CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod Graphique] Far Cry 2010

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lebiker66 lebiker66
MP
Niveau 3
27 mai 2011 à 18:59:18

bonjour, pour commencer super pour le travaille que tu fait pour se jeu magnifique c'est qu'a de le dire ;), sinon moi j'ai un problème de graphisme je suis à fond partout mes le sol est noir sa me le fait aussi avec le mod 1.4 si ya une soluce je suis preneur.

Didjay-One Didjay-One
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 18:28:58

Après plus d'un an de travail, je peu enfin vous annoncer la finalisation prochaine des trois premiers niveaux de FarCry complètement remasterisés. La vidéo ici dessous montre le niveau "Training" avec toutes les dernières modifications et nouveautés. Je posterai également deux autres vidéos du niveau "Carrier" et "Fort" dans les prochains jours. Le mod FarCry 2010 v1.0 sera ensuite libéré avec les trois premiers niveaux complets. Je pourrai alors commencer le travail sur les niveaux suivants.

Merci à tous pour vos nombreux commentaires et encouragements que vous postez tout au long de la progression du mod FarCry 2010 !

meilleurs salutations à tous!

Petite résolution:
http://www.youtube.com/watch?v=8dJCSxPA1Ok
Grande résolution: HD 1080
http://www.youtube.com/wam/watch?v=8dJCSxPA1Ok&hd=1

@ lebiker66
Quelle est ta configuration ?

[djodjo7713] [djodjo7713]
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 03:11:25

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: encore !

Courage pour la suite !!!

[Jojo]_returns [Jojo]_returns
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 19:57:26

Didjay-One, j'ai le même bug que lebiker66
Ma config:

AMD Athlon II X4 630

ATI Radeon HD 5870 1 Go

4 Go de Ram

Windows 7 32bit

Merci de me répondre.

Didjay-One Didjay-One
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:41:54

Salut,

Est-ce que sans le mod FarCry tout est normal ? je pense que ce sont les caches des shaders qui sont corrompus...

le mieux serait de désinstaller FarCry complètement et de le réinstaller. Dès que c'est fait, appliquer la mise à jour 1.4 et le mod. ceci fait, je rappel qu'il ne faut surtout pas interrompre le chargement même si il paraît très long, car au tout premier lancement du premier niveau du mod FC2010, les shaders sont mis en cache, ce qui prend beaucoup de temps, parfois jusqu'à 20 minutes ! Après cela les niveaux se chargeront normalement je pense ;)

Didjay-One Didjay-One
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 22:14:05

J'ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité en téléchargement du mod FarCry 2010 Chapitre 1! Avant de lancer le mod, n'oubliez pas de consulter le fichier "Lisez-moi" inclus dans l'archive afin de connaître les détails et instructions.

Vidéo -> http://youtu.be/-kyVrMafZko

Téléchargement + informations -> http://www.farcry-2010.com/

Bon amusement ! ;)

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:03:12

Bien joué, je n'y jouerais pas pour l'instant mais je tiens a te feliciter et je te souhaite bonne continuation ;)

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 00:43:40

Je viens de parcourir tout ce topic et je m'incline ! Magnifique !

Dommage que les créateurs du jeu n'aient pas pensé à inclure un pistolet silencieux, ne serait-ce que pour les premières missions...

Bref, Bravo ! :)

RobertCislak RobertCislak
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 22:42:29

Salut Didjay ! Je suis Poirot, tu te souviens de moi ? Voilà bien longtemps que je n'ai pas touché à Far Cry, et par nostalgie je passe voir ce forum et que vois-je ? Toi, moddant pour le bien de tous les amoureux de ce jeu ! En tout cas félicitations, je ne sais pas si tu bosses en solo sur le mod mais ça a l'air extrêmement prometteur, félicitations ! :ok:

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
18 août 2011 à 16:23:01

:d) Didjay-One
ton travail m'interesse au plus au point! :ok:

tu compte finir quand ?
simple question ...je ne te pousse pas :ange:

et tu travail seul dessus ou en equipe?

j'ai joué a farcry en 2004 lors de sa sortie et ca a été une claque monumentale pour moi!

depuis je suis sur crysis 1 , crysis warhead

j'en fais des films video... :fier:
regarde dans mon profil si tu veux plus d'info

alors tu pense bien que farcry... :ouch:

En film et avec ton mod :ouch2:

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 00:47:40

J'en connais un qui va trouver son bonheur ! :)

Didjay-One Didjay-One
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 02:01:45

Salut à tous !

Poirot ! Oui je me souviens bien de toi en tant qu'ancien membre DjXa ! heureux de te "revoir" de passage par ici :-)))

Yan39, je ne sais pas donner de date, car cela dépend de mon emploi du temps et des évènements de la vie... Mais je suis toujours autant motivé à continuer ! Après autant de retours et commentaires aussi positifs, je me doit d'achever ce taf !! :oui:

Ecore merci à tous pour vos comm !!! :-d

Didjay-One Didjay-One
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 02:06:30

yan39, j'en ai même oublié de te féliciter pour le film sur Crysis :bravo: je serais ravis d'avoir un film dédié à Far Cry !! ce sera certainement mieux que celui de Mr.Uwe Boll :rire2:

Didjay-One Didjay-One
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 02:22:00

nondidjou! :fou: Bien que des ressources d'autres mods soient utilisé, Oui je suis seul à travailler sur le mod Far Cry 2010 :-))) bon cette fois je vais me coucher car là j’arrête pas de gaffer :sleep:

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 01:00:59

Après l'effort, le réconfort ! :)

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
20 août 2011 à 01:09:32

Didjay-One:

j'hesite encore pour mon 3em film:

tout depend de crysis 2 sortit en mars et que je possede mais je n'y ai pas joué car j'aime pas me disperser quand je commence un travail

travail qui pour l'heure est concentré sur crysis warhead et que j'ai commencé en sep 2010
mais j'aurai bientot fini ,disons encore deux mois....

et j'hesitais entre trois jeux mythiques:
________________________________________

splinter cell
_____________
qui m'a beaucoup marqué pour ces jeux de lumière et son histoire mais qui manque un peu d'action(infiltration)

crysis 2 sortit en mars 2011
____________________________
et qui devrait etre mon 3em film a conditions que certaines commandes console soit possible

et enfin

farcry
________
avec ton mod bien sur
mod que tu a commencé et que tu dois finir :ok:

de toute façon avec ou sans ton mod je ferais un jour le film farcry
alors de preference avec ton mod 2010

le film de Mr.Uwe Boll est une vrai merde(je l'ai vu mais au bout de 3mn j'ai abandonné) et n'a rien a voir avec farcry

et j'avais pense le faire avec le jeu video bien sur mais aussi avec la sandbox1
et la ... ce serait que du bonheur a condition de maitriser ce logiciel...
condition que je suis loin de remplir pour dire vrai mais j'apprends vite...
toute fois le temps que tu fasse tout les niveaux avec ton mod,une vingtaine je crois si mes souvenirs sont bon et j'aurais fini mon 3em film
alors pas d'affolement pour toi prend ton temps
________________________________________________
tu sera avertit sur ce forum si je me lance dans l'adaptation cinematographique de farcry avec le jeu

et si tu est interessé par ceci:
mon 2em film en cour avec son tirage au sort(les inscriptions sont toujours de mises)
____________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-201238-1-0-1-0-grand-tirage-au-sort-film-crysis-warhead.htm

celui du film crysis 1(clos)
____________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-265792-1-0-1-0-grand-tirage-au-sort-film-crysis.htm

et le topic ou je relate l'aventure de ce film et le 2em en cour

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-263537-1-0-1-0-film-crysis-avec-le-jeu-video-by-yan39.htm

bien sur ce n'est pas de la pub simplement pour te montrer que quand j'ai un projet je vais jusqu'au bout et j'en fais profiter certains...

le tout sans aucun retours de quoi que ce soit!

et si tu regarde dans mon profil tu verra que je ne suis pas un ado et donc pas sujet a changer de chemin et m'interesser a d'autres choses!
ce qui est parfaitement normal pour les ados(je suis passé par ce stade :rire2: )

la passion pour ces jeux videos,on l'a ou pas...

du vue, on l'a possede tous les deux

je suivrais ton topic pour voir l'avancée de ton travail

bon courage dj

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 14:49:31

Petite question, j'ai pas bien compris, les modifications graphiques sont sur tout le jeu ? car sur le site officiel de far cry 2010, on parle juste demo chapitre 1 ??

Didjay-One Didjay-One
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 21:23:13

Non la "demo" du mod Far Cry 2010 est sortie en décembre 2010 à titre de démonstration et non terminé.

Le chapitre 1 de Far Cry 2010 est complet. Il modifie les trois premiers niveaux qui sont dans ce chapitre terminé.

Le chapitre 2 devrait contenir les trois niveaux suivants, ainsi de suite pour les autres chapitres ;) les fait de sortir le mod Far Cry 2010 par chapitres vous évite d'attendre trop longtemps, car je ne peux malheureusement pas toujours travailler sur ce dernier à plein temps (vie réel oblige :-) ).

En tous cas vivement un film de Yan39 :cool:

tartare2 tartare2
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 01:28:55

Je up pour éviter que ce sujet si important ne soit plus visible.

Didjay-One Didjay-One
MP
Niveau 7
10 novembre 2011 à 20:37:02

tartare2 ce n'était pas la peine mais merci quand même :oui:

Salut à toutes et tous !

Si vous regardez régulièrement la galerie d'images vous constaterez que le travail continue sur le mod Far Cry 2010 Chapitre 2. Ce deuxième chapitre devrait contenir les trois prochains niveaux remastérisés. C'est à dire, Pier, Recherches, et Treehouse.

Voici en vidéo un première démonstration de la chute d'eau. cela se trouve tout début du niveau Pier là où vous pouvez planer avec le planeur.

bon visionnage :)
http://www.youtube.com/watch?v=LwTru8upryo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment