CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 293»
Page suivanteFin
[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:56:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-116124-8-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm#message_142446
| Ecrit par « [ssj4_gogeta] », 22 août 2013 à 20:21:25
| « Je me suis trompé, Goku SSJ (Freezer) détruit 8000X l'équivalant de la Terre ce qui vaut 1/40 du système solaire environ, Cell détruit un système solaire, il est donc 40X plus fort Goku SSJ (Freezer).
|
| Cell parfait vaut plus ou moins un SSJ2.
|
| Goku GT base = Z SSJ2 = 1 système solaire
| SSJ4 = X4000 base
|
| Donc Goku SSJ4 = 4000 systèmes solaires.
| C'est TRES loin d'être une galaxie.
| C'est vachement le multivers ou même l'univers, dis-moi. :rire: »

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-116124-8-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm#message_142446
| Ecrit par « [ssj4_gogeta] », 22 août 2013 à 20:21:25
| « Je me suis trompé, Goku SSJ (Freezer) détruit 8000X l'équivalant de la Terre ce qui vaut 1/40 du système solaire environ, Cell détruit un système solaire, il est donc 40X plus fort Goku SSJ (Freezer).
|
| Cell parfait vaut plus ou moins un SSJ2.
|
| Goku GT base = Z SSJ2 = 1 système solaire
| SSJ4 = X4000 base
|
| Donc Goku SSJ4 = 4000 systèmes solaires.
| C'est TRES loin d'être une galaxie.
| C'est vachement le multivers ou même l'univers, dis-moi. :rire: »

Tout à fait. Pour la simple et bonne raison que l'univers est infini.

Maintenant, laisse donc ton Superman se scratcher par terre. :noel:

Tu t'es owned tout seul, comme je l'attendais.

Ton fanboyisme est tel que tu parles de "multivers" sauf que ce que tu ne sais apparemment pas c'est que l'univers lui même est infini. La conception de multivers est impossible. -_-

Et de ce que j'ai lu sur le Wiki de la CA, rien ne montre son "immensité" ou bien sa taille de 52 Multivers bidons.

M'enfin bref, ce débat est tellement stérile, vous êtes deux à faire la sourde oreille, j'ai cité un lien pour source, vous n'envoyez rien, c'est tout simplement aberrant.

Mais bon, ça montre à quel point Superman est désespéré, à avoir deux fanboys aussi bidons, faut le faire. :noel:

Et si tu veux LA raison pour laquelle Goku > Superman :

Goku n'a besoin d'absolument aucune armure. Superman le pathétique doit avoir recours à sa Cosmic Armor et même être à l'état de Prime. C'est tout bonnement ridiculement ridicule.

Allez, j'y vais, débat clos pour seule finale réponse : "Goku > Superman".

Rah mais sérieux, en venir à dire que ce porteur de caleçons peut battre le guerrier le plus puissant de l'univers, on va où là... :rire:

C'était en tout cas bien de vous entendre, j'ai jamais autant rit de ma vie. <3.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 02:01:34

Goku alors ? Besoin de 6 saiyens au coeur pur pour passer en SSJGod. :rire:

L'univers n'est pas infini sinon personne ne pourrait le détruire, sauf des entités, SM a le niveau d'une entité.

Dire que Goku gagne contre un mec qui a des meilleurs feats.
C'est pire que du fanboyisme.

UnRandomCarton UnRandomCarton
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 02:27:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-116124-8-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm#message_142449
| Ecrit par « [ssj4_gogeta] », 23 août 2013 à 02:01:34
| « Goku alors ? Besoin de 6 saiyens au coeur pur pour passer en SSJGod. :rire:
|
| L'univers n'est pas infini sinon personne ne pourrait le détruire, sauf des entités, SM a le niveau d'une entité.
|
| Dire que Goku gagne contre un mec qui a des meilleurs feats.
| C'est pire que du fanboyisme. »

Venant d'un mec qui a pour pseudal Gogeta, c'est marrant. :pf:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 02:56:23

Ce pseudo c'est parce que j'étais comme toi avant.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:49:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-116124-8-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm#message_142453
| Ecrit par « [ssj4_gogeta] », 23 août 2013 à 02:56:23
| « Ce pseudo c'est parce que j'étais comme toi avant. »

C'est dingue, comment t'as pu te faire corrompre à ce point ? :ouch:

Moi j'dis, à la limite reroll ! :oui:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:07:22

Non justement.
Avant je croyais que DB > All.
Maintenant quand j'y repense je me sens ridicule.
J'ai compris qu'il y a bien plus fort que DB.

bamacoben bamacoben
MP
Niveau 1
20 septembre 2013 à 01:26:32

sangoku

bamacoben bamacoben
MP
Niveau 1
20 septembre 2013 à 01:45:39

leur force, leur vitesse sont identiques, la résistance de supermance est supérieur ( mais bon goku peut résusiter ), la technique de sangoku est sup, après sangoku est plus fort à chaque combat et plus fort quand il se soigne de ses blessures ( ou quand il résucite) donc si il y avait un combat entre les 2 vu les réponses ssuperman gagnerai pas mal de fois au début, mais bon goku résucite, donc il sera toujours plus fort et à la longue battra superman.
je ne pense pas que nos 2 héros détruise l'univers car à leur actuelle on ne connais rien de tous ça, ce sont juste des hypothèse de scientifique ( il y a peut être autre chose etc...)
après je ne sais plus qui à dit que superman (peut créer irréel bref jsai plus ce que cette personne à dit mais frenchement t un être humain entre ce que tu as dit et résucité et revenir toujours plus fort il y a quand même une différence
après superman à plus de faiblesse? KRYPTONITE verte, rouge, jaune bleu tu à vu ça ou que ça lui faisait plus rien ? la magie n'est plus sa faiblesse tu à vu sa ou ? pareil pour le soleil , après tu as peut être raison, mais tu peux pas dire que superman est plus fort,après il y a peut être des perso de comic plus fort que goku car je lis plu trop les comics si il y en à des nouveaux, mais gokU>superman

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 06:12:05

"leur force, leur vitesse sont identiques"

:d) Pas du tout, Superman est de trèèèèèèèèèès loin devant Goku dans ces domaines.

"( mais bon goku peut résusiter )"

:d) Depuis quand? C'est les DB qui le font rez, ce n'est pas son propre pouvoir.

"après sangoku est plus fort à chaque combat et plus fort quand il se soigne de ses blessures ( ou quand il résucite) donc si il y avait un combat entre les 2 vu les réponses ssuperman gagnerai pas mal de fois au début, mais bon goku résucite, donc il sera toujours plus fort et à la longue battra superman."

:d) Aucun up après une resurection et comme Superman a une force virtuellement infini, peu importe à quel point Goku revient fort, Superman sera toujours devant.

"je ne pense pas que nos 2 héros détruise l'univers car à leur actuelle on ne connais rien de tous ça, ce sont juste des hypothèse de scientifique ( il y a peut être autre chose etc...)"

:d) Superman CA et OM peuvent le faire, Superman CA tient un Multiverse avec sa main.

"après je ne sais plus qui à dit que superman (peut créer irréel bref jsai plus ce que cette personne à dit mais frenchement t un être humain entre ce que tu as dit et résucité et revenir toujours plus fort il y a quand même une différence"

:d) Superman OM peut manipuler la réalité, à ce titre, il peut enlever l'existance même de Goku, donc aucun rez possible vu qu'il n'est pas mort mais n'existe tout simplement pas.

"après superman à plus de faiblesse? KRYPTONITE verte, rouge, jaune bleu tu à vu ça ou que ça lui faisait plus rien ? la magie n'est plus sa faiblesse tu à vu sa ou ? pareil pour le soleil"

:d) Depuis DC One Million. Même dans le reboot de DC, c'est à dire New 52, il affronte un robot qui utilise des canons de Kryptonite vert et ça ne le blesse même pas. Il est même tombé dans une salle remplie de Kryptonite, et ça ne lui a rien fait.

Superman >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Goku.

DanteDMC5 DanteDMC5
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 07:30:08

le plus fort entre Goku et Superman, sa dépend juste des univers de Superman, ex: dans superman OM objectivement Superman>Goku, dans all star superman objectivement Goku>Superman. Pour moi sa dépend juste des versions.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 09:24:26

Euh non, Superman All-star >>>>>> Goku.

DanteDMC5 DanteDMC5
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 09:46:26

dans superman all-star, ce qui le rendait plus fort le tue, en tous cas pour moi dans all-star superman goku est large au dessus.

DanteDMC5 DanteDMC5
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 10:02:22

enfin bon, tous est une question d'univers, car il y à aussi la foi ou superman se fait tuer par Doomsday, et la je suis désolé mais Doomsday ne rivalise même pas avec Goku.

je veut bien avouer que dragonball qui est certes l'un de mes manga préférer, peut présenter des incohérence au niveau de la démonstration de force des personnages.
Alors que dans les comics et notamment avec superman, sa puissance varie énormément sans être pour autan une incohérence, c'est juste des univers différant, ex:(dans Batman dark Knight returs, Batman arrive à battre superman)
et même contre darkseid (mais je sais pas plus si c'est la force de darkseid qui à été diminué, ou celle de superman qui à été augmenter)

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:58:44

Doomsday > Goku, hein.

Superman et Goku n'ont pas la même force ni la même vitesse.
Goku ne peut pas ressusciter.
Superman peut détruire l'univers pas Goku.
Superman ne craint plus la Kryptonite.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:07:44

Quand bien même, Goku n'est pas l'énergie qui tue Superman.

Superman All-star met 10 secondes pour faire la distance Terre-Soleil alors que la lumière met 8 minutes. Il soulève 200 trillion de tonne d'une main et soulève une clé d'un million de tonne du bout de ses doigts sans forcer.

Goku ne peut pas soulever 40 tonnes sans SSJ et rien que Gotenks met environ 10 minutes à faire 5X le tour de la Terre.

Superman All-Star >>>>>>>> Goku.

DanteDMC5 DanteDMC5
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:01:06

manque total d'objectivité, déjà ou ta vue que Gotenks met environ 10 minutes à faire 5X le tour de la Terre, tu la chronométrer? (il le fait bien plus que 5X fois, il parcourt une bien plus grande distance que la Terre elle même car il entour la planète d'anneau énergétique du à son ki à l'extérieur de la planète, et comment peut tu affirmer que cela met environ 10 minutes puisqu'il ne montre qu'une image)

maintenant comme je l'ai dit cela dépend des univers de superman, car comme à dit ssj4_gogeta superman peut détruire l'univers, mais dans un autre univers il se fait tuer par doomsday qui beaucoup est moins fort que Goku, superman rivalise en combat avec darkseid, alors que bien avant, un seule de ses rayons omega pouvait tuer superman.

sur se que tu à dit Amaterasu, peut importe la force de superman dont tu me parle car ça change celons les univers, en ce qui concerne la force de goku, oui c'est vrai il ne peut pas soulever 40 tonnes sans SSJ, mais après on ne peut pas savoir qu'elle son ses capacité physique maximum, car dire que SSJ2 équivaux à la puissance du SSJ1 X2, c'est du n importe quoi, (si sa se trouve SSJ goku à les même aptitude physique que superman décrit par Amaterasu, on ne peut pas savoir)

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:19:10

DanteDMC5

À la fin de ses tours, Gotenks met une minute pour rejoindre la maison de Buu (quand il part, Piccolo dit que la fusion se terminera dans une minute et la fusion se termine dès qu'ils arrive à destination), donc même en admettant que Buu était à l'autre bout de la planète par rapport à Gotenks (donc à la seconde moitier de la Terre), il aurait fait 22 000 KH en une minute, donc le tour complet en 2 minutes, donc 5 tours en 10 minutes avec environ 18 minute de sièste. Et Gotenks à bien fait 5 tours car on voit 5 cercles autour de la Terre quand il fait ses tours.

Ensuite Doomsday > Goku. En admettant que Goku réussi à tuer Doomsday une fois, il ressussitera et ne pourra plus mourrir de la même manière. De plus Doomsday à une force virtuellement infini, virtuellement invulnérable ce qui n'est pas le cas de Goku. Doomsday finira donc par battre Goku, quoiqu'il arrive.

Selon le Daizenshuu (guide officiel de DBZ dont Akira Toriyama lui-même à participé) le SSJ2 est deux fois plus puissant qu'un SSJ1.

Sinon il y a bien des versions de Superman que Goku bat, mais pas le All-star.

DanteDMC5 DanteDMC5
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 20:43:02

comme je l'avais dit plus tôt, dragonball est l'un de mes manga préférer mais qui présente des incohérences au niveau de la démonstration de force des personnages, ex:(dans le tome 16 de dragonball durant le combat sangoku piccolo, dieu qui en terme de puissance à se moment la de l'histoire, est le troisième personnage en terme de puissance derrière sangoku et piccolo, n'arrive même plus à les voire se déplacer, hors durant le combat sangoku cell, un caméra-man film le combat qui est diffusé dans le monde entiers et regarder par tous les habitants qui suivent le combat, ce qui est impossible car à se moment la sangoku est bien plus fort et plus rapide que quand il affronte piccolo)

pour en revenir à gotenks au niveau de sa vitesse, nous n'avons pas suffisamment d’élément pour confirmer tes dires amaterasu, tes explication son intéressante mais ne sont pas totalement juste, quand tu dis qu'il aurait mit une minute pour faire la moitié de la Terre et donc forcement 2 minutes pour faire le tours complets, je te rappelle que quand il fait ses tours il parcours une distance bien plus grande que la surface de la terre, ensuite (effectivement) il effectue bien 5 tours dans le manga et 9 tours dans l'anime(en moins de 10 seconde), c'est pas pour autant que cela signifie qu'il mets plusieurs minutes dans le manga ex: dans dbz quand les personnages voles avec leurs ki derrière eux, celui-ci disparaît au bout de quelque seconde, si il à mit plusieurs minutes pour faire des tours, ses tracer aurait du logiquement disparaître et on en verrait qu'un seul, à cela on peut me répondre "les tracer non pas été effacer pour nous faire comprendre qu'il fait le tour de la terre plusieurs foie" ce à quoi je répond "effectivement, mais les tracés serves justement à nous données une sensation de grande vitesses, pour nous faire comprendre que le tour du monde pour gotenks il le fait les doigts dans le nez, mais effectivement quand on lit le manga on à l'impression que gotenks mais plus de temps à atteindre la maison de buu que de faire plusieurs foie le tour du monde, on peut pas prédéfinir le temps exact car c'est une incohérence, car on peut dire aussi que tous ses déplacement on été fait au total en une minute et que sa sieste à durée 28 minutes (bien que la transformation en SSJ diminue la durée de la fusion, ce qui pressente une incohérence sur les dire de piccolo, ou une logique, car il aurait compris que la fusion durerait moins longtemps que prévue),

pour en revenir à doomsday, c'est plus délicat car il revient souvent à la vie, par l’intervention d'autre personnage, quand il revient il est plus fort, mais sangoku à SSJ1, SSJ2, SSJ3..., Doomsday à certes une force infini, mais c'est aussi le cas des sayen, qui après chaque combat devienne de plus en plus fort, donc la comparaison de doomsday et goku est très relative dans le sens ou à chaque fois qu'ils s'affronterons, ils deviendrons de plus en plus fort (à l'instar de superman qui ne doit sa force qu'au radiation du soleil), l'idée d'un affrontement sans fin entre goku et doomsday avec leur potentiel(=infini) est une idée intéressante car il aboutira à la destruction de tous l'univers (si on prend en compte qu'il revienne à la vie après chaque affrontement)

pour les transformation SSJ c'est aussi une question très relative, pour certain personnage (notamment vegeta)ou je veut bien croire que SSJ2 et le double de SSJ1, mais pour gohan c'est différent, car il tire sa force de sa colère, durant son affrontement contre cell, son niveau 1 de SSJ variait celons ses humeurs et il serait contradictoire de dire que sa transformation au niveau 2 à juste doublée ses faculté vue la façon ou dont il salis cell, et surtout la façon dont il la achevé.

DanteDMC5 DanteDMC5
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 20:48:19

désolé j'ai écrit un peu vite et j'ai oublier de me relire, j’espère que vous arriver à déchiffrer tous ça. dls

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:21:13

Doomsday est immortel, peu importe la force de Goku, il reviendra.

Dans l'anime la Terre tourne à une grande vitesse, c'est plus que 30 min, de plus que Piccolo qui est quand-même rapide aurait déjà fait tout le tour de la Terre pendant la sieste de Gotenks, ça serait bizarre si il n'a pas pu le retrouver alors que Gotenks ne bougeait pas pendant plusieurs minutes.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment