CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Handicap au niveau du rire.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Svyatogernyj Svyatogernyj
MP
Niveau 9
30 août 2006 à 15:17:55
  • j´aime pas
marniere marniere
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:22:37

tititlse tu connais meme pas paris alors les traites pas!!!!!!!

voinst voinst
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:26:28

Sa peut conduire a la mort !

Imaginez vous êtes a deux et un roupe de lascard dit a ton pote "file ton portable" le deuxieme te dit "et toi, rentre chez ta mere !" TU EXPLOSES DE RIRE !

Ils te poignardent !

non c´est farfelu !

KiK0 KiK0
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 01:45:18

moi aussi je ri sans avoir de raison l´autre jours quelqu´un c´est fais mal et le prof était a coter puis moi j´ai éclater de rire et le prof ma chicanner! :nah:

XV-Phantom-VX XV-Phantom-VX
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:34:27

j´imagine des mongols qui crie MAMANNNNNN et qui frotte les murs et qui ont des têtes d´étonné

Playstation_5 Playstation_5
MP
Niveau 9
18 octobre 2006 à 09:28:44

Moi la derniere fois j´ai claquer une barre ne SVT, y´avais une interro et la prof elle nous dit qu´elle vas mettre une musique relax.
Jusqu´a la pas de pb je commence mon interro et puis quand la musique démart ça fait une truc avec des petit oiseau qui font "CUI CUI !" et la pas moyen de m´arreter j´étais plier en 2 j´ai même pas pus faire mon interro j´arriver plus a tenire mon stylo, et au final ma mêre m´a engeuler car j´ai eu une mauvaise note :(

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:21:24

Mouais.

Fido252 Fido252
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:54:46

jle plus gènant c´est en cours, le prof dit à peine un mot que je suis plié en 2, alors il s´interronp tout le tout :D
Sérieux, c´est un réel handicap que de rire systématiquement pour rien

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:27:06

Mouais,faut pas aussi faire comme si on été fier cette handicap .

Clawrid Clawrid
MP
Niveau 5
28 octobre 2006 à 06:00:31

quand j´ai appris que le frère de mon meileur ami de l´époque était mort, j´ai parti à rire pendant un bon 2 minutes... tlm me regardait bizarre.

sinon je crois que tout le monde a un peu ce "handicap" de rire quand ilfaut pas ou de rire tout seul. et puis c´est pas si grave après tout, ça ne change rien dans la vie.

Ragnana Ragnana
MP
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:43:05

Moi aussi je rigole facilemment , omn frère n´a qu´a me regardé d´un air un peut bizarre et je suis mort de rire :-d !

MissYoshi63 MissYoshi63
MP
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:15:20

halala, ça me fait trop marrer vos trucs... en fait ça me fait penser à... moi :(

ex: je suis en cours, à table (surtout au self du collège...), dans mon lit la nuit, ou n´importe où, je pense à un truc drole et ça y c´est partis pour 10 min de rire...

des fois aussi, pendant un film qui est pas censé faire rire, j´imagine des trucs droles et je me plis en 4...

mais LE PIRE...
c´était au concert du collège, on faisait de la flute avec ma classe devant quand même pas mal de monde...
pis je fais une fausse note, une part dans les fausses notes, et on se plis en 4, incapable de reprendre son soufle pendant au moin 10 min :snif: :snif: :snif:

MissYoshi63 MissYoshi63
MP
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:16:30

désolé j´ai oublié un mot dans la phrase "pis je fais une fausse note, une part dans les fausses notes"

"une copine part dans les fausses notes" dsl

_francois_ _francois_
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:09:27

je voudrai reprendre l´histoire dans la 2eme page avec la grand-mere décéder (j´ai pas lu toutes les page de se topic) quan tous le monde a rigoler le grand-pere a du avoir les boule :rire:

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:30:51

Parfois , je me fais rire mais d´une autre facon. Quand je suis seul avec mon chat,je vais souvent faire des postures débiles:
-Courir dans les sens devant lui en criant d´une maniere appeurée
-Imiter une implosion cérébrale devant lui
-etc...

Le plus marrant est de regarder sa reaction qui dit "Qu´est-ce qui veut lui?jcomprends rien"

Bref je ris souvent seul a cause de ca, mais ca me maintiens heureux.

Tonton_Driano Tonton_Driano
MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 12:21:15
  • Ragnana profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 11:43:05 avertir modérateur
* Moi aussi je rigole facilemment , omn frère n´a qu´a me regardé d´un air un peut bizarre et je suis mort de rire :-d !

:d) MDR, exactement pareil :rire:

dans mon lit la nuit, ou n´importe où, je pense à un truc drole et ça y c´est partis pour 10 min de rire...

:d) Pareil pour moi :-d

LordSilver LordSilver
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:37:46

Des fois ça m´arrive au travail de penser à un truc drôle qui m´est arrivé avec des potes, et je commence à rire. Mais heureusement je peut ma cacher derrière mon écran :ok:

jeu_videofan jeu_videofan
MP
Niveau 8
26 janvier 2007 à 11:43:47

:dehors:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzcU.html regarde sa

F1ReB0y F1ReB0y
MP
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:14:58

Sa m´arrive aussi souvent par exemple dasn le film apocalypto qui est assez gore, un moment un gars se rend un coup de massue sur la tete il a la moitié du visage broyée et il y a du sang qui coule de son crane et moi je commence a crier: Ahahah il pisse de la tête alors que tout le monde était traumatiser...

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
27 janvier 2007 à 17:21:55

Moi ça m´arrive de rire quand j´essaye de m´endormir... Je repense à des trucs qui m´avaient fait rire et j´essaye de me retenir avec l´oreiller pour pas qu´on m´entende :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment