CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sangoku vs Ichigo vs luffy vs naruto

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:40:04

Si on prend Goku Normal de Bog , il surpasse KB ou Cell . Donc en Normal il est capable de détruire un SS . Les persos de Bleach ne seront jamais capable d'OS un univers , l'auteur ne donnera jamais une aussi grosse progression . Naruto a peut être un chakra infinie , mais ça ne veut rien dire . Il est juste capable d'OS des pays . Puis tu dis que l'on sous-estime Naruto , mais là on prend ce que l'on a vu de lui actuellement . Et Ichigo qui OS un univers , on l'a juste vu détruire un ville et c'est tout , car on peut dire que Goku va détruire l'univers une fois qu'il aura gagner tout les autres Dieux de la destruction .

Ichigo ou Naruto se font défoncer par une planète buster . Inutile de dire qu'il a un chakra infini , parce que avoir un chakra infini ne veut pas dire avoir une puissance infini .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 18:24:56

Goku587 : tu ne comprends pas toi :honte: goku en normal ?? Sans super sayen etc ? Tu te fous de moi ? Pck la je ne pense pas du tout, enfin si tu as une explication je t'ecoute, sa peut être vrai, mais ça m'étonnerait. Ensuite pour Naruto, bah logiquement ( putain encore a répéter ) si, dans le cas de Naruto, le chakra est la " source de puissance " dans ce manga, sans ça tu peux rien faire, exemple, si goku avait du ki illimité, il aura juste a faire une boule d'énergie gigantesque qui détruit tout sur son passage en mode " wassup homie ? :cool: " tu comprends ? Et oui vous sous estimé Naruto, regarde les pages précédentes et tu comprendras ( enfin normalement, du moins je l'espère ). Et pour ichigo mais mec, QU'EST CE QUE TU EN SAIS ????? T'es omniscients peut être ? :honte: Ensuitepour ton hypothèse de goku qui pourra détruire une galaxie une fois qu'il défoncer tous les dieux, bah a vrai dire chu plus tôt d'accord la dessus. Et pour finir, c'est Naruto qui se fait défoncer par une planète buster, pas ichigo, ta vu tu sous estime bleach, dans bleach y'a des mecs plus fort que goku hein !

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 18:26:57

Ensuite pour ton hypothèse de goku qui pourrait détruire un univers* je voulais dire

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:28:17

Dans Bog Cell ou Kid Boo < Goku Normal , il a absorbé le SSJGod et en Normal il arrive à tenir tête à Beerus , Beerus lui met Mystic Gohan K.O easy (en 2 coup) ce Gohan qui est supérieur à KB et KB est l'équivalent d'un Goku SSJ3 (Arc Boo). Bref , Goku Normal de bog est Multi Solat Systeme Buster . Tu ne fais que sur-estimé Naruto , déjà il est dit que son Chakra est quasi-infini , et il reste inférieur à un Planète Buster . Dans Bleach ? Dans Bleach Aizen à une chance de battre Goku grâce au Hogyoku (Si il ne fait pas la même erreur que son combat contre Ichigo) , le mafuba ou la Genkidama et Aizen meurt , mais Aizen n'est toujours pas planète Buster . Celui qui a affronté Zaraki et qui a le pouvoir de l'imganation là , il peut battre Goku mais ça ne le rend pas Planète Buster (Surtout que Zaraki l'a impressioné car il pouvait se thank certaine de ses attaques et ça l'a troublé alors Goku...). Yammamoto avec son Bankai , ok et ça dépendra surtout ou il utilise son Bankai .

Aizen et l'autre qui a affronté Zaraki , ont des chances de se faire battre par Goku . Yammamoto , si il utilise son Bankai sur Terre il détruira la Terre et vu qu'il ne peut pas respirer dans l'espace il meurt . Il n'y a que Yammamoto qui est Planète Buster . Et le débat c'est " Sangoku vs Ichigo vs luffy vs naruto " . Et appart Goku aucun des trois n'est Planète Buster .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 20:05:50

Mais tu sais, on ma tellement dit de faux pouvoir sur goku, que je sais pas enfaite, yen a un qui me dit que son attaque Ultime c'est une boule qui ramène tous les pouvoirs, competences, et forces de l'adversaire à zéro, yen a un autre qui me dit qu'il peut OS un univers, un autre qui me dit une galaxie, et un autre un SS, mais bon jte fais confiance donc mtn je dis que goku est SS, merci de m'avoir éclairer sur goku :)ensuite nn je ne sur estime pas Naruto, mais c'est vous qui le sous estimé ( en tout cas dans les pages d'avant, du moins mtn toi tu ne sous estime plus Naruto ). Et pour bleach bah le hogyoku donne un pouvoir illimité a son détendeur donc bon, et puis aizen a tracé la vie de ichigo jusque mtn, donc en plus d'être Hyper puissant il est Hyper intelligent. Pour celui qui a le pouvoir d'imagination, bah si sa fait de lui planète buster puisqu'il a juste a dire " je veux respirer dans l'espace, et détruire toutes partielles de vie a part moi immediatement, et de détruire l'univers, et de me tp dans un autre ". Et pour yamamoto bah la je t'avoue que i dont know, yamamoto je m'en fou un peu a vrai dire, je connais pas vraiment grand chose de lui donc. Oui le débat c'est ça, mais j'ai voulu dire ça pck quand j'ai vu comment que l'on sous estimé les persos dans les pages précédentes... :honte:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:44:17

Aizen a suivie Ichigo durant toute sa vie et est super intelligent , mais il a quand même perdu , du à sa trop grande confiance en lui . Si , il est trop confiant face à Goku il fera la même erreur . Le Hogyoku réalise les souhaits de son propriétaire , mais Aizen était tellement confiant sur le fait qu'il pouvait battre Ichigo qu'il n'a même pas souhaiter vouloir le surpasser . Donc Goku a ses chances de vaincre Aizen , si celui-ci reste toujours aussi confiant et que le Hogyoku ne le reconnait plus comme son maître . Pour l'autre avec le pouvoir de l'imagination , il a ses chances mais regarde comment son combat contre Kenpachi c'est passer . Il jouait avec celui-ci , Kenpachi pouvait se thank tout ce qu'il imaginait et cela l'a troublé au point d'imaginé que Kenpachi était un monstre il va se passer la même chose avec Goku .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 22:00:23

Goku857 : oui en effet, mais il fait être con pour refaire la même erreur, si il la refait, bah la... C'est un idiot mais au plus au point. Et pour l'autre bah pareil que aizen, je t'ai dis ce qu'il avait tous simplement a dire

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:11:12

Le Hogyoku ne réalise pas les souhaits tout de suite , il lui faut quelques temps pour faire cela (Lors de son combat contre Isshin il lui explique qu'il a atteint sa limite de Shinigami , a la fin de son combat contre Ichigo il dit que le Hogyoku va donner le même état que lui ) , donc il faut au Hogyoku quelques temps pour que les désirs du proriétaire soit fait . Puis l'autre avec son pouvoir de l'imagination , il doit avoir une limite avec son imagination car tu dis :d) Pour celui qui a le pouvoir d'imagination, bah si sa fait de lui planète buster puisqu'il a juste a dire " je veux respirer dans l'espace, et détruire toutes partielles de vie a part moi immediatement, et de détruire l'univers, et de me tp dans un autre :g) , mais pourquoi ne pas se débarraser de son maître ( Juha Bach )? Sachant que Juha Bach n'a pas le pouvoir de l'imagination . Ca montre qu'il ne peut pas imaginé respiré dans l'espace ou détruire un univers , sinon il aurait tuer Juha Bach et ça depuis lomgtemps , il a une limite a son imagination et ne peut pas faire tout ce qu'il veut .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 13:11:52

Goku857 : oui certes pour aizen, mais aizen est bien plus intelligent que goku, il aura juste a trouver une stratégie, et nn le hogyoku réalise immédiatement les souhaits, c'est juste qu'il faut que son détendeur soit assez puissants pour contenir la puissance, et aizen, a mon avis, il réussira. Ensuite pour l'autre, nn plus, et si il ne tue pas son maître c'est pck il s'en fou mais littéralement, regarde un moment il envoie une météorite qui pourrait détruire le seireitei, et il se moque de blesser son maitre ou ses camarades.

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 13:13:37

Le seul moyen a goku pour les vaincres et de ne faire que les impressionnés pour qu'il perde tout contrôle de soi même et ainsi en finir, mais ça risque d'être très difficile.

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 17:17:32

Enfin quand je dis " pour qu'il perde tout contrôle de soi même " je parles de aizen ou de l'autre, un peu comme le combat de zaraki.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:36:48

Il est peut-être plus intelligent , mais ça ne le fera pas gagner , il ne gagne pas contre Ichigo alors qu'il est bien plus intelligent que celu-ci . Le Hogyoku réalise les désirs de son propriétaire , mais ne la jamais réaliser immédiatement (cf: Quand il a remarqué qu'Ichigo l'a dépasser il aurait pu souhaiter vouloir le blesser ou autre). Et je te rappelle que Kisuké dit qu'Aizen ne prend pas la peine de connaître les effets de son adversaire, ou même ses attaques depuis qu'il a le Hogyoku avec lui . Et pour l'autre il est limité , il ne peut pas fait tout ça , si il était vraiment capable de détruire ou d'imaginer que quelqu'un disparaîssent il aurait pu le faire mais à première vu son pouvoir est limité . Et les impressioné c'est facile , Aizen trouve déjà Ichigo surprenant car les rochers s'écroule s'en que celui-ci est à les toucher donc Goku.. :hap: , l'autre il est impressioné car Kenpachi arrive à se thank la plus part de ses attaques et la peau de Kenpachi n'est pas plus solide que celle de Goku .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 18:30:08

Mais c'est justement ça le problème avec aizen, il a trop confiance en lui, c'est pour ça qu'il a perdu face a ichigo, et puis si aizen n'a pas fais ce que tu dis face a ichigo c'est pck il avait trop confiance en lui, et puis ça l'a surpris pck ichigo est un humain et il ne voulait pas se faire surpasser par un humain ( et c'est ce qu'il a souhaité ) mais ichigo est devenue LE getsuga tensho, donc en quelques plus humain, et aizen était surpris et ichigo a profiter de cette instant, Donc conclusion, Ichigo connaissait aizen donc a anticiper ce qu'il allait imaginer avant même le combat, et c'est pour ça qu'il a gagné, OR Goku n'est pas un humain, mais un sayen, et la Aizen ne se sentira plus inférieure donc pourra combattre a fond, et comme je l'ai dis, faudrait qu'il soit con pour refaire la même erreur. Et puis tu sais que la puissance d'aizen augmente avec le temps ? le chef des kuïnsi ( qui a tué yamamoto ) rien qu'en entrant dans la cellule d'aizen il senti une pression spirituelle trop forte et il vit aizen dans un trône ( enfin je crois ) t'imagines ? Donc bon. Pour l'autre si son pouvoir est illimité, quand tu dis faire disparaître bah si il le peut, il contrôle le pouvoir de la vie, un moment je sais plus c'est qui il créé une personne, et puis après la fait disparaître, je crois que c'était son clone, ou un truc du genre, donc.

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 18:36:10

Et puis pour la résistance de goku, c'est vrai qu'il est plus résistant que zaraki, sauf que zaraki se moque de la douleur contrairement a goku, et puis il aura juste a transformer les os de goku en biscuits comme il la fait avec yachiru ( je sais plus comment il (ou elle )s'appel(le) )

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
03 septembre 2014 à 18:50:08

j'ai arreté bleach depuis longtemps je croiyais que le manga s'etait arreté aizen ichigo

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
03 septembre 2014 à 18:56:29

mais kempachi plus resistant que goku faut pas abuser il pourrait meme pa encaisser un kikioho de cell

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 19:02:27

Kassim : oui moi aussi je pensais mais nn, c'est que l'anim qui c'est arrêter pas le manga. Et pour kenpachi, ai je dis le contraire ? J'ai juste dis que kenpachi contrairement a goku de moque d'avoir des blessures

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:12:34

Non , Ichigo n'a rien anticiper , il n'a même pas anticiper que le Hogyoku allait prendre possession d'Aizen , et tu veux me faire croire qu'Ichigo est omniscient ? Bref , Aizen a toujours voulut dépasser le stade des shinigamis , quand il combat le père d'Ichigo (Pendant une bonne dizaines de minute) il lui dit avoir atteint sa limite de shinigami et si son souhait s'exécutait immédiatement il l'aurait fait avant son arriver sur Terre . Et il est aussi dit que la division Zéro aurait arrêter Aizen et cela même si il avait le Hogyoku , et vu que les souhaits se réalisent immédiatement comme tu le dis il lui aurait suffit de dire qu'il veut dépasser cette division , mais vu qu'il est dit Aizen avec son armée < Division 0 cela même en sachant les pouvoirs du Hogyoku ça montre que les souhaits ne se réalisent pas tout de suite sinon ceci n'aurait jamais été dit . Qui dit qu'Aizen sera que Goku est un Saïyan ? Il ne l'a pas observé comme il l'a fait avec Ichigo , pour lui Goku ne sera qu'un humain vu qu'il ressemble à un humain . Même si il voit Aizen sur un trône ça montre rien , sa pression spirituel est juste très grande mais bon . Pour l'autre son pouvoir est limité , sinon il ne serait pas inférieur à Juha Bach , Juha Bach qui a un pouvoir limité . Kenpachi se moque de la douleur , mais il ressent les dégâts , quand il combat l'espada 5 lors qu'il lui perce des trous vers le ventre Kenpachi crie ou ne peut pas répliqué directement car il ressent les dommages des coups mais ne s'en plein pas c'est tout . Puis Zaraki ne sait jamais prit des attaques capable de détruire une planète contrairement à Goku . Il a même besoin de bandage pour soigner ses blessures , le connaissant si il le ressentait pas la douleur , il aurait retirer ses bandages et aurait laisser ses blessures cicatrisé d'elles mêmes . Puis l'autre a des limites , il est inférieur à Juha Bach , Juha Bach lui a une limite . Donc l'autre ne peut pas faire ce qu'il veut , il peut surment affecté des gens plus faible que lui , mais pas des gens plus fort que lui , sinon il aurait kill Juha Bach .

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
03 septembre 2014 à 19:32:54

bleach je suis vraiment en retard il va falloir que je rattrape en manga

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 20:34:25

Ok ta des soucis toi, mais réelles, d'où j'ai dis qu'ichigo était omniscients ? C'était une hypothèse que j'ai faites avec mes résultats du combat, qui est bien et précis ( sauf pour l'anticipation je l'avoues ) mais le reste est bon. Et nn mais tu le fais exprès ? Tu penses pas qu'aizen a qqch derrière la tête ? Pourtant si tu suis le manga, tu devrais connaître aizen, la preuve, même dans une prison le mec a un trône :rire: pourtant il pourrait sortir pépère de la prison, et puis je t'ai expliquer le truc du chef des kuïnsi, donc conclusion aizen a un pouvoir illimitée GRÂCE au hogyoku, nn mais ton truc la de shinigami, t'es srx la ? Nn mais je t'ai déjà expliqué qu'il fallait que son deténdeur soit assez puissants pour contenir la puissance, c'est un peu comme broly, si il aurait pas vidé son ki il aurait explosé. Pour l'autre, bah soit tu nie, soit tes con, soit tu le fais exprès, je te l'ai expliqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment