CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Handicap au niveau du rire.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:51:33

Okay bonne vacs ! a dans une semaine ! :-)))

isy isy
MP
Niveau 5
28 avril 2006 à 04:34:42

"quelqu´un peut mexpliquer ske j´ai ?"
bah tu vas voir un médecin boulet

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:23:26

isy bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 04:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"quelqu´un peut mexpliquer ske j´ai ?"
bah tu vas voir un médecin boulet

Tu va voir une prof de francais par la meme occasion :-)))

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:21:45

lol ! Alors là... :malade:
Ca doit être un rire nerveux, ou ton esprit essaye de se sortir d´une mauvaise situation par ce réflexe, celui de rire... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:56:10

Moi j´adorerai me marrer pour quelqu´un qui dit ´ pantoufle ´ car quelque fois moi il me faut 1 minute pour reagir a une blague carambar

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:36:55

Il m´est arrivé un truc horrible moi...je jouais de la trompette(donc un instrument qui nécéssite le souffle)à un concert devant 2000 personnes, et j´avais découvert la veille happy tree friends...j´arretais pa de faire de vieilles fausses note et j´arretais pa de penser pour essayer de m´attrister "putain tu vas te prendre un raclée à la fin du concert" mais ça marchait pas, j´ai carrément arreté de jouer penant 10 secondes tellement j´étais mort de rire...

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:39:33

Moi,je pense souvent maintenant a des trucs totalement cons qui me font mourir de rire,je vous en cite plusieurs:
-Un mec se fait racketter,juste apres que l´agresseur ai dit "file moi ton portable",le portable sonne.

-Au moment d´un enterrement,quand le cerceuil descend,les gens aplaudissent.

-Des gens tombent dans les escaliers mais sans crier,sans dire un seul mot,ya juste le son de la chute qu´on entend.

-Deux personnes on une conversation marrante.On les entends rire mais ce qui dise de marrant est supprimer.

-Un nouveau prof dit à l´un de ses éleves en le fixant serieusement :"Toi...t´as fait de la prison"

mathieu314 mathieu314
MP
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:50:21

-Un nouveau prof dit à l´un de ses éleves en le fixant serieusement :"Toi...t´as fait de la prison"

-Des gens tombent dans les escaliers mais sans crier,sans dire un seul mot,ya juste le son de la chute qu´on entend.

PTDR !! !!

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:41:22

J´en ai imaginé un autre...

C´est l´anniversaire de la mère de trois fils(qui ont la trentaine environ).
Les trois fils apportent ensemble un cadeau a leur mere.Pendant que la mere defait le cadeau,les trois fils partent en courant la tete rentré dans les epaules.Deux secondes plus tard le cadeau emets un puissant signal d´alarme et la mere est affolée.

Mystic_Skies Mystic_Skies
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:20:07

on a la même maladie alors :rire2: même en plein cours une fois j´ai repensé à un truc con et j´étais pété de rire tout le long c´était pas pratique :-S ou aussi le pire en TPE je parlais de Dreyfus qui était démilitarisé et tout donc d´un truc assez grave pour lui et je me suis mis à rire , je me suis contenu tant que j´ai pu mais j´ai beaucoup bégayé ...

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:00:01

Lol Mais ca t´arrive de penser des situations absurdes?connes?

master--yan master--yan
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:30:42

ma mere m´a dit aujourd´hui que cette nuit j´ai rigolé dans la nuit comme ça, 4 ou 5 fois j´ai fait hahhahahahihi et elle m´a dit que c´etait un GROS rire bien aigue et strident...

( au point que ça l´a reveillé... leur chambre est derriere un mur mais bon... )

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:48:21

T´as ris pourquoi?

policer1 policer1
MP
Niveau 3
18 juin 2006 à 20:41:42

Acwel bouton profilbouton profil Posté le 07 septembre 2005 à 19:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es fou mon pauvre !

Et toi tu n´es qu´un con immonde morpions...

Selouth- j´ai une amie qui a le meme probleme , enfin elle rigole pour quelque chose mais excessivement et bruyament , il faut te "concentré" sur quelque chose et oublier contracter le plus possible les muscle faciaux..ect (pense a des chsoe triste sans arret...)

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:08:28

Ouais mais c´est assez dur en fait,faut trop etre concentré :peur:

burgOlf burgOlf
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:46:32

Moi aussi j´rit tout en regardant les témoignages des gens sur ce topic ^^ :o))

krauser29 krauser29
MP
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:15:26

Moi par exemple ma mère m´a dit que l´une des amis a ma grand mère venait de mourir et puis comme un con j´ai explosé de rire :honte:

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:23

C´est une reaction ca aussi...Une fois je racontais une histoire veridique à ma mere(l´histoire c´etait qu´un arabe de ma ville s´etait fait importer un revolver et qu´il a tué un mec de mon college)...
Et moi je riais trop en la racontant,j´avais l´air con :s

trunk445566 trunk445566
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:02:08

Selouth- :d) moi aussi j´arrete pas de penser a des trucs comme sa! :o))

-un gars se promène sur le trottoir, il essai d´enlever une tache sur son veston et il se pete la tete sur un arret stop.

-un gars qui sort d´un dépanneur en se pensant cool et la porte lui referme dessu.

-un gars qui joue au carte et il renverse sur le dos avec sa chaise

-tu es en train de te faire bronzé sur ton terrain et tu voit un sanglier qui traverse ton terrain.

-quelqu´un qui joue apres une règle dans la classe, elle pete et il ressoit un boute dans la face.

-quelqu´un que cest la première fois qui va chez sa copine et il veut bien paraitre devant ses parents mais il casse un verre d´eau sur le plancher.

-quelqu´un qui va au toilette chez sa tante et il fouille dans la petite pharmacie (on a tous déja fait sa)

-quelqu´un qui fait tomber un objet d´un rack au magasin, il le replace mais en fait tomber trois autre et il s´en va.

:rire:

trunk445566 trunk445566
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:06:38

mais sa marrive aussi souvent de rire sans meme penser a quelque chose de drole et jai trouvé la source.

comme sa t´arrive régulièrement, dans ta tête tu te dis, merde la y faut pas que je rit sinon je vais avoir l´air con, et puis tu te le redis: faut pas que je ris. et par réflexe tu ris, alors le but c´est d´oublier que tu as ce problème ou plutot de ne pas y penser. :o)) et c´est vrai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment