apres tu luis tire dessus avec le canon plasme et c´est facile

soldeacker soldeacker
MP
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:44:47

moi j´ai une astuce pour le buter mais il faudra etre mechant :snif:

deja vous buter les brute autour de lui
puis vous chercher keyes ( elle est sur un des plaques tournante) vous lui coller un grenade pour quelle arrive sur la plate forme , elle va lui casser la gueule et comme elle est immortel
vous aurez rien a faire a part pigeonner cette face de singe...

spartan_du_54 spartan_du_54
MP
Niveau 8
30 avril 2005 à 10:41:02

moi jutilise le truc du banshe!!!!! c asser simple ( moi et mon pote on en ai a metropole en legendaire c chaud!!!!!) tu EXPLOSE tu DTRUIT tu ANENTIT les pate du banshe(ca marche aussi a deux mais fo le faire chacun son tour comme ca : 2 banshe vs tartarus) apres tu te demerde des que la porte est defonc tu tourne tu flip du monte maist tu passe apres dans la salle inter ten fou des brute tu FONCE apres tu revient en ariere et ton banshe est la tu atent que jonhson lui enleve son bouclier 1tir en facile,normal 2 en heroique et 3 en legendaire avant qui perde sa daube darmure ensuit tu lui balance la balle de hunter etc........

k-boum k-boum
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:43:46

zuper.

karn766 karn766
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:47:19

au sniper en 30 min faciil et efficases tu te mai a 3m de lui et tu lui vide te balle de sinnper(covenante)et tu cahnge darme et tu le nike sa race :ok:

spartan_du_54 spartan_du_54
MP
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:21:32

avec le banshe juste 5 min sont nessessaire

externius externius
MP
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:32:02

:lol: :lol: :lol: ! pourquoi vous vous ambété a cassé les ailes du bansh ? sa sert a rien ( sauf l´abimé ) suffi de se penché et de foutr* le boost , pour tartarus , moi aussi je suis bloker juste devant lui en légendaire , je lui défonce la tronche ac la carabine mais je manque vite de muni! et j´ai meme pas le temp de changer d´arme ! je lui colle 3 balles et il récupère son bouclier ! si il y a une autres solution je veux bien l´entendre ^^ :-)

spartan321 spartan321
MP
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:55:57

moi je di la meilleur solution ( simple)c le BANSHEE ta juste a rentrer dans la porte tu rentre avc le derriere du banshee et tu utilise le canon a combustible ca marche trop bien :ok:

Wariamu Wariamu
MP
Niveau 2
04 juin 2005 à 07:07:12

Bon moi j´ai passer Halo 2 legendaire c pas bin bin dure la seul chose qui donne un peu de trouble cest les brutes qui arrivent pour faire chier . . en fait t´as qu´as les buter ( va sur la plus haute plateforme et ils sont trop stupide pour monter alors t´as qu´a les hs)

pour tuer tartarus ta qu´a attendre que le sergent lui tire trois coup de snipe consecutif sa va detruire son bouclier ( en fait on sais pas trop c´est quoi :S ) alors ta qu´a lui tirer une grenade ds la tronche a peu pres au 1er ou 2e coup de snipe pcq sinon la grenade explose apres que son shield soi revenu et sa fou rien . . qd ta pas de grenade tu utilise le sabre-grenade qui fait bcp de dommage ou si ta aucun ya tj les plasma de brutes(tu prend les deux ds la genre de caisse et tu lui tire dessus comme un dechainer qd ya pu son bouclier)

[HTF]-Flippy [HTF]-Flippy
MP
Niveau 8
04 juin 2005 à 15:36:44

ya 2 moyens tres simple pour battre Tartarus 1- 2 chasseurs avec vous contre lui :-) 2- le tank apparition c plus rapide lol :-)

megablaster3000 megablaster3000
MP
Niveau 1
11 juin 2005 à 20:12:52

pour péter tartarus i fo jus attendre ke Johnson mette son bouclier H.S. pis tu shot desu tout le temp pi tu recommence.

P.S. déplace toi pi saute tout le temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment