CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le temple des Dieux !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 167»
Page suivanteFin
Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 09:35:27

Bonjour chers visiteurs ! Vous voici devant le temple des Dieux, ce sublime monument est ici pour rendre hommage aux deux Dieux les plus incroyables de l’histoire (non, non j’en rajoute pas) ! Ils se nomment Heracloueur et Apolloboris ! Qui, malheureusement vont nous quitter pour une durée indéterminée, mais ne vous en faîtes pas, ils nous surveillent de là-haut ! Ce temple, est une reproduction exacte de leur habitat respectif ! Aucun détail n’a été laissé au hasard ! Vous le constaterez vous-même ! Et nous pouvons admirer une statue d’Heracloueur sur la gauche et celle d’ Apolloboris ! Comment ? Oui, monsieur vous pouvez prendre des photos !

http://img170.imageshack.us/my.php?image=appoloboriscy5.gif
http://img222.imageshack.us/my.php?image=laurentbisbp0.gif
http://img144.imageshack.ck.us/my.php?image=0041yy0.jpg

Tout de suite, procédons à la visite ! Mais attention ! Je vous demanderai de rien salir ! Mais avant tout j’inaugure officiellement l’ouverture du temple ! *prend ses ciseaux et coupe le ruban rouge* * applaudissement des visiteurs* ! Merci, merci !

Nous rentrons donc dans le temple ! Vous pouvez admirer cette superbe entrée avec nombre de peintures et sculptures ! Sur notre droite, la cuisine privée d’ Appoloboris ! Sur le gauche, la salon ! Entrons dans la cuisine ! Cette cuisine a une superficie de 120m carré ! Elle a été construite à l’ancienne ! Le cuisinier cuisinant ici est le champion des pâtes à la bolognaise !
Le cuisinier : Bonjour ! ^^
Oui, oui c’est ça ! ^^Il est capable de les cuisiner de 2415 façons dont lui seul a le secret ! Retournons sur nos pas et allons visiter le salon (qui est commun aux deux Dieux) ! Nous voici donc dans ce salon qui est remarquable par ses fauteils et ses canapés extrêmement confortables adaptés aux corps des Dieux habitant dans cette demeure !

Continuons maintenant dans le couloir ! Nous voyons ici une porte entrouverte sur la droite ! Allons-y ! Elle mène dans un couloir où nous pouvons voir plusieurs portes ! Nous entrons dans la première ! Ceci est la salle de bain d’ Heracloueur ! Superficie totale de 50 mètres carré ! Nous voyons ici une belle douche (car Heracloueur n’aime pas les bains) ! Mais un seulement un seul miroir pour cette immense pièce ! Nous sortons maintenant et allons voir la prochaine pièce ! Nous voici donc dans la chambre de Heracloueur ! Il a accepté de nous faire entrer (pour une maudite somme d’argent qui a été rajouté au tarif de la visite *sifflote*) ! Nous voyons donc son lit avec un matelas si confortable ! Pas touche ! Voici un ordinateur « Microsuft » dernier cri ! Nous voici devant une vitrine ! Et là…et là… nous sommes en admiration devant … devant … la collec de Level 5 ! Car Heracloueur est un véritable fan de
Level 5 ! Et … Oh tiens ! C’est quoi ? Heu… Un slip « Bouteman » avec trace de freinage ! Bref ! Sortons ! Non ! Pas de photo du slip ! ^^ Nous sortons de la pièce ! Nous entrons dans la nouvelle ! Et nous découvrons…des toilettes ! Bref, rien d’inté… Oh ! Il n’a pas tiré la chasse ! Le sale ! :malade:

Quittons donc ce couloir et retournons dans le couloir principal ! Nous continuons donc notre visite ! De cette fenêtre nous pouvons admirer la vue divinement divine ! Nous allons vers la gauche ! Comme indiqué sur votre plan nous avons à gauche, nous avons la salle des armes ! Nous n’avons aucun renseignement sur leur origine ni si elles ont déjà été utilisées pour combattre ! Tout ce qui est sûr, c’est que ces armes valent une fortune ! Mais les Dieux n’ont pas besoin de les vendre puisqu’ils ont tout ce qu’ils veulent ! Comment ? Eh bien écoutez je ne sais pas précisément mais le poids des armes varient de 80 à 170 kilos ! Seuls les Dieux peuvent soulever ça ! Oui, oui monsieur, ne vous gênez pas, prenez-la cette photo !

http://img228.imageshack.us/my.php?image=armesdedieunm5.jpg
http://img237.imageshack.us/my.php?image=eppededieueu9.jpg

Nous passons par la porte qui mène cette salle aux salles privées de Boris maintenant ! Je vous rappelle que sans leur accord, il était impossible de pénétrer dans ces salles ! Nous voici en face de la salle de bain ! Nous pénétrons dedans et nous ressortons tout de suite parce que elle fait 4 m carré ! ^_^ Nous rentrons donc dans sa chambre ! Nous apercevons la clim (dédicace à Lau), une PS2, un ordi, une bouteille d’ « orangini » à moitié vide, et une… (Je ne dirai pas le nom) déjà utilisée ! Nous sortons donc de cette (magnifique) pièce ! Et là, chers visiteurs, je vous conseille de sortir votre appareil photo ! Ce que nous allons voir est un véritable scoop ! Avec ça vous passez au niveau 9 de la photographie (Copyright Lau) ! Cette salle n’a jamais été lookatée par une autre personne que Appoloboris (si on le croit) ! Mais aujourd’hui il a accepté de nous laisser entrer en me remettant le double de clés ! Attention, j’ouvre et…-18 !
Visiteur : Oh des belles blondes suédoises !
Apolloboris : Vous êtes déjà là ? Mince !
Non monsieur ! Pas de photos finalement ! Oui, bon personne n’est parfait, pas même un Dieu !

Nous ressortons donc de l’endroit privé d’Apolloboris ! Et nous voici dans la cuisine d’Heracloueur ! Le cuisinier (britannique) qui est ici s’appelle Joseph Crochtimpuf (lol) ! Il est le chef du poisson ! Il cuisine superbement le poisson (surtout au beurre) ! Ensuite nous allons dans une magnifique salle ! Cette salle contient que sculptures et peintures des Dieux ! Appoloboris et Heracloueur ont laissé dans une vitrine un texte sur leurs origines et leur histoire ainsi qu’un petit questionnaire fait par lui-même ! Entrons et regardons ces chefs d’œuvre ! Voici donc les magnifiques sculptures (faits par eux-mêmes). Et tout de suite lookatons les textes d’Heracloueur :

Age : 17
Plat pref : Poisson au beurre blanc (ouais je sais, ca change de steak haché frites ! xD)
Couleur pref : Noir et rouge (l’un ne va pas sans l’autre, ce sont les couleurs des ténèbres ! :fou : )
Pouvoirs divins : lire dans les esprits ! xD
Plus grand défaut (si il y en un) : Un seul ? j’en ai plus d’un ! xD Franchise, étourdi et naïf
Plus grande qualité : Sadisme, gentillesse
Meilleur moyen de torture (d’après vous) : Faire bouffer du raticide à son ennemi !
Vous préfèrez douche ou bain ? : Douche (je protège la planète !)
La chose à laquelle vous tenez le plus : mes amis
Préfèrez-vous vivre seul ou avec des esclaves à portée de main ? : Seul
Boisson préférée : Eau (sans flotte on vivrait pas ! xD)
Pays préférée : Russie ( Berceau des champions d’échecs.)
Surnom : clou, Lau, Lolo, Jacker’s King (employé par les amis du lycée).
Style de musique préféré : Techno, transe, house, makina, ost.
Occupation préférée : jouer aux échecs, passer du temps sur internet, sortir avec les amis, glander…
A quoi pensez-vous avant de vous endormir : Je fais un bilan de la journée que je viens de passer
Ce qui vous effraye le plus (à part rien -_-) : Araignées, serpents
La première chose à laquelle vous pensez le matin en vous réveillant : « Ya cours ou pas aujourd’hui ? xD »
Si jamais votre lieu de vie brûlait que sauverez-vous en priorité ? : Mes proches, si je suis seul je prends ma collec de jeu Level 5 !
Aimez vous les miroirs (si oui, combien de fois vous regardez-vous dedans par jour) ? : Environ 3 fois au maximum. Mais j’aime pas trop ça, j’ai toujours une salle tête quand je me vois ! xD

Je suis Héracloueur, fils de Zeus et frère d’Appoloboris. J’ai gagné mon immortalité en accomplissant les douze travaux. Au cours de ce périple je commis de nombreux meurtres, heureusement je n’ai toujours pas été jugé ! xD
Voici un petit récapitulatif de tout ce que j’ai zigouillé (et volé ! xD) ! :fou:

-Un lion (tué à mains nues ! :cool: )
-Un Hydre (découpage de plusieurs têtes de serpent)
-Capture d’une biche (bah quoi ? C’était exigé dans les douze travaux !)
-Capture d’un sanglier(j’ai du tuer une armé de centaures pour le choper !)
-Destruction d’oiseaux(Ouais, je sais… Pendant ce temps là on a des émissions sur la protection des espèces… Moi je dis on est plus à 10000 pigeons près ! xD)

-Nettoyage des écuries (Suite à cette douloureuse épreuve j’ai perdu l’odorat ! : ’( )
-Capture d’un taureau (pas au lassot, à la main ! )
-Capture de chevaux carnivores (hé ouais, dans la grèce antique tout est possible !)
-Vol de la ceinture de la reine des Amazones (promis j’arrêter de piquer des trucs ! :hap: )
-Capture des bœufs (qui vole un œuf vole un bœuf !)
-Vol de pommes (j’avais la dalle ! xD)
-Vol d’un clébard (J’ai chopé la laisse de Cerbère et je l’ai sorti des enfers ! :fier: )

Après ces douze travaux accomplis j’ai été tué quelques uns de mes ennemis (la routine quoi !)

-J’ai participé à un concours de tir à l’arc, j’ai gagné (normal quoi !) mais l’organisateur(le roi Eurytos) ne m’a pas filé sa femme comme prévu (vois l’arnaque !) , alors pour me venger j’ai tué son fils ! : D

-Après ca je suis parti à Troie (pas Troyes, hein ?) et puis j’ai tué Laomédon.
-J’ai ensuite rejoints les Dieux pour combattre des Géants (facileeeee !) .
-J’ai tué Augias car il avait pas voulu me donner mon salaire (et puis quoi encore !) .
-J’ai tué le roi Nélée car il avait pas voulu me soigner.

Heureusement dans ma vie je fais autre chose que des meurtres (pas la peine de me regarder comme ça ! xD), j’ai épousé Déjanire (au passage j’ai du tuer (quoi encore ?) plusieurs prétendants). Ensuite un centaure a attaqué ma femme, je lui ai planté des flèches empoisonnés : en mourant Nessus(le centaure) offrit à ma femme un filtre empoisonné.

Après cela j’ai continué mon périple en allant tuer le roi Eurytos ainsi que tous ses fils, j’ai donc pu enfin récupérer ma récompense du concours de tir à l’arc : j’ai quitté ma femme et je suis parti avec la femme du roi. A cette nouvelle mon ex-femme (Déjanire) versa le filtre sur ma tunique, elle pensait qu’il s’agissait d’un filtre d’amour (quelle cruche) alors qu’en réalité c’était un filtre empoisonné. Au moment ou je mis ma tunique je fut rongé par le poison, lorsque Déjanire comprit qu’elle avait fait une grosse erreur elle se donna la mort en se pendant (je serais pas mort pour rien moi !  ). Ma mort se rapprochait, pour finir en beauté je pris la décision de me faire rôtir sur un bûcher… Mais lorsque Zeus (mon père) vit cela il utilisa ses pouvoirs pour me ramener dans les cieux avec lui, et c’est ainsi que j’acquis l’immortalité ! : D

Et pour finir voici un petit texte qu’un homme a écrit sur moi ! : fier :

« Symbole de la force et de l´énergie, et même de l´héroïsme, Héracloueur fut vénéré autant comme un héros que comme un dieu. Grand buveur, gros mangeur, bon vivant, il représente aux yeux des Grecs le justicier qui combat le méchant et le parjure, punit l´impie, et il reste le modèle du courage devant les périls mortels qui assaillent l´homme. Il est l´ancêtre mythique de tous les Grecs de la Péloponnèse. »

Ps : tout ce qui a été dit dans cette description est vrai, c’est juste un peu déformé ! xD

Et bien sûr ceux d’Apolloboris :

Age : 17 ans
Plat pref : Pâtes bolognaise
Couleur pref : Bleu azur !
Pouvoirs divins : Remettre les noobs dans le droit et bon chemin divin, être maître en vannes pourraves :fier:
Plus grand défaut (si il y en un) : Jaloux et influencable (les 2 sont à égalité)
Plus grande qualité : euh….être dieu : lol : non c’est à l’écoute des autres et n’hésite pas à aider
Meilleur moyen de torture (d’après vous) : écartèlement pendant qu’un rat vous bouffe l’estomac
Vous préfèrez douche ou bain ? : douche car j’aime pas traîner
La chose à laquelle vous tenez le plus : Famille
Préfèrez-vous vivre seul ou avec des esclaves à portée de main ? : des blondes suédoises si possible :o))
Boisson préférée : Orangina
Pays préférée : ARGENTINE !!
Surnom : Bobo, bow, bob, bobounet, bob l’éponge, boby la sponge, bo…
Style de musique préféré : Rock ou pop music 70
Occupation préférée : Ps2 ou internet….et si il fait bon dehors foot avec potos
A quoi pensez-vous avant de vous endormir : ce que je vais faire demain
Ce qui vous effraye le plus (à part rien -_-) : de perdre mon temple :snif:
La première chose à laquelle vous pensez le matin en vous réveillant : que j’ai bien dormi :cool:
Si jamais votre lieu de vie brûlait que sauverez-vous en priorité ? : Ma famille. Et si je suis tout seul dans la maison pendant qu’elle brûle alors je me sauves moi même xD
Aimez vous les miroirs (si oui, combien de fois vous regardez-vous dedans par jour) ? : Je les aime pas mais je me regarde tous les matins dedans sans faire exprès.

Bien et maintenant passons à la prochaine salle ! Cette salle est... Comment dire… Spéciale ! C’est la salle des adieux, où des dessinateurs (anonymes) ont voulu exprimer leur tristesse ! Pour ceux qui veulent en rajouter, pas de problème ! ^_^

http://img246.imageshack..us/my.php?image=smileytf4.gif
http://img201.imageshack.us/my.php?image=marteauaj2.jpg
http://img245.imageshack..us/my.php?image=pastiskf7.jpg

Maintenant, sortons de cette salle, et allons dans …. La salle du trône ! Cette salle a été conçue uniquement pour des Dieux, des Dieux tellement puissants que rien ne pourrait leur résister ! Comment ? Oui, oui on avance ! -_- Nous voilà donc dans la salle du trône, avec quelques esclaves (blondes suédoises ! ^^) ! Et les deux trônes sont ici ! Le premier étant celui d’Heracloueur et le deuxième celui d’Apolloboris ! Prenez-les en photo monsieur (j’anticipe).

http://img228.imageshack.us/my.php?image=troneheracloueurgb7.gif
http://img244.imageshack.us/my.php?image=trnedapolloborists3.jpg

Et maintenant, il ne nous reste plus qu’une salle (il faut bien en finir un jour), la salle... Ben je ne vous en dis pas plus ! *ouvre la porte, laisse rentrer les visiteurs, ressort seul et enferme les visiteurs* ! MOUHAHAHAHA ! Vous ne pouvez plus sortir ! Vous êtes donc condamné à bla-bla ter et à faire les jeux dont je vous glisserai les règles sous la porte !

Bref, pour ceux qui n’auraient pas compris, ce taupique (ur) est là pour rendre hommage à Laurent et Boris, ne pas les oublier, et avoir un bla-bla à leurs noms ! Des jeux seront organisés (on ne sait pas tous les combien) ! Je vous demanderai donc d’être respectueux envers ce topic et leur mémoire !! !

Je précise que ce topic n’a pas été imaginé par moi tout seul ! Bien sûr j’ai eu l’accord des deux concernés (qui m’ont beaucoup aidé dans mon travail) !

J’espère que cette visite vous aura plue ! :ok:

Amicalement, Simon ! ^_^

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 09:40:56

Mon temple! :-) :coeur: :bave: :fou:

Trop fort les photos, foutage de gueule total avec les marteaux! xD

Ya pas à dire, notre temple est magnifique! :)

Merci à toi Simon pour ce travail de Titan! ;)

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 09:43:47

De rien Lau ! Merci à vous de m´avoir aidé aussi ! :ok:

Bon voilà il est temps de te dire aurevoir !! ! En espérant te revoir samedi ! :snif2:

Je tiendrai ce topic du meux que je peux ! Et bonne chance pour votre anée scolaire ! :ok:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 09:46:50

Merci pour ce topic super génial, Simon! Et excellent boulot bravo :ok:

J´me suis trop tripé :p)

Vive nous :fou:

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 09:52:15

T´as intéret à bien t´en occuper de ce topic, je ne laisse pas mon temple à n´importe qui! xD

Mais je te fais confiance! ;)
Merci pour tes encouragements, je t´en souhaite autant de ton côté! :)

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 10:46:43

Vilains flatteurs ! :rouge:

J´ai pensé à un truc : on se remontre les trucs qui vous ont marqué (je parle de choses que Lau ou Bow ont dit, ou des délires avec eux), bref, les meilleurs souvenirs que vous garderez d´eux ! Des scoops come on dit ! :) Si vous voulez des trucs qu´ils vous ont dit sur msn ! masi ej ne veux pas de trucs personnels ou des disputes ! Je montre l´exemple ! :-) :

Attendez je retrouve plus ! xD Je vous le montre quand j´aurais retrouvé ! Lol !

Mistral76 Mistral76
MP
Niveau 29
31 août 2006 à 10:51:12

:bravo: :bravo: C´était génial Simon :ok: et méga tripant :lol: ^^ !

Moi aussi je vous dis donc un "au revoir" ! On pensera à vous en espèrant vous revoir un jour (ca j´y crois :-) )

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 11:11:35

:merci: Scott !

Voilà j´ai retrouvé ce que je voulais vous montrer ! Attetion ouvrez bien les yeux ! Sur msn:

xxx $!M0N xxx a dit:
Je te vois bien du genre à faire chier les plus petits ! Enfin c´est juste une impression !
Cloueur a dit:
non! les petits sont faibles je suis tjs aimable avec eux !

Tu rends compte ? :ouch:

Laurent aura dit au moins une chose de gentille dans sa vie ! Pas croyable ! :ouch:

:-p

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 11:40:04

génial ce topic même si j´ai pas tout lu (flemme de lire le pavé aussi :) )

Jvous dis également aurevoir... :snif2: et @ bientôt :-)

casares2 casares2
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 12:10:20

:rire:

Il est trop top ce topic :) bravo simon ! :-)))
Bon ben a bientot les gars :-( revener nous vite :) et avec le bac :p)

strunch strunch
MP
Niveau 8
31 août 2006 à 12:29:11

Bien joue "Simon" c´est sympa c´que tu fais
Et pour Clou et Bow :au revoir et j´espere qu´on
ce reparlera :snif: :ok:

Meryt-ra Meryt-ra
MP
Niveau 9
31 août 2006 à 13:08:07

:bravo: J´ai adoré cette visite ! Cher dieux, vous allez nous manquer... :snif:

Mais bonne chance pour cette nouvelle année scolaire !

squall_ultima squall_ultima
MP
Niveau 8
31 août 2006 à 13:40:49

Excellant ! xD
Bien joué :nah: :lol:

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 14:04:55

Merci tout le monde d´avoir pris la peine de lire (pas en entier pour tous ^^) ! :lol:

Avec un de es compatriotes, nous sommes en plein projet pour animer ce topic ! (il se reconnaitra xD) ! :ok:

casares2 casares2
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 15:21:33

Je suis sur que c´est mistral avoue :sournois:

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 15:52:40

Qu´est-ce qu´il te pousse à dire ça ? *sifflote*

casares2 casares2
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 16:25:54

simple intuition :)

xd0002 xd0002
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 18:52:37

exxellent :bravo:

revenez-nous vite ! :snif:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 22:11:21

Des jeux arriveront très prochainement :ok:

strunch strunch
MP
Niveau 8
31 août 2006 à 22:15:08

Des jeux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment