CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fic

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:18:46

alors vous en pensez quoi???

je met la suite demain

samir74 samir74
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:28:36

excellent trunks :ok: j´attend la suite :p)

goku-ssj10 goku-ssj10
MP
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:13:23

mdr c trop bien putain
! ! l suite

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:19:04

vous voulez que je continue ma fic ou pas,franchement a vous de voir!!!!

repondez vite

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:34

:up: trunks continue :svp:

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:16:34

alors trunks tu continue :diable:

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:34:55

voila voila ca arrive

Chapitre 12:

-Végéta: J´attend ce moment depuis longtemps

Pendant que Végéta prononcé ses paroles Baddack commença a dégagé une puissance hors du commun: Ses cheveux virèrent au blond et une aura l´entourait désormais...

Toute les personnes encore présente furent impréssioner par la puissance dégageai par Baddack suite a la mort de Sangoku

-Végéta:...Qu´est-ce que?(s´adressant a Nidditz)Quelle est sa puissance?
-Nidditz: environ 2 000 000 d´unités!!!!(il brise sont détecteur)
-Végéta Ce...Ce n´est pas possible!!!

Baddack fonça a une vitesse incroyable en direction de Végéta et d´un seul coup de poing l´envoya valdinguer a une vingtaine de mètres de l´endroit où il était puis baddack d´un coup de pied le propulsa en l´air puis se téléporta derrière lui pour le renvoyé sur le sol d´un coup de poing d´une rare violence

-Baddack: Tu va mourir VEGETA!!!!!

Baddack créa alors un javelot riot dans une de ses mains puis fonça vers végéta véritablement amoindri par le début du combat.Mais avant que Baddack ne touche Végéta celui ci se téléporta pui réapparu avec dans ses bras Sangohan inerte

-Végéta: Si tu nous ne laisse pas partir je le tue!
-Baddack: Que veut tu que cela me fasse Végéta??
-Végéta: C´est le fils de Carot!!!
-Baddack: Q...Quoi!!!!

Pendant que Végéta et Baddack discutai Nail et Piccolo combattait Nidditz et avait largement le dessus

-Nail: il faut que je parte libérer Dendé!

Piccolo se retrouva alors seul devant Nidditz qui reprit l´avantage dans le combat.Il réussit a arraché un des bras de piccolo grâce a un déferlante de ki

-Nidditz: Je crois que tu va perdre ce combat!!!
-Piccolo: Tu crois?

Piccolo se concentra alors et son bras se régénéra

-Piccolo: Ce combat n´est pas terminé!

Il allonge

j´esperes qu´elle vous plus la suite demain

samir74 samir74
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:43:01

:merci:

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:11:38

:merci: vivement demain

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:23:40

trunks la suite :p)

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:57:17

et voila la suite :ok:

Chapitre 13:

5 ans sont passé depuis les évenemnts sur Namek: Tout le nameks ont été ressucité par Shenron ainsi que Sangoku. Baddack vit désormais chez Sangoku avec lequelle il s´entraîne sans relâche. Il est toujours le seule a maîtrisé le niveau du super saiyen, Sangoku ne maîtrisant que le kaïoken.Quant au saiyens il n´ont plus aucune nouvelle d´eux même si la dernière phrase de Végéta hante toujours Baddack

Baddack et Sangohan s´entraîne a proximité de chez Sangohan

-Baddack: Allez sois plus rapide, plus incisif. C´est mou là!
-Sangohan: peuf...peuf... Je suis pas aussi fort que toi grand père
-Baddack: Ca serait bien que toi et Goku le devienne.Végéta reviendra un jour et je n´ose imaginé ce qui nous prépare

Baddack s´écroula alors au sol. Il vit dans sa tête un monde post-apocalyptique et de nombreux singes géant détruire ce qui reste de la terre.Il vit également un super saiyens combattre les singes: celui ci semblait avoir une vingtaine d´année et portait l´uniforme qu´afectionne particulièrement Sangoku. Il avait un regard d´acier et une détermination qui semblait être a toute épreuve.

-Sangohan: Grand père tu va bien?
-Baddack ( se relevant difficilement): Oui sangohan... rentrons...

Au même moment un engin bizarre apparu au sein de la Capsule corporation.Celui-ci s´ouvrit et laissa aparaître un jeune homme aux cheveux noir, assez grand qui portait un vetement jaune-orange, semblable a celui de Sangoku.Le boucan qu´avait créer son apparition avait alerté Bulma qui accoura dans la pièce ou avait apparu la machine

-...:Bonjour Bulma!
-Bulma: Qui êtes vous?
-...:Où sont Sangoku et les autres?
-Bulma: d´ou venait vous?
-...:Je viens du futur et il faut absolument que je rencontre Sangoku!
-Bulma: Quoi????
-...:Dis moi où ils sont!!!
-Bulma: Donne moi une bonne raison de le faire

L´inconnu se concentra alors et sa puissance commença a ébranler la Capsule corporation.Ses cheveux blondirent et une aura se mit a l´entourer.Son regard dégageai une sérénité lié a une détermination sans faille.

-Bulma: Je vais t´y emmener...

Ils montèrent alors dans un vaisseau et ils partirent en direction de la maison de sangoku.

-Bulma: Tu ne veut pas me dire d´où tu vient,
-...:...Je suis désolé...

Arrivé chez Sangoku, celui ci demanda a voir Sangoku, Sangohan et Baddack

-...:Je viens du futur, d´un futur apocalyptique où Sangohan et Baddack seront assasiné suite a l´invasion des saiyens.Quant a vous Sangoku vous mourrez d´une maladie du coeur dont le remède est désormais connu d´où je viens.(il tandis une fiole a Sangoku)
-Baddack:(il ressemble au jeune homme que j´ai vu dans ma vision)Qui êtes vous exactement?
-Sangoku: et que sont devenu a votre époque Krilin, Petit coeur et les autres?Pourquoi ne pas nous avoir réssucité a l´aide des dragon Balls?
-...: Ils ont tous mort a l´exception de petit coeur...
-Sangoku:...Mais les dragon ball existe donc toujours!!
-...:Non il a fusionné avec le Tout puissant....Ils arriveront dans 2 ans.D´ici la entrainez vous durement!!
-Baddack: Les a tu éliminé dans ton monde?
-...:Non...Mais j´y arriverai bien un jour(il sourit)Je dois y aller maintenant.Bulma il faut d´abord que j´aille voir quelqu´un je repartirai de chez vous
-Bulma: d´accord...

L´inconnu s´envola alors en direction du désert ou logeai petit coeur

-Sangoku:J´aimerai bien savoir qui il est...
-Bulma: Tout ce que je peu te dire c´est que c´est un super saiyen comme Baddack!
-Baddack:QUOI!!!!

Au même moment l´inconnu venait de trouver Piccolo.

-Piccolo: Tu n´a pas besoin de parler le Tout puissant m´a tout dit de ta conversation avec Sangoku...Dis moi je présume que tu combat les saiyens a mes côtés dans le futur.Qui es tu donc?
-...:Mon nom est Sangoten...

la suite vers la fin d´apres midi

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:43:32

excellent :ok: trunk ta pas mis la suite :-(

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:33:13

Chapitre 14:

Sangoku, Baddack et Sangohan s´entrainait énormément depuis la venu du saiyen mystérieux. Les autres ( Krilin, Thenshinhan; Yamche et Piccolo) s´entrîne également pour faire face a la nouvelle menace saiyen.

( 1an et demi plus tard)

-Baddack: ( que nous prépare Végéta, Est-ce que la vision que j´ai eu est bien celle du jeune saiyen que nous avons rencontrer?)
-Sangoku: Père tu vient t´entrainé avec nous?
-Baddack: Oui...

Les 3 saiyens partirent dans une montagne où il continuèrent leur entraînement. Le but de Baddack était de les faire devenir des Super Saiyen.Pardoxalement le plus proche de ce niveau n´était pas Sangoku mais Sangohan qui était sur le point de le maîtriser.

-Baddack(se transformant en super saiyen): Venait m´attaqué

Sangoku et Sangohan attaquèrent alors simultanément Baddack. Sangoku commença alors par utilisé le kaïoken fois 2 et se téléporta derrière Baddack pendant que Sangohan l´attaquait par devant.Sangoku tenta de donné un coup de poing a son père mais celui ci eu le temps de parer son coup mais il ne mut esquivé Sangohan qui lui lui donna un coup de pied dans le thorax qui ne fit malgré tout pas réagir Baddack. Celui ci attrapa alors Sangoku par la main et l´envoya sur sangohan de toute ses force!Le fiks et le père tombèrebnt violemment au sol en très mauvais état

-Baddack(redevenant normal): Oups je controle pas ma force...désolé les enfants ( il s´approcha d´eux et leur tendis un senzu)
-Sangoku: c´est pas grave tu nous entraîne et c´est ce qu´il nous faut!Bon je vais aller rejoindre Chichi depuis qu´elle est enceinte elle aime pas que je m´entraine

Sangoku s´envola alors en direction de chez lui.

-Sangohan: Tu peut continué a m´entraîner stp?
-Baddack: Bien sûr! Il faudrait que tu arrive a devenir super saiyens.Enerve toi pense a Végéta qui tue ton père ou qui détruirait la Terre. Enerve toi comme la dernière fois tu y était presque

Sangohan se concentra alors: sa puissance augmenté très rapidement puis ses cheveux commencèrent alors a blondirent puis au bout de quelque secondes Sangohan se redressa. Ses cheveux était resté blond et une aura l´entourait

-Baddack: Bien Sangohan maintenant calme toi pour redevenir normal

Sangohan redevena normal. Il était épuisé par sa première transformation en super saiyen

-Sangohan: Peuf...j´ai...réussi
-Baddack: C´est bien, je suis fière de toi! C´est tout pour aujourd´hui

Baddack et Sangohan partirent alors rejoindre Sangoku chez eux

( pendant ce temps là, de l´autre côté de la planète)

-...:Non, laissez moi tranquille
-...:il me soule...(se retournant vers son compagnon)Je peux le tué C17?
-C17: Fais ce que tu veut c18! Notre but est de retrouvé Sangoku!!!

C18 tua le le vieil Homme puis les 2 cyborgs s´envolèrent en direction de la capitale de l´ouest...

demain apres je met la suite

sangokuB3 sangokuB3
MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:06:57

vivemment la suite :ok:

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:09:11

ouais :-) :-)))

sangokuB3 sangokuB3
MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:14:39

sangokuB3 Posté le 31 juillet 2005 à 20:06:57

vivemment la suite

vivement demain :oui: :ok:

sangokuB3 sangokuB3
MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:19:04

sangokuB3 Posté le 31 juillet 2005 à 23:14:39

vivemment la suite :ok:

vivement demain :oui: :ok:
------------------------------------------

à demain elle est trop bien cette fic :ok: :ange:

ps: je vais essayer d´en faire une

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 13:12:51

et voila la suite :ok:

Chapitre 15:

C17 et C18 arrivèrent dans la Capitale de l´ouest en moins de 7 minutes.

-C17: Comment trouver Sangoku
-C18: S´il est vraiment le plus fort de cette planète il suffi juste qu´on fasse beaucoup de dégât il devrait venir de lui même...
-C17: Bonne idée!!!

En prononçant ses mots C17 forma une énorme boule d´énergie qui l´envoya en direction de la capitale de l´ouest. La boule frappa le sol dans un bruit assourdissant. Les maisons proches de lieu d´impact explosèrent au moment de l´impact et la violence de l´explosion se fit ressentir sur toute la planète.

-C17: Je pense que ça suffira pour le faire venir AHAHAHAH!!!!

Les 2 cyborgs regardèrent alors l´oeuvre de C17: La ville était entièrement rasé par la puissance de l´attaque, tout les habitants était mort ou agonisants.
Krilin et Yamcha étant en train de s´entraîner a proximité de la capitale il foncèrent directement sur les lieux de l´explosion

-Krilin(S´adressant au cyborg): C´est vous qui avait fais ça?
-C17: Oui pourquoi ça te gène?
-Yamcha(s´adressant discrètement a Krilin): Je ne sens pas leur force
-Krilin:Moi non plus...
-C18: Vous savez ou habite Sangoku?
-Yamcha: Que...Que lui voulez vous?
-C18: Juste le tuer ça te pose un problème?
-Krilin: Oui un très gros!!
-C17: Quel dommage nous allons devoir...

Krilin et Yamcha ne lui laissèrent pas le temps de finir sa phrase. Ils attaquèrent simultanément C17: Krilin se téléporta sur le côté de ce dernier et tenta de lui donner un coup de pied que C17 para facilement l´attaque de Krilin.Yamcha quant a lui se retrouva juste deavant C18 qui s´était téléporté devant C17 afin de l´aidé.Elle frappa violemment Yamcha a la tête qui s´évanoui et tomba au sol.Quant a Krilin C17 lui avait désormais attrapé le bras et il lui cassa en le tordant.Krilin hurla de douleur. Puis C17 le propulsa vers le sol avant de lui envoyer un rayon d´énergie qui krilin prit directement sur son son pied gauche.Il était désormais agonisants.Les 2 cyborgs s´approchèrent alors de lui

-C17: Tu est bien plus resistant que ton compagnon. Dommage que tu sois tombé sur l´être le plus npuissant de l´unvers!
-...: Ne sois pas si catégorique

Les cyborgs se mirent a alors a regardait tout partout autour d´eux.Ils sentirent juste deux présence qui ne cesser pas te bouger

-C17: Montrez vous!
-...:Tes désirs sont des ordres!

C17 n´eut que le temps de voir un bras s´allongeai dans sa direction. Il lui attrapa le pied avavat de le propulser dans les airs. Puis C17 encaissa une dizaines de boule d´énergie

-C18: Montrez vous
-C17(epoussotant ses vêtements): Si tu continu tu va m´obligé a les changé

Soudainement les 2 personne s´avancèrent en direction de Krilin et de Yamcha et leur donna un senzu

-Krilin: Petit-coeur?
-Yamcha( regardant la deuxième personne): Tu ressemble a Sangohan!Depuis quand tu peut te transformer?
-C17: Que vous soyez 2 morpions ou 4 morpions cela ne change rien vous restez des morpions

Les 2 cyborgs se ruèrent alors a l´attaque

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 13:16:34

tout ça a lire :ouch:

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 14:36:58

kesk´y y a samir t´a la fleme de tout lire :sarcastic: :rire2:

sinon c super trunks continu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment