CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Créez vos Champions et autres !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:16:43

"enchainer Roche Puis Sol en deuxieme badge je trouve que sa serais plutot simple si tu prend un starter eau ou Plante :/ tu devrais passé le sol en 4 ou 5 ° badge ça serais plus juste je pense. "

Tu crois que je devrais inverser le le 4eme et le 2eme ? (Pour faire Roche, Acier, Feu, Sol, Vol, ???, ??? et ??? ?

"L'histoire de ton champion numero 3 est triste :snif: J'aime bien Pokemon qu'elle utilise mais j'en rajouterais un de plus je pense ça serais plus emebetant pour la battre."

:d) Au départ elle était juste censée avoir Feunard et j'ai rajouter un Feu que j'aimais bien :hap: .

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:19:54

Jack est le champion d'arène de Wateria, il utilise des pokémons très spéciaux.
Les dresseurs l'ayant battu reçoivent le badge Cheat, sixième badge de la région de Nomékop ainsi que la CT00ActionReplay.
C'est un criminel que vous arrêterez avec les flics et qui mourra en essayant de s'enfuir. Vous avez le choix ensuite de prendre son badge ou non.

Ses pokémons :

Floritank lvl101
-HydroAttack
-VégéBlast
-Lance à Eau
-Bulle de Soleil

MissingNo lvl???
-TM14
-TM17
-Super Glitch
-HM05

Pikablu lvl0
-Supernova
-Explosion atomique
-Mothafucka
-Tonnerre de Brest

Bulbizarre Shiny Invisible lvl200
-Feinte
-Fouet-Liane
-Météores
-Tricherie

? lvl 100
-?????
-
-
-

Mauvais Oeuf
-Croco Larme
-Trempette
-Eclosion
-azerty

Pour arriver jusqu'à lui, le joueur doit traverser les murs. Attention aux dresseurs qui ont des Lugia Obscurs. Il a 999 Cendres Sacrées.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
18 mars 2013 à 21:09:39

Bwarff paye ton champion en Carton xD

Ceci Dit Le Lugia Obscur ça me donne des idées non pas pour un Champion mais pour un Rival ou un Boss style Giovani Ce genre de truc.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
19 mars 2013 à 07:31:36

Bon voila mon Deuxieme champion :)

Apres une longue Route dans le Désert Chaud Et Aride de Talravïne notre jeune héros trouvera refuge dans une Oasis nomée Mos Eisley. L'endroit sera surplombé de Noadkoko en guise de palmier, les habitations seront quand a elle en sable dur.

Apres s'etre desaltéré et pris un peu de Repos au bord de l'eau , notre Joueur se fera interpellé part un Homme de 45 ans , environs 1m80, Barbe Grisonante, Il sera orné d'un Turbant cachant ses cheveux Poivre sel , Il portera des habit Millitaire dont une chemise ouverte couleur camouflage sable. (Un peu comme le costume de Leon dans Dead or Alive 2)

Une Altercation avec les membres de la Team Ombre aura lieu, Nous nous Battrons dans un Match double avec l'homme precedement cité.(ça me donnera un Arc Suplementaire pour Les poké Obscur Je Spoil un peu :p) ) Le combat une fois fini nous donnera lieu a une discution. Nous apprendrons que l'homme s'apelle Sarlacc et qu'il se bat depuis quelque mois avec les brigants qui essai de recupéré son Oasis. Il est bien entendu le champion de l'arene de la ville des sables.

La nuit tombant bientot il nous offira l'hospitalité ainsi qu'un bon repas avant de l'affronté le lendemain.
L'arene se trouve etre en plein Air. Un systeme Mecanique crée des dune de sable formant une passerelle a l'interieur du point d'eau.

Rhinocorne 24 : Ecrasement/Malediction/ampleur/Abri
Balbuto 22 : tomberoche/Rafalle psy/Coud'boue/Mur Lumiere
Sablaireau 25 :Jet de sable/Boul'armure/Tunnel/Dard Venin

A noté que son Rhinocorne aura la capacité Sable Volant et SonBalbuto la capacité Voile Sable.
Une Fois Battue Il nous Remettra le Badge Pâté de Sable ainsi que la ct 26 Seisme (oui je suis genereux pour les Ct en debut d'aventure xD )

Comme pour tout mes autres champion il sera encore defiable sa Team sera composé de :

Rhinoferos (avec capa Sable volant) : Seisme/Megacorne/Lance flamme/Tonnerre
Cacturne (Plante/Sol Pas tenebres.. ça fait moche) : Poing Dard ou Vampigraine/Jet de sable/Reflet
Triopikeur : Coud'boue/Reflet/Seisme/Eboullement
Scorplane : Jet de sable/Reflet/Seisme/Aropique
Sablaireau : Jet de sable/Reflet/Casse brique/Seisme
Kaorine (Avec Capa Voile Sable) : Mur lumiere/Psyko/ball'ombre/Laser glace

une Haxx Team Remodeler Jouer irl aussi mais Avec Tyranocif ( la place de Rhinoferos) et Mysdibulbe en Baton Passer ( a la place de Kaorine .. ceci dit Kaorine en Wall Screener ça protege toujours tres bien)

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:51:21

[La 5eme championne (Vol) avait aussi une Poudre Soin, j'avais zappé.]

Oké le gars qui changent les types et natures :hap: .

Retour au sérieux (oui le sixième champion était plutôt bizarre :hap: .) avec le 7eme champion de ma région que j'aime bien :) Dans la ville de Wateria il y a deux champions, ce qui est très spécial.

Herbert est le deuxième champion d'arène de la ville de Wateria, il utilise des pokémons de type Plante.
Les dresseurs l'ayant battu reçoivent le badge Bananier, septième badge de la région de Nomékop ainsi que la CT53Eco-Sphère.
Il protège la nature et savait que quelque chose clochait chez son collègue Jack.

Ses pokémons :

Bouldeneu lvl42
-Eco-Sphère
-Giga-Sangsue
-Pouv.Antique
-Séisme

Noadkoko lvl43
-Eco-Sphère
-Choc Psy
-Distorsion
-Explosion

Tropius lvl45 Baie Sitrus
-Eco-Sphère
-Synthese
-Lame d'Air
-Seisme

Pour arriver jusqu'à lui, le joueur doit escalader un Bananier car Herbert se trouve en haut. Il doit couper les haies pour passer et se balancer de liane en liane. Il a une Herbe Rappel et une Racinergie.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
19 mars 2013 à 22:30:47

Si je change les natures et Type c'est pour rester dans l'esprit du type du champion. :noel: Sinon je vais me retrouvé avec 2 champion qui on un tyranocif et 2 pokemon qui on aucune rapport avec leur badge.

C'est pour une question d'esthetique :rire:

CrAzY_BoUbI CrAzY_BoUbI
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 18:46:06

:salut:
Je joue depuis tout jeune a cette version du jeu et je ne me suis jamais posé la question de voir si il y avait un forum :nah:

Est ce que je pourrai poser l'équipe que, moi et mon frère avons, pour faire une sorte de .. "Maison de la famille Stratège" ?

Sinon, je me plierais a vos règles et ferait un champion :ok:

Merci a vous !!

CrAzY_BoUbI CrAzY_BoUbI
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 19:22:29

Ce serai un combat a 2 VS 2 (Pour ceux qui relève le défi biensur) :rire:

Il y aura le challenger qui aura 4 pkmns a faire combattre. Les 2 champions (Je n'avais pas de noms :( ) auront 2 pkmns chacun :ok:

Ce serai un challenge de type plante :coeur:

[PS] Désolé du double-post, l'ordinateur a bugué :hap:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
21 mars 2013 à 00:20:01

Je sais pas si je suis fatigué mais j'ai rien compris :ouch:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
21 mars 2013 à 07:37:21

Bon allé hop mon 3° champion :)

Un Fois le Champion de Mos Eisley Vaincu , le jeune dresseur reprendra sa route vers une nouvelle destination... C'est alors que Sarlacc apparaitra avec un vehicule flottant au niveau du sol (un genre de Landspeeder) il proposera a notre heros de l'aider a sortir de ce Désert et de nous deposé sur la route la plus proche de la civilisation.

Quelque heure passé nous serons enfin arrivé sur une route moins Hostile. L'air se fera moin lourd a respiré , la temperature ayant baisser de part le fait d'abondance d'eau presente non loin. Sarlacc repartira dans sa ville apres l'avoir remercié. La marche reprendra de plus belle et quelque dresseur seront dans les environs histoire d'xp un peu.

Notre Personnage arrivera dans une magnifique ville jonché de Cascade et jeux Aquatique. Cette Cité ressemblant plus a une station banéaire ou a un Site Touristiques se nomerra Manäân (Pononcé Mana-han). Cette Megalopole sera surtout connu pour ça production de Kolto , une matiere phramaceutique presente dans tout les produit de soin en plus ou moin grosse quantité (Hyperpotion, Guerison ect ect) Un Magnifique Musée retraçant l'histoire du Kolto sera present Pour les plus passioné.

Une fois Quelque achat fait au Grand magasin (Les prix seront 15% moins cher qu'habituellement pour les objets de soin) notre Dresseur se rendra a l'arene du 3° badges. Il Faudra bien entendu passé les quelque pieges present pour arrivé jusqu'au bout (un casse tete d'eau ou il faudra transvaser des liquides dans des enormes citerne en appuyant sur des interupteurs )

Un Dialogue se lancera avec la Championne (oui c'est une femme cette fois :) ) Juste avant le combat les citernes s'ouvrirons et déverserons de l'eau en l'air comme s'il pleuvais dans toute la piece.

Champione Numéro 3 : Selkath une tres belle jeune femme au cheveux long et Noir, vetue d'une tenue blanche au reflet bleuté (une genre de tenue Atlante a moitié nue :noel: )

Hypotrempe 29 : Vibraqua/Abri/Brouillard/Reflet
Lombre 29 : Vampigraine/Tranche herbe/Vibraqua/Etonnement
Tetarte 32 : Hypnose/Torgnole/Bulle d'eau/Vent glacé

La Pluie etant presente a cause des citernes lui donnera un aventage pour ses pokemons ainsi que pour ses attaques (Capa Glissade pour Hypo et Tetarte , Capa Cuvette pour Lombre)Une fois battue elle nous remettra le Badge Plouf nous permettant d'utilisé la Cs Surf ainsi que la Ct 18 Danse pluie.

Team Rematch :
Tarpaud (capa crachin) : Casse brique/Surf/Seisme/Laser glace
Qwilfish : Explosion/Bomb-beurk/Ball'ombre/Danse lame
Hyporoi : Repos/Blabladodo/Surf/Laserglace
Ludicolo : Vampigraine/Clonage/Hydrocanon/Giga sangsue
Staross : Fatal foudre/Psyko/Surf/Soin
Amonistar : Eboullement/Surf/Laser glace/Picots
Kabutops : Danse lame/Eboullement/Aeropique/Casse Brique.

Une Team Rain Dance connue et Jouable en generation 5 (tarpaud a la capa crachin via Dream World sinon faut mettre des pokemon avec danse pluie) Bien entendu des attaques sont a changé de part le fait qu'en gen 3 c'est le type qui definie si l'attaque est speciale ou physique.

CrAzY_BoUbI CrAzY_BoUbI
MP
Niveau 5
21 mars 2013 à 12:22:02

C'est vrai qu je ne me suis pas bien expliquer .. --'
Sinon, j'ai une idée de team (style team magma, aqua, plasma...)

_Wariiin_ _Wariiin_
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 12:55:40

Salut a tous ! :hello:

Je trouve ce topic tres interessant :ok: et je me demandais si je pourrais poster, mi aussi, mes champions ? :svp:

Merci d'avance :)

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
21 mars 2013 à 17:25:56

Bah je pense que oui tout le monde a le droit de poster :)

Je voulais moi aussi inventé une team mais tout compte fait j'ai obter pour la team Ombre.. c'est le cotes pokemon Obscur qui m'interesse je ferais un peu plus tard qui aura sont equipe basé dessus :)

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
21 mars 2013 à 17:27:37

[...] Je ferais un peu plus tard unAdversaire qui aura sont equipe basé dessus

oublier un mot dans la phrase :x

_Wariiin_ _Wariiin_
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 17:36:27

Merci GFK :ok:

Sinon, j'aibe bien aussi tout ce qui est team tenebres, spectre...

Je ne sais pas encore si je poste une team, un champion, ou un "passage étape"*

  • Par exemple: Tu est sur la route pour aller a une ville et tu rencontre un groupe de dresseur que tu est obligé de combattre. C'est comme une zone de combat enfaite .. Non ?

Vous preferez quoi ?

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:57:59

La team Gfk :ok:

Dernier champion :

Lionel est le champion d'arène d'Ancient Village, il utilise des pokémons de type Psy.
Les dresseurs l'ayant battu reçoivent le badge Espoir, dernier badge de la région de Nomékop ainsi que la CT92Distorsion.
On ne sait presque rien sur lui. Il peut comprendre ce que dise les pokémons légendaires.

Ses pokémons :

Kaorine lvl46
-Psyko
-Laser Glace
-Distorsion
-Repos

Métalosse lvl48
-Poing Météore
-Séisme
-Aéropique
-Explosion

Groret lvl45
-Psyko
-Ball'Ombre
-Plénitude
-Distorsion

Mushana lvl50 Baie Sitrus
-Psyko
-Rayon Lune
-Rayon Signal
-Distorsion

Pour arriver jusqu'à lui, le joueur doit marcher dans les zones avec les tapis roulants rapide, courir dans ceux qui vont à vitesse normale et utiliser sa bicyclette pour les plus lents. Il a 3 Guérison.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:40:37

Voici le 5ème champion de Cyrodil :

Minato est un champion utilisant les pokémons de type Vol, et détéstant la team Z, une team style Rocket, mais qui veut controler Rayquaza. Battu, il donne la CT Aéropic, et le badge tornade.

Raykin (Sois-disant pré-évolution de Rayquaza, par mes soins ! Type Vol) lvl 40 :
-Aéropic
-Tornade

Helledelle Shiny lvl 34 :
-Tornade
-Cyclone
-Rapace
-Attérissage

Lakmécygne Shiny lvl 32 :
-Vibraqua
-Aéropqie
-Siphon
-Vive Attaque

Pour arriver jusqu'à lui, il faut passer dans des tonneaux, et l'arrène est en 2D ! Les tonneaux vous propulsent soit vers un dresseur, soit vers un cul de sac. Il a 1 guérison.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
21 mars 2013 à 20:41:39

Stylé ton dernier champion j'aime bien la team . En revenche la distortion sur Metalosse j'ai peur que ça marche a contre sens pour lui du coup :/

Je poste mon 4° champion un peu plus tard :) et je ferais surement des modif pour le dernier (j'ai peur que les levels de ses pokemons soit pas assé haut)

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:04:15

Bizarre ton champion Shadow :hap: .

J'ai envie d'en poster une autre :fou: ! Je le fait :noel: ? Bon aller :o))

Un champion caché :banzai: Si vous avez refusé le badge de Jack, vous pouvez battre ce champion en guise de dernier badge. Ce dresseur est en fait le père du joueur qu'il croyait mort. Il se cache dans le Mont. Soliray.
Nacre utilise des pokémons de type Dragon.
Les dresseurs l'ayant battu ne reçoivent aucun badge, mais un emblème extrême (qui peut compter comme un badge officielle de la Ligue) ainsi que la CT94Colère.

Ses pokémons :

Drakkarmin lvl51 @Crocs Dragon
-Colère
-Surpuissance
-Piège de Roc
-Hurlement

Dracolosse lvl55 @Orbe Vie
-Colère
-Poing de Feu
-Séisme
-Danse Draco

Hyporoi lvl52 @Restes
-Danse Draco
-Colère
-Cascade
-Baillement

Drattak lvl53 @Baie Prine
-Danse Draco
-Colère
-Seisme
-Déflagration

Carchacrok lvl54 @Baie Nanone
-Denses Lames
-Colère
-Séisme
-Lame de Roc

Trioxhydre lvl55 @Lunettes Choix
-Draco Meteor
-Lance-Flammes
-Vibrobscur
-Surf

Pour arriver jusqu'à lui, le joueur doit traverser le Mont Soliray.

OWIII J'AI FINI MES CHAMPIONS :fou: !!

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
21 mars 2013 à 22:18:02

Roh j'aime le dernier Champ ! :cute: Tu compte faire la ligue aussi ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment