CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne d'Imperia

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
Sydney6665 Sydney6665
MP
Niveau 5
01 août 2005 à 17:34:04

oups j´avait pas vu quil avait une page 2

centurius centurius
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 17:58:01

et maintenant ya une page 3 :p)

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 18:10:12

J´ai commencé avec ursula centurius mais arrivé à imperia y´a eu une ch´tite scène flirt entre ursula et valens et ils se sont quittés puis sur la carte monde j´ai rencontré 2 pseudo-sorciers qui m´ont attaqué ursula et le frangin. C´est alors qu´est arrivé Valens pour les sauver... ( en fait il a pas du faire plus de 30 de dégats il passait son temps à courir dans tous les sens à cause du coup peur de la mort des squelettes... ( ca la fout mal pour un héro! :rire2: )
Et depuis il est dans mon académie...

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 19:09:39

Venitius t´es de où en suisse?

venitius venitius
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 19:27:15

de Fribourg et toi? :question:

centurius centurius
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 22:01:01

:ok: je le savais pour la scene de flirt entre ursula et valens et je savais aussi que valens allait entre dans ton academy vu que je suis au terre du sud avec ursula mais c´est pas grave :-)))
sinon t´en est ou dans ta parti

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 13:45:34

Venitius :d) près de Martigny, en Valais
Centurius :d) j´suis tjrs en Imperia je fait les tournois et les ligues nécéssaires. D´ailleurs y´en a qui sont très dures comme celle ou tu peux choisir que 2 lourds qui doivent se battre contre 3 légers ( poing de la justice ou un truc comme ca) j´me fait à chaque fois avoir! :snif2:

centurius centurius
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 19:28:15

mois il me reste a faire le championa des terre du sud et hop hop hop a caltha :p)

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 05:12:53

Ils sont puissants les centurions squelettes? On peut en avoir comment???

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 05:21:04

Franchement ils puent grave les coup où il faut alterner A et B c´est prise de tête pour la manip et les dégats sont ridicules ( d´une manière générale)... J´ai économisé 40pts de compétence avec le frère d´Ursula pour un coup brise casque absolument minable! grrr

centurius centurius
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 09:48:35

moi c´est pareille pour abab j´ai horreur de sa et mefi toi avec ton mino ya un coup qui s´appelle encorene ou y faut faire abab mais si tu le reussi y fait de gros degat :p)
les mort vivant je crois que c´est au nordagh mais faudrat demender a venitius parce que je ne suis pas sur :-(

venitius venitius
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 12:17:37

Astratus :d) les compétence à 40 points je te conseille de les garder pour la fin du jeu et prendre les autres petites au début comme ça tu profites plus. :ok:

sinon pour le squelette mort-vivant pour l´avoir il faut faire un quête au nordagh je crois.
attends 2 sec je te dis tout de suite.

venitius venitius
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 12:21:37

Tu pourras avoir les squelettes morts vivants à Mordare,en Nordagh.

Tu devras faire la ligue qui est représentée par des squelettes, ensuite tu devras parler au marchand, il te parleras que de temps en temps il se balade sur une colline et qu´il a aperçu des trucs bizarres. Tu devras y aller te battre contre des tombes qui invoquent des légionnaires morts-vivants. Tu dois frapper les tombes et laisser les squelettes de côté mais n´oublies pas ce n´est pas un combat en arène donc tout gladiateur qui tombe sera un gladiateur que tu ne retrouveras plus. Moi j´ai pris un yéti que l´on engage que pour un combat et c´est lui qui est mort donc pas de problèmes je n´ai pas perdu de gladiateur de mon académie. Moi j´ai fais cette quête avec Ursula mais je n´ai pas essayé avec Valens pour cette quête.
voilà! :-)))

centurius centurius
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 13:15:37

venitius est ce que c´est la meme quete pour les mage mort vivant que pour les legionaire mort vivant :p)

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 14:45:27

Ok merci bcp
Encore une question qui peut paraître un peu bête:
quand on fait un combat hors de l´arène y´a que si on perd le combat qu´on perd les gladiateurs K.O.? Paske j´ai rencontré Mutuus et son académie et comme je leur bloquais le chemin je me suis fait attaqué et j´ai vraiment remporté le combat à la raclette ( 3 K.O. sur 4 gladiateurs) et je m´attendais à ce qu´ils soient plus dans mon académie mais en fait si! Bug ou c´est normal? ( ca m´aurait trop tué paske Langston ca a été le premier à tomber au combat... :snif: )

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 14:47:15

Trop dégouté pour le Nordagh j´voulais un yéti et un guerrier squelette si j´avais su j´aurais pas été si vite en Imperia...

centurius centurius
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 15:08:05

non je crois qu´a chaque fois qu´un de tes gladiateur est K.O hors d´une arene il meurt :-(
et pour retourner au nordagh fais comme moi depeche toi de finir les 4 regions comme sa tu pourras aller dans celle que tu veut quand tu veut :-)))

centurius centurius
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 17:14:48

j´ai sauvegarder et j´ai 2 parti l´une ou je peu me promener dans toutes les region :) et l´autre ou j´ai fais le tournoi de caltha ( trop facile) :cool: et j´en suis au combat contre un samnite mega giga puissant avec 2 ogre.(trop dure)
alors comment vous avez fait pour le batre :question:
( moi j´avais mes 4 perso lvl 15 et je me suis fait allumez) :snif:

ps: venitius j´ai poser une autre question un peu plus haut si tu pourrais y repondre se serait simpa :ok:

:merci: d´avance

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 20:26:56

Bah alors comment ca se fait que mes gladiateurs k.o. soient tjrs dans mon académie? C´est la grâce divine? J´suis l´Elu??? mdrrr

venitius venitius
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 21:37:41

Quand un gladiateur meurt dans l´arène il s´en sort à l´infirmerie lol. Quand il tombe à terre dehors des arènes ( sur la carte par exemple),il meurt et n´est plus récupérable. :-(

centurius :d) le samnite dont tu parles s´appelle Galverg. ( tu le rencontres au tout début du jeu dans une arène sans le combattre...)
Je l´ai battu avec cette technique assez efficace ( en tout cas toutes les personnages qui ont essayé ma technique ont réussi facilement. :fier: ) mais bon pour toi ça va pas être si facile car tes persos sont seulement au niveau 15 alors que les miens au niveau 18-20.
Alors si je me souviens bien:
au début du combat,avec Ejii,fais une technique qui sur les deux ogres. ( celle qui assomme dsl je ne me rappelle plus du tout du nom)
Ensuite concentre toutes tes forces sur Galverg. Attention! Pour le vaincre il faut absolument tenter le tout pour le tout! Donc il faut faire des le max de combos et le des combos si possible de niveau 3 ou 4. Ne les loupez pas! ( si vous ne vous sentez pas capable d´effectuer sans faute un combo niveau 4 sans faute n´essayez pas! mais bon c´est pas bien dure lol).
Ensuite il y a bien une raison à tout cela! pourquoi faire des combos alors qu´on prend trop de risque? seulement parce qu´il faut achever le plus vite possible Galverg pour ensuite se débarasser des 2 ogres et que comme ça vous récupérez plus de points d´affinités. :ok: ( ah oui j´ai oublié de préciser un truc: une fois les ogres assomés ils devraient reprendre leurs esprit un peu plus tard alors refaite l´attaque sur ceux-ci :-))) )
Une fois Galverg tué occupe toi des 2 ogres et là je ne crois pas qu´il y devrait avoir un problème!
voilà! Bonne chance!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment