CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne d'Imperia

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 79»
Page suivanteFin
Astratus Astratus
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 17:27:08

J´ai mon scorpion! Tout beau tout rouge et avec un nom imprononcable! :rire:
Au 2ème essai en plus! :fier:
1ère tentative j´ai essayé sans guerisseur ( paske ma canaleuse est assez pourrie au combat) et je me suis fait fumé au 3ème round et je m´suis dit p´tain j´aurais dû écouter greatefulldead jusqu´au bout! ^^
2ème essai avec un archer, le mino, l´invocateur mort-vivant et une canaleuse: trop beau!
D´alleurs pour la ligue insectes ze je vs conseille vraiment ces gladiateurs avec le placement suivant: par rapport au carré de placement, mino tout en bas à droite, juste au-dessus la canaleuse, juste au-dessus le mage mort-vivant ett juste au-dessus l´archer ( la miss qu´on rencontre).
Tirez flèche etincelante pour avoir 1 chance de rendre les sales betes du haut confus et avec le mage invoquez un squelette en haut juste à l´entrée du pont ( ca bloque celui de l´ile et ca occupe les 2 autres) puis mitraillez a l´arc. Le mino s´occupe très bien de ceux du bas ( en plus ils viennent tous sur lui) avec combo 3 ils les butent en 1 fois et la canaleuse elle vole affinité au scorp ( empeche venin et poison) et guérit tout le monde!
Ca a marché comme sur des roulettes! Seul l´invocateur était k.o. à la fin de la ligue mais c´est paske il a voulu tenter sa chance une fois de trop au corp à corp! lol
( greatefull :d) 3 scorpions tués en 1 coup grâce à son bâton qd même!
Un grand grand merci pour tes précieux conseils et désolé pour la longueur du message mais cette tactique peut peut-être servir à quelqu´un! :ok:
Tire

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 17:34:55

centurius Posté le 11 août 2005 à 19:57:29
c´est vrais que en toute logique les squelette craigne des attaque comme poison ou boule de feu vu qu´il sont deja mort
:d) le feu je veux bien ( quand ils incinère quelqu´un y´a plus d´os!), l´acide qui les ronge à la limite ok mais le poison je vois vraiment pas! ^^
Sinon pour le bâton je l´ai reçu en faisant une des ligues ( désolé sais plus laquelle) dans la ville des steppes des vents où tu peut faire le tournoi régional ( avec des ruines et une boutique appelée le rocher je crois)

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 17:47:15

et la canaleuse elle vole affinité au scorp ( empeche venin et poison) :d) plus j´y pense et moins j´en suis sûr! :rouge:
Bref elle guérit au moins les autres! :-)))

venitius venitius
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 20:22:32

eh ouais alors tu vois fallait pas insulter la canaleuse avant de l´avoir prise. :-(((

venitius venitius
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 20:23:06

grrr je me rappelle jamais de ce smileys lool. :-)))

centurius centurius
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 20:28:27

merci pour le baton d´apres se que tu ma dit il doit se trouver a altarun ta soluce servira a quelqun vu que j´ai pas encore fait cette ligue
moi je n´aime pas trop les canaleuse mais bon chacun c´est gout :-)

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 23:22:20

De rien centurius j´éspère juste que c´est bien là mais je crois que oui :-d

J´ai toujours pas trouvé d´invocateurs :snif2: quand je mets dans rechercher ca me donne 2 topic dont 1 où il faut donner son avis sur eux et l´autre on dit surtout comment trouvé un mino!

      • ***ATTENTION SPOILER****** ^^

Sinon vous trouvez pas ça un peu raciste que le seul noir du jeu ait le rôle du traître? lol

Quel %?*+£&! ce gwazi je lui en ait mis plein la tronche pour le remercier! :sournois:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 23:27:31

Ouais elles sont pas si mal pour guérir et pour piquer l´affinité les canaleuses venitius mais ça s´arrête à peu près là je trouve! Orage de glace est pas trop mal aussi...
Mais bon je me réjouis surtout de trouver un invocateur avec tout le bien que tu en dis! :-)))
( comme ça le smiley! ^^)

centurius centurius
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 09:45:33

y me ssemble que tony montana vien de cree un topic sur les arcane va voir vu que greatefulldead a donner la reponsse a ta question
:-((
( non comme sa me smilet)

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 10:05:20

centurius Posté le 13 août 2005 à 09:45:33
y me ssemble que tony montana vien de cree un topic sur les arcane va voir vu que greatefulldead a donner la reponsse a ta question

( non comme sa me smilet) :-((
:d) heu... t´es fâché? J´comprend pas pourquoi j´ai même pas vraiment posé une question j´informais c´est tout! Je sais pas ce que tu mange au petit-déjeuner mais ça te réussit pas trop! :ok:
Keep cool j´ai voulu agressé personne...
:snif2:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 10:13:56

En plus je vois pas la réponse à où on trouve des invocateurs ( et pas l´invocateur mort-vivant puisque je l´ai déjà) dans le topic arcanes, désolé...
Venitius dit dans le topic qu´il faut les débloquer dans une ligue sans préciser laquelle bon je me doute bien que c´est dans les terres du sud et vu qu´il y a pas 50 villes là-bas...
Enfin je pige tjrs pas ton smiley agressif! :snif:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 10:50:29

Tu répond pas?

centurius centurius
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 10:50:45

pour le smiley je voulais juste dire que venitius voulais metre suis la :d) :-(( et non suis la :d) :-)))
je ne voulais pas te geuler dessu temp fait pas et pour les invocateur il faut faire une serie dans l´arene qui etait l´ancien palais royale :-)

centurius centurius
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 10:52:46

:salut: t´est toujours la?

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 11:11:59

Ah ok tu me rassure! désolé j´ai mal compris alors!
:rouge:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 11:14:54

En fait j´ai été dans la ville que tu dis mais j´ai fait les ligues et le tournoi puis j´suis allé dans l´oasis et j´ai aussi fait le tournoi et après j´ai suivi gwazi et là je sais pas exactement où je suis sauf que c´est dehors d´un temple et qu´il y a un scarabé et des oiseaux ( vautours?) qui tournent en rond... Je pourrai encore retourner à la ville?

venitius venitius
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 12:08:11

non non je t´assure je voulais mettre ce smileys :-))) et non celui-ci :-((

sinon Astratus si mes souvenirs sont bons tu pourras encore retourner en ville après la traitise de Gwazi. :ok:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 12:20:47

Ok merci tant mieux je veux absolument un invocateur!
Quel nul ce Gwazi il croyait vraiment pouvoir me tuer avec ses 3 copines les invocateurs?
tss tss En tout cas lui ça a été rapide Ursula en face et Urlan dans le dos il a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait...^^
Les invocateurs ils ont bien foutu le binz à toujours lancer le sort qui eparpille tt le monde mais ils y ont juste gagné 7 min de plus à vivre!
muhahaha gniark :sournois:

centurius centurius
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 12:30:23

moi j´ai eu du male a le faire se combat mais je l´ai quand meme eu
en tout cas l´invocateur je l´ai pas gagner je l´ai recruter

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 14:14:00

Ouais en fait je me la pète un peu tu sais... ^^
Ce que j´ai oublié de dire c´est que Valens il s´en est pris plein la gueule par toutes les bestioles qu´ils ont invoqué les mageots ( c´est p´tetre dû au fait que je l´ai un peu equipé comme un clodo! :rire: )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment