CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Main gauche completement hs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kaesarof kaesarof
MP
Niveau 1
27 août 2012 à 00:30:22

Salut Starforce. J'ai lu ton histoire et j'imagine que ça doit pas être évident. Ca s'améliore pour ta main?

peabody peabody
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:48:50

bien moche, ton histoire mais merci de la partager avec nous !
et comme les autres, j'espère que il y aura un miracle !

ayant également un problème de main et étant gameuse, je peux comprendre la rage ou le découragement qui surgit parfois !

ce que j'ai n'est pas identifié...pourtant, j'en fais des examens et à chaque examen, on me découvre un autre problème !

vu qu'on ne sait toujopurs pas ce que j'ai...on teste différents traîtements pour empêcher l'aggravation car cela ne se guérit pas !

mes doigts restent bloqués dans une position et je suis obligée de prendre l'autre main pour les remettre droits !

c'est surtout quand je manipule des petits trucs, genre nettoyer des choux de bruxelles ou couper des cartttes en rondelles...c'est galère !

sans rien faire mais avec le froid , mes doigts se tordent..ça fait 1 angle droit mais vers le haut !
là, ça fait mal !

ou tout simplement pour m'agacer !

je joue principalement à diablo lod..main gauche au clavier...3 doigts prêts à plonger sur les bonnes touches !
bizarrement alors que ma main est crispée me doigts ne déconnent pas..enfin, déconnaient pas car hier soir aucune sensiblité dans l'annulaire et 3 doigts qui m'ont envoyé bouler !

morte, perdu toute mon xp :-((

c'est frustant car je prends mes 7 médocs quotidiens..j'écoute le toubib et pan, voilà que ça s'aggrave !

envie de pleurer des fois...remarque, c'est ce que je fais en ce moment !

courage à toi...t'es jeune !

bon, je vais réessayer de faire mes lacets :hum:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:40:16

je vais me refaire opérer (8eme fois il me semble) fin de ce mois!

il va me refaire un truc pour décoller les tendons ou je sais pas quoi,pour réessayer de remettre mes doigts droits parce que la ils ont un angle de je dirais 30° vers le haut

de plus j'ai quelques muscles qui s’atrophient ce qui fait que j'ai des creux un peu partout c'est pour ca que depuis l'accident j'ai toujours mis un petit gant,quoi que je fasse pour éviter de la montrer parce que c'est quand même bien moche !

peabody peabody
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:36:47

courage et accroche-toi !

le regard des autres, apprivoise-le puis fous toi s'en !

enlève tes gants !

petite anecdocte : mon médium reste en position "fous le toi bien profond" !

8e opération... j'admire ton courage !

pour les muscles qui s'atrophient, teste une éponge à vaisselles..tu serres , tu déssers !

ça a l'air ridicule mais c'est assez efficace !

je ne suis pas beaucoup disponible en semaine mais si tu as un coup de blues..mp!

bonne m***** pour ta future opération !

Lefaustien Lefaustien
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:03:27

je continue a te suivre, bon courage pour l'operation et courage a toi aussi pedoby :oui:

FesseToFace FesseToFace
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 01:13:56

Je viens de réfléchir a ton probleme. Te serait-il pas possible d'enfiler un genre de gant mais dur, pour que tu puisse appuyer sur les touches d'un clavier ?

Sinon, courage :)

[TheGeek] [TheGeek]
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:46:12

bah, une seule solution :hap:

Lance toi dans le str :ok:

Et deviens le meilleur :ok:

CaillusMagnus CaillusMagnus
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 15:10:44

Je suis en train de développer avec mon PPE une manette a une main expres pour personnes ne pouvant plus se servir d'une de leur main.

Petite question : Si on part sur une manette avec 4 boutons principaux et un joystick, vaut il mieux mettre le bouton principal (A pour un jeu nintendo ou croix pour une PS) pret du joystick avant ou en gachette derriere au dessus des 3 autres boutons? Merci :)

Stackhouse_11 Stackhouse_11
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 14:22:41

courage a tous

lucas-primarque lucas-primarque
MP
Niveau 4
28 octobre 2012 à 21:25:06

C'est moche pour un gamer... t'as penser à mettre une photo sur Webchoc? =) Il y en a des centaines de photos qui sont peut être même pire que la tienne :p

master1998 master1998
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 18:13:19

Bonne chance je suis ton histoire ! :)

Lefaustien Lefaustien
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 09:58:25

Ou en es tu?

tof38130 tof38130
MP
Niveau 25
26 décembre 2012 à 17:39:37

oui dur dur les main perso j'ai attrape une grave infection la main gauche mon ouvert le dessus de la main mon coupé des nerf fin le bordel. le docteur m'avait pas dit que j'orait des séquelle mes doigt se sont repliée je peut plus les ouvrir plus de force des douleur j'ai perdu mon taf depuis 2011.

photo 1 moi après opération la je pense récupéré ma main au final elle est morte je ferait une photo des que je peut pour montré comment elle est en se moment.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95147017173316922892603375157046o.jpg

Bionasal Bionasal
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:00:27

Courage mec !
Trouve une solution pour continuer a jouer, ca pourrait même devenir ton points fort ! Et être connu comme un super bon joueur a une seule main. Fait de ton point faible ton point fort !
Et encore bon courage a toi.

Bionasal Bionasal
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:04:14

Courage mec !
Trouve une solution pour continuer a jouer, ca pourrait même devenir ton points fort ! Et être connu comme un super bon joueur a une seule main. Fait de ton point faible ton point fort !
Et encore bon courage a toi.

Ousamafairire Ousamafairire
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:40:16

Serieu chaud je suis desole pour toi mec :-(

moi ma passion c'est le sport et je supporterais pas de ne plus etre en totale possession de mes moyen.

c'est con de te dire ca mais as tu penser a une main robotique ?

manaxp manaxp
MP
Niveau 6
15 janvier 2013 à 21:24:35

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je tien a reagir je suis moi meme handicapés avec une grave atrophie des 2 jambes et une importante hémiplégie de tout le cote droit depuis ma naissance j ai toujours aime et jouer au vidéo il y a 15 jai un problème aux vertèbres cervicale et j ai perdu les 3/4 des muscles de l'épaule jusqu'à la main droite du a écrasement complet des nerf de la colonne
malgré tout cela avec de la persévérance je peut encore joue aux jeux video 15 ans apres et je travaille meme dans ce domaine
je vous souhaite bon courage

tanner03 tanner03
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:22:48

La science fait des progrès énormes :ok:
Dans quelques années des prothèses complètes seront disponibles pour le grand public pour divers handicaps et j'espère que tu pourras trouver quelque chose qui t'aidera!
Sinon niveau jeu en ligne si tu es sur PC je pense que des lcaviers et souris spécialment conçus pour les personnes qui n'ont l'usage que d'une seule main existent, mais je n'ai aucune idée du prix :)

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:29:19

Moi je voudrais voir ta main par mp si possible, merci.

Lebotox Lebotox
MP
Niveau 7
21 janvier 2013 à 22:50:21

Courage en espérant que cela s'arrange pour ta main !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment