CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Tartarus en Légendaire.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Maximal Maximal
MP
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:45:20

Salut ! :-d

Je cherche un moyen de battre ce gros gorille avec son marteau de playmobil en Légendaire !

Je lui tire dessus avec n´importe quelle arme et quand son bouclier s´est enlever il ne s´est enlever pdt 2 sec !

Alors quel est le moyen le + facil et le + rapide pour battre ce mécano apprentis en Légendaire ?

segamer segamer
MP
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:48:05

épée plasma dans le dos mais fo tt le temps lui tourner autours

adjudantX-BOX adjudantX-BOX
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:02:36

epee plasma en legendaire?
eh bah moi sa jamais reussi mon ami segamer
je prefere les doubles pistolets plasma des brutes ou des elites ( en plus yen a a l´etage)

link1188 link1188
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:09:10

le truc ki marche a chaeu foi c le niker par dessus a lépé mai bon ji suis arriver ke une foi :-)

fo se cacher deriere un elite ki combat avec vou puis soter sur la tete de lelite kan il sacroupi et attendre ke la brute vou attake il va taper lelite den dessou pdant se temp soter sur sa tete et la vou etes je c pas par kel bug ou miracle vou etes coler sur ca tete aprea plu ka taper :-)

legolas1er legolas1er
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:11:12

dites moi ? les elites aide les humains maintenant??

legolas1er legolas1er
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:11:47

dites moi ? les elites aide les humains maintenant??

adjudantX-BOX adjudantX-BOX
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:12:27

ouai link, mais faut le fair pour grimper sur sa treonche

legola, ils sont obligés de s´allié au sergent et a la fille de keyes pour empecher l´activation d´halo

link1188 link1188
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:12:58

lool adju je suis monter sur ca tete sans faire expre avec suis rester bloker dessu :-) loool

adjudantX-BOX adjudantX-BOX
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:16:07

tartarus essayez de tailler une pipe a l´arbiter

:o))

legolas1er legolas1er
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:16:22

woo sa doit etre cool des elites qui nous aide !

adjudantX-BOX adjudantX-BOX
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:18:10

et il faut bien se dire que si les elites nous aident, dse n´ets pas les covenants, car la race covenants n´existe pas, c´est une alliance"!ù

bimox bimox
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:15:37

J´y arrive pas ! J´ai tout essayer !

- Le coup d´épée dans le dos : j´y arrive pas ! Il est trop rapide un coup de son marteau et chuis capoute ! C´est quoi comme marteau ? Il l´a eu ou ? Chez Merlin l´enchanteur ? !

- Sauter comme un dingue sur sa tronche pour rester coller : j´y arrive pas ! Je me met sur sa tronche mais je tombe !

- Le truc avec le banshee : j´y arrive pas ! Après lui avoir tirer 47 min ( je regarder l´horloge au début jusqu´a la fin) il a perdu son bouclier 2 fois pdt 5 sec et le revoila invincible !

Je commence à croire que c´est impossible de le descendre en Légendaire !

Maximal Maximal
MP
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:18:09

Toi aussi ? On doit être les 2 seuls cons à ne pas l´avoir finis en Légendaire :rire:

toxi_micka toxi_micka
MP
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:39:50

NON ! ! le truc c est ke en 2 seconades t a le temps de lui balancer une grenade a plasma ! et en 3 ou 4 il est " DEAD" et si il survit a sa tu l acheve a l epee a se moment . .. mais essaie d abord a la grenade. tu verras c simple

master-phenix master-phenix
MP
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:55:39

nan! pour le battre en legendaire il te fo normalmen 30minut : tu pren le fusil dasso des covenants, puis tu vise tartarus ke dan la tete, kan il a perdu son bouclier 2 foi ya de la zik ki vien et c pote ossi! tu tue c pote avec une épé et apré tu continu a visé dan la tete avec lote arme ( si ta plu de munitions ya plin de caiss en haut et en ba!) fo environ kil perde son bouclié 15foi et ta terminé en legendaire!!! :-)

jbde jbde
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:41:08

Il perd son bouclier regulierment ou fo le bourriner pour kil le perde...pck c facil en legendaire sauf lui! i me saoul..g fait le n° en 30 min et g essayer de la battr 20 min..je peux ke jouer le week end . .. mais c cho c type...pkc si il le perd reguliermant et fo po le bourriner on peut rester ac le servent sur l´autre rive et le bourriner lkand il le perd non? merci de repondre
jb

New_Dark New_Dark
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:49:16

jali battu mais c a cause kil a vait ete bloker ds le teleporteur du millieu moi jattend ke le black lui fasse perde son bouclier c tout

dada59 dada59
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:46:48

j´ai battu tartarus en héroique, alors je crois que ma technique est aussi valable en l´égendaire:
tout d´abord, tuez les brutes et prenez le fusil a pompe de celui du deuxième à droite.
tartarus perd son bouclier quand le general johnson arrive à le toucher deux fois de suite avec son sniper.Ma technique était d´attirer tartarus vers johnson pour qu´il ne le rate pas( johnson est d´haute tension pour tirer, il faut attendre entre 10 et 20 secondes avant qu´il tire). dès qu´il perd son bouclier, il faut le bourriner au fusil a pompe(comme ca, vous serez assez éloigné de lui), tout en esquivant ses attaques. Il faut repeter cette action a peu près 5 fois.

j´espere que ca vous aidera, je rapelle que ma methode a été établie en héroique

TheMust59 TheMust59
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:27:11

il se trouve ou le banshee pour tuer tartarus ? ?!!!!!!!

TheMust59 TheMust59
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:32:10

halo ? ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment