CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 13:32:06

Merci cyrflo2000 mais quand je veux ouvrir la porte de la chambre, ils disent qu'elle est fermée...

scree_123 scree_123
MP
Niveau 2
31 août 2008 à 21:34:49

Après avoir battue Lewis sous divers formes (dont celles Undine qui m'a passablement agacée) je me retrouve à me battre contre le super démon du Seigneur du Chaos. Problème, là, impossible de dévier les lasers. Je ne sais pas comment tu y arrive, s'il y a quelques choses de spécial à faire mais moi... je meurt tout simplement!^^ Merci de m'aider!^^

(Tout à la fin du jeu)

cyrflo2000 cyrflo2000
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:33:32

Y0nY0n :d) oui effectivement, il faut que tu trouves une clé. Bon alors je t'aide: peut-être qu'une des gardes (oui, ce sont des femmes) en a une sur lui. Je t'aide encore: ce garde n'est pas à côté de la porte de la Bibliothèque mais plutôt dans le Grand Hall près de la Salle de Bal.

Scree_123 :d) Essaye de ramasser un miroir par terre: quand le rayon de Belazhur arrive sur toi, renvoies-le avec le miroir (touche R1 je crois).

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:26:48

Merci de ton aide cyrflo2000 !

Grâce à toi j'ai réussie ! Et hop, deirection Volca lol

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:27:15
  • direction
cyrflo2000 cyrflo2000
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:00:00

je te dis bon jeu alors, tu vas voir les combats sont exceptionnels avec une certaine forme... !

scree_123 scree_123
MP
Niveau 2
03 septembre 2008 à 20:02:45

Merci Cyrflo. J'ai fini le jeu à présent. Et la fin cachée est un peu décevante...^^

Mon monde préféré est Aetha... et vous ?

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:02:08

Moi c'est le 3ème monde

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:03:09

D'ailleurs, j'suis dans Volca, et j'suis coincée dans le linbirinte, sous l'eau, ou il faut ouvrir des portes et tout...

sltga95600 sltga95600
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 18:13:21

bn voila moi je suis bloker a la forteresse la ou il faut trouver une corde pr ke jen monte mai je la trouve pa et pui jai lu ton message mai jai pa tres bien compri ds le coin ou ya plein de koin
ps: :desole: sa fai lontemps ke jai voulu te le dire mai jai etai occuper a jouer a primal

sltga95600 sltga95600
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 18:14:25

bn voila moi je suis bloker a la forteresse la ou il faut trouver une corde pr ke jen monte mai je la trouve pa et pui jai lu ton message mai jai pa tres bien compri ds le coin ou ya plein de koin
ps: :desole: sa fai lontemps ke jai voulu te le dire mai jai etai occuper a jouer a primal

sltga95600 sltga95600
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 18:16:59

aoui et repond moi le plu vite possible stp vx pa rester cloitrer comme sa je riske dareter le jeu

sltga95600 sltga95600
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 18:18:45

ou kel kun dotre :)

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:29:21

Salut !

ah oui je vois ( c'est le 1er monde ?) j'suis rester bloquer dessus une éternité, alors qu'en faite la réponse était pret de moi xD

Bah, en faite Scree a déjà une corde, il faut que tu prenne Scree, il doit monter la forteresse, alors fait le monter, et tu vas voir à un moment, un petit passage a droite, et ta plus qu'a continuer a le faire monter, ensuite arriver en haut, Jen attend tjr sa corde mdr, alors approche toi du bord avec Scree, et appui ( et la je sais plus quel bouton mais essaye les tous !) sur soit triangle, soit rond, soit croix ou carré. Ah oui ! j'oublais as-tu été chercher la corde d'abord ? Si non, je t'explique, bah en haut t'as un pasage assez sombre, vas-y, ensuite tu vas voir des genre de vase que Scree peut prendre, et tu vas voir pas loin à droite, un sol qui crasue, et qui est assez fragile, prend kelke vase, pose les dessus et le sol va se craquer, ensuite descend et il y a une corde, prend là, ensuite remonte, retourne en haut de la forteresse, et appuie sur un des boutons indiqués, ensuite Scree va se mettre en pierre et t'aura plus qu'a prendre Jen, pour quelle monte, et là appui sur croix je croix pour qu'elle monte et t'a plus qu'a la faire avancer pour qu'elle monte ! Voilà, j'espère que j'ai été assez clair, mais ça date tellemnt que j'ai finis ce monde ! Bon courage ;)

sltga95600 sltga95600
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 16:00:07

eu oui :desole: enfaite java oublier ce forum jai relu le message de cirflo et jai rouver merci kanmm yon-yon :lol: c bien expliker ton truc aussi merci et a plut tard sii jai dotre kes tion

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:45:44

Pas de quoi ;)

sltga95600 sltga95600
MP
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:21:19

:snif: maintenant je suis ds le 2 monde(aquis) la je suis bloker pr ouvrir la porte au technicien undine la aussi jai pa trop compri le message de cirflo

sltga95600 sltga95600
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 12:37:42

:snif2: pk vs reponder pa :snif2: reponder ya rien de mal aller :snif: dite moi la reponse

sltga95600 sltga95600
MP
Niveau 4
16 février 2009 à 14:48:14

je ne comprend pa sa: Tuez les deux gardes Undines des Tunnels et ouvrez la porte. Rentrez dans la station du Squelette ( admirez la jolie carcasse au passage). Arthuro, le technicien étant prisonnier, je ne vous conseille pas d’activer les moteurs, mais plutôt de l’aider. Il y a de l’énergie et une magnétite dans cette salle. Prenez Jen et appuyez sur l’interrupteur en haut de la colonne. Contrôlez Scree et cheminez jusqu’à la porte qui s’est ouverte: rentrez dans la station du Nid ( vous serez content de ramasser de l’énergie et une magnétite). Allez vers les commandes et tournez le volant juste à côté pour faire descendre les tremplins. A l’intérieur du poste,VOILA C DE LA A. utilisez le volant pour activer la quatrième station de purification et ramassez une clé Undine LA. Retournez auprès de Jen ( cette dernière pourra rappeler son ami par la pierre d’invocation de la salle), et mettez la clé Undine dans la serrure de la trappe d’évacuation derrière la station de purification ( ce sont ces trappes qui ne servaient à rien auparavant). Abaissez la manette non loin et Arthuro est délivré: vous pouvez donc mettre la station de purification en marche en tournant le volant du bas de la colonne. Retournez près de la grille que vous aviez défoncé ( même scénario pour les courants et le rocher mais en sens inverse). Tuez les deux Undines . :snif2: svp aider moi

Limb Limb
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 21:33:00

Je voulais féliciter cyrflo2000 pour sa superbe soluce (que j'essaye d'utiliser le moins possible désolé ^^").
Ce jeu est une pure merveille, et je regrette de ne l'avoir découvert que maintenant, l'un des meilleur jeu d'aventure 3D auquel j'ai joué si ce n'est le meilleur (Soul Reaver frappe tout de même très fort).

Pour sltga95600, je viens justement de passer cette étape aujourd'hui. En faite près du volant qui active la quatrième turbine se trouve une sorte de petit septre (juste à sa gauche pour être), prends-le et retourne à la turbine où est enfermé le technicien, derrière cette turbine se trouve un couvercle, pose le spetre dessus, tire sur le levier à coté et le tour est jouer.

Désolé de répondre si tard, j'espère que tu ne t'es pas découragé, et continue à jouer à cette merveille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment