CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Créez vos Champions et autres !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:27:56

Coucou :D

Pour faire vivre un peu ce forum, j'ai décidé de créer ici le topic que j'ai fait sur deux forums; celui de créer sa Ligue (Avec Champions, Conseil 4 ou/et Maître), et même une Team (Lieutenants, Chef) ou une Zone de Combat (Meneurs de Zone) ou le héros 8D ! Enfin bref, on crée nos perso quoi :hap: .

Je commence avec mon premier champion :

Pierrot est le champion d'arène de Citénord, il utilise des pokémons de type Roche.
Les dresseurs l'ayant battu reçoivent le badge Galet, premier badge de la région de Nomékop.
Il a environ vingts ans, est fils de bonne famille et a réalisé son rêve en devenant Champion d'arène de sa ville natale.

Ses pokémons :

Nodulithe lvl12
-Tomberoche
-Armure
-Jet de Sable
-Coup d'boule

Rhinocorne lvl12
-Tomberoche
-Mimi-Queue
-Écrasement
-Furie

Embrylex lvl14 @Baie Oran
-Morsure
-Tomberoche
-Grincement
-Attrition

Il remet également aux joueurs qui le battent la CT39 Tomberoche. Pour arriver jusqu'à lui, le joueur doit traverser l'arène dans le brouillard et combattre les dresseurs jusqu'à trouver le champion, caché. Elle est en forme de montagne et Pierrot a une potion.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
15 mars 2013 à 20:16:32

m'okay, je le sent bien ce topic :noel:
Go j'en fait juste une pour le fun/amusement/passer le temps :noel:

Gorges champion de la ville de jollyville :)
3 ème champion de la région de Sheenius :oui: Il a 34 ans, depuis petit il a toujours eu des pouvoirs psychique et des phénomènes paranormaux se sont produits autour de lui :noel:

Pokémon :d)

kadabra lv 23
-rafale psy
-cage éclair
-noeud herbe
-onde de choc

spectrum lv 24
-ball ombre
-onde folie
-hypnose
-giga sangsue

teraclope lv 28 @ reste
- ombre portée
- Poing De Feu
- Poing-Eclair
- Poinglace

description :d) Ses pokémon ne sont pas évolué (car que troisième champion), son teraclope est très dangereux cependant pour les nouveaux dresseurs qui viennent le combattre :) Cependant au cour de l'aventure, le joueur va le ré affronté avec une équipe plus évolué (que je ferais une autre fois :noel: )
Il remet la ct 79 vibroscur.
Le joueur doit parcourir un labyrinthe avec des statue qui change le chemin (comme dans le manoir pokemon dans pokemon bleu/rouge/jaune :) )
Il possède 1 hyperpotion et 2 total soin.

Gyhono Gyhono
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:48:03

Et c'est parti pour un pavay ceasar via mobile... :noel:

??? : maitre pokemon incontesté de toute l'archipel pokemon (en gros de toute les régions :noel: ) on ne sais rien de lui ou de elle. Toujours en quête de plus de combat, il ou elle voyage constament... Nous savons qu'une seule chose : il ou elle a seulement trois pokémon.

Ses pokemons :
:d) Ptera lv.90 :
- Crocs Givre
- Crocs Feu
- Crocs-Éclair
- Eboulement

:d) Feunard lv.??? :
- Lance-Flamme
- ???
- ???
- ???

:d) Son 3ème pokémon est inconnu...

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:13:51

Tu fais toujours des trop cheatés Max :rire: !

En plus il/elle est pas très fort :pf: ...

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:21:30

Thérèse est la championne d'arène de Fineville, elle utilise des pokémons de type Sol.
Les dresseurs l'ayant battu reçoivent le badge Secousse, deuxième badge de la région de Nomékop ainsi que la CT78Piétisol.
Son père, le maire, lui a léguée l'arène pour devenir le superviseur des concours de la ville. Un grand bonhomme. Sa rivale actuelle est Strykna, de Unys.

Ses pokémons :

Chamallot lvl 19
-Flammèche
-Ampleur
-Puissance
-Piétisol

Phanpy lvl 18
-Boul'Armure
-Roulade
-Bélier
-Piétisol

Scorvol lvl 20 Baie Sitrus
-Direct-Toxic
-Vive-Attaque
-Taillade
-Piétisol

Pour arriver jusqu'à elle, le joueur doit avancer dans l'arène sans tomber dans les trous où ils y a des dresseurs. Elle a une Super Potion.

C'est ceux de Pokémons Ambre :D ! Mais en remasterisé :oui:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:35:27

Harry est le quatrième champion de la région de Cyrodil, et utilise des pokémons de type insecte. Son badge est le badge mandibule, et il donne la CT "Danse-lame". Son arène se compose de deux étages, au rez-de chaussé, il y a juste des dresseurs dans un labyrinthe, dont certaines pièces sont innaccessibles. Au premier, encore un labyrinthe, mais avec des trous recouverts de toiles d'areignée. Si on passe une fois sur une toile, celle-ci se brise, et dès qu'on passe sur le trou, on tombe dans une des pièces auparavant innaccessible. Au rez-de-chaussé, dans une pièce avec 5 dresseurs, et inaccessible de base, on trouve un assenceur vers le champion.

Les pokémons du chamion :

Cysayox lvl 25
-Coupe
-Vol
-pince-masse
-Ultralaser

Aéromythe lvl 23
-Para spore
-Poudre Dodo
-Vague psy(cologue(Un vague Psycologue...))
-Psyco(pathe)

Migalos lvl 25
-Morsure
-sécrétion
-Ombre portée
-Piqure

Mygavolt lvl 28 @ Baie Sitrus
-Cage-éclair
-Toile Elek
-Suc Digestif
-Boule Elek

Elle a 2 super potions

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:36:31

Il*

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
16 mars 2013 à 17:37:00

Moi je vois surtout que chez les Champions (pas la ligue hein faut pas confondre) y'as malheuresement pas de Badge en rapport avec le type Tenebres (toute generation confondu).

8° Badge d'une Region Lointaine.. Tres Lointaine. Notre jeune aventurier se retrouve dans une ville particulierement opressante recouverte d'une brume noire ne permettant pas une tres bonne visibilité.

C'est avec beaucoup de mal qu'il finira part arrivé devant la derniere arene.. Celle qui lui permettrai enfin d'affronté la ligue Pokemon et de pretendre au titre de Maitre.

Apres avoir reussi avec succes tout les pieges et énigme de l'arene notre jeune dresseur fait face au dernier champion.

Deiwos Champion des Ténèbres : Homme vetue de noir avec une Longue veste a la Matrix Noir elle aussi >.> Une Capuche recouvre sa tete ne laissant pas percevoir son visage.

5 pokemon a sa ceinture :

Tengalice Level 45 Objet : Grosse Racine
-Casse Brique
-Ball'ombre
-Giga sangsue
-Extrasenseur

Colhomard Level 44 Objet : Baie Sitrus
-Danse Lame
-Bomb beurk
-Plaquage
-Surf (faut bien un peu de stab meme si c'est special)

Demolosse Level 46 : Baie Sitrus
-Lance flamme
-Machouille
-Feu Follet
-Hurlement

Noctali Level 48 objet : Reste
-Rayon lune
-Toxic
-Abri
-Reflet

Tyranocif Level 50 Objet : Baie Prine
-Danse Draco
-Eboullement
-Seisme
-Aeropique

J'ai evité les doublon d'attaques pour pas qu'il soit trop abusé (ça reste un champion d'arene quoi hein c'est pas avec une team Tenebres qu'il fera carnage xD) Idem pour les objet j'ai juste laisser la grosse racine pour ratrapé le manque d'attaque spé de Tengalice.

Une fois le combat terminé il offrira le Badge Tenebrus ainsi que la ct 51 Machouille (Oui j'invente y'as pas de grosse ct tenebre sur R/S/E/RF/VF)

Voila Voila j'ai pris que des pokemons de generation 3 part contre vu qu'on est sur le forum Rubis , il en va de soit qu'il changera certain pokemon dans les generation suivante :oui:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:53:06

Tu sais j'ai posté ça sur Rubis mais tu n'es pas obligé de ne te servir uniquement de ceux de 3g :hap: !

Et aussi, normalement seul le pokémon emblématique du champion peuvent tenir un objet (Baie Oran/Sitrus) :-)))

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
16 mars 2013 à 20:25:40

Fionna, cinquième championne de Sheenius, 30 ans :)
Elle adore les fleur, les parfum et participe a tout les concours floral de sa ville :oui:

pokemons

:d) rosélia lv 29
- poudre dodo
-lance soleil
-zénith
- ball météo

:d) vortante lv 30
- danse lame
- canon graine
- machouille
- reflet

:d) juncko lv 36 @baie lichii
- danse lame
- lame feuille
- dracogriffe
- séisme

:d) Son juncko est lv 36, juste pour etre un juncko :noel:
le joueur pourra facilement se débarrasser de vortante et rosélia si celui-ci n'utilise pas poudre dodo. Juncko posera un challenge digne d'une arène pour le joueur :)

Donne le badge floraison et la ct 19 giga-sangsue

Pour arrive devant le champion le joueur devra résoudre une énigne et arroser des fleurs dans le bon ordre pour ouvrir le passage :)

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:50:35

Ernest est le premier champion de Cyrodil. Passioné par les fossiles, il a établi son arène dans une mine où il pioche jours après jours, dans l'éspoir de trouver des fossiles. Pour l'affronter, il faut le trouver dans le labyrinthe qu'est sa mine. Les pokémons fossilisés sont trouvables à foisons, là dedans... Battu, il donne la CT "Tomberoche" et le badge fossile. Ses Pokémons :

Kabuto lvl 9 :
-Griffe
-Pistolet à O
-danse-lame
-Soin

Kranidos lvl 7 :
-Coup d'boule
-Psycoudboule
-Damoclès
-Tomberoche

Ptera lvl 11 :
-Vol
-Médicambre (Nouvelle attaque : L'utilisateur se recouvre d'une ambre pendant trois tours, augmentant sa défense et le soignant)
-Croc givre
-Croc feu

Il possède une potion

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:14:26

kikile :d) L'écart entre Jungko et les autres est énorme :fou: ! M'enfin ça donne du challenge comme tu dit :hap: . Et puis si le Zénith est encore actif (Dans ce cas faudrait tuer Rosélia et Vortente en 2-3 tours :fou: ) on a une chance de le battre avec Lance-Flamme stabé. Et je pense qu'on peut remplacer Rosélia par Roserade à ce stade du jeu. Et Rosélia ne peut pas apprendre Ball'Météo. Roserade le peut. Raison de plus \ :hap: / Et j'aime pas les champions qui ont des starters, enfin c'est un avis personnel. Met Bouldeneu il est plus faur et il évolue lvl34 \ :hap: / :fail:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:20:41

shadow :d) Et Médicambre a le même effet qu'Anneau Hydro c'est ça ? Parce que si ça fait comme Soin à chaque tour c'est un peu cheaté :hap: .

Bon je poste mon troisième champion :-d

Flavie est la championne d'arène de Tranqu'île, elle utilise des pokémons de type Feu.
Les dresseurs l'ayant battu reçoivent le badge Rayonnant, troisième badge de la région de Nomékop ainsi que la CT50Surchauffe.
Orpheline, elle était une enfant des rues de Tranqu'île et volait dans les marchés pour vivre. Elle fut élevé auprès auprès d'un Caninos et d'un Goupix. Quand son Caninos mourra dans un accident, elle se jura de devenir championne d'arène. Elle possède des Bonbons Rage qu'elle peut donner à son Darumacho en combat.

Ses pokémons :

Darumacho lvl 24
-Surchauffe
-Poing de Feu
-Brouhahaha
-Frénésie

Feunard lvl 26 Baie Sitrus
-Surchauffe
-Machination
-Onde Folie
-Eco-Sphère

Pour arriver jusqu'à elle, le joueur doit ramasser des "Burncandy" en battant des dresseurs puis les mettre des les statues de Caninos pour libérer le passage. Un dresseur sur deux n'a pas de Burncandy. Elle a quatre Bonbons Rage.

Vous pouvez commenter mes champions j'vous mangerez pas :hap: .

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:24:03

"Et Médicambre a le même effet qu'Anneau Hydro c'est ça ? Parce que si ça fait comme Soin à chaque tour c'est un peu cheaté :hap: "

Non, Médicambre soigne immédiatement (comme Repos) 10% de la barre de vie, et augmente la défense pendant trois tours.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:37:51

Anna est la deuxième championne de Cyrodil. Elle utilise des pokémons eau, et on la combat dans un combat double. Son arène est comme celle d'Ondine, mais plus longue, et on ne peut pas esquiver un seul combat, sauf si on cheat avec un AR et qu'on s'est obtenu Surf avant l'arène. En la battant, on reçoit le badge vague, et la CT "anneau Hydro". Ses pokémons :

Carabaffe lvl 17 @baie oran :
-Pistolet à O
-Anneau Hydro
-Encore
-Surf

Crustabri lvl 14 :
-Picots
-Onde boréale
-Toxik
-Clonage

Serpang lvl 16 :
-Siphon
-Morsure
-Croc givre
-Retour

Rosabyss lvl 16 :
-Siphon
-Choc mental
-Séduction
-Retour

Plus tard, elle propose d'échanger un Musteflot lvl 50 contre soit son Serpang, soit son Rosabyss, en fonction du sexe du Musteflot, et les deux sont lvl 50. Si Musteflot mâle : Rosabyss, femelle : Serpang.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
17 mars 2013 à 00:15:42

Mathias47 :d) Ah oui c’est roserade qui apprend ball météo, pas rosélia :rouge:
J'ai pas fait évolué rosélia car sinon sa me paraissait trop cheaté :d) seul juncko doit etre un vrai défi, les deux autres c'est juste pour l'exp :noel: De plus le jucko ne possède pas de grande défense, bien qu'il attaque puissante. Il devra faire une danse lame pour taper fort, donc on peut le paralyser, taper avec une attaque feu, et vers le quatrième badge le joueur a au moins 4 pokemon lv 33 je présume, donc l'arene a un niveau correct :noel:
C'est pas comme sabrina qui avait un alakazam lv 50 dans pokemon jaune alors qu'on avait uen equipe lv 36 quand on lui raidait visite pour la premiere fois :)

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:54:22

Pokémon Jaune :bave: Sans doute mon jeu pokémon préféré avec Rubis :oui: :coeur: !
http://www.pokepedia.fr/index.php/Giovanni#Champion_de_l.27ar.C3.A8ne_de_Jadielle_2 :bave:
J'ai beaucoup aimé aussi l'équipe du rival dans Jaune, originale :)
Et vous pouvez commenter mes champions j'vais pas vous bouffer :hap: .

Michael est le champion d'arène de Dorémi, il utilise des pokémons de type Acier.
Les dresseurs l'ayant battu reçoivent le badge Hardrockmétal, quatrième badge de la région de Nomékop ainsi que la CT70Tête de Fer.
Toujours un casque aux oreilles ou autour du cou, il est cool, toujours détendu, sa vie est constituée à 99% de Rock'n'Roll. Dorémi est THE ville de la musique, c'est dans cette ville que la Tour Radio a élue domicile.

Ses pokémons :

Airmure lvl 27
-Picots
-Piège de Roc
-Jet de Sable
-Cyclone

Galekid lvl 28
-Mur de Fer
-Hurlement
-Bélier
-Tête de Fer

Cizayox lvl 30 Baie Sitrus
-Tête de Fer
-Poursuite
-Pisto-Poing
-Denses Lames

Pour arriver jusqu'à lui, le joueur doit compléter des paroles d'un morceau de musique, devinez le chanteur, le titre de la chanson, etc... S'ils se trompent, des dresseurs le défient. (avec une horde de Galékid démoniaques) Il a une Hyper Potion.

J'aime bien celui-là, bien que je le trouve un peu balèze pour une quatrième arène au niveau des attaques, non ?

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:57:51

+1 VDD.

Léon est le dernier champion de Cyrodil. Il utilise des pokémons de glace, et son arène se trouve dans la patinoire de Glalaska, la dernière ville avec une arène de Cyrodil. Battu, il donne la CT "Blizzard", et le badge grêle. Ses Pokémons :

Hexagel lvl 48 :
-Eclats glace
-Blizzard
-Luminocanon
-Souffleglace

Polagriffe lvl 49 :
-Saumure
-Gonflette
-Blizzard
-Repos

Sorbouboule lvl 47 :
-Eclats Glace
-Grêle
-Balle Météo
-Stalagtite

Oniglali lvl 49 :
-Morsure
-Vent Glace
-Coup d'boule
-Croc givre

Mamochon lvl 50 @ Baie Sitrus
-Piétisol
-Giga impact
-Lame de roc
-Croc givre

Il possède 4 Max potion.

Gyhono Gyhono
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:18:11

Non Mathias mon perso n'est pas Cheaté et en plus, c'est avec cette équipe que je participe au tournoi de mon village. :noel: Donc, j'ai une confiance aveugle en elle. :oui: : C'est juste que pour Feunard et le troisième j'avais plus assez de caractère. Ben oui via PSP on a une limite de caractère... :sarcastic:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:20:00

Et c'est reparti !

Max est le 7ème champion de Cyrodil. Son arène se compose d'un simple labyrinthe avec des murs invisibles, et des pièges de sable vous ramenants au début grace à la meilleur tuillauterie des jeux pokémons. Il utilise des pokémons sol, et son Libégon est sa fiertée. On l'apelle "Le mangeur de sable", car les attaques de la plupars de ses pokémons sont basé dessus. Vaincu, il donne la badge dune et la CT "tourbi sable". Ses pokémons :

Libégon (Shiny) lvl 45 @ Baie Sitrus :
-Dracosouffle
-Dracogriffe
-Tourbi sable
-Sonic boom (Guile's theme !)

Nidoking lvl 43 :
-Mania
-Vantardise
-Telluriforce
-Eboullement

Grolem lvl 42 :
-Ampleur
-Piège de Roc
-Gyroballe
-Bouldoboulle

Crocorible lvl 40 :
-Draco-queue
-Tunnel
-Machouille
-Griffe ombre

Il possède 6 vitesse+, qu'il utilise souvent sur Grolem, afin que sa Gyroballe oit plus puissante. Il a aussi 3 potion Max

Plus tard, on le retrouve à l'entrée de la ligue, où il bloque le rival avec l'aide de Léon. Et c'est parti pour un tag battle !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment