CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sangoku vs Ichigo vs luffy vs naruto

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:45:33

Putain heureusement que j'ai passé ce stade...

:d) Ta passer aucun stade , monsieur je sais tout . Tu as voulus jouer avec le feu , tu traite d'imbécile et de connard après ça tu t'étonne qu'on t'insulte , bref dégage j'aime pas voir une tel faiblesse mentale après ça dit "Fangirl" :pf: . Tes qu'une fammelette au fond de toi assume et c'est tout .

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:47:12

Et pas la même de nier Ryu est ton héros préféré .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 00:51:14

C'est bien ce que je dis, je suis trop intelligent pour toi :honte: bon, déjà, je ne sais pas tout ( quand je t'ai remercier pour goku ) et je sais admettre ( j'ai pas de passage en tête mais en relisant si normalement tu comprends tel un être humain normal, civilisé, tu verras ) quoi c'est toi qui me dit dégage ? C'est toi qui me dit une faiblesse mentale ? Putain c'est limite si ta pas dépasser les qutrs niveau conneries :honte: c'est moi la femellette ? HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :rire:

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 00:53:46

Autres* et je ne nies pas pour mon hero préférée, j'ai tous les halo, et connaît presque toute leurs histoire. Mais c'est principalement pck SPARTAN 117 est Hyper badass que jle préfères

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:56:03

C'est bien ce que je dis, je suis trop intelligent pour toi
:d) Parle pas d'intelligence surtout pas toi , tes vraiment pathétique .

Tes faible mentalement j'y peut rien , oui tu dégages bon à rien sale famellette .

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 00:58:36

Comment c'est parti loin là. :rire:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:59:00

Sur le topic " Quel est votre héros préféré ? "

The__Mysterious Voir le profil de The__Mysterious
Posté le 14 août 2014 à 10:08:55 Avertir un administrateur
Ryu Hayabusa ! C'est tout simplement le THE BOSS. On ne la jamais vu avoir peur etc... Et il a trop la classe :ok:

The__Mysterious Voir le profil de The__Mysterious
Posté le 17 août 2014 à 22:57:32 Avertir un administrateur
Et Master Chief aussi !

Tes vraiment ridicule , je ne vois pas de "SPARTAN 117" , je vois juste quelqu'un qui s'invente une vie pour paraître moins ridicule , mais qui ne sait même pas comme y arriver sans mentir .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 01:00:01

Putain soit la c'est gogeta qui me parle ( dsl si c'est pas toi ) soit c'est un gamin de 13 ans ! :rire: tu es tellement pitoyable... Pfff moi j'arrête de perdre mon temps avec des fangirls telles que toi :honte: misérable...

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 01:02:08

Au cas ou tu ne serais pas Master Chief = SPARTAN 117. Donc bon, jarrètes la t'es trop ridicule

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:03:51

Je ne suis pas Gogeta , un tas de gens le sais .

"fangirls"
:d) J'ai toucher un point sensible , attention Homer Simpson s'énerve :rire:

misérable...
:d) J'ai ris de ce lâche qui est incapable d'argumenter , et qui rejette sa haine sur moi ta gueule et dégage comme le chien que tu es .

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:05:23

Au cas ou tu ne serais pas Master Chief = SPARTAN 117. Donc bon, jarrètes la t'es trop ridicule

:d) M'ok en attentant tu plussoie bien plus Ryu petite femme fragile :ok:

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 01:09:50

Nn c'est pck j'avais encore quelques petits doute a départager pour choisir entre les deux, parfois a des gens je disais Master Chief, a d'autres Ryu, mais j'ai fini par choisir Master chief pour la raison que j'ai citer. Oh dat rage ! :rire: tu me fais rire petite demoiselle :rire: tu sais on peut continuer comme ça encore longtemps, ferme ton clapet de fangirl, et je ferme ma bouche ( de nn fanboy )

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:15:03

Le gars qui reprend les mots des gens car il n'a pas assez d'argent pour s'acheter un dico :rire: . Et tu dis que tu pars :rire: ? Je tes tellement blesser que tu ne peux t'empêcher de me répondre , Je préfère avoir un clapet que d'avoir une bouche immonde avec des dents non brosser comme les tiennes , tu n'as aucune higyène de vie . Et tu ferme ta gueule sale chien .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 01:20:14

Nn c'est juste qu'en faite je prends plaisir a te voir rager a ce point :rire: a quel point tu es immatures :rire: bon moi je vais dodo, surtout y'a intérêt a ce que demain tu sois la ok ? J'ai envie de rire tu vois et rien de mieux que toi :) bon allé ciao F.A.N.G.I.R.L ! :rire:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:28:30

Je ne rage pas , là tu me provoques clairement . Ne pale pas de maturité car toi.. Déjà que c'est toi qui a commencer à insulté surtotu que tu insultes en premier er que tes incapabes d'assumer ensuite tu parles de maturité . Avant d'utiliser un mot apprend sa définition , car Ryu est ton second héros préféré et on voit à quel point tu bandes sur lui .

bon moi je vais dodo, surtout y'a intérêt a ce que demain tu sois la ok ? J'ai envie de rire tu vois et rien de mieux que toi
:d) Dit clairement que tu ne supporte pas de te faire rouler dessus comme une merde , j'espère que demain tu seras toujours vivant . Ne me parle pas de rage car toi , car quand tu rages pour Ryu tu insultes (cf: le héros le plus puissant ) et tu dis "on se donne rdv ou ? " :rire: tes gaï pour donner un rdv à un homme :rire:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:31:05

Des fautes de frappe mais je ne vais pas me rattraper pour un autiste :hap:

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 11:57:18

Hey ! Salut ma petite fangirl ! :rire: tu vas bien ? :) alors alors ma petite demoiselle a moi, ça va ? On est énervé pck on a pas raison ? Ohhhhh si c'est pas touchannntttt :rire:

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 12:36:33

Bah alors ma petite p*** on répond plus ? Je suis triste la

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
04 septembre 2014 à 13:17:08

o tranquille vous ete partie beaucoup trop loin

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:34:17

Hey ! Salut ma petite fangirl ! :rire: tu vas bien ? :) alors alors ma petite demoiselle a moi, ça va ? On est énervé pck on a pas raison ? Ohhhhh si c'est pas touchannntttt :rire:

:d) Oui , je vais bien , je suis avec ta mère là :-)))

Bah alors ma petite p*** on répond plus ? Je suis triste la
:d) Normal , que tu sois triste tu essayes de te chercher une amis virtuel vu que tu n'en a aucun dans la vie réelle , et je répond toujours vers 18h à tes posts , donc ne te chauffe pas derrière ton PC comme un existé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment