Les forums de JeuxVideo.com
-
Didjay-One
- Posté le
6 avril 2010 à 18:39:34

-
Salut à tous les fans du véritable FarCry !
Voici un projet de mise au goût du jour, de tous les niveaux solo du vrai Far Cry sous forme d'un mod. Crées sous CryEngine 1 évidement
ne vous y prenez pas, ce mod ne sera pas qu'un simple un mod qui modifie quelque textures ou autres petites modifications divers deja vu jusqu'à présent pour Far Cry, mais un remodelage complet de chaque niveaux solo !
Menu du projet:
- Nouvel environnements (végétations, rochers )
- Nouvel océan
- Nouveaux effets (Bumpmap, particules, ombres dynamiques)
- Ajouts et nouvelles faunes ( batraciens, insectes papillons, animaux, etc...)
- Nouvelles textures et optimisations des existantes
- Distance de vue améliorée (pour le zones sans brouillards)
Rien ne sera modifié au niveau du scénario et des IA (déjà proche de la perfection pour ces derniers). Tous sera fait pour ne pas dénaturer le véritable Far Cry au niveau graphique.
Voici un petit screen ! http://img689.imageshack.us/img689/7241/loadscreenproj003.jpg
Et le "Working progress" par ici: http://farcry.crymod.com/thread.php?threadid=10119&page=1
Je postera de temps en temps des photos et vidéos et peut-être une démonstration jouable d'un niveau.
Vive le véritable Far Cry !
------------------------------------
http://www.farcry-community-djxa.com
En "fausse suite" ou au Cinéma, il ce sont arrachés son nom! Le véritable Far Cry n'a pas été égalé ! Ce qui le rend Unique et Inimitable
!
- Lien permanent
-
iXtreme
- Posté le
6 avril 2010 à 23:24:59

-
Merci beaucoup, j'attends avec impatience la suite du développement de ce mod, comme tous les amoureux du vrai Far Cry je pense
- Lien permanent
-
riddikgt
- Posté le
8 avril 2010 à 18:36:31

-
superbe j'ai hate!!
- Lien permanent
-
DjoDjo[77]
- Posté le
11 avril 2010 à 00:25:34

-
Yeah !
Jolie !
Continue, bon taff ! on a hâte de le tester =)
- Lien permanent
-
snip057s
- Posté le
11 avril 2010 à 11:27:08

-
Pour le reste, pareil que iXtreme (re
)
- Lien permanent
-
[G33K]Krieger
- Posté le
12 avril 2010 à 17:04:23

-
Vivement qu'il sorte
- Lien permanent
-
[G33K]Krieger
- Posté le
20 avril 2010 à 15:12:24

-
le probleme du reflet de l'eau buggé avec Vista/Seven est réglé ? ainsi que l'impossibilité d'activer le mode très élevé de l'éclairage avec une ATI ?
- Lien permanent
-
Didjay-One
- Posté le
20 avril 2010 à 17:27:19

-
Salut Krieger,
Le bug de l'eau est toujours présent sous Vista/Seven, mais une astuce été trouvée pour le mod Far Cry 2010
ce bug est donc invisible sur ce dernier :D (également toutes les maps officiels restaurées de la série "Deluxe" mp_surf_deluxe etc..). ^^
pour l'éclairage en "Très Haut" je ne connaît pas ce bug je suis pourtant avec ATi (4890)
- Lien permanent
-
[G33K]Krieger
- Posté le
15 mai 2010 à 23:38:54

-
Très beau mod
, avec la config que j'ai (profil) je rame en extérieur, et il n'y as pas de textures au sol, mais bon c'est normal vu que c'est une version beta ou alpha ^^
En tout cas bravo
- Lien permanent
-
Didjay-One
- Posté le
16 mai 2010 à 12:39:22

-
Merci Krieger !
Désolé pour le framerate... disons que Far Cry sera prêt pour les future config ^^ J'essayerai bien sur d'optimiser çà.
Pour les textures au sol vas dans les paramètre vidéo avancés de FarCry et sélectionne Qualité des Texture sur Standards Ou Très élevé, car le simple élevé cause le souci que tu as.
- Lien permanent
-
lbary_
- Posté le
9 juin 2010 à 18:58:21

-
Y-a t-il une date de sortie de prévue ?
- Lien permanent
-
Krankor
- Posté le
24 juin 2010 à 14:11:32

-
Tu déconnes...
C'est carrément dingue ce que t'as fait...
- Lien permanent
Sujet : « [Mod Graphique] Far Cry 2010 »
Toutes les infos du jeu Far Cry sur :