CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le temple des Dieux !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 167»
Page suivanteFin
Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:07:42

C´est bien mon pitit ! :hap:

Dès demain, j´instaure une règle à ce sujet ! :ange:

strunch strunch
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:11:07

Le pitit est plus grand que toi :rire:

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:13:50

Peut-être ! :-o

Mais le petit est moins culturaté que moi ! :-p

(je parle bien sûr niveau divin et tout ça ^^)

Un temple, ça se doit d´être respecté ! :ange:

strunch strunch
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:15:41

Cultu Raté ! :gne:

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:17:09

Ouais ! C´est une petite déformation de mots ! :-p

Je voulais bien sûr dire "culturé" ! :hum:

strunch strunch
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:20:05

Ben alors que en divinité :-p

strunch strunch
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:24:00

Bon je te laisse :noel:
Fais de beau cauchemars :lol:

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:30:28

Toi aussi ! :hap:

A demain ! :hap:

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:35:38

Salut jeunes prisonniers du temple ! :-p

Pour aujourd´hui, je prévoie la visite du jardin ! :hap:

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:54:03

C´est à dire ? xD

soizic_fabien soizic_fabien
MP
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:25:10

Euh ça consiste à quoi ce topic...désolée je suis blonde j´ai pas compris lol

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:29:50

En fait, je t´explique :

Il existe en ce forum, deux Dieux, (lol), et ils partent pour une durée plus ou moins indéterminée, ce topic étant donc là, pour leur rendre hommage ! :hap:

Et, c´est un topic bla-bla avec des jeux dedans ! :hap:

Simon a parlé ! :)

Lucretia31 Lucretia31
MP
Niveau 6
24 septembre 2006 à 12:32:53

Moi je suis comme soizic_fabien, j´ai rien pigé a ce topic! Je le regarde de temps en temps, il y a des enigmes, dont je n´ai meme pas compris le fonctionnement...
Enfin j´ai rien compris non plus quoi, lol

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:35:08

"Bref, pour ceux qui n’auraient pas compris, ce taupique (ur) est là pour rendre hommage à Laurent et Boris, ne pas les oublier, et avoir un bla-bla à leurs noms ! Des jeux seront organisés (on ne sait pas tous les combien) ! Je vous demanderai donc d’être respectueux envers ce topic et leur mémoire !! !

Je précise que ce topic n’a pas été imaginé par moi tout seul ! Bien sûr j’ai eu l’accord des deux concernés (qui m’ont beaucoup aidé dans mon travail) ! "

Première page de ce pic, premier post ! :ange:

Meryt-ra Meryt-ra
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:36:10

:salut: alors, la visite, c´est pour aujourd´hui ou pour demain ? :p)

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:36:59

Dans très peu de temps ! J´ai presque fini le texte !

je t´ai réservé une petite surprise Meryt ! ^^

Meryt-ra Meryt-ra
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:40:12

Chic ! :merci: , J´adore les surprises ! :p)

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:55:16

Hum…Hum ! Je glisse sous la porte, un mini caméscope ! Vous vous attendiez peut-être à ce que je vous fasse sortir ? Vous avez rêvé ! Hi hi ! J’ai donc filmé ce superbe jardin ! J’aimerais vous dire avant tout, que ce jardin d’une superficie 3000 hectares, est entièrement entretenu par moi-même ! T’as vu l’arnaque ? xD

Ici, un petit parterre en pierres ! 50 euros avec Master card ! Marcher sur le parterre en pierres, ça n’a pas de prix ! Vous savez, les Dieux adorent les plantes, si bien que, à tous leurs anniversaires (c´est-à-dire tous les 3 jours), ils ont énormément de plantes. Ils aiment aussi les fruits, nous verrons par la suite que, tout ce que je dis, n’est que vérité ! Ce jardin est divisé en quatres parties, les plantations, les arbres fruitiers, le jardin de fleurs, et l’aire de jeu, avec balançoires, toboggans et pleins d’autres choses ! Commençons par la partie des plantations !

Voici le coin des plantations, tout de sorte de légumes y sont plantés, regardons d’abord les citrouilles. Les Dieux adoooooooooorent les citrouilles ! Ils mangent régulièrement des soupes à la citrouille ! Ils ont même avoué, lors d’une interview récente, se déguiser, tous les 31 octobre, en citrouille, pour terroriser le monde ! En plus la citrouille, c’est très bon, ont-ils affirmé par la suite. En plus, ça rend aimable, ah non, ça c’est les carottes ! Parlons-en justement de es gentilles petites carottes ! A ce qu’il paraît, ils les aiment bien car elles n’ont pas de poil aux pattes ! Hallucinant, nan ? Mais cette récolte, d’à peu près 2500 carottes, intéresse bien des lapins ou autres animaux de cette espèce, raffolant de ces légumes orange, qui viennent périr les uns après les autres. Au moins, ça fait de la bouffe ! Saviez-vous aussi, que les blondes suédoises, se nourrissent exclusivement de carottes ? Pourquoi ? Tout simplement, pour garder une bonne humeur, et aussi pour rester maigre ! Il y a aussi énormément de tomates, juste parce que Heracloueur aime bien la couleur rouge ! :rire2:

Maintenant, les arbres fruitiers ! Tous les arbres fruitiers, du plus rare au plus banal, sont ici ! Nous apercevons un bananier de Guadeloupe, authentique ! J’en veux une ! *prend une banane* ! MMMMMM, délicieuse ! J’en reprendrais bien une deuxième ! *se gave de bananes et jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus* Je vais faire une petite sieste je crois ! (et merde, ça aurait du être coupé au montage ça). Ici, un pommier, là, un cocotier, qui fait plein de coco bandicoot ! Vive les vannes moisies, moi je dis ! Ici, un fraisier ! Un jour, Apolloboris s’étouffa avec une de ses fraises ! La honte quoi ! Aussi, un jour, il s’est empoisonné avec l’une de celles-ci ! On a remis en doute ma qualité de serveur ! J’ai failli être renvoyé ! Mais finalement, c’est le fraisier qu’on a renvoyé ! Depuis, il ne veut plus ne manger une seule !

Puis, le coin jeux, pour les enfants de 3 à 10 ans ! (casa, tu as le droit d’y aller ^^) Ici, y’a des toboggans, des balançoires ect… Promis juré, quand tu seras libéré casa, je te laisserai y aller :-p ! Tous ces jeux, ont été amenés ici il y a de plus de 10 ans ! Mais, personne n’y a jamais touché, pour ne point abimer l’or incrusté !

Finally, passons du côté des fleurs ! Mon endroit préféré ! Je vais donc en parler plus qu’autre chose ! Bien que ce ne soit pas le plus simple à entretenir, c’est l’endroit le plus plaisant ! Un calme règne ici ! Les nombreuses fontaines, ici que bancs, y sont l’une des plus grandes causes ! C’est un endroit très reposant et très beau à lookater ! Les fleurs sont magnifiques, normal, c’est moi qui m’en occupe :cool: ! Ces Dieux adorent les roses ainsi que les fleurs éro ... exotiques, pardon ! C’est l’endroit rêvé après une journée intense de stress ! Je tiens à signaler aussi que les fleurs sont achetées chez Interflora ! Aucune d’entres elles n’ont déjà fané. Grâce à qui bien sûr ? J’en prendrais bien quelques unes pendant que personne ne me voit ! C’est pour Marguerite ! xD le jeu de mots ! Comprenez-vous pourquoi j’ai utilisé la caméra plutôt que de vous enchainer, maintenant ? En plus, elles ne coutent pas cher ces fleurs ! 20euros avec Master Card, piétiner les fleurs, ça n’a pas de prix. Les bancs sont en bois, collés au sol avec de la glaise collante ! L’eau de ces fontaines, n’est pas banales, c’est de l’eau purement divine !

Voilà ! La visite du jardin est finie ! Sa vous a plus les petits gnenfants ? Pour la prochaine fois, vous me ferez un résumé sur ce qui a vous a le plus plu ! Et je laisse une petite surprise à Meryt, que voici :

http://img242.imageshack.us/my.php?image=02glad02vg0.gif

Sont-ils pas beau ? :hap:

casares2 casares2
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:06:24

C´est d´un primare :nah:

p.s j´ai 13 ans simon mais j´oubliais que tu savais pas lire :nah:

Meryt-ra Meryt-ra
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:08:32

Rah ! Enfin mes gladiateurs ! :coeur: Ouais celui de gauche ! Vas-y ! Saigne le ! Ouais ! :diable: A mort ! A mort ! :lol:
Merci Simon, c´était du beau spectacle !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment