CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fic

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
onizukwill onizukwill
MP
Niveau 4
01 mars 2005 à 14:28:57

Notre histoire débute un peu avant que Frezzer tente de détruire la planète Végéta: Baddack, le père de sangoku revient de la planète Myt en ayant connaisance de la trahison de Frezzer. Une fois arriver sur Végéta il demanda audience au roi.

-Baddack:je souhaite...rencontrer notre roi...IMMEDIATEMENT!!!
-Un garde: Je suis désolé cela n´est pas possible notre roi se repose actuellement veuiller revenir plus tard
-Baddack: il...il faut que je le rencontre immédiatement!!!
-Un garde: nous venons de vous dire que ce n´est pas possible rentr...

Le garde n´a pas eu le temps de finir sa phrase: en effet Baddack dans un excès de colère et de frustration lui tranperça le corps d´un seul coup de poing avant d´envoyer un javelot riot au second garde de l´autre main

-Baddack: excusez-moi mais il en va de la...de la survie de notre planète.

Baddack s´écroule alors au sol et une vision lui traverse l´esprit: il voit son fils dans le futur combattre quelqu´un qui ressemble a son roi.

-Baddack: il...faut que je me relève.

Baddack explosa la porte d´entrée au chateau du roi d´une déferante de ki pour voir jaillir vers lui 2 saiyen.D´une seule vague déferlante il les élimina tout les deux et fonça vers ce qui semblait être la chambre du roi.

-Baddack: Roi Végéta... Freezer veut détruire notre planète...svp croyez moi...il en va de la survie de notre peuple...
Baddack était exténué, il avait peine à respiré.Soudainement toute la garde personelle du roi arriva et maitrisa Baddack

-Roi Végéta: tu crois vraiment que Frezzer voudrait détruire notre...Allons réfléchi un peu!Nous sommes le peuple des saiyen, Frezzer ne peu rien contre nous!Sur ce, enfermez le!!!
-Baddack: V...VOUS LE...VOUS LE REGRETTEREZ!!!!

En prononçant ses paroles, Baddack dégagea une énergie qui lui était inconnu jusqu´a alors et tout les détecteurs de puissnce de la planète s´affolait: Baddack était en train de développer une puissace avoisinant les 300 000 unités!!!!

-Roi végéta(terrifié): Qui est tu?Que veut tu?
-Baddack(se calmant):Je veut sous mes ordres toute votre garde personelle pour pouvoir contrer les plans de Frezzer.
-Roi Végéta:... D´accord.

Les gardes relachèrent alors Baddack et celui-ci leur ordonna de le suivre immédiatement.Ils traversèrent l´atmosphère la planète et se retrouvèrent dans l´espace devant Frezzer et son armée

-Baddack:FREZZER!!!!!!!!!
-Frezzer:...Eliminez tout ces géneurs

L´armée de Frezzer se jette alors sur Baddack et la garde personelle du roi Végéta.Baddack et ses hommes en détruisit d´une seul vague déferlante une bonne centaine d´homme de Frezzer lorsque Frezzer envoya la boule d´énergie destiné a détruire la planète Végéta, Baddack et ses hommes tentèrent de s´interposé a la boule...
Baddack et ses hommes ont beaucoup de mal a contenir la boule d´énergie de Frezzer et les hommes de Frezzer continu d´affluer vers la planète Végéta.

Sur Végéta, le roi décide de lever une armée afin de venir aider Baddack et ses hommes.Cette énorme armée de saiyen vient alors prêté main-forte au hommes de Baddack et commence a se battre contre l´armée de Frezzer

-Frezzer: Dodoria, Zabon allez vite prété main forte a ses minables!!!!

Au même moment les saiyen parviennent a dévié la boule d´énergie et Baddack se téléporte et d´un seule coup élimine Dodoria ainsi que Zabon!
Frezzer se leva alors élimine le roi ainsi que la moitié des saiyen présent

-Frezzer: je n´aurai jamais cru devoir en arriver la pour des minables tel que vous!!!!

Frezzer se transforma alors directement en dernière transformation puis décocha un coup de poing a Baddack qui riposta alors d´un coup de pied sur la tête de Frezzer qui ne broncha même pas

-Frezzer: C´est tout ce que c´est faire???Tu me déçoit!!!
-Baddack: ( sa puissance est incomensurable que faire?)

Au même moment un saiyen utilisa la technique qui consisste a créer une lune artificiel et tout les saiyen encore en vie se transformèrent alors en gorille géant ainsi que Baddack: Frezzer fut alors éliminé et la vie sur la planète Végéta repris son cours...

rodias2 rodias2
MP
Niveau 28
02 mars 2005 à 11:51:49

la mienne est bien mieu :gni:

rodias2 rodias2
MP
Niveau 28
02 mars 2005 à 11:52:45

et puis en méme tenmps le copier/coller c´est pas difficile

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:11:39

et rodias2 je l´ai ecrite depuis 1 mois sur word alors voila j´essai de la mettre,chacun ces gouts au faite elle c´est laquelle ta fic,une fic parlant de ganemba bojack... :question: :question:
tu la trouve comment la mienne bien moyen naze,sans deconner stp

onizukwill onizukwill
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:35:22

chapitre 1:

Des années plut tard, sur Terre:

Depuis que Piccolo a été défait une seconde fois par Sangoku, la paix est revenu sur terre.Sangoku c´est marié a Chichi avec qui il a eu un enfant prénommé Sangohan en l´honneur du Grand père de Sangoku. TenShinHan, Yamcha, Chaozu et Krilin ont continué a s´entrainer durement et personne ne sait ce qu´il est advenu de Piccolo.

( Dans l´espace a proximité de la planète Terre)
-...: Commandant Nidditz nous approchons de la planète Terre, il semblerait que les terriens n´aient pas été éliminés.
-Nidditz: Bizarre...un des fils du Grand Traitre a pourtant été envoyé ici il y a des années avec comme mission d´éliminer tout ces habitants...envoyé une équipe de reconnaissance sur le champ!!!!(peut-être qu´il a trouvé refuge ici...enfin espéront...)
-...: A vos ordres!!

( Sur Terre)

-Sangohan: PAPA, PAPA, il y a un grand Monsieur vert qui veut te parler, il me fait peur...oouuiinnnn!!!!
-Sangoku: Piccolo????
-Piccolo: Sangoku, ça faisait longtemps...
-Sangoku: Que veut tu????
-Piccolo: tu a senti cette puissance...elle est énorme...cela ne me fait pas plaisir de venir te demander de l´aide..mais je crois qu´aussi bien toi que moi nous ne pourrons faire face seule a cette menace...
-Sangoku: . . . tu a raison...leurs puissances sont phénoménale...

Dans la ville de l´ouest, a proximité de Capsule corporation 6 capsules saiyen touche le sol et s´ouvre...

onizukwill onizukwill
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:36:17

alors je continu ou pas si quelqu´un la rouve pas mal je la continue allez y donne moi votre avis chacun ses gouts

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:51:02

vas y continu c pas mal

onizukwill onizukwill
MP
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:34:33

j´y vais alors

Chapitre 2:

Les 6 capsules saiyen s´ouvre et laisse apparaître 5 homme et une femme:

-...:Carot n´a rien fait, il n´a pas rempli sa mission...cela est bizarre sa nature profonde aurait dû lui permettre de mettre cette planète a feu et a sang depuis bien longtemps
-...: La lignée de Baddack est vraiment une lignée d´incapable et de traitre!!!
-...: Calme toi Nappa il y a peut-être une raison qui explique le fait que Carot n´ai pas encore tué les habitants de cette planète. On ne peu pas le jugé a partir de son traitre de père il ne l´a pas connu
-Nappa: je sais bien...mais notre roi a été trop bon il a déjà laissé une chance a Radditz et tu vois bien ce que cela a donné...Quand il été petit je lui avait pourtant expliqué que la pitié était un sentiment qu´il fallait bannir!!!Tu n´est pas d´accord Linsha?
-Linsha: si mais je pense que la mort de son père des mains du Grand Traître ont fortement pertubé le roi...
-Nappa: Je detecte 2 grandes forces, il me semblent que c´est les 2 plus grandes forces de cette planète!!!Allons-y

Les 6 saiyens s´envolèrent alors en direction de la maison de Sangoku...

A la Capsule Corporation Bulma et Yamcha ont ressenti l´énorme tremblement provoqué par l´atterissage des capsules saiyens.Il se rendit sur les lieux

-Bulma: C´est uen technologie très avancé qui a pu fabriqué ces vaisseau... d´où viennent-il??
-Yamcha: Je n´en sais rien mais cela ne me dit rien qui vaille...Appelons Sangoku!!!
-Bulma: Tu a raison

Les 6 saiyens arrivèrent a la maison de Sangoku et furent extrement surpris par la ressenblance entre Sangoku et Baddack

-Nappa(terrifié): Tu..tu es...Badda...
-Linsha: Ce n´est pas...possible...
-...: On ne pourra rien contre lui, il faut aller chercher notre commandant!!!
-Sangoku: Qui êtes vous?de qui parlez vous?
-Nappa: Tu n´est donc pas Baddack...???Tu doit être alors Carot!!!
-Sangohan: PAPA? c qui ces monsieurs il me font peur!!!!
-Linsha: Tient il a uen queue également...Serait-ce possible que Carot ai eu un fils???
-Piccolo: Mais que est donc ce Carot dont vous parlez tout le temps???
-Sangoku: Une queue...mais il on tous une queue tout comme moi et Sangohan!!!!
-...: Enfin tu te réveille Carot tu te souviens qui tu es!!!
-Sangoku: Je m´apelle SANGOKU!!!
-Linsha: Ecoute moi bien Carot, tu fait partie du peuple des saiyens, des guerriers de l´espace, et ta mission était d´éliminez les habitants de cette planète!!!Pourquoi ne l´a tu pas fait???
-Sangoku: Partez d´ici tout de suite si vous ne voulez pas que je vous élimine...
-Nappa: si c´est ce que tu désire...

Nappa se jeta alors sur Sangoku qui n´ayant pas vu venir le coup ne pu esquiver le coup de poing de Nappa et fut projetéau loin.Sangoku se releva alors et asséna un coup de pied a Nappa qui en réponse lui envoya une boule d´énergie que Sangoku dévia rapidement avant de se relancer a l´attaque.Piccolo tenta alors de venir préter main-forte a Sangoku mais Linsha s´interposa et les 2 commencèrent alors a se combattre

-Nappa: Tu est résistant Carot mais ta force laisse a désirer!!!

il serelanca alors a l´attaque et enchaina Sangoku qui n´eut comme autre solution que de se protéger mais il finit par encaissé un coupe de poing qui le fit tomber par terre

-Nappa: ahahahahahah!!!! Tu est vraiment trop faible tu n´arrive même pas a la cheville de ton père!!!!meurs ! ! ! !

En prononcant ces mots, Nappa concentra son ki pour lancer une attaque proche du kaméhaméha, Sangoku ne pouvait plus bougé, Piccolo était en train de combattre diffivilement Linsha pendant que les 4 autres saiyen regardé avec attention le combat.Sangohan commençait a s´énerver et sa puissance augmentait de plus en plus.

-Sangohan: Ne touche pas a mon...
-...: KIKOHO!!!!

onizukwill onizukwill
MP
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:35:09

bonne lecture et donnez vos avis :lol:

Ily2006 Ily2006
MP
Niveau 6
29 avril 2005 à 16:26:10

Super

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:25:55

trop bien continu comme sa

onizukwill onizukwill
MP
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:59:48

alors voila la suite

Chapitre 4: Flash-back

-…: Le prince Végéta va atterrir dans 5 minutes! Veuillez sécuriser le périmètre!!!
-…: A vos ordres!!!

Soudainement un énorme vaisseau pénétra dans l’atmosphère de la planète Végéta. Une fois qu’il eu touché le sol une porte s’ouvrit, déroulant un escalier laissant apparaître 2 personnes. Toutes les personnes présentent sur les lieux se prosternèrent.

-…: Prince Végéta, bienvenue sur votre planète.
- Prince Végéta: Hmphh…. Où est le Roi?
-…: Vous ne l’avez pas mis au courant Nappa?
- Nappa: Je pensai qu’il valait mieux attendre son retour sur Végéta pour l’en informer
- Prince Végéta ( d’un ton énervé): Qu’a tu omis de me dire Nappa???!!!
- Nappa ( d’une voix suave): Je crois Votre Majesté qu’il vaudrait mieux que nous rentrions au palais pour en discuter si cela ne vous dérange pas évidemment
- Prince Végéta: …D’accord…

Le prince Végéta et Nappa s’envolèrent donc en direction du palais du roi où les gardes du palais se prosternèrent à l’arrivé du prince. Végéta et Nappa se dirigèrent sans leurs jetés un regard en direction de la salle du trône ou il mire à l´aise

-- Nappa : Votre Majesté…je ne sais pas vraiment par où commencé…
- Prince Végéta ( excédé): NAPPA DIT MOI CE QUI SE PASSE TOUT DE SUITE!!!!!
- Nappa : Bon…Frezzer nous a trahis et a essayé de détruire la planète Végéta : votre père est mort durant le combat pour la survie de notre peuple…ça serait apparemment un guerrier nommé Baddack qui aurait prévenu le roi et qui aurait éliminé Frezzer peut après la mort de votre père…Ce guerrier aurait une puissance qui laisserait à supposer qu’il puisse être le guerrier millénaire…
- Prince Végéta: Pense tu vraiment que c’est lui Nappa??
- Nappa: Non, vous savez aussi bien que moi que c’est vous le guerrier millénaire, toute les augures tendent a le prouvé, mais dans le doute je suggère que nous le mettions hors d‘état de nuire, qu’en pensez-vous ?
- Prince Végéta: …C’est une idée qui me plaît…
- Nappa: Je propose que nous pourrions l’accusé de trahison, l’accusé d’avoir assassiné votre père…peu des saiyens présent lors de la confrontation avec Frezzer et son armée son encore en vie, il devrait être facile de les faire taire…
- Prince Végéta: EXECUTION NAPPA!!!!
- Nappa: OUI prince Végéta!!!

Nappa commença à partir en direction de la sortie du palais quand Végéta l’interpella

- Prince Végéta: Au fait Nappa! Faites savoir à tout les saiyens qu’un nouveau roi est monté sur le trône!!

ouf j´ai fini ce chapitre :lol:

rodias2 rodias2
MP
Niveau 28
02 mai 2005 à 18:55:54

ba copier/coller = la faciliter :-d

onizukwill onizukwill
MP
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:45:15

comme je l´avais dit a rodias2 je l´ai ecrites il y a quelques temps donc je met mes chapitres maintenant

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:02:35

je dois continuer ma fic :question:
vous en pensez quoi

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:31:20

ouais continue ta fic

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:49:34

va y continu

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:51:55

anthony essaye ce jeu
http://enigmafrance.free.fr/start/porte.html

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:19:22

Chapitre 5:

Sangoku: que venez vous faire ici?Répondez!!!
-...: Nous sommes a la recherche du Grand Traitre...
-...: Tais toi Vilar!!!
-Vilar: A quoi bon Rendri??? Le grand traître a tué notre roi profitant du chaos lorsque nous avons éliminez Frezzer en espérant pouvoir prendre le trône!!!Mais il a réussi a s´enfuir de sa prison après que nous l´ayons capturer. Depuis nous le recherchons sans relache le roi Végéta en a fait une affaire personelle.Nous avon aussi ordre de retrouvé tout ses descendant pour éliminez cette lignée de saiyens traître
-Sangoku: Mais quelle est le rapport avec moi???
-Rendri: C´était ton père...

-Sangoku: Mon père...??
-Rendri: ça a l´air de t´étonner Carot...Mais tu a toi même trahi notre peuple!!!

Piccolo se réveilla au même moment et sans attendre tua Rendri et Vilar avant même que Sangoku n´ai le temps de réagir

-Sangoku: Mais pourquoi a tu fait ça Piccolo???
-Piccolo: Tu est trop gentil Sangoku et tu essaie toujours de comrendre...ça te perdra!!!

( Au même moment a la Capitale de l´ouest)

Linsha se dépéchait pour rejoindre au plus tôt sa capsule afin d´informé Nidditz de la présence de 2 saiyens sur la planète ainsi que de l´absence de Baddack.Arrivé au capsules elle tomba nez a nez avec Yamcha et Bulma

-Yamcha: Cest vous qui avez fait ça?qui êtes vous?d´où venez vous?

Linsha regarda Yamcha avec un sourire narquois et avant même que celui puisse réagir assoma bulma avant de lui donné un coup de poing en pleine figure qui l´envoya valdinger a travers lun immeuble a proximité

-Yamcha:Gouhh...C´est qui cette femme??
Yamcha se releva difficilement et repartit tout de suite a l´attaque. Il se téléporta derrière Linsha et lui un violent coup de poing mais Linsha ne réagit même pas et se retourna

-Linsha: Tu est un petit rigolo toi!!!meurs!!!

elle se retourna le mit a terre et s´asseya sur lui avant de lui brisé les 2 bras

-Yamcha:AAAAIIIEE...qu..qu´est-ce que vous vous voulez...!
-Linsha: rien tu m´amuse...

Sur ces paroles elle forma une boule de ki et l´envoya sur Yamcha qui mourut sur le champ.Linsha se dirigea vers sa capsule la mis en route et partit pour le vaisseau de Nidditz

( Vaisseau de Nidditz)

-...:Capsule n°4 de retour au vaisseau..occupant: Linsha

La capsule s´ouvrit lentement laissant apparaître une Linsha passablement énervé

-...: Allez vous bien?
-Linsha: Où est Nidditz??

Nidditz apparut au même moment et pria Linsha de le suivre jusqu´a la salle de réunion du vaisseau

-Nidditz: Où sont les autres Linsha?
-Linsha: ils ont été éliminé par Carot et son fils.Nous n´avons trouvé trace de Baddack...
-Nidditz:Carot et son fils...sont ils vraiment si fort que cela pour avoir éliminé Nappa??
-Linsha: Il ne vous arriverez même pas a la cheville...mais le fils de Carot est plus fort que son père...Mais il semblerait que sa force ne se manifeste que quand il est en colère

Soudainement un homme rentra dans lla salle et demada a Nidditz de le suivre

-Nidditz: Que se passe-t-il?
-...:Une communication de la planète Végéta mon commandant!!!

Nidditz suivi l´homme et discuta par radio pendant une bonne dizaine de minute avec quelqu´un avant de venir rejoindre Linsha

-Linsha: Que se passe-t-il commandant?
-Nidditz: je t´expliquerai en route. A tout l´équipage: Metze le cap en SU 83 puis suivez 9045 Yx! nous partons pour la planète Namek!!!

voila je vous mettrai le chapitre 6 dans 15 minutes :oui:

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:19:33

voila la suite

Chapitre 6:

-Nidditz: je t´expliquerai en route. A tout l´équipage: Mettez le cap en SU 83 puis suivez 9045 Yx! nous partons pour la planète Namek!!!

Le vaisseau de Nidditz partit a la vitesse de la lumière en direction de la planète Namek et arriva a proximité de la planète Namek

-...: Commandant nous sommes en vue de la planète Namek
-Nidditz: Amorcez la descente!

Le vaisseau de Nidditz entra alors dans l´atmosphère de la planète Namek et attissa a proximité d´un autre vaisseau. La porte de vaisseau de Nidditz s´ouvrit et ce dernier ainsi que Linsha descendirent du vaisseau ou il furent acceuilli par un homme assez grand portant une grande cape rouge.Nidditz et Linsha s´agenouillèrent a se vue

-Nidditz: tous mes hommages roi Végéta
-Végéta: Nous n´avons pas le temps pour tous courbures Nidditz: le vaisseau du commandant Valor m´a envoyé une communication dans laquelle il prétent avoir trouvé le Grand Traître a proximité d´une planète nommé Yardat...
-Nidditz: Mais c´est une très bonne nouvelle votre Majesté!
-Végéta:...toute communication a été perdu avec Valor il y a environ 10 jours
-Nidditz:...pourquoi nous avoir fais venir sur cette planète Votre Majesté?
-Végéta: Il y a sur cette planète une légende qui raconte que si l´on parvient a réunir 7 boules de cristal un monste apparaît et exauce le souhait que l´on désire!!!Nidditz! je vous ordonne de créer 3 groupes pour rechercher les boules de crital, vous prendrez le commandement du premier groue tandis que Linsha et Nappa prendront le commandement des 2ème et 3ème groupe!!!
-Nidditz:...
-Végéta: Que se passe-t-il?
-Linsha: Nappa a été tué par Carot et ses amis...
-Végéta: Quoi???

( pendant ce temps, sur Terre)

Sangoku, Krilin et Thenshinhan se dirgeai vers la Capsule Corporation pour rejoindre Bulma qui les avaient appelé.Une fois arrivé sur place il rejoignèrent Bulma qui tenait Yamcha dans ses bras

-Sangoku:Que c´est il passé....??
-Bulma(en sanglot): Il a été tué par cette femme...
-Krilin: Allons cherché les Dagon ball
-Sangoku: Tu a raison...

Soudainement le Tout Puissant se téléporta et rejoignit Sangoku et ses amis

-Tout Puissant: Sangoku...les Saiyens que tu a rencontré...ils font pesé une grave menace sur l´univers...il faut que tu te serve de shenron pour les retrouvé...

( au moment même où Nidditz arrive sur Namek)

Une capsule traverse l´athmosphère terrestre et atterit dans le désert a proximité de piccolo qui partit tout de suite voir ce qui se passait.La capsule s´ouvrit et laissa apparaître un homme gravement blessé
-Piccolo(surpris): Sangoku??

ca vous va je continue oui ou non allez y donnez vos avis j´ai encore plein de chapitre :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment