CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 293»
Page suivanteFin
thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:16:08

Ou alors encore plus magnifique. Le coup physique le plus puissant du DBverse c'est Gotenks qui fait un cratère. Quelque chose du niveau Namor des 60s, quoi.

Par contre Superman c'est autre chose, mais mon poste risquerai d'être un peu long :-d

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:43:20

Bills, plus puissant que Vegeto SSJ4 ? Li-Shenron n'OS meme pas Gogeta SSJ4 (beaucoup moins fort que Vegeto). Donc Bills peut aller voir ailleurs. Ensuite j'ai oublier que Superman etait DC. Ca peut arriver a tout le monde donc ne m'insulte pas.

Versions qui battent Vegeto : Cosmic Armor, Prime One Million, Pre-Crisis.

Versions que Vegeto bat : Le reste.

J'ai pu prevoir la puissance de Vegeto uniquement grace aux meilleures mesures de Goku. Les Pro-Superman, soyez realiste ! Vegeto bat presque toutes les versions de Superman (et c'est le seul personnage n'apparaissant pas dans les comics capable de le faire)

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:50:39

Non parce que Vegeto n'a rien de plus que Bills.

Et l'univers de DBGT est bien plus faible que celui de Dragon Ball.

Goku a peur de Li Shenron car il a détruit une ville d'un seul kikohah.
Super 17 se sent surpuissant car il peut détruire une autre ville.
Ou alors Baby et ses supers attaques inefficaces sur des immeubles :hap:

Rien à voir.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:19:30

DBGT plus faible que DB ? SSJ4 < SSJ3 alors ? Je vais pas passer par 4 chemins : ton argument c'est vraiment de la daube, je vais meme pas m'etaler dessus.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 08:03:23

"Je l'ai dit, c'est une incohérence volontaire pour respecter le personnage de Goku (un Goku qui n'a jamais faim n'est pas Goku). "
Si tu veux. :hap:

"Le magazine concernant DBZ dit clairement que la puissance de Vegeto = Goku x Vegeta. Faut pas oublier que Super Buu restait quand même balèze : lorsqu'il est dans le corps de Buu, Goku dit que Buu était toujours plus puissant qu'eux même après qu'il a libéré les "prisonniers". Alors en Buuhan... Et puis, vu la cohérence du manga, la puissance qu'à montré Vegeto est à mettre entre deux grosses parenthèses... parfois je me demande si les comics sont moins absurdes... "
Arrête d'utiliser le magazine, ça donne des calculs absurdes.
De 1, le guide n'est pas canon.
De 2, il faut garder une cohérence, l'écart entre les persos ne doit pas être trop grande.
De 3, ça manque de feats, les FEATS c'est limite le plus important quand tu as besoin de savoir la puissance d'un perso.
Donc je ne veux plus revoir ce magazine comme source.
Moi je n'utilise que les comics.

"Ah oui ? lesquelles ? "
Les mêmes que ceux de Vegeta et Goku, c'est à dire : ne peux pas respirer dans l'espace, retourne en base form en cas de grave blessure etc...

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:52:11

http://www.kanzenshuu.comcom/battle-power/databook/#seg et http://www.kanzenshuu.com/battle-power/list/

Cette fois, c'est une autre source.
Dans ce site il y'a de categories de puissances : les officielles (les vraies) et les fausses. La multiplication de potala fait partie des officielles c'est ecrit noir sur blanc. Si tu me dit encore que c'est faux alors que ce sont des valeurs officielles, tu montreras plus de la mauvaise foi qu'autre chose. Apres les feats aussi ont une valeur mathematiques. Et pour le moment mathematiquement parlant, Vegeto domine. Ensuite pour ses faiblesses, respirer dans l'espace... Goku et Vegeta sont dejas morts donc ils n'ont normalent pas besoin de respirer. Pour la reprise de forme apres blessure, encore faut-il que Superman reussisse a le blesser, et tu peux te douter qu'avec une force de 600 octillions de kg contre une resistance de 1.2 quattuordecillion, Vegeto aura aussi mal que Broly se prenant le Kamehameha de Goku a bout portant (et encore...)

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:54:30
  • 1.2 quattuordecillion de MT
[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:12:33

Justement tu me sors des scans de ce guide non canon.

Les feats n'ont pas vraiment une valeur mathématique, elle sont utilisés comme base pour le powerscaling, sauf que toi tu pars d'un guide non canon alors qu'il faut le faire avec des feats.

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:53:40

Oh bordel.

Non, mathématiquement Vegeto ne vaut rien. Aucune des données de Screw Attack est bonne.

Et je rappelle, Superman a des feat qui lui donnent une vitesse et une force infinie :)

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:11:51

Titan : Fausses ? C'est clair que les mecs qui ont le mieux expliquer la puissances de Goku et Superman dans tout le web, justifie tout ses arguments par des passages du manga/comic ne fait pas de calculs coherents... Force et Vitesses infinies ? Osef. Le jour ou Superman fera mieux qu'1.2 quattuordecillion de force /resistance (ki) avec une vitesse de 6.25 quintillion, on s'appelle.

Gogeta : Si les feats n'ont pas de valeur mathematiques, pourquoi je vois frequemment que les lecteurs de comics ecrivent que Superman a reussit l'exploit de porter 200 quintillions de tonnes (meme pas visible a l'oeil nu) avec une seule main. Et oui, contrairement aux fanboys de DBZ depourvu de bon sens, je ne dis pas les choses aux hasards. Si tu veux savoir, Superman, contrairement a Goku, ne fait pas parti de mes personnages favoris, mais j'ai dit qu'il retame Goku (du moins la plupart de ses versions parce que les plus faibles...), et vu ton pseudo, ca doit etre le cas pour toi aussi.

Pour ce qui est de la puissance de Vegeto, c'est de toute facon officiel et meme si c'est pas canon tu ne peux rien y changer. D'ailleurs, une simple addition de puissance comme celle de Gogeta ne lui aurait pas permis de ridiculiser Buuhan (la forme la plus puissante de Buu) aussi facilement sans se donner a fond. La preuve, Goku SSJ3 n'Os meme pas Kid Buu, la forme la plus faible de Buu (Buu gros exclus). Tu peux considerer ca comme un "pseudo-feat" et une nouvelle preuve de la puissance de Vegeto.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:14:26
  • 1.2 quattuordecillion de megatonne
  • 6.25 quintillion de km/hr

Pourquoi faut-il toujours que j'oublie les unites ?

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:15:00

Quand je dis que les feats n'ont pas valeur mathématique ce n'est pas dans ce sens là.

Vu que tu prend le non-canon.

Déjà on sait que Vegeto (normal) = Super Boo Gohan, t'es bien d'accord ?
Ensuite, on sait que Super Boo a absorbé Piccolo, Goten, Trunks et Gohan.
Piccolo, Trunks et Goten ne valent même pas la moitié de la puissance de Goku SSJ3.
Quand à Gohan et Super Boo, ils sont plus puissants que Goku SSJ3.
Donc Vegeto arrive à la puissance combiné des ces deux là à l'aide de Vegeta et Goku.
Donc comparé à Goku déjà Vegeto base form n'est pas si puissant que ça.
Pour finir, le SSJ = X50 base form.
Donc, Vegeto n'est que 50X plus puissant que Boo qui lui-même a juste Gohan et lui-même en plus par rapport à Goku SSJ3.
Les puissances ne sont donc pas multipliées.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:38:21

Gogeta, les ecarts de puissances entre les personnages sont enormes, aussi puissants qu'ils soient.Je veux bien croire que les guides non canon ne donnent pas des infos toujours vraies, mais en ce qui concerne les potalas, ca bien explique comment Vegeto meme pas SSJ rivalise avec Buuhan alors Goku SSJ3 n'a pas pu le faire. Alors comme tu le souhaite, je ne vais pas prendre en compte le non-canon.

Imaginons que la puissance de Goku (base) et celle de Vegeta (base) sont 1 million.

SSJ : 50 million
SSJ2 : 100 million
SSJ3 : 400 million

Kid Buu = Goku SSJ3

J'ignore la methode de calcul pour Super Buu et ceux qu'il absorbe, mais nous savons tous les deux que Super Buu et Mystic Gohan sont tous les deux largement plus forts que Goku SSJ3 donc ils sont a bien plus de 400 million.

Comme il etait dans sa forme de base au debut du combat nous savons qu'il serait ridicule de prendre Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2.

Donc si c'etait une simple addition de puissance comme Gogeta, Vegeto base est a peine plus fort que Goku. Pourtant, il est egal a Super Buu (et encore ca se voit bien qu'il jouait avec lui).

Donc meme si comme tu le pense, sa puissance n'est pas goku x vegeta, il s'en rapproche en tout cas. Libre a toi de continuer a penser que Superman > Vegeto, mais sache desormais que la puissance de Vegeto n'est plus a demontrer ni a sous-estimer.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:34:12

Je n'ai jamais sous-estimé Vegeto, je n'ai jamais dit que les puissances étaient additionnées.
J'ai simplement dit que le Goku X Vegeta était faux.
Par exemple, le Power Level de Goku SSJ3 vaut sûrement des milliards si je le multiplie par celui de Vegeta qui vaut lui aussi des milliards, ça serait abusé vu que Super Boo n'a que lui-même et Gohan en plus par rapport à eux.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:42:38

De toute facon, DB est rempli d'incoherences (c'est surtout pour ca que j'arrete de regarder).

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:25:36

Goku ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière car AUCUN des personnages ne l'a jamais fait sans aide. Surtout dans GT qui est une série complétement à part.

Alors s'il te plait, remballe ça. Car c'est basé sur rien.

Surtout que le Superman moderne est censé avoir une force infinie si on se réfère aux lois de la physique.
Vegeto non.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:49:46

"Goku ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière car AUCUN des personnages ne l'a jamais fait sans aide. Surtout dans GT qui est une série complétement à part. 

Alors s'il te plait, remballe ça. Car c'est basé sur rien. 

Surtout que le Superman moderne est censé avoir une force infinie si on se réfère aux lois de la physique. 
Vegeto non."

Si tu veux...

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:58:31

Basé sur seulement une partie de l'équipe de la Toei de DBZ avec un autre public. Pour toi c'est normal que le cast de GT n'a complétement rien à voir avec celui de DB mais par contre les powerlevel on s'en fout ?

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:59:56

Et si c'est basé sur le manga : à chaque fois que Tori donnent une indication sur la force/vitesse/machin des personnages elle est complétement en dessous des attentes des fan ( les 40 tonnes, Gohan qui a besoin de plusieurs heures pour faire le tour de la Terre ), étrange

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 04:11:24

Si tu veux je prend pas en compte SSJ4. Sachant que personne ne me prouve vraiment que Goku x Vegeta (tous les deux en forme de base je precise). En comprenant un minimum l'anglais et en regardant leurs calculs, on voit bien que c'est logique. La preuve, peu de gens pensent que leurs calculs sont faux (et ceux-ci ont rarement des arguments). Neanmoins, il y'a eu certaines occasions ou leurs calculs etaient faux je te l'accorde.

Reprenons les mesures de Superman :
Force : 600 octillions de kg
Vitesse : 9,4 billion de km/hr
Resistance : 10 octillions de megatonne

Maintenant pour calculer celles de Goku (SSJ3) :
400 tonnes (10x gravite) x 400 = 160 000 tonnes

Vitesse : 110 000 km/hr. Sachant que 400 tons/137 lbs = 5840 alors

Goku SSJ3 = 110 000 x 5840 x 400 =

Seule la resistance est calculee sans faute.

Bref Goku (SSJ3) :
Force : 160 000 tonnes

Vitesse : 256 960 000 000 km/hr

Resistance : 3,4 sextillion de MT

Reanalysons Vegeto. Comme Gogeta ne me prouve toujours pas que Goku x Vegeta et que l'ecart entre Vegeto et Buu est enorme (depuis le debut il le fait tourner en bourrique avec 10 % de sa puissance).

Vegeto = Goku (base) x Vegeta (base).

Etant donne que les formes SSJ multiplient deja sa puissance, il est ridicule de dire Goku SSJ x Vegeta SSJ etc...

Vegeto (Base) :

Force : 400 x 400 : 160 000 tonnes

Vitesse : 642 400 000 x 642 400 000 = 400 quadrillion km/hr

Resistance : 8.7 quintillion x 8.7 quintillion : 75 undecillion de MT.

Ki = Resistance donc 75 undecillion de MT.

Comparatif :

Force :

Sans Ki : Superman > Vegeto

Avec Ki : Superman < Vegeto

Vitesse : Superman < Vegeto

Resistance : Superman < Vegeto.

Donc meme en BS, Vegeto OS Superman. Je sais que c'est difficile a croire, mais dans DB il existe un fort decalage entre ce qu'on a vu des persos et leur vrai potention (que je parvient a calculer grace a la gravite). Pour etre plus clair, Tori donne a Goku une vitesse bien plus grande que la lumiere, mais ne la montre jamais... Et c'est pour cette raison que les lecteurs de Comics ont tendance a sous-estimer les personnages de DB (en meme temps ils n'ont pas totalement tort avec un mec qui resiste a un Supernova de 10 octillions de MT).

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment